GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:37

Je sors enfin de cet entretien soporifique. Je m'attendais à ce qu'on me pose des questions plus originales, comme par exemple la couleur de la culotte que je porte aujourd'hui. Hm, c'est vrai que c'est plus pervers qu'original, mais au moins j'aurais su quoi répondre. Ce qui n'était pas le cas avec leur putain d'entretien. Je m'amuse à tresser mes cheveux colorés quand j'entends de l'agitation dans l'une des pièces de ce grand bâtiment où l'on croise des dizaines de candidat à chaque couloir. J'avance alors jusqu'à l'endroit d'où le bruit provient et je remarque des boîtes. J'écoute rapidement une jeune femme parlait et expliquait par téléphone à l'un de ses proches le jeu en cours. Je souris à pleine dent lorsque je comprends qu'on peut gagnait des cadeaux. « Oh, ça déchire comme idée. » J'avance alors rapidement de la table où sont dressés tout les cadeaux et je réfléchis alors de longue minutes lequel prendre. Ils se ressemblent tous vu de cette manière, mais ils ne renferment pas la même chose, alors j'ai bien le droit de réfléchir. Au bout d'une quinzaine de secondes, je jette mon dévolu sur une dès boite. Je la retourne et j'y vois affiché « le numéro deux ? » Généralement, je préfère qu'il y est deux chiffres, qu'un seul, mais bon peut être que celui-là me portera chance. Impatiente, comme à mon habitude, je déchire le papier sans aucune douceur apparente.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:13

May-Line n'hésite pas à tenir tête au perturbateur qui a jugé bon d'émettre un jugement sur le choix que j'ai fait. Elle est mignonne, à me défendre comme elle le fait. Ça me fait sourire, et puis, au fond je n'en veux pas tellement à ce garçon, c'est juste que je ne comprends pas trop pourquoi il est venu me dire ça, personne ne lui a demandé son avis, même s'il est tout à fait libre d'en avoir un bien sûr. Enfin, j'en déduis qu'il n'aime pas les autos-tamponneuses, du coup. Il pense que ça peut être drôle, pour certaines personnes, et donc j'imagine qu'il ne s'inclue pas dans le lot. Oui bah c'est bien ce que je disais, encore un qui ne sait pas s'amuser. J'aimerais quand même savoir pourquoi mon choix lui semble si merdique. Il répond que j'ai eu la chance de choisir n'importe quelle activité et qu'au final, je me suis portée sur... celle-là.  Comme si on pouvait difficilement faire pire, dans le genre. Ah non mais il ne me facilite vraiment pas la tâche, ce type. Difficile de ne pas le trouver un petit peu... agaçant, quand même. Je ne le connais pas mais voilà, on ne peut pas dire qu'il ait fait très bonne impression jusqu'ici. Aussi, monsieur aurait plutôt orienté son choix vers une machine à vagues. C'est bon à savoir. « Arf, dommage à priori tu vas devoir t'en passer. » De son endroit mécanisé pour faire du surf, à moins que quelqu'un ne puisse une nouvelle fois intégrer une activité au nid et choisisse celle-là mais honnêtement, j'en doute. Un autre jeune homme vient s'en mêler et n'hésite pas à se moquer, à son tour, de la question que le premier a choisi de poser à Cupidon lorsqu'il en a eu la possibilité. Il faut avouer que se renseigner sur le fait de pouvoir être mis en couple avec la plus jolie fille du nid, ça prouve très clairement ce qu'il recherche et ce qui semble avoir de l'importance à ses yeux. Moi je trouve ça franchement futile, et je ne suis apparemment pas la seule. Et puis, ce dernier arrivé dit bien aimer les autos-tamponneuses, ce qui est chouette, mon choix est donc approuvé par deux des trois protagonistes présents à mes côtés. Pour en revenir au garçon plein de prétention, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne lui épargnons pas nos petites moqueries. Je ne peux en effet pas m'empêcher d'en rire légèrement, et May-Line a raison, la plus belle fille ne voudra peut-être pas de lui, eh oui. « C'est vrai, il n'est pas non plus irrésistible, ce garçon. » je rétorque toujours en souriant, et cette fois-ci, en plantant par la même occasion mon regard dans celui du concerné. En réalité je ne cherche même pas à savoir s'il a son charme ou pas, je veux surtout l'embêter, lui montrer que toutes les filles ne sont pas non plus à ses pieds. Là-dessus il me fait savoir que je peux poser ma candidature, si ça me dit. Comme si ce que j'avais vu du personnage aujourd'hui me donnait envie de me le coltiner pendant des semaines ! Il ne manque décidément pas de toupet. « Ah non ! Merci mais je crois que je vais laisser la place à quelqu'un que ça intéresse plus. » Je m'arrête une seconde et regarde tout autour, avant d'ajouter « Mais y a-t-il seulement des filles intéressées ici, hm, c'est à se le demander... » En toute honnêteté je ne sais pas s'il y a dans cette salle des postulantes qui seraient partantes pour un partenariat avec ce type, rien que pour ses beaux yeux, ou je ne sais quoi d'autre. Une fois de plus, je me moque gentiment de lui. L'autre garçon se présente à nous, il s'appelle donc Joanès. « Et moi Babou ! » Voilà, les présentations sont officiellement faites. Enfin, on ne sait toujours pas le prénom de ce gars si confiant, quoi que le fait de ne pas savoir comment le nommer ne revêt pas non plus d'une importance capitale à mes yeux. Là-dessus deux demoiselles se joignent à nous, se disant en recherche d'amis. L'une d'elle est assez rigolote, je dois dire. Et comme Joanès, je ne vois aucune raison de les rejeter, plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ? « Oui les filles, restez ! C'est quoi vos petits noms ? » Histoire de s'y retrouver un peu, car on commence à être pas mal nombreux mine de rien. Ce n'est pas moi que ça risque de déranger cela dit, j'aime bien les discussions de groupe. Bon j'ai souvent tendance à parler plus qu'il ne le faudrait au point de donner envie à tout le monde de me bâillonner avec du gros scotch, mais là, promis, je vais tâcher de faire en sorte que ça n'arrive pas.
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:57

« VOILA ! HALLELUJAH ! Vous êtes sur la même longueur d'onde, c'est merveilleux !» Être sur la même longueur d’ondes c’était peut-être un peu utopique mais nous étions toutes les deux partantes pour user d’une méthode plus pacifiste en termes de guéguerre… L’indifférence. C’était ce que je faisais en temps normal mais lorsqu’on commençait à m’attaquer sur mon physique je perdais rapidement mon calme et je fonçais dans le tas. Je n’étais pas stupide après tout, bien-sûr que je n’étais pas le canon qui allait finir mannequin pour de la lingerie fine, je n’étais pas maigre et encore moins hyper sexy pour tous les mecs qui passaient dans la rue mais je faisais avec et je le vivais suffisamment bien pour avoir la pêche malgré tout. Être en surpoids ne signifiait pas que le monde allait s’écrouler, c’était certes une sorte de « maladie » comme pourront le dire certains médecins mais ça n’avait rien d’handicapant. « Tu me faisais un peu pitié, j'au pas pu m'en empêcher... » J’aurais pu prendre très mal ce que venait de me dire la jolie jeune fille mais non, au contraire, je m’étais mise à sourire. Elle ne l’avait pas dit méchamment, je dirais même qu’elle semblait avoir cette impulsivité qui la rendait un peu nunuche mais probablement très attachante. C’était à voir si nous avions l’occasion de faire plus ample connaissance lorsque l’aventure débuterait. Enfin, si nous étions toutes les deux sélectionnées. « Bon allez, vient avec moi, toi. » Elle prend mon bras m’encourageant à la suivre, ce que je n’allais rechigner pour rien au monde, c’était un plan tellement plus alléchant que la perspective d’avoir encore un instant en tête à tête avec madame j’ai une trousse de maquillage à la place du cerveau. « Je te suis avec grand plaisir ! » Elle semblait avoir déjà prévu sa prochaine destination, c’est donc sagement que je m’étais avancée à ses côtés pour rejoindre le petit groupe de personnes dans un coin de la pièce. « On a besoin d'amis, vous voulez bien de nous?» C’était un peu cela mine de rien, nous ne connaissions toutes les deux pas grand monde et c’était l’occasion rêvée de faire quelques rencontres. Il ne fallait pas être timide ! « Ca serait raciste de ne pas accepter » Je souriais, la regardant me pointer du doigt et choisissant de la suivre dans cette petite réflexion en hochant de la tête positivement, comme si j’étais prête à agir au moindre refus. « Et les associations contre le racisme ne manquent pas. » J’aurais pu avoir l’air d’être sérieuse… Mouais, enfin, c’était difficile d’y croire avec le grand sourire que j’avais sur les lèvres. « On est tous dans la même merde. Alors, mesdames, je vous en pris. » Je suis pleinement satisfaite de la réponse du garçon. « Oui les filles, restez ! C'est quoi vos petits noms ? » Nous étions chanceuses, les trois personnes que nous venions d’aborder semblaient du genre à sympathiser facilement. Voilà qui me faisait reprendre espoir sur le capital sympathie des candidats. « Moi c’est Mariah… Heureuse de faire votre connaissance ! » Je marque un bref arrêt sur Babou, reprenant la parole, souriante et sincère. « J’aime beaucoup tes lunettes, elles te vont à merveille ! »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:14

Il ne lui faut à peine deux secondes pour réagir, quand la jeune femme accepte de l'accompagner. Oh, quand il s’agit d’agir elle est rapide la Titi, alors que pour réfléchir, c’est une autre paire de manches. C'est plus compliqué et puis il faut faire appel à son cerveau en haut-là. Elle s'évite le plus possible de désagréments et les maux de tête en font parti. Elle se dirige vers un groupe déjà grand, parce que comme on dit, plus on est de petits foufous, plus on se marre. Bah quand même. Et puis au pire, elle ira chercher des sans amis pour s’amuser avec eux. C’est quand même mieux de s’amuser que de se mettre quasiment sur la gueule, comme les deux jeunes femmes et avant elles, le mec et la starlette qui pète plus haut que son boule. C'est chiant de toujours séparer les gens, elle est pas venu pour ça, mais comme personne le fait et bah elle, elle soulève ses manches pour prendre son courage par la main. Rapidement, elles se font accepter dans le cercle. Titi sourit, toute fière, en faisant une sorte de révérence au mec là. Mais il parle de merde, alors elle ne peut pas s’empêcher de réagir : « Ah non, moi je n’ai pas marché dans la merde… » Surtout pas dans la même que lui. Elle fait une grimace, avant qu’elle ne plisse un peu les yeux, parce qu’il a l’air un peu bizarre, mais elle passe rapidement à l’une des demoiselles. Parce qu’elle accepte aussi leur présent. Bon, c’est UN-PEU trop tard de dire ouai, parce que même si elle n’avait pas voulu, elles seraient resté quand même. Donc ça tombe bien qu’elle veuille et en plus elle veut savoir leur petit nom… Comment elle sait qu’elle a un petit non, elle… Bouche-bée, avec justement la bouche entrouverte d’étonnement, elle écoute sa premier copine se présente. Maria. Comme Maria Carey. Ok. Enregistré. Elle fait aussi un commentaire sur ses lunettes. Titi plisse le nez. Elle n’en dirait pas autant, mais bon, elle respecte. Pour finalement poser la main sur son cœur, en s’exprimant : « Alors moi, mon petit nom c’est Titi, mais sinon mon grand c’est Yityish. C’est au choix, c’est comme vous voulez… » En réalité, c’est Titi et puis c’est tout, mais bon elle ne va pas les obliger à l’appeler comme ça. Elle est pas ouf dans sa tête. « Moi j’ai gagné mille euros, mais enfin c’est si je rentre dans le jeu, alors c'est pas terrible. Et puis j’aurai voulu autre chose, mais comme moi je dis toujours, il faut prendre tout ce qu'on te donne, on sait jamais...» Elle est beaucoup 'moi je', mais ce n'est jamais mal. Elle critique parfois aussi, mais jamais dans le but de faire du mal. Non. Elle est juste comme ça, la blonde.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:17

Joanès, Babou et moi semblions d’accord sur le jeune homme. Je ne suis pas du genre à juger aux premiers abords et peut-être se donne-t-il seulement un style mais si c’est le cas il n’a pas opté pour le meilleur …
Quoi qu’il en soit, deux jeunes femmes finissent par nous rejoindre en nous demandant gentiment si elles peuvent restés. Finalement j’arrivais à rencontrer du monde, ce qui était super, moi qui avait peur de finir toute seule dans un coin à cause de ma timidité, je me retrouvais à parler avec un petit groupe de personne, une bonne chose de faite !
Après qu’elles se soient présentées, je fis de même à mon tour.
« Moi, c’est May-Line. »
Celle qui avait entamé la conversation en premier nous annonça qu’elle avait gagné 1 000€, elle semblait moins emballée que moi pour ce cadeau. Après bien sur tout était encore irréel puisque nous n’avions pas intégrer le nid et donc nous n’avions pas encore de cagnotte, mais elle relativisait les choses assez naturellement, une bonne chose.
« J’ai eu le même cadeau que toi. Lançais-je donc en guise de réponse. C’est vrai que c’est un cadeau plutôt simple quand on voit ce que certains ont eu, mais au final si on est sélectionné, on aura une petite avance sur les autres ! » Répondis-je emballé à cette idée.
C’est vrai qu’avec 1 000€ en plus, on risquait de faire quelques envieux, certaines personnes venaient en grande partie pour l’argent, et bien que ce ne soit pas mon cas, je ne refuserais pas un petit bonus pour autant !
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:05

« Ah non, moi je n’ai pas marché dans la merde… » lance la blonde qui vient de nous rejoindre. Putain, c’est quoi cette nana ?! Je ne comprends pas. Mes sourcils se plissent tout seul. Ouais, elle me laisse perplexe. Elle se fout de ma gueule ou elle est naturellement aérée ? J’ai un sacré doute quand même. Pauvre fille. Elle avait du potentiel pourtant ; ouais, canon dans le genre, si certes, elle avait gardé sa bouche fermée. Dommage. Je l’observe un instant, de manière plus appuyé que je ne le pensais, avant de finalement détacher mon regard de cette dernière. Une s’appelait Maria, l’autre titi, une autre Babou – avoir un prénom aussi proche de celui d’un ours dans le livre de la jungle, ça doit faire mal quand même ; et Line, si mes souvenirs sont bons. Pff. Trop d’informations d’un coup. De toute manière, après un tri sélectif, je ne me souviendrais pas même de la moitié. J’essaye de suivre la conversation. Ouais, compliqué, c’est trop féminin pour que ça m’intéresse, mais je vais faire un effort. « J’aime beaucoup tes lunettes, elles te vont à merveille ! » dit l’une à l’autre. Je hoche négativement la tête. « Mouais… Des lentilles mettraient ton visage bien plus en avant » On se connaît depuis deux minutes, je me permets de dire ça, ouais, c’est déplacé. Mais je m’en rends comptes uniquement à présent. Je pense trop fort, je n’y peux pas grand-chose… Après, c’est pour elle que je dis ça. « Contrairement à d’autres, t’es gâtée, profites en » Repris-je, naturellement. J’essaye de me rattraper. C’est sincère. C’est à prendre ou à laisser. Certes, il y avait beaucoup de belles filles dans l'enceinte de ce bâtiment, même de cette pièce, mais il y avait aussi de sacré thons. Au moins, chez elle, ce n'était pas superficielle. C'est un net avantage. Chacune à son tour dévoile le cadeau qu’elle a gagné précédemment. Je regarde rapidement autour de moi, remarque les candidats toujours présents, ceux qui rentrent, ceux qui sortent. Puis je rejoins à nouveau la conversation. J’avais perdu le fil, mais il ne me semblait pas avoir loupé grand-chose. « Si je refais le point, toi c’est Line, Titi… » Désignant une à une les demoiselles qui portaient respectivement ces prénoms avant de désigner la dame qui se démarquait des autres de part sa corpulence  « …et toi Balou ? » Je me rends compte de ma maladresse. Putain le con. Je venais vraiment de l’appeler Balou ? Lapsus révélateur. Putain, Joanès, arrête de penser. « euh, Babou, oui, Babou. » je me reprends, mais mon vaste sourire traduit pleinement mes arrières pensées. Mon erreur m’amuse, et je le camoufle vainement.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:16

Terminé. Il était temps. Je commençais sérieusement à en avoir marre de voir les tronches du jury. Et j’ai envie de cloper et de boire un coup. J’ai trop gaspillé ma salive. J’espère que mes efforts ne seront pas vains. On me dirige vers le coin détente. Bien. Je me sers à boire sans attendre en doublant un candidat. La politesse ? J’connais pas. Puis j’entends l’animateur prendre la parole pour annoncer qu’une activité avec des cadeaux à lieue. Ouais, ouais. Putain, ils ont pas envie qu’on se casse, c’est ça ? Allez, soyons-fou et allons piocher un cadeau. De toute façon, j’taffe pas ce soir donc j’ai tout mon temps. Je n’ai visiblement rien à perdre et tout a gagné. J’entends des lots être annoncés et seuls ceux comportant de l’argent m’emballent. Le reste, j’m’en tape. Je m’avance vers la boîte libre la plus proche par souci de fainéantise ou de j’m’enfoutisme puis je l’ouvre sans faire durer le suspens. « Quarante-sept » Ouais, j’ai un accent et alors ? Pas besoin de me regarder comme ça bouffonne. Je soupire, déjà exaspéré de toute cette foule et de tous ces candidats qui me donnent la gerbe. J’essaye alors de repérer une nana potable mais y’a rien qui me vient. Tant pis. J’ai reçu un message de Jess’ qui veut qu’on se voit ce soir. A mon avis, c’est pas pour qu’on regarde « l’Amour est dans le près » et qu’on se fasse les ongles. Parfait. Je lui répondrai après que le chérubin m’ait annoncé que j’ai gagné un rouleau de papier cul ou un pot de moutarde.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:58

Apolline, cadeau 02. Tu remportes deux indices sur le secret de la personne de ton choix. En effet, si tu viens à faire partie de l'aventure, tu pourras dès le début demander deux indices à Cupidon ! De quoi te lancer directement dans la chasse aux secrets.
Silas, cadeau 47. Tu remportes un strip tease privé de la part de John. En contrepartie, tu devras cependant exécuter la même chose à son égard. Vous devrez réaliser ça lors de la première semaine de jeu, si vous venez à être sélectionné.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:49

it's a new day ,
for my own person


Ok, trop d'amour pour moi, c'est officiel, entre l'hippie la grosse moche, ça me fout mal au crâne. J'ai même plus envie d'écouter leur stupidité, sérieusement, elles se croient intelligentes ou quoi ? Surtout que madame bisounours se relève plutôt raciste en faites, je suis pas sourde, je l'entends balancer des trucs sur la pitié et le fait qu'il ne faut pas juger les autres. C'est pas comme si elle jugeait à ce moment précis Mariah. Sale hypocrite, au moins, je fais pas semblant moi.

Doit on parler de cette chose qui ne ressemble à rien avec ses grosses lèvres de babouin et son cul de mammouth qui pense être intelligente en me bousculant ? Non, je ne pense pas, je ne m'abaisse pas à ce genre de chose. M'éloignant du groupe d'idiot qui se racontait leur vie comme s'ils étaient à une réunion d'alcoolique anonyme, je m'éloignais d'un pas tranquille pour me retrouver derrière un jeune homme ma foi pas moche (SILAS) et lisant derrière son épaule son cadeau, j'eus un grand sourire. Posant une main sur son épaule, j'attirais son attention.  « J'aimerais être vraiment là pour voir ça. »
darren criss. @ atf
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:11

Je sors de mon casting, à mon avis vu leur gueule, y en a un qui va se suicider. En même temps quand je passe, ils doivent se rendre compte de leur vie de merde. C'est la retombée. Je fends la foule et tombe sur une bonne poire, une blondasse, elle a l'air gentille. Elle commence à ouvrir ses lèvres. Oh malheur. Ta gueule, ta vie ne m’intéresse pas. Je lui pointe juste la pièce dont je viens de sortir et lui demander d'aller leur porter secours. J'esquisse un sourire moqueur. C'est fou ce que les gens peuvent être égocentrique à toujours vouloir parler de leur personne. On me fait patienter trop longtemps dans un coin appelé détente. Meetic quoi. Tout le monde fait connaissance avec son voisin. C'est con, mais je n'ai pas de voisin donc je ne prends pas cette peine.   Apparemment y a une tombola, ou un truc qui y ressemble, je tends l'oreille à l'affût, Cupicon est donc d'humeur généreuse. Bizarre. Tout le monde choisit des numéros et certains lots ont le don de m'arracher un sourire. Avec la chance qui me caractérise je vais tomber sur un truc bien inutile, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche. « Le 18 » je demande simplement à Cupicon d'une voix légère, je veux juste savoir ce que j'ai, et après je me tire. Ouai, j'suis pas encore payée pour sociabiliser, il ne faut pas pousser.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 10 Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-