GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13 Empty
MessageSujet: Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13   Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:54

Sept heures du mat’. Tu regardes le plafond. Être ici, ça te rappelle des souvenirs, et ça t’empêche pas mal de dormir. T’as du dormir à peine trois heures, et pourtant, tu subis la dure loi du décalage horaire. Une horreur quoi. Mais ces satanés yeux veulent pas rester fermés. Morphée a aucune envie de te faire un câlin, on dirait. Du coup, tu tournes. Tu vires. Tu t’mets sur le ventre. Mais t’es pas calé, donc tu colles ton dos au lit. Et tu t’remets à regarder le plafond, pensant à comment cette aventure a changé ta vie, en bien comme en mal. D’un côté, t’as ta vie professionnelle qui a pris un nouveau tournant. De l’autre, t’as l’impression d’avoir perdu une des personnes les plus importantes de ta vie. Lulu-Belle. C’est pas le moment de déprimer, t’as pas envie d’avoir un coup de blues, donc tu décides de lever ton cul de ton lit, et de te trouver une occupation, même s’il est méga-tôt. A cette heure-ci, tout le monde doit être au fond de son plumard encore, et la première chose qui t’vient à l’esprit, c’est d’aller faire une crasse à Lewis. Sauf qu’il doit être avec Aliénor, et t’as pas envie de les faire trop chier, surtout s’ils sont occupés. Quoi qu’à cette heure-ci, t’en doutes. Tu sors de tes pensées, et tu remarques que t’es dans la salle de musique. Et qu’il y a personne. Normal. Tu hausses les épaules, et jettes un regard sur les cds qui trainent, avant de récupérer un des albums de Chris Brown. La base. Tu vas le mettre dans le lecteur, et pousses le son à fond. Au pire, c’est insonorisé, donc tu t’en fous. Et c’est comme ça que tu t’es mis à chanter et danser en boxer tout seul, comme un con. Heureusement que tu danses bien quand même, ça rattrape ton timbre de voix digne de deux casseroles qui s’entrechoquent.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13 Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13   Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:58

Encore une nuit avec très peu de sommeil. En fait, je ne comprend même pas comment je peux faire pour être réveillé à cette heure de la journée. Sérieusement... Je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie, mais le soleil devait être sur le point de se lever. Au moins, je crois que c’est un peut réglé avec Cian. Enfin, j’en suis pas certaine. De mon côté je le crois, je le crois qu’il n’a pas fait ça. Mais du siens, je crois qu’il n’a pas bien prit le tout. Que je l’accuse d’une telle chose, que je le crois capable de faire ça alors qu’il est revenu s’enfermer dans cette émission pour moi. Bref, ça va aller, je vais juste essayer de lui démontrer à quel point je tiens à lui, mais aussi que je lui fais confiance. Incapable de me rendormir, je viens déposer un baiser sur la mâchoire du blond avant de me défaire de l'étreinte de ses bras, affrontant le froid de l’air ambiant. Un peu de chauffage dans ce château, ça ne leur tente pas ? Je crois que je suis de mauvaise humeur en fait. Pas assez de sommeil, je le répète, pas assez de sommeil. Je me faufile dans le couloir, sur le point de me rendre à la salle de bain, me disant qu’une bonne douche chaude me fera du bien. Pourtant, quelque chose d’autre attire mon attention. Je sais que la salle de musique est insonorisé, pourtant, je suis certaine de percevoir de la musique. J’ouvre la porte et je ne me trompe pas. J’entre dans la pièce et referme la porte aussitôt, ayant peur de réveillé le château au complet tellement le son est fort. Antwon, qui danse et qui chante sur du Chris Brown. Ok. C’est un peu drôle. Même si je ne suis pas certaine si j’en veux à Antwon pour ce qu’il m’a dit ou si je m’en veux plus à moi de l’avoir cru. Je le regarde faire, un sourire fin venant se glisser sur mes lèvres, alors que je ressers la chemise beaucoup trop grande que j’ai sur le dos. « C’est... une vision particulière... » Je peux bien parler. C’est totalement le genre de chose que je fais tout le temps. Pas sur du Chris Brown par contre, non je ne l’aime pas lui. C’est pas comme Jay-Z. Bref. « Je suis encore entrain de me demander si je t’en veux pour hier... » Je dis comme ça. De toute façon, on serait bien vite venu au sujet, alors pourquoi ne pas en parler maintenant.
 

Dancing with myself. - Nicola/Antwon - 25/11/13 à 7h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Awkward. [Nicola/Antwon] 30/09/13 à 11h02
» The Walking Dead [Nicola/Antwon] 16/10/13 ; 5h02
» If I could change your mind. [Nicola/Antwon] 08/10/13, 20h30
» EVERYBODY GET UP. 19/05 à 7h13
» Nicola - @nicola

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet