GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

  Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

 Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) Empty
MessageSujet: Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)    Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:29

aliénor

C’est pas possible. Je fixe le plat de bonbons qui devaient être pleins il y a à peine une demie-heure. Mais oui, ça ne fait que trente minutes que mon film est commencé. Forrest Gump. J’ai bien du voir ce film une bonne vingtaine de fois. C’est juste que je ne savais pas trop quoi regarder, alors je l’ai choisi au hasard, parmi mes films favoris. Non mais ce film, il est juste parfait. La musique, l’histoire, Tom Hanks. Ouais, je l’aime trop. Mais bon, je suis tellement captivée que j’ai tout mangé les bonbons que je m’étais apportée. C’est pas croyable. J’ai pris de mauvaises habitudes la semaine dernière, lorsque j’étais enfermée dans la grange. J’ai pas arrêté de manger. Et le pire dans tout ça, c’est que j’en prendrais encore... ces petits oursons en gélatines, ils sont délicieux quand même. Je me lève donc, ne prenant pas la peine d’arrêter le film, ce n’est pas comme si j’allais manquer un passage qui ferait que je ne comprendrais rien, vu que je le connais par coeur. Je tourne la tête lorsque j’entends du bruit, remarquand Aliénor qui vient de se joindre à moi. « Tu me juges si je te dis que je viens de manger une quantité surprenante de bonbons et que je suis sur le point d’en manger encore plus ? » Je vais sortir d’ici avec vingt livres de plus si ça continue comme ça. Je viens finalement reprendre ma place et espère que la jeune femme va rester avec moi. « T’aimes Forrest Gump ? Parce que au pire, on peut toujours changer de film, ça ne me dérange pas. » Oui, surtout si elle venait ici pour regarder quelque chose en particulier.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

 Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)    Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:25

J'ai jamais regardé beaucoup de films. Enfin, jamais genre de mon plein gré volontairement spontanément et tout. Le truc, c'est que pour moi voir un film est une activité sociale, et je ne saurais même pas me souvenir de la dernière fois que j'ai pu voir un film seule. C'est toujours avec ma famille, des amis, un petit-ami. Je m'en remets autant que possible au goût des autres pour le choix du film ; c'est pas que ça m'intéresse pas, mais c'est comme les livres, j'ai l'impression que c'est pas mon domaine. Et quand les autres en parlent, ils ont toujours des opinions plus intelligentes que moi au sujet des différentes œuvres cinématographiques ou littéraires qui peuvent exister, et ça me complexe un peu. Je dois pas être faite pour ces trucs-là.  Toujours est-il qu'ici on a un peu que ça à faire, au bout d'un moment. Si bien que je traîne même à la bibliothèque et dans les "écuries" du coup, et que je finis par mettre mon nez dans toutes ces choses-là, en solo, et en essayant de le faire sérieusement. Et ce soir, j'ai porté mon dévolu sur le cinéma. Je sais pas encore ce que j'ai envie de voir, j'improviserai sans doute. Mais quand j'arrive, j'ai l'agréable surprise de constater qu'un film est déjà en cours – agréable car ainsi je n'ai pas à tergiverser trois mille ans quant au choix du film. J'aperçois alors la jolie ptite bouille de Nicola et me dirige instinctivement vers elle ; mater un film avec elle, c'est carrément mieux qu'en visionner un toute seule. « Non. Je juge pas ce genre de trucs, ça me laisse plus impressionnée qu'autre chose. » je fais avec un sourire amusé en m'installant à ses côtés. Moi, trop de bonbons, ça me rend malade. Enfin, ça dépend des bonbons, mais mon corps a du mal à supporter les trucs les plus chimiques. Devant la télé, j'aime bien grignoter des chips et de la mâche – chacun son truc. Je lève les yeux vers l'écran, et reconnais Forrest Gump assez rapidement ; c'est culte aussi, faut dire. Je lance ensuite un petit regard timide à Nicola. « Tu me juges si tu je t'avoue que je l'ai jamais vu ? Je sais que c'est un film à voir absolument mais… Mais je sais pas, j'ai jamais eu l'occasion… » je confesse un peu piteusement. Y'a beaucoup de films cultes que j'ai pas vu, alors que j'ai maté un grand nombre de navets quand même. Mais ça, c'est parce que je sors toujours avec les mauvais mecs… « Donc je veux bien que tu laisses, du coup. J'ai loupé quoi ? »
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

 Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)    Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:31

Je suis prise la main dans le sac, puisque je suis entrain de me servir à nouveau des bonbons lorsque Aliénor décide de se joindre à moi. Bon, elle ne sait pas tout ce que j’ai mangé, mais quand même. Je lui demande de ne pas me juger, même si finalement, ma requête est plus humoristique qu’autre chose. « Non. Je juge pas ce genre de trucs, ça me laisse plus impressionnée qu'autre chose. » Impressionnée ? C’est drôle ça, non ? « Une fille qui bouffe une tonne de bonbons, ça t’impressionne ? » Non, j’arrive pas à voir. Je reviens à ma place, le bol dans les mains, et la jeune femme vient se joindre à moi. Je lui demande si elle aime Forrest Gump, puisque c’est le film que je suis entrain de visionner, mais au pire, on change, c’est pas très grave. « Tu me juges si tu je t'avoue que je l'ai jamais vu ? Je sais que c'est un film à voir absolument mais… Mais je sais pas, j'ai jamais eu l'occasion… » J’ouvre grand les yeux, incapable de masquer ma surprise face à cette révélation. Dans ma tête, c’est tout simplement... Impossible. « Je te juge juste un peu... » Je lui annonce, avant d’éclater de rire. « Mais non, je plaisante... C’est pas si grave... Mais mon dieu, c’est un de mes films préférés ! » Je crois que j’arrive pas à le croire. Je suis beaucoup trop expressive, elle va croire que je suis complètement folle. « Donc je veux bien que tu laisses, du coup. J'ai loupé quoi ? » Je regarde l’écran un instant avant de poser mon regard à nouveau sur la brune. « T’es certaine que tu ne veux pas qu’on le recommence au début ? Il est important le début. » Parce que bon, elle a manqué une bonne demie heure quand même, et que le début est important et tout. « Désolé, je suis beaucoup trop enthousiasme... C'est que ce film parle d’histoire américaine et tout, et avec Sasha et Malia, on l’a souvent regardé aussi. » Évidemment, elles aiment elles aussi ce film. Je ne sais pas trop pourquoi je parle d’elles. Surement parce que maintenant je peux le faire, et ça fait du bien. Je m’ennuie aussi, mais c’est pas important.

Contenu sponsorisé

 Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)    Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43) Empty

 

Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux un conseil, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher- le 28/04/2015 à 22h26
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» On n'oublie jamais, on a toujours un geste qui trahit qui l'on est. (04.10.11 - 11h21)
» Hum ; plus jamais je ne ferais la fête comme ça. 29/06 _ 11h45.
» ne la laisse pas tomber (06/04, 13h47)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les écuries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet