GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 slow it down ~ 13/12, 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

slow it down ~ 13/12, 15h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slow it down ~ 13/12, 15h48   slow it down ~ 13/12, 15h48 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:32

Ah, le manque d'enthousiasme légendaire d'Amery... Toute une histoire. Bon, je suppose que je peux au moins me vanter de l'avoir fait sourire un bon paquet de fois, ces derniers temps. Eh, c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas. Bon, il n'a pas tort quand il dit que j'aurais trouvé de quoi critiquer quoi qu'il en soit. Parce que je suis comme ça, je dois l'avouer. Je ne peux pas lutter contre, franchement. Mais tu vois, il aime bien ça, Amery, quand je le critique. Non ? Bah, d'une certaine...? J'en sais rien, en fait. « Oh, tu seras probablement pas le seul dans ce cas. » Non, non, je ne me berce pas d'illusions, c'est évident que tout le monde va manquer ma critique facile et ma grande gueule, j'en doute pas une seule seconde. Non, disons que ça, c'est mieux que de dire que ça va me faire bizarre de ne plus voir son manque d'enthousiasme. Quoique, à la sortie du jeu, je vais peut-être profiter un peu de cette prétendue notoriété donc il me verra peut-être encore un peu critiquer. Mais Amery, lui, il ne souhaite pas être sous les feux des projecteurs. Eh, chacun ses choix, après tout. « T'as plus qu'à trouver un job qui paie bien alors. » Ce qui est, en soit, plutôt difficile, autant ne pas se le cacher. Mais bon, il finira bien par trouver quelque chose, après tout. Je ne sais pas trop dans quoi il bosse, en général, Amery, mais je ne me fais pas trop de soucis non plus. Hm... ah, oui, donc mes petites histoires. Ça me tue de savoir que quelques connards ont eu le culot de filmer ma fille, je suis un peu une maman ours dans mon genre, je l'avoue. « Les gens sont stupides, ils ont rien de mieux à faire, c'est affligeant. » Oui, c'est vrai, je les plains presque. Enfin, je les déteste surtout beaucoup, tous autant qu'ils sont. C'est pathétique. Quant à la petite blague d'Amery, c'est mignon, il pense vraiment que je l'ai mal pris. Je secoue doucement la tête, un sourire étendu sur les lèvres. « Je le prends pas mal. » Je le précise, histoire d'être certaine qu'il comprenne. « Je vais devoir t'offrir un décodeur pour que tu me comprennes bien, si ça continue. » Hm, oui, comme ça, il me comprendra, ça ne serait pas plus mal.
 

slow it down ~ 13/12, 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)
» slow burn - dim, 18:00
» slow down. (15-10 ; 20h45)
» take it slow 12/05 - 14h00
» slow night so long † 31.01 2:18

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet