GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33 Empty
MessageSujet: a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33   a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:34

Je m'ennuie. J'ai l'impression que je le dis pas assez souvent, ça. Non, c'est vrai, j'arrive quand même à trouver de quoi m'occuper, en général. Mais pas là. Non, là, c'est de l'ennui à l'état pur, brut, c'est du vrai, du massif et autant te dire que c'est bien chiant. J'en peux plus, je sens que je vais péter un câble si je trouve rien à faire. Vraiment. Je suis au bout, là, je ne peux plus supporter, j'ai besoin de faire quelque chose. J'ai la chance d'avoir une idée tordue qui me traverse l'esprit assez rapidement, c'est déjà pas mal. Je m'élance vers le dressing, je vais me changer rapidement et hop, je vais vers la piscine comme si j'allais y trouver un truc exceptionnel. Je plonge dans l'eau sans attendre, je m'échauffe un petit peu histoire de ne pas me blesser et là, je me prends pour une nageuse artistique ou du moins j'invente le truc puisque je … m'amuse à faire tout plein de trucs trop débiles qui feront sûrement rire que Brielle. Je fais le poirier, des pirouettes, bref, des trucs cons. Mais quand je finis par me blesser comme une idiote, j'ai plus qu'à retrouver la surface de l'eau et grimacer. Pire idée du monde. Pire... « J'ai eu la pire idée du monde, là. » que je laisse entendre quand j'aperçois le visage d'Orson. Non mais là, si, j'aurais pas dû. T'imagines si je suis obligée de ne pas faire de sport pendant x temps parce que mon épaule me fait mal ? J'sais pas ce que j'ai foutu mais ça m'agace déjà. Ok, je crois que j'ai besoin d'un massage, en fait. Oh et j'ai aussi besoin de sortir de cette piscine avant de mourir noyée, hm.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33 Empty
MessageSujet: Re: a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33   a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:28

Le château est en train de se vider de ces habitants. Semaine après semaine, nous perdons des châtelains et le manque commence à se faire sentir de jour en jour. Le monde extérieur nous attends. Dans quelques semaines, tout ceci sera terminé. Nous retournerons à nos domiciles respectifs, retrouverons nos proches. Cette aventure ne sera qu'un souvenir de plus dans notre existence. Certains oublieront, d'autres pas. En tout cas, c'est plus calme. Un fait non négligeable pour un solitaire telle que moi. Mais cela reste étrange. Je me suis habitué au vacarme, aux conversations animées, aux allées et venues des candidats. Cela sent la fin. Je me sens nostalgique tout d'un coup. C'est quasi la fin de l'après-midi quand je décide de faire un peu de sport. J'opte pour la nage, étant plus à l'aise dans l'eau que dans une salle de gym. J'enfile un caleçon de bain et attrape une serviette avant de me diriger vers la piscine intérieure. J'y entre et remarque que je ne suis pas seul. Quelqu'un effectue des figures dans le bassin. Je l'observe sans faire de bruit pour ne pas le stopper dans son activité. Il remonte à la surface. Ou plutôt, elle. C'est Henley. Elle grimace. Apparemment, elle s'est fait mal. Son regard croise le mien. Je m'approche du bord de la piscine, m'accroupis à sa hauteur et dépose ma serviette sur le côté. - Besoin d'aide ?, que je lui demande en lui tendant ma main. Elle n'en a peut-être pas besoin. J'essaie de me montrer le plus compatissant possible. Après, le choix lui revient. Elle ne doit pas être si mauvaise qu'il n'y paraît, n'est-ce pas ?
 

a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my mind is a warrior, my heart is a foreigner (24/09, 00h35)
»  I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30
» To the heart and mind, ignorance is kind. We hurt each other with the things we want to say. (NICOLE)
» awkward - 2 oct, 17h33
» wish i was a punkrocker ft percy | 11/10 - 17H33 |

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet