GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58 Empty
MessageSujet: 'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58   'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58 EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:37

'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight
feat akela

vendredi 29 novembre, 23:58

J'ai bu trop de cafés, j'ai bu beaucoup trop de cafés, résultats je suis une vraie pile électrique. Une pile électrique, je saute partout, je ris trop fort et je crois que je fatigue tout le monde. J'ai fait une fournée de cookies aux noix de macadamia, enfin plusieurs fournées à vrai dire. Je ne sais pas combien mais je crois qu'il y a de la nourriture jusqu'à noël à ce rythme. Il faut que j'arrête de cuisiner des choses. Surtout que je ne suis pas une pro, je suis banale, enfin je ne vais pas non plus faire la cuisine toute la nuit parce que la cafetière est pas loin et je pourrais me mettre à boire du café sans m'en rendre compte, c'est bien mon genre. Non la cuisine c'est fini pour moi. Je pourrais aussi aller me coucher, me glisser dans mon lit chaud, enfin il doit l'être parce que je n'ai pas vu Ivan depuis un moment, mais je me dis que si je vais dormir maintenant je risquerais de remuer, de ne pas tenir en place et de le réveiller et s'il ne dort pas encore, de l'empêcher de dormir, non hors de question. Je ne vais pas rester comme ça éternellement, non d'ailleurs j'ai besoin de me calmer, et faire quelque chose qui ne risquerait pas de m'énerver davantage, comme une partie de billard. Et j'en viens à espérer soudainement que Akela ne dormira pas, oui non je ne suis pas entrain d'espérer qu'il soit insomniaque c'est juste que je me souviens de cette conversation où il me disait que si je voulais jouer lorsque j'avais du mal à dormir enfin je n'avais qu'à aller le trouver, et je me dis que peut être qu'il pourrait être là. Et lorsque j'ouvre la porte je le vois. « Tu es exactement la personne que je cherchais.  » Et c'est la stricte vérité, je souris et je me dis que ça doit lui changer de nos derniers échanges. « Je ne te dérange pas au moins ? Tu voulais peut être aller te coucher...  » Oui parce qu'à vrai dire, c'est tout à fait possible, qu'il veuille partir, il n'a pas l'air de faire quelque chose de si extraordinaire mais bon.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58   'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:09

Je m'étais couché relativement tard la nuit précédente, alors en toute logique je m'étais attendu à m'échouer rapidement sur mon lit ce soir et à dormir comme un bébé, en priant pour ne pas faire de rêve trop bizarre, voir carrément dérangeant. C'était un autre truc récurent quand je manquais de sommeil où que je commençais à maltraiter mon cycle, chose qui était on ne peut plus le cas depuis que j'étais ici. Pourtant à presque minuit ce n'était pas sous ma couette mais affalé sur un canapé de la salle de billard que je me trouvais, sirotant distraitement une bouteille de bière tout en regardant dans le vide, les pieds croisés sur la table basse devant moi. Si vous vous demandiez ce que je foutais, et bien je réfléchissais ... autrement dit je ne faisais rien, non, j'étais juste en compagnie de mes propres pensées, et parfois c'était pas la meilleure des compagnies, mais bon on faisait avec ce qu'on avait comme disait le dicton. « Tu es exactement la personne que je cherchais. » J'avais relevé la tête, d'un air presque surpris ; Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, et donc India arriver. J'étais la personne qu'elle cherchait ? Reposant ma bouteille de bière à moitié bue sur la table basse j'en avais retiré mes pieds, me redressant sur le fauteuil avant de demander en souriant légèrement « Et qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Ou plutôt qu'est-ce que je pouvais faire pour elle pour qu'elle me chercher moi et pas quelqu'un d'autre, hm. Enfin bon, je savais bien que c'était aussi peut-être juste une expression, mais bon j'aimais bien l'idée de jouer le jeu de celui qui se croyait vraiment indispensable, pour une fois huhu. Non bon, j'attendais juste de savoir ce que je pouvais faire pour elle, donc. D'ailleurs, elle avait l'air de péter la forme, elle était hyper réveillée pour l'heure qu'il était. Et j'avais le sentiment que le retour d'Ivan n'y était pas étranger, forcément, du coup mon sourire s'était agrandi un peu plus. C'était clairement plus agréable de voir India comme ça, que déprimée comme ces quinze derniers jours. « Je ne te dérange pas au moins ? Tu voulais peut être aller te coucher ... » Me coucher ? J'avais jeté un nouveau coup d’œil à ma montre ; Ouais, il aurait fallut que j'y aille, sans doute. Mais Camille ne risquait pas de monter avant un moment, et ça faisait pour ma part un moment que je n'avais pas croisé India autrement qu'en coup de vent, alors à quoi bon être raisonnable. « Non, non ça va. Je m'ennuyais en fait, alors tu arrives au bon moment. » Bon, faut dire que je ne faisais pas vraiment beaucoup d'efforts pour m'occuper ceci dit, boire une bière c'était pas le truc le plus palpitant qui soit. Pourtant j'avais de quoi faire dans cette pièce, niveau occupation, mais même pas ... de toute façon je l'avais déjà dit, tout seul le billard ça devenait vite barbant, c'était mieux à plusieurs. Le challenge sans doute, il n'était pas là quand on jouait contre soi-même.
 

'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on my shoulders (noah, 26.10, 17h31)
» ONCE UPON A TIME I PRESSED REWIND ~ 26/04 ~ 15h27
» With a weight upon my chest and a ghost upon my back ∞ 26/02 - 19:18
» it's up to fate (29/04, 16h20)
» WE'RE COMING CLOSE TO OUR FATE (10.02 – 11:07)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet