GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 AMANDA (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

AMANDA (éliminée) Empty
MessageSujet: AMANDA (éliminée)   AMANDA (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:38

    AMANDA (éliminée) Img-004517zpz2a
    AMANDA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon ! Moi ? Je m'appelle Amanda, j'ai 22 ans et je suis née à Dublin. J'aime la vie à cent à l'heure, faire les choses les plus folles et décalées, j'aime être entourée. Ces deux choses font que j'adore faire la fête ; je suis fan de cuisine, de livres (toutes catégories confondues), de musique (je ne peux pas vivre sans), j'adore le cinéma (je me verrais bien dans un petit film indépendant...). Je suis assez banale comme fille. Enfin... Mon secret vous fera peut-être penser le contraire.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je pense que je ne changerai pas mon comportement. Enfin, si, bien sûr. Il y a la stratégie et tout le toutim, donc mon esprit machiavélique sera un peu plus présent que d'ordinaire [rires] mais j'essaierais d'être la plus cool possible. Me lier d'amitié avec tout le monde... Je sais pertinemment que je ne vais pas plaire à toute la ronde, c'est pourquoi je ne tenterais pas le diable si une telle ou un tel me repousse. Et je peux être une vraie salope, quand je veux. Excusez moi le terme, mais c'est vrai.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
C'est un peu compliqué comme question, pour moi... Enfin pas tant que ça, mais on va dire que dans l'idéal, je voudrais repartir avec les deux. L'amour d'une femme ou d'un homme (ah oui, je suis bi, je vous l'ai pas dit ?) est à mes yeux quelque chose d'essentiel ; bien sûr, il y a la famille et les amis, mais c'est pas toujours suffisant, comme vous devez vous en douter. Et puis, l'argent. Bah, l'argent, c'est pour réaliser mes rêves. Avec la personne que j'aimerai, de préférence ! [large sourire]

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Eh bien... C'est difficile à dire. On m'a toujours accordé une certaine confiance, et je me verrais mal trahir quelqu'un. Même quelqu'un avec qui je suis par défaut, que je ne connais pas depuis longtemps. Mais si le jeu l'exige, je pourrais. Et je dois aussi dire que si on me fait une crasse, en général, j'en fais une en retour... Je pense que l'esprit vengeur que je peux avoir peut me faire trahir quelqu'un qui m'est cher (ou non, d'ailleurs) et ce, sans aucuns scrupules (à part si c'est quelqu'un que j'aime fort, là, ok, les scrupules, j'en aurai).

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je n'ai pas d'idée particulière. Oui, très honnêtement, je n'en sais rien ! [rires] J'aime qu'on me prenne au dépourvu, qu'on me fasse des surprises, et je pense qu'ici, je vais être servie. Alors étonnez-moi, collez moi avec un fou que je puisse m'éclater un bon coup, ou avec un ultra timide, que je puisse le dévergonder ! [rires]

Tu es du genre romantique ? :
Oui, assez ! Quand j'aime, j'aime pour de bon ! Même si je m'accroche pas comme une moule à son rocher quand c'est fini. Oui, on peut dire que je suis romantique. J'aime bien organiser des petites soirées en tête à tête, avec tout ce qu'il faut ; champagne, musique d'ambiance, rose sur le sol qui vont jusqu'au lit, 'fin vous voyez. C'est un peu banal, comme romantisme, mais ça en fait partie il me semble. Je peux être très coquine aussi... Haha, vous aimeriez bien savoir hein ! Vous verrez... peut-être [sourire en coin].



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 5 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Randy
Semaine 4 : Aymeric

NOMINATIONS
Semaine 3 : Face à Amanda, Aymeric, Randy et Juliet : Sauvé
Semaine 4 : ABANDON
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

AMANDA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA (éliminée)   AMANDA (éliminée) EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:02

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

AMANDA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA (éliminée)   AMANDA (éliminée) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:39

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner cette semaine, les deux couples nominés. Bethany, Noé, Loïs et Alejandro ont eu suite au téléphone rouge, une voix en plus. Cette semaine les candidats nominés sont... Amanda et Randy, ainsi qu'Aymeric et Juliet. Amanda, Randy, Aymeric et Juliet, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public que vous méritez votre place dans l'aventure. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.

    Juliet, Blyne, Matvei, Randy et Amanda, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez 2 000 €
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

AMANDA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA (éliminée)   AMANDA (éliminée) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:42

    Dernière ligne droite pour nos deux candidats, Amanda/Randy ou Randy/Amanda, ce qui est sur c'est que le couple va se séparer ce soir... Qui avez-vous décider de sauver ce soir ? Qui d'après vous ne mérite plus sa place ? Les votes ont été été serré, mais au final ce soir, le dernier qualifié est...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    AMANDA (éliminée) Img-004517zpz2a
    AMANDA

    Et oui, rebondissement, Amanda reste dans l'aventure, Juliet et Randy sont donc les éliminés de la semaine !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

AMANDA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA (éliminée)   AMANDA (éliminée) EmptySam 19 Juin 2010 - 13:21

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, Amanda n'a pas réussi à s'intégrer dans le groupe, elle a donc pris la décision de quitter définitivement l'aventure.

Contenu sponsorisé

AMANDA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA (éliminée)   AMANDA (éliminée) Empty

 

AMANDA (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY (éliminée)
» BETHANY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-