GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42) Empty
MessageSujet: they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42)   they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42) EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:16

india

Je crois que je peux affirmer que la chambre bucolique est un peu devenue la mienne aussi, depuis un certain temps. Puisque je passe toutes mes nuits ici, dans le même lit que Cian. En même temps je l’ai toujours aimé cette chambre, avec cette balançoire. Non mais c’est tellement cool d’avoir une balançoire dans sa chambre. Je suis un enfant, je le sais, ça n’a pas changé depuis le début de l’aventure. En fait, je ne pense pas avoir changé depuis que je suis ici. Certes, j’ai fais des choses qui me ressemblait moins, mais on ne peut pas dire non plus que je suis une toute nouvelle personne grâce à Fake Lover. Je parle comme si c’était la fin, mais d’un autre côté, je ne sais pas. Je ne pense pas me rendre en finale quand même. Et donc, je ne pense pas être encore dans le nid la semaine prochaine. Sauf si Pavel lui gagne une place pour la finale, là je penserai à l’éventualité de rester. Non, sérieux, s’il est en finale, c’est sur que je reste quoi. Je suis dans la chambre depuis un moment, ne sachant pas trop quoi faire, je fais du trie dans mes vêtements, me disant que je devrais peut-être même penser à faire ma valise. Même si je suis une personne ordonnée, j’ai réussi à laisser traîner des vêtements dans chacune des chambres. Je relève la tête lorsque je vois une personne passer à mes côtés, découvrant qu’il s’agit d’India. « Je me rend compte que j’ai apporté beaucoup trop de vêtements... » Je fais le commentaire, regardant tout ce qui se trouve sur lit. « Et malgré tout, les chemises de Cian sont ce que je porte le plus ! » Je dis en rigolant, ayant justement une de ses chemises à carreaux sur le dos. Je me perds dedans, puisqu’elle est beaucoup trop grande, mais c’est pourquoi j’aime ça. C’est confortable. Pas très féminin, mais je m’en fous. Je m’assoie sur le lit, regardant la jeune femme. « Tu comptes retourner à Stockton après l’émission ? » Je demande, plutôt sortie de nulle part. Mais ça m’intéresse quand même un peu. « Ça ressemble à quoi comme ville ? » J’imagine que c’est petit, oui, il me semble que Cian m’a dit que c’était petit. Non mais je m’informe, c’est tout.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42) Empty
MessageSujet: Re: they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42)   they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42) EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:25

Ça a beau être la fin de l'aventure, enfin bientôt ce n'est pas pour autant que je ne dois pas me plier aux corvées de lessive. En plus il semblerait que le dôme soit cassé, ou alors la production veut nous habituer aux températures extérieurs réelle pour éviter qu'on tombe malade ou je ne sais pas. Il fait assez froid et j'ai peu de vêtements très chaud, je dois laver régulièrement. A vrai dire aujourd'hui je porte un sweat qui ne m'appartient pas, enfin ça se voit, il est beaucoup trop grand, et j'ai l'impression d'être perdue là dedans mais j'ai pris ce que j'ai trouvé, et aussi parce qu'il sentait super bon, bref. J'ai récupéré le tout et je me rends donc dans la chambre afin de tout plier et de tout ranger, lorsque je rentre je découvre Nicola tout près du lit de Cian, et du sien depuis quelque temps qui semble être en plein... je ne sais trop quoi d'ailleurs. « Je me rend compte que j’ai apporté beaucoup trop de vêtements... » Je ne peux pas m'empêcher de sourire.  « J'en ai au moins autant...  » Et je soupire parce que je vais devoir faire à nouveau ma valise. « Et malgré tout, les chemises de Cian sont ce que je porte le plus ! » Je souris à nouveau puisqu'en effet c'est une chemise de Cian qu'elle porte.  « C'est parce que c'est scientifiquement prouvé que les vêtements d'homme sont bien plus confortables.  » Et ça explique pourquoi je porte ce pull, ça n'a rien à voir avec la personne qui le porte habituellement. Je vais déposer ma corbeille sur mon lit parce que je ne vais pas rester planté là. « Tu comptes retourner à Stockton après l’émission ? » Je me retourne soudainement parce que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de questions. Je fronce les sourcils parce que je ne sais pas trop quoi répondre à ça.  « Oui je suppose, c'est là que je vis... Je... Oui.  » Et j'aime cette ville mine de rien, j'aime la Californie, mon pays, mais d'un côté je n'ai pas particulièrement envie d'être séparée d'Ivan. « Ça ressemble à quoi comme ville ? » Nouvelle question assez étrange.  « Hum a une ville de Californie du Nord, enfin le centre ville est plutôt assez cosy ça fait petite ville tranquille c'est surtout les extérieurs sont un peu plus ... craignos. Il y a des zones résidentielles, je vis dans une zone résidentielle, c'est fréquent de voir des voitures en feu, il n'y a pas un jour où on entend pas une sirène de pompier ou de police... C'est beaucoup plus petit que Washington c'est sûr, mais tu... enfin tu comptes t'y installer ? » Je sais que ça ne me regarde pas plus que ça mais après tout je ne vois pas pourquoi elle me poserait la question sinon.
 

they say home is where your heart is set in stone (06/12 - 16h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caleb ✈ « she always takes it with a heart of stone » 16.05.11-18H45
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» home sweet home (sujet commun).
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)
» home sweet home       • isis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet