GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Confrontation Alice VS Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Alice VS Robbie Empty
MessageSujet: Confrontation Alice VS Robbie   Confrontation Alice VS Robbie EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:28

    Alice, Robbie au confessionnal !

    Alice, d'après toi, quel est le secret de Robbie ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Robbie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Robbie   Confrontation Alice VS Robbie EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:30

« Je pense que Robbie est un enfant-médicament ... » J'étais assise face à Robbie que je ne connaissais visiblement pas, je ne connaissais ni son caractère, ni même son passé, pourtant, ce matin, c'était arrivé comme une évidence.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Confrontation Alice VS Robbie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Robbie   Confrontation Alice VS Robbie EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:50


Jusqu'ici, Robbie n'avait jamais été buzzé. En fait, le jeune homme était resté prudemment loin de la chasse aux secrets, même s'il savait que cela faisait partie du jeu, il avait toujours été dans les choux, tout simplement. Cette confrontation avec Alice était donc une grande première pour lui. Un sourire énigmatique aux lèvres, il lui répondit donc, curieux d'aller plus loin dans cette confrontation. « Et qu'est ce qui te fait penser ça ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Robbie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Robbie   Confrontation Alice VS Robbie EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:57


Alice n'en était ni à son premier buzz ni même à sa première confrontation, elle était la candidate la plus buzzé mais jamais les candidats n'avaient osé aller jusqu'au bout. Devant Robbie qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle devait à présent se justifier « Tu vas me prendre pour une dingue, je te connais même pas mais l'indice "soin" je suis partie sur ce truc, j'ai pas réfléchis, j'ai buzzé ... J'espère au moins que tu as un grand frère?! » Je ris doucement, attendant la première réponse à ma question

Contenu sponsorisé

Confrontation Alice VS Robbie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Robbie   Confrontation Alice VS Robbie Empty

 

Confrontation Alice VS Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alice VS Héléna
» Confrontation Sydney VS Alice
» Confrontation Franz VS Alice
» Confrontation Alice VS Deirdre
» Confrontation Rusty VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-