GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's up to fate (29/04, 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

it's up to fate (29/04, 16h20) Empty
MessageSujet: it's up to fate (29/04, 16h20)   it's up to fate (29/04, 16h20) EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:36


Le truc avec Los Angeles, c'est qu'il fait tout le temps beau et chaud. Un temps auquel Kira n'est absolument pas habituée, elle a même parfois l'impression d'étouffer quand elle reste trop longtemps dehors - et le mois de mai n'est même pas encore arrivé. Elle est quand même contente que la saison ne se déroule pas en été, elle aurait peut-être abandonné l'aventure rien que pour ça. Ou elle ne serait jamais sortie de l'hôtel, ce serait peut-être mieux. Enfin bref, pour le moment elle arrive à survivre sans problème, mais elle préfère tout de même les journées où les températures baissent légèrement, ou celles où le soleil est rejoint par ses amis les nuages. Une journée comme aujourd'hui, par exemple. Du coup, ça lui donne envie de sortir et de se poser dans le jardin. Et comme il est presque seize heures, la brune passe tout d'abord par la case cuisine pour se chercher un goûter digne de ce nom. En fait, elle est plutôt prévoyante la gamine, elle avait prévu le coup en préparant des fruits enrobés de chocolat le matin même. Des fraises et des bananes histoire de manger quelque chose de bon pour la santé quand même. Elle attrape ses brochettes, les pose sur une assiette et quitte l'hôtel en direction du salon de thé. Là, elle sait qu'elle pourra déguster tout ça tout en profitant du beau temps et de la possible tranquillité qui y règne. Et en effet, c'est bien un salon de thé vide qu'elle découvre une fois le jardin traversé. Kira pose ses fesses sur la banquette, l'assiette à côté d'elle, et remonte ses lunettes de soleil sur sa tête puisque la moitié de la banquette est à l'ombre. Elle se met à l'aise, tend les jambes pour que ses pieds soient au soleil, bascule sa tête en arrière sur le coussin de la banquette. C'est comme ça qu'elle finit par voir qu'elle n'est pas la seule qui profite du beau temps cet après-midi - ce qui n'est pas étonnant en soi, mais voilà. « Leandro » elle appelle le jeune homme avant de lui faire signe de la rejoindre une fois qu'il l'a aperçue. Il ne se fait pas prier et débarque sous la tonnelle en moins de vingt secondes. « T'en veux ? C'est trop bon. » elle lui tend l'assiette alors qu'elle croque dans un morceau de banane. Qu'il en veuille ou non, l'important c'est qu'il reste un peu avec elle. Après tout, ils sont censés rattraper le temps perdu, elle lui a promis d'arranger ça. « T'as vu, je t'avais dit que tu resterais. Je crois que j'ai un sixième sens. » elle laisse entendre en prenant un air très sérieux, les yeux légèrement plissés. Puis bien vite son sourire réapparaît sur ses lèvres.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

it's up to fate (29/04, 16h20) Empty
MessageSujet: Re: it's up to fate (29/04, 16h20)   it's up to fate (29/04, 16h20) EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:50

Voilà bien deux mois maintenant que je suis dans l’aventure Fake Lover. Ou peut être un peu moins, je ne sais plus trop. C’est qu’on perd vite la notion du temps ici. Tous les jours se ressemblent, ou presque. J’ai souvent du mal à savoir quel jour de la semaine on est. Heureusement on a certains repères, comme l’annonce des nominations, ou le prime. Sans quoi on serait complètement largué. Toutes ces semaines loin de chez moi. Loin de ma famille. Loin de mes animaux. Loin de ma vie. Et je me dis que je m’en sors plutôt bien jusqu’ici. Oh bien sur ils me manquent terriblement, mais pour l’instant c’est encore supportable. Je n’en suis pas au point de vouloir abandonner l’aventure pour retrouver mes proches, ma vie. Non, de toute façon, je suis venue pour une raison bien précise, et je ne repartirais pas d’ici avant de l’avoir accompli. En tout cas, je pense avoir trouvé ma place dans le jeu. Je pensais que ça serait beaucoup plus compliqué pour moi…Que je ne réussirais pas à m’intégrer. Faut dire aussi que j’avais un peu peur des autres candidats…Je me disais qu’ils seraient pour la plupart superficiels et plutôt mauvais avec des personnes comme moi. Mais à mon plus grand étonnement, non. Quasiment tout le monde est sympa. Il n’y a pas de gros connards. Ni de garces. Ce qui est une bonne chose. J’en suis là de mes pensées, lorsque j’aperçois Kira dans le salon de thé, et qui m’appelle. Je la rejoins bien vite du coup. Elle me propose son gouter. Oh boy, ça a l’air plus qu’appétissant. « Si tu me prends par les sentiments… » Que je lui dis dans un sourire avant de m’installer à ses côtés, et attraper une brochette de fruits au chocolat. Je croque dedans. « Hm. » Excellent. Elle évoque alors le fait que je sois resté. « En même temps, t’avais trois chances sur quatre d’avoir raison » Parce que bon Cecil je ne le compte pas dans le lot, vu son implication dans le jeu, cela paraissait évident, à moi, comme au reste des habitants, qu’il serait éliminé.  Je dis ça, juste pour pas qu’elle prenne la grosse tête vous voyez. « Mais ça fait plaisir de rester oui. C’est agréable de se dire qu’on a un petit public derrière soit… » Oui c’est toujours plaisant de savoir que les téléspectateurs apprécient ma personne, au point de dépenser de l’argent pour moi, et voter, afin que je continue l’aventure. « Mais ça m’effraie un peu tout ça. Ce qu’il va se passer à notre sortie. Les gens qui nous reconnaissent dans la rue. Des inconnus qui nous abordent…Les potentielles rumeurs dans magazines à scandale… Cela te fait pas peur toi ? »
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

it's up to fate (29/04, 16h20) Empty
MessageSujet: Re: it's up to fate (29/04, 16h20)   it's up to fate (29/04, 16h20) EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:29

Elle n'est pas vraiment habituée à la vie en communauté, Kira. Alors oui, elle vit en colocation, et avant ça avec sa sœur et sa mère, mais deux ou trois personnes vivant ensemble ça n'a rien à voir avec trente personnes vivant ensemble. On pourrait donc penser que ça lui fait peur, qu'elle se sent oppressée, mais la vérité c'est qu'elle est plutôt contente de côtoyer autant de monde au quotidien. Ça la change, et ce n'est pas plus mal comme ça. Alors quand elle aperçoit Leandro, elle ne réfléchit même pas avant de l'appeler et de lui proposer de partager ses brochettes. Ça semble même plutôt naturel, comme si elle en avait l'habitude alors que pas du tout. Et puis elle est assez fière de lui faire goûter quelque chose qu'elle a préparé elle-même, même si elle n'a rien d'une grande pâtissière. Et puis il a l'air d'apprécier, alors le sourire de la brune s'élargit presque au point de lui donner une crampe. Elle hoche doucement la tête d'un air satisfait. Si elle était déjà contente qu'il soit resté dimanche, elle l'est d'autant plus maintenant qu'il aime ses brochettes. « Peut-être, mais quand même. » elle siffle en repensant aux nominés de la semaine passée. C'est vrai que le départ de Cecil n'avait étonné personne, mais l'identité du deuxième éliminé ne pouvait être connue avant d'avoir les résultats. Du coup, elle est quand même contente d'avoir prédit le sauvetage de Leandro. « T'étais quand même premier des votes la semaine d'avant. » elle lui fait remarquer avant de croquer dans une fraise. Donc pas de doute là-dessus, il a bien un petit public derrière lui, et elle dirait même plus qu'un petit public. Leandro se met alors à parler de ce qu'il se passera après le jeu, à leur sortie. En fait, Kira n'y pense pas vraiment à tout ça, elle a un peu de mal à se projeter. Elle n'imaginait déjà pas être sélectionnée, ou même auditionner tout court, alors bon. « Je pense pas avoir une personnalité assez forte pour marquer les gens au point qu'ils me reconnaissent dans la rue. » elle lâche finalement en fronçant légèrement les sourcils, signe qu'elle tente d'imaginer ce que ça peut donner. « Enfin, je sais que chez moi on me reconnaîtra, mais voilà. » elle hausse les épaules. Déjà, dans son petit village, tout le monde la connaît - même si ça l'étonnerait franchement qu'ils regardent une telle émission là-bas. Mais comme elle passe bien plus de temps à Cork que là-bas, tout le monde ne risque pas de la reconnaître, parce que c'est assez grand mine de rien. Bon, elle s'attend déjà à ce qu'on parle d'elle à l'université, et c'est déjà beaucoup. « Après, les magazines... Je sais pas, j'y avais pas vraiment pensé en fait. » elle ajoute alors que son index vient nerveusement jouer avec sa lèvre inférieure. Elle ne lit pas ce genre de magazines de toute façon, elle ne sait même pas ce qu'ils peuvent raconter sur les candidats de téléréalité. Probablement des rumeurs toutes plus bêtes les unes que les autres. « Toi, ça te fait peur ? » elle lui demande tout de même. Puisqu'il lui a posé la question, elle imagine que oui. « Tu crois qu'on te verra différemment quand on saura ton secret ? » elle lance en penchant la tête. Kira se dit que ce qu'il se passera à leur sortie dépendra aussi du secret, il y en a des plus graves que d'autres, et donc forcément les gens n'en parleront pas de la même façon.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

it's up to fate (29/04, 16h20) Empty
MessageSujet: Re: it's up to fate (29/04, 16h20)   it's up to fate (29/04, 16h20) EmptySam 2 Mai 2015 - 21:37

« D’accord, d’accord, t’es très forte, t’es devin. » Que je réplique amusé. Elle a deviné que je restais, bravo à elle. Bon je n’irais pas jusqu’à l’applaudir, mais le sentiment est là. Je suis admiratif par tant de clairvoyance. Elle évoque le fait que j’étais premier des votes la semaine passée, ce qui n’est pas rien. « Mais pas cette fois. Je me suis fais devancé, c’est terrible. » Oh oui, mon cœur souffre atrocement. Ou pas. A vrai dire je suis vraiment content pour Imma. C’est amplement mérité, cela ne m’étonne absolument pas qu’on la soutienne, et c’est bien normal. Alors qu’on profite des fruits qu’elle a apportés, je l’interroge sur l’extérieur. Sur le fait que ça soit quelque peu effrayant. L’inconnu. La célébrité, aussi éphémère sera-t-elle. Je ne sais pas si je suis le seul à m’inquiéter de ça, ou si certains partagent mes sentiments là-dessus. « Je pense pas avoir une personnalité assez forte pour marquer les gens au point qu'ils me reconnaissent dans la rue. » Je tourne la tête de gauche à droite, en signe de négation. Je ne suis pas d’accord avec elle. « Arrêtes…Je suis sur que le public doit t’adorer. Les gens vont te reconnaître, crois moi. Au début en tout cas. Après au bout de quelques mois, si ce n’est semaines, ils risquent fort de nous oublier, certes, mais au début… » Sauf si on fait quelque chose pour tenter de survivre médiatiquement, comme certains anciens candidats. Comme se reconvertir en animateurs par exemple. Elle me retourne alors ma question. Bah…Je lui ai avoué que ça m’effrayait trente secondes plus tôt hm. Mais bon ce n’est pas grave. Elle intègre aussi mon secret. J’hoche la tête. « Oui ça me fait peur… D’autant plus quand tout le monde connaîtra mon secret…Parce que même à l’extérieur, bon nombre ne savent pas… » Et même vis-à-vis des médias, je me demande comment ils vont parler de moi… J’espère limite que ça passera inaperçu, que tout le monde s’en fichera, et que je reprendrais le cours normal de ma vie. Avec peut être un poids en moins. « Je…C’est possible qu’on me voit différemment oui…Je ne sais pas trop… » Je n’ai pas tellement été confronté à la situation en fait. Cela va être une nouveauté pour moi. « Et toi ? Tu penses qu’on va te voir différemment ? »

Contenu sponsorisé

it's up to fate (29/04, 16h20) Empty
MessageSujet: Re: it's up to fate (29/04, 16h20)   it's up to fate (29/04, 16h20) Empty

 

it's up to fate (29/04, 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE'RE COMING CLOSE TO OUR FATE (10.02 – 11:07)
» 'Cause I know what it's like to test fate had my shoulders pressed with that weight +29.11 23:58
» never let your fear decide your fate, may29th - 22h58
» see you again ~ 12/05 | 16h20
» this is it. (16-10 ; 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-