GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 wait a minute # 26.11 à 09h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

wait a minute # 26.11 à 09h42 Empty
MessageSujet: wait a minute # 26.11 à 09h42   wait a minute # 26.11 à 09h42 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:28

Pavel & Danaé


Si ma nomination avait pour effet de me rendre nostalgique et fébrile la semaine précédente, cette fois je suis bien plus énergique. Bien évidemment que je me fais du souci parce que je n’ai pas envie de quitter le nid d’amour alors que l’aventure se termine dans peu de temps maintenant, mais je crois bien que je me suis faite à l’idée qu’il faut que je profite pleinement de chacun de mes moments ici. Il faut que je profite de toutes les personnes qui se trouvent tout autour de moi. J’ai bien envie de commencer par quelqu’un avec qui le courant ne passe pas trop depuis le tout début de jeu. Pavel. Vu l’heure, je pense qu’il doit être en train de dormir ou alors il vient tout juste de se réveiller. C’est pour ça que je n’hésite pas une seule seconde pour prendre la direction de l’aile opposée à la mienne. J’entre tout doucement dans la chambre et observe les quelques candidats en train de dormir. Pas de Pavel. Je grimace et m’en vais pour entrer dans la salle de bain. Je ne vois personne, mais j’entends le bruit de l’eau qui coule, c’est qu’il doit y avoir quelqu’un. Je serre mon peignoir contre moi comme pour dissuader la personne en train de se doucher de m’arroser ou quelque chose dans le genre. Je fais quelques pas vers la cabine de douche par curiosité et je termine par apercevoir la chevelure du garçon que je cherche. Pas que cela d’ailleurs. Je fais comme si je n’avais rien vu et viens frapper du bout des doigts contre la paroi en verre de la douche. « On peut parler ? » Je ne suis pas certaine qu’il m’entende avec le bruit de l’eau. En plus il ne se tourne pas. Alors je viens cogner un petit peu plus fort contre la paroi en verre, tout en faisant attention de ne pas la briser. « Pavel ? » Toujours rien. Il reste là à se doucher et sans me calculer. Je frappe encore une fois et rien non plus. Je commence un petit peu à perdre patience alors je me débarrasse de mon peignoir et de mon pyjama, super sexy, pour me retrouver en lingerie. J’ouvre la porte de la cabine pour le rejoindre. Je ne sais pas vraiment comment il va prendre la chose, mais je m’en moque. « Ça fait une heure que je hurle ton prénom et même pas tu me réponds. » que je lui fais savoir tout en nous enfermant sous la douche. « On peut parler ? » que je demande à nouveau tout en plantant mon regard dans le sien.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wait a minute # 26.11 à 09h42 Empty
MessageSujet: Re: wait a minute # 26.11 à 09h42   wait a minute # 26.11 à 09h42 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:35

J'ai eu chaud aux fesses avant-hier soir, hein. Mais tout ce que je retiens, ce matin quand je me lève, c'est que je suis en demi-finale les gars, même si j'ai encore un peu de mal à le réaliser, j'avoue. C'est surtout que je m'étais vu sortir moi, j'pensais vraiment que mon aventure allait prendre fin alors qu'elle continue, grâce au public d'une part mais surtout grâce à Lewis, parce que si je suis encore en jeu aujourd'hui c'est quand même un peu au petit bonhomme que je le dois. J'ai pas été le remercier, car à vrai dire je n'en ai pas encore eu le temps. À la fin de la soirée, c'est-à-dire vers vingt-trois heures ou minuit j'sais plus trop bah j'ai été me coucher. Bon je n'ai pas trouvé le sommeil tout de suite mais j'ai dû dormir deux ou trois heures, c'est déjà pas mal, et toujours plus que ce à quoi j'ai été habitué ces derniers jours. Et comme je suis réveillé maintenant, bah j'me dis que je vais profiter du fait que la majorité des autres candidats ne le soient pas pour disposer de la salle de bain. Il doit même pas être dix heures, donc à priori il n'y aura pas foule dans les douches. Je quitte donc mon lit pour me rendre dans ladite pièce, à l'intérieur de laquelle je me défais de mes fringues que je laisse par terre et en boule avant d'entrer dans une cabine. Je suis à poil, et je le vis bien. J'ai toujours pris mes douches à poil, alors ça ne surprendra personne j'imagine. J'crois que je vais en profiter pour laver ma tignasse, tenez. Je m'attelle à mes petites affaires sans me rendre compte qu'on cherche à attirer mon attention, avec l'eau forcément c'est pas évident et en plus je chantonne alors laissez tomber, je risque pas d'entendre quoi ou qui que ce soit. Et là d'un coup, y'a Danaé qui pénètre dans la cabine en sous-vêtements. Sur le moment je me demande si c'est un rêve, parce que bon, ça m'étonne un peu d'elle quand même. Je sais pas pourquoi elle s'est foutue en petite tenue, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre, ça c'est sûr. Elle m'annonce que ça fait genre, une heure qu'elle hurle mon prénom et qu'elle n'a obtenu aucune réponse de ma part. Bon déjà, une heure, elle exagère forcément et puis comment j'aurais pu lui répondre puisque je ne l'ai pas entendue. Limite elle m'engueule là, non mais oh, j'suis déjà sympa de pas la virer de là à coup de pied au cul franchement, elle se tape l'incruste quand je prends ma douche, et je suis censé faire comme si c'était parfaitement normal. Alors que de vous à moi, ça ne l'est pas vraiment. « J'avais même pas remarqué que t'étais là ! Puis ça va, faut pas te gêner non plus... » J'fais style son intrusion me blaserait presque mais en réalité, je ne me fais pas prier pour me rincer discrètement l’œil. J'ai l'impression qu'elle se retient de faire la même chose, hm. C'est qu'il y a encore plus à voir de mon côté que du sien, mais remarquez ça peut encore s'arranger si elle se désape entièrement elle aussi... non ? Roh. Elle me demande si on peut parler. Euh, jusqu'à présent les trois quarts des conversations qu'on a eu elle et moi sont vite parties en sucette alors j'suis comme qui dirait assez sceptique. « Tu veux pas qu'on baise plutôt ? » J'ai l'air sérieux, mais je ne le suis qu'à moitié. Allez on a qu'à parler puisque mademoiselle semble y tenir, surtout que Danaé n'est plus dans ma ligne de mire depuis un petit moment maintenant, et elle le sait. Hm. Disons que c'est mieux de se dire ça. « Bon. Parler de quoi ? Et ça pouvait pas attendre la fin de ma douche ? » En d'autres termes, qu'est-ce qu'elle me veut celle-là, hein, c'est quoi le soucis ?
 

wait a minute # 26.11 à 09h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wait a minute now, 21/04 - 08h49
» party and bullsh*t # 11/12 à 09h42
» No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42
» « And i won't waist a minute without you » le 22/10 à 01h23
» and for a minute there, i lost myself. [16/03/12 à 9h46]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet