GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 zen, ou pas (3/04 à 16h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

zen, ou pas (3/04 à 16h23) Empty
MessageSujet: zen, ou pas (3/04 à 16h23)   zen, ou pas (3/04 à 16h23) EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:07

16h23 feat cecil + La journée a été longue, exténuante il ne faut pas pousser. Ce n'est pas en glandant H24 qu'il va être épuisé. Lui qui a l'habitude de jongler entre plusieurs rendez-vous d'affaire, d'avoir toujours le nez plongé dans un dossier, une journée à faire bronzette au bord de la piscine ne risque pas de l'épuiser. Justement à cause de leur lenteur notre homme est sur les nerfs. Il a grand besoin de se détendre. Pour ça, il a une technique infaillible : la méditation. Sur fond de musique zen, il ferme les yeux et se laisser bercer dans un autre monde. Un monde paisible, calme, loin, très loin du boucan habituel qui règne dans le nid. Le monde idéal pour notre homme. Il est ailleurs et commence enfin à relâcher la tension. Il est posé, tranquille, se détend ... puis sursaute, fait un bond de quinze mètres causé par l'arrivée plus que fracassante d'un candidat totalement discret. Il n'a pas dû lire l'écriteau sur la porte, « la salle zen ». Sur le coup de la surprise Gekko dévoile une mine effrayée, avant de se retrouver agacé par cette intervention. En un quart de seconde son monde parfait s'est envolé, POUF. Le retour à la réalité est assez brutal. « Dans le genre discret ... » souffle-t-il. Une porte ça se pousse délicatement. La méditation c'est terminé pour aujourd'hui.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

zen, ou pas (3/04 à 16h23) Empty
MessageSujet: Re: zen, ou pas (3/04 à 16h23)   zen, ou pas (3/04 à 16h23) EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:25

Ce matin j'ai fait mon sport. J'ai couru une petite heure mais pas sur les machines, je préfère bouger et changer de décor tout au long du parcours, même quand je suis chez moi je préfère courir dehors qu'en salle sur un tapis, je suis bien placé pour savoir qu'à la longue ça devient chiant. Quoi qu'il en soit, après m'être dépensé, j'ai pris ma douche, je me suis bien goinfré à midi, j'ai fait ma sieste de vieux et comme je ne sais pas trop quoi en faire en cet après-midi, je m'en vais tester une pièce qui m'est encore inconnue. Comme la salle Zen par exemple. Je fais pas trop dans ce genre de trucs habituellement, même si c'est vrai que j'aime bien être tranquille et rien glander pendant des heures après m'être bien dépensé, mais j'y connais pas grand chose en relaxation. Mon ex faisait du yoga j'aurais peut-être dû y aller avec elle quand elle me le proposait au lieu de rester à végéter dans le canapé devant les chaînes de sport en sirotant des bières. Enfin je me console en me disant que ça aurait sans doute pas changé ma vie ces cours. Quoi que, peut-être que cette connerie aurait pu sauver mon mariage, mais maintenant il est un peu trop tard pour y penser -et puis les choses sont pas si mal comme elles sont aujourd'hui finalement. J'ouvre la porte de la salle comme le gros bourrin que je suis, pensant qu'il n'y aurait personne à part moi à avoir l'idée de venir squatter ici. Mais je me trompais, évidement. Alors j'ai le droit à une petite réflexion bien méritée. C'est vrai que je suis très discret moi, déjà rien que physiquement, hm. « Oh, désolé maître Shifu. » Je m'incline légèrement, mes mains collées l'une contre l'autre en signe de respect et pour me faire pardonner. Enfin ça risque pas vraiment de marcher vu que je l'ai tout simplement associé à l'espèce de vieux maître rongeur du dessin animé Kung Fu Panda. Pas sûr qu'il apprécie le gars. M'enfin il a pas à se plaindre non plus, moi je m'identifie plus à Po le gros balourd qu'à n'importe qu'elle autre bestiole du film. Je referme la porte derrière moi avant de m'avancer vers le jeune homme et de lui sortir mon plus beau sourire. « N'empêche t'es trop fort, t'as trouvé mon deuxième prénom du premier coup, je suis épaté. » J'essaye de chuchoter pour pas trop l'emmerder mais j'ai une grosse voix du coup c'est un peu compliqué. « Discrétion. » J'ajoute avec un signe de la main pour me présenter. Ouais, je jure que c'est vrai, je m'appelle Cecil Discrétion Incarné, même que ça fait CDI siouplaît.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

zen, ou pas (3/04 à 16h23) Empty
MessageSujet: Re: zen, ou pas (3/04 à 16h23)   zen, ou pas (3/04 à 16h23) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:17

A première vue Gekko n'est pas le genre de type à s'adonner à ce type d'exercice, la relaxation. Avec sa tête de coincé, pourquoi va-t-il méditer ? Donnons pour raison, qu'il a régulièrement besoin de se recentrer, de trouver un certain calme lui permettant principalement de se ressourcer. Quotidiennement sous pression au travail, il a pris l'habitude de méditer le soir en rentrant pour extérioriser la tension accumulée. C'est un nerveux, intérieurement, qui flippe pour un rien, toujours crispé, aux aguets, il a donc besoin de décompresser. C'est carrément vital dans son cas. Preuve que c'est un angoissé de la vie, il sursaute à l'ouverture de la porte. Un bourrin pas très discret fait son apparition et interrompt de façon brutale la séance de notre homme. Il soupire, lance un léger regard de frustré et dénonce la discrétion du candidat. Il s'en amuse et décrète que c'est son second prénom. Pas de bol. Pour le coup Gekko préfère le sien : coincé. En plus de ça il fait son rabat-joie. « Si vous interrompez une autre de mes séances de méditation, je serais moins conciliant ... » C'est sacré la relaxation, ce n'est pas un jeu et il faut respecter une personne en pleine méditation. Bien sûr le ton de la voix de notre homme ne se veut pas être piquant, il tient juste à prévenir le candidat d'être plus discret, si tel est son second prénom, la prochaine fois. C'est déjà difficile de vivre en communauté, si en plus de ça on se marche dessus les uns sur les autres, c'est embêtant. Pour cette fois, sa séance tombe à l'eau. « Sauf si vous veniez ici pour également méditer ?» Demande-t-il au candidat. Une salle zen lorsqu'on s'y rend, c'est pour principalement trouver un peu de serenitude. Peut-être que c'est ce qu'il recherche.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

zen, ou pas (3/04 à 16h23) Empty
MessageSujet: Re: zen, ou pas (3/04 à 16h23)   zen, ou pas (3/04 à 16h23) EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:25

Le type devait être bien plongé dans son délire de paix intérieur pour sursauter au moment où j'ai ouvert la porte. Je reconnais que je ne suis ni discret ni délicat, mais de là à faire un petit bond comme je viens de le voir faire. Enfin je m'excuse quand même, c'est la moindre des choses, surtout si je lui ai vraiment fait peur et qu'il a frôlé l'attaque. J'essaye de faire un peu d'humour mais ça à pas l'air de prendre. Monsieur n'est pas un rigolo à ce que je vois. Sans vouloir faire celui qui compte les points, il a déjà autant de défauts que moi et des pires, parce qu'être hermétique à l'humour c'est un problème dans la vie selon moi -mais à la rigueur n'être hermétique qu'à mon humour c'est pas bien grave, beaucoup de gens le sont. Il me prévient que si je le perturbe une nouvelle fois il ne sera pas aussi conciliant, et il me vouvoie, bon sang ! J'ouvre des yeux ronds, puis je fronce les sourcils et finalement je me dis qu'il doit juste être bien élevé. C'est sûr que vers chez moi tout le monde se tutoie rapidement, même mes clients utilisent pas le "vous" de politesse, c'est pour dire, mais c'est pas partout pareil, je sais pas d'où il vient mais il paraît que les asiatiques sont particulièrement attachés au respect, au respect des aînés, des anciens tout ça. Enfin c'est pas comme si je m'y connaissais vraiment, j'ai pas une goutte de sans asiatique -ou alors on me l'a caché, hm, mais ça m'étonnerait. Alors que je l'observe toujours, il se demande si je viens aussi pour méditer, et il continue à me vouvoyer, argh. « Heu, je sais pas. Ça à l'air un peu chiant. Comme le fait que tu me dises "vous" en fait, en plus ça me donne l'impression qu'on est pas seul, genre que tu vois quelqu'un dans la pièce que je peux pas voir, c'est vachement perturbant, tu sais. » Non, je déconne. En vrai je m'en fous, c'est juste que ça me vieillit d'un coup, c'est tout.

Contenu sponsorisé

zen, ou pas (3/04 à 16h23) Empty
MessageSujet: Re: zen, ou pas (3/04 à 16h23)   zen, ou pas (3/04 à 16h23) Empty

 

zen, ou pas (3/04 à 16h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Know Your Enemy ϟ 24.07.11 16h23
» hot stuff # 27.11 à 16h23
» Memories ~ le 29/05, 16h23
» reflection ( 17/03, 16h23 )
» five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle zen-