GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 Empty
MessageSujet: Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27   Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:44

Lewis
MERCREDI 20 NOVEMBRE - SALLE DE VIDÉO-SURVEILLANCE, 13H27


Vous allez rire, je me retrouve dans cette salle de vidéo-surveillance et j'ai pas la moindre idée de comment j'ai atterri ici. Ah non non c'est pas du tout une excuse vaseuse pour justifier le fait que je sois une nouvelle fois venu me rincer l’œil, pas du tout mais alors, z'y êtes vraiment pas là. Non mais parfois on se souvient plus des circonstances dans lesquelles on a fait telle ou telle chose, ça peut même arriver à des gens très bien, eh, la preuve. C'est pas du tout les symptômes d'un Alzheimer précoce - du moins j'espère pas -, non mais je pense surtout que mes petits tracas, et puis le manque de sommeil, tout ça combiné bah ça me fait gentiment perdre la boule quoi. Oh tout va bien hein rassurez-vous, j'ai encore à peu près toute ma tête, et puis personne n'est à l'abri d'un petit trou de mémoire, de temps à autres. Bon on va pas s'amuser à chercher le pourquoi du comment toute la journée non plus, ce sont mes deux guibolles qui m'ont mené dans cette salle parce que, euh, elles avaient besoin de se dégourdir et puis voilà, ici ou autre part, ça revient au même n'est-ce pas. Ah mais le "hasard" ayant décidé de me conduire jusque devant ces écrans, vous comprendrez que j'en profite désormais pour y observer tout ce qui peut s'y avérer intéressant. Hey mais c'est normal quoi, j'vais pas rester assis à regarder les mouches voler alors que j'ai de quoi m'occuper, disons, d'une manière bien plus passionnante juste devant moi. Mais à peine ai-je posé les yeux sur l'un des écrans que Lewis me rejoint dans la salle. Oh bah, j'aurais pu tomber sur pire compagnie que celle-ci alors je ne vais pas me plaindre. Surtout qu'il faut que je le félicite, eh oui, vous avez eu vent du tournant qu'a pris sa relation avec sa jolie partenaire tout récemment ? Comment ça, mais vous débarquez de quelle contrée lointaine sérieusement, tout le monde ne parle plus que de ça. Bon j'exagère, mais quand même, Lewis ne rame pas autant que je l'aurais pensé avec la gente féminine. Incroyable, hein. Ah mais carrément, moi j'en reviens toujours pas, pour vous dire. Voilà pourquoi dès que mon regard croise le sien, je m'exclame aussitôt tout en lui faisant face. « J'te tire mon chapeau mec, tu m'as devancé avec la p'tite Aliénor, je sais pas trop comment t'as fait mais en tout cas tu t'es bien démerdé sur ce coup. » Bon, ça laisse sous-entendre que je prévoyais de passer à l'attaque avec la demoiselle à un moment ou à un autre mais vu la tension sexuelle qu'il y a entre nous depuis notre rencontre, ça n'étonnera personne. Enfin là j'suis bien forcé de constater que Lewis est parvenu à ses fins avant moi alors, ouais, c'était bien joué, il me faut l'admettre. « N'empêche, j'avais raison le jour où j'ai insinué que tu lui courais après, boh ça faisait un moment qu'elle te plaisait, pas vrai ? T'étais juste pas sûr que cette attirance soit réciproque, m'enfin j'crois que tu peux être rassuré maintenant. » C'est, je crois, le truc qui m'étonne le plus dans cette histoire mais Lewis est un bon gars tout compte fait, il me l'a prouvé lors d'un de nos derniers échanges, alors j'suis content pour lui vous croyez quoi. « J'ai plus qu'à te souhaiter de perdurer suffisamment longtemps dans ce nid pour bien en profiter, quoi. » J'ai immunisé sa belle, mais j'ai rien pu faire pour lui, et j'peux même vous dire qu'il a eu chaud aux fesses plus d'une fois car mes camarades ont pas cessé de vouloir le mettre en danger, au final c'est la chef de son équipe qui l'a poussé sur la sellette, mais venant d'Henley est-ce vraiment surprenant. Elle pense qu'à sa gueule, c'est pas nouveau, les autres peuvent bien crever. J'ai malgré tout du mal à imaginer Lewis susceptible de partir dimanche, limite j'me vois plus prendre la porte que lui, après bon, il est pas non plus impossible que je me fie un peu trop à la popularité de chacun. Est-ce qu'ils sont véritablement fiables, ces classements... j'sais pas, mais on dirait que ça me plait de le croire.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 Empty
MessageSujet: Re: Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27   Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:09

Je viens de finir de manger. J’sais pas trop quoi faire. Pas de sport de suite, il faut quand même le temps de digérer. Je décide finalement de me rendre dans la salle de vidéo surveillance. Histoire d’observer un peu ce qu’il se passe. Qui sait récolter quelques informations. Même si bon je suis complètement à la ramasse niveau secrets. Je ne me fais pas d’espoirs. Il pleuvra des grenouilles le jour où j’en trouverais un. Bref, qui vois je dans la salle ? Pavel. Qui ne perd pas le temps pour me parler. « J'te tire mon chapeau mec, tu m'as devancé avec la p'tite Aliénor, je sais pas trop comment t'as fait mais en tout cas tu t'es bien démerdé sur ce coup. » Comment ça je l’ai devancé ? Il avait des vues sur elle ? Bon en même temps, sur quelle fille n’a-t-il pas de vues hm ? Il s’est même attaqué aux lesbiennes, alors… D’autant qu’Aliénor est la plus canon, donc ça se comprend. « Et ouais, le moche de service t’as devancé sur ce coup là… ça la fou mal. Fallait pas me sous estimer. Désolé mec. » Ça l’en bouche un coin hein ? Lui qui me trouve si hideux. Faut croire que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Encore heureux que certains ont plus de gout. « Mais bon t’as déjà un beau tableau de chasse va, t’es pas à plaindre. » Kinga, Donia, Eibhlin je crois ? J’en oublie aucunes ? Evidemment il voudrait surtout y accrocher une certaine rousse…enfin nouvellement blonde, mais là c’est plus délicat. « N'empêche, j'avais raison le jour où j'ai insinué que tu lui courais après, boh ça faisait un moment qu'elle te plaisait, pas vrai ? T'étais juste pas sûr que cette attirance soit réciproque, m'enfin j'crois que tu peux être rassuré maintenant. » Rha lui aussi il va aussi me la jouer, j’avais raison. C’est bon je crois que tout le monde avait capté que ma partenaire me plaisait de toute façon. Sauf la principale intéressée. « Evidemment, tu l’as bien regardé ? » Comment pourrait-elle ne pas me plaire ? D’autant qu’en plus d’être canon, elle est sympa, drôle, joyeuse… Elle partage mes délires, ne me prends pas pour un crétin profond, donc ouais, forcément. « Mais ouais t’sais, je pouvais rien dire sans que ça ne lui revienne aux oreilles. » En temps normal cela ne m’aurait pas tellement dérangé de parler de ça avec les autres, mais là rien n’est privé. Tout est filmé. Tout se sait. « Et comme je ne voulais pas me prendre le rateau du siècle devant des millions de gens, bah je restais tranquille, tu vois ? Sauf qu’on ne vit qu’une fois pas vrai ? Je me suis finalement lancé. » Ça passe ou ça casse. Et en l’occurrence, c’est passé. Je ne voulais pas avoir de regrets, alors j’ai pris le risque. Et j’ai bien fait. « Et autant dire que je regrette pas… » que je dis dans un petit sourire. Pas le moins du monde. « J'ai plus qu'à te souhaiter de perdurer suffisamment longtemps dans ce nid pour bien en profiter, quoi. » Ah ça… On peut dire merci Henley pour m’avoir foutu sur le banc des nominés. Qu’elle en profite bien de ses sous fictifs, elle n’en verra probablement jamais la couleur. Je regrette de ne pas avoir prit la décision de transvaser d’équipes, j’en serais peut être pas là. Ou l’issue aurait été la même, allez savoir. « Je croise les doigts. Tu crois que j’ai mes chances de rester ? » Personnellement, je n’en sais rien du tout. Je n’ai jamais été soumis aux votes du public aussi, alors allez savoir comment ils réagissent dehors à ma personne. Clairement, je n’aurais pas les votes des ados prépubères aux hormones en folie. Vu tous les beaux gosses que j’ai en concurrence. Pavel, Akela, Orson.. Mais bon, les gens aiment l’humour aussi non ? J’espère bien qu’on doit quand même m’aimer un peu. « D'ailleurs je te remercie d'avoir immunisé Aliénor. Bon j'sais bien que j'ai rien avoir là dedans, m'enfin » Il ne l'a pas fait pour moi, mais il n'en reste pas moins que j'en suis très heureux. « D'autant que t'aurais pu te désigner, et tu l'a pas fait. Je trouvais que c'était un choix pourri de te mettre en chef, mais au final, tu t'en es bien sorti. Dommage qu'en face c'était miss je pense qu'à ma gueule. »
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 Empty
MessageSujet: Re: Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27   Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:08

Je ne vois pas quel autre sujet j'aurais pu aborder avec Lewis. Évidemment que je lui parle de son récent coup de maître avec Aliénor, qui rappelons-le lui est littéralement tombée dans les bras la semaine passée. J'me sens un peu obligé de souligner l'exploit qu'a réalisé celui sur qui je n'aurais pas misé grand chose y'a de ça quelques semaines, et encore je suis gentil. En découvrant la fameuse séquence pendant le prime, j'ai d'abord été surpris, et c'est bien normal, mais il ne m'a pas fallu bien longtemps pour être vachement fier de lui également. Non mais j'lui en veux trop pas de m'être passé devant avec la demoiselle, vous pouvez pas savoir à quel point son cas me paraissait désespéré avant ça, car jamais je ne l'aurais pensé apte à faire succomber une fille pareille. Bah elle est quand même pas dégueulasse quoi, puis sans vouloir paraitre méchant ils jouent pas vraiment dans la même catégorie tous les deux. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Alors oui, certes, il m'a légèrement devancé mais c'est pas comme si c'était susceptible de m'arrêter quoi. « Enfin t'apprendras qu'il m'en faut quand même bien plus pour renoncer. Tiens, si Cian était encore là j'suis sûr qu'il me donnerait raison. » Pour preuve, j'ai capté dès le départ qu'il avait flashé sur une certaine rouquine mais c'est pas pour autant que je me suis retiré de la course. Hm, je crois qu'encore aujourd'hui il est possible de le vérifier, bien que mes intentions aient changé. Oh non, je ne suis pas du tout entrain de sous-entendre qu'Aliénor reste une proie potentielle pour moi. Surtout que c'est pas vraiment vrai, ça, elle est mignonne mais bon je la lui laisse volontiers. J'pense qu'il a pas souvent la chance de plaire à une jeune femme, donc je serais ignoble de venir tout niquer, non ?... Après c'est clair que mon tableau de chasse a de la gueule. Enfin tout ça pour dire que Lewis n'a jamais su cacher son attirance pour sa partenaire. I aurait fallu avoir des problèmes de vue pour ne pas le remarquer. Si je l'ai bien regardée... « Oh bah ouais attends, et puis elle aussi hein m'a bien regardé. Surtout elle en fait. » La petite coquine n'a pas hésité à se rincer l’œil lorsqu'elle s'est retrouvée face à moi le jour où j'ai déambulé nu comme un vers dans la cuisine parce qu'elle avait jugé bon de me piquer mes fringues. Elle l'avait fait exprès, d'ailleurs, ça faisait partie d'un plan qu'elle avait monté pour me voir à poil. Et ça a plutôt bien fonctionné. Ah, j'aime bien sa petite devise, on ne vit qu'une fois. Si c'est ce qui l'a motivé à se lancer, alors tant mieux, lui qui craignait de se prendre un râteau monumental a au final obtenu quelque chose d'assez inespéré, qui n'est autre que la réciprocité de ce qu'il ressent pour sa partenaire. Il ne regrette pas, et il a bien raison. « Et elle ne s'est doutée de rien, pendant tout ce temps ? D'ailleurs, si elle éprouvait la même chose pourquoi elle n'a rien fait elle non plus ? Vous partagiez les mêmes craintes, ou... » Si elle redoutait comme lui de se faire jeter, ils forment une fine équipe moi je vous le dis et clairement, ils se sont bien trouvés. Bon maintenant, j'lui souhaite d'être sauvé dimanche histoire de pouvoir continuer à en profiter, mais allez savoir quel sort lui réservera le public. Enfin ce serait con que tout s'arrête alors qu'il a enfin eu ce qu'il convoitait depuis des semaines, d'ailleurs je sens que ça le ferait profondément chier de partir, qu'il désire tout sauf ça ce que je peux comprendre. Est-ce que j'estime qu'il a des chances de rester, et bien, plus que moi oui c'est une certitude. « Honnêtement ? Ouais. Je doute que tu aies de quoi t'en faire, pour moi ton aventure est pas près de se terminer. » Bon je précise que je ne suis pas devin et donc, que je lui livre le fond de ma pensée sans toutefois avoir la garantie que ça se vérifiera dimanche. Mais j'imagine bien les gens dehors le soutenir en masse, allez savoir pourquoi. Il me remercie d'avoir immunisé sa douce, et non effectivement j'ai pas trop pensé à lui sur le moment, je mentirais en prétendant le contraire. « Non mais c'est normal, me remercie pas pour ça, va. » Aliénor est une chouette fille, et elle méritait cette immunité, d'autant plus que personne ne s'est opposé à ce qu'elle la reçoive. J'ai pas souhaité m'immuniser malgré le fait que certains aient lancé l'idée, et si c'était à refaire je referais exactement la même chose. Ma nomination, je la dois à l'équipe adverse, menée par une Henley égoïste pensant à elle avant de penser aux autres. J'voulais pas être ce genre de chef. « Oh tu sais, moi aussi j'ai trouvé que c'était naze de me nommer à la tête d'une équipe. Je le pense toujours d'ailleurs. » C'est bien sympa de diriger une petite troupe, m'enfin j'aurais pas été contre que ça tombe sur quelqu'un d'autre, ça c'est clair. « J'ose même pas imaginer la gueule de vos débats de groupe... Elle vous laissait donner votre avis, quand même ? » J'ai cru comprendre qu'elle n'en faisait qu'à sa tête au moment d'énoncer telle ou telle décision à prendre. C'est Henley, quoi, alors ça vous étonne vous ? Moi non.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 Empty
MessageSujet: Re: Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27   Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:45

« Enfin t'apprendras qu'il m'en faut quand même bien plus pour renoncer. Tiens, si Cian était encore là j'suis sûr qu'il me donnerait raison. » Ah parce qu’il compte rester sur le dossier ? On va pas être pote lui et moi s’il tente à présent de se la faire. Même si bon, ça serait des tentatives vaines, parce que c’est pas le genre de se taper un Pavel, là ici. Il doit avoir autant de chances qu’avec une Nicola, autant dire proche de zéro. « Oh tu peux toujours essayer, mais tu te feras du mal pour rien. » Ceci dit, je préférerais qu’il n’essaye pas quand même hein. Après tout il a bien assez de filles consentantes dans ce jeu non ? Son tableau de chasse est plutôt bien garni, il n’est pas à plaindre, alors. « Oh bah ouais attends, et puis elle aussi hein m'a bien regardé. Surtout elle en fait. » Regardez le celui là. « En même temps, t’es pas trop moche. » L’est même plutôt beau, je crois. A en juger par son succès, je suppose que oui. Je suis pas très bon pour juger ça, étant un mec. Donc qu’Aliénor ait pu le mater, ça peut se comprendre. Tant que ça reste visuel. Je lui parle un peu de comment ça s’est passé avec la demoiselle. Que je me suis finalement lancé, passant outre ma peur du rateau monumental. Risque qui a payé ses fruits, vu que la jeune femme a été plus que réceptive à mes avances. « Et elle ne s'est doutée de rien, pendant tout ce temps ? D'ailleurs, si elle éprouvait la même chose pourquoi elle n'a rien fait elle non plus ? Vous partagiez les mêmes craintes, ou... » Bonne question. « A mon avis elle s’en doutait, mais bon. Des suppositions c’est pas des certitudes. T’as plein de craintes d’être carrément dans le tort, de te faire des films tout ça..Et puis que veux tu, on est une bande de bras cassés voila. » Mais heureusement j’ai fini par faire le premier pas. Sans ça, je crois qu’on aurait continué comme avant…Je suis pas sur que de son côté elle aurait osé se lancer. Je le questionne ensuite sur mes chances de rester. Bon techniquement il en sait pas plus que moi là-dessus, mais juste histoire d’avoir son point de vue. « Honnêtement ? Ouais. Je doute que tu aies de quoi t'en faire, pour moi ton aventure est pas près de se terminer. » Ah oui il pense ? Mais bon ça ne veut rien dire, il peut être dans le tort complet. Ce que je n’espère pas. « J’espère que tu as raison, mais bon. Je suis pas aussi confiant que toi. » Je dois probablement avoir de quoi m’en faire. En tout ça m’inquiète oui. Après ça se trouve je vais tous leur mettre la misère aux votes. Oui bon, surement dans un univers parallèle. « J’ai beaucoup de mal à faire un pronostic en fait. » Je serais bien incapable de vous dire qui va partir. Je le remercie ensuite concernant l’immunité de ma partenaire. Certes, il a dû le faire parce qu’il l’aime bien, et non pour me faire plaisir, mais peut importe le résultat reste le même. Je suis bien content de ne pas avoir à l’affronter lors des votes. Cela aurait été horrible. « Oh oui oui on pouvait donner notre avis, ça pas de problème. C’est juste qu’il servait un peu à rien, puisqu’au final elle faisait ce qu’elle voulait. Mais bon c’est le système qui craint, de pouvoir permettre ça. Et puis Cupidon doit avoir un dent contre moi ! » Ouais parce que son dernier dilemme, c’était un peu nous envoyer au casse pipe. Nous condamner d’entrée, ce qu’il n’a pas fait pour les autres. Mais bon c’est comme ça.

Contenu sponsorisé

Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 Empty
MessageSujet: Re: Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27   Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27 Empty

 

Don't judge each day by the harvest you reap but by the seeds that you plant. ~ 20/11 - 13:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» ☆ in the end they'll judge me anyways so whatever.
» so please don't judge me ► 16/11 - 10:31
» Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36
» we can’t judge and play the game (10/12 - 14:25)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet