GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:18

it's a new day ,
for my own person


Bon. Fallait y aller non ? Je déchirais doucement le papier et commençait à lire avec nervosité. J’espérais sincèrement que ça soit de l'argent, beaucoup d'argent, énormément d'argent. De quoi m'acheter pas mal de truc et de me la péter. Mais là...
Putain.
C'est quoi cette blague ? Sérieusement, une putain de soirée romantique, comme si j'en avais quelque chose à branler de cette merde. J'allais en faire quoi de cette soirée avec un con qui serait sûrement aussi stupide qu'une mouette avec la beauté d'un calamar étranglé qui se serait noyer dans de l'huile chaude.

Repliant le papier avec un calme olympien, je mordais ma lèvre inférieure, j'allais faire un meurtre, et la personne avec qui j'allais être risquait de s'en prendre plein dans la gueule. Foudroyant du regard le gros tas de tout à l'heure, je reculais pour aller m’asseoir sur une chaise et ainsi reprendre mes esprits. Mon regard divaguant dans la foule qui se précipitait sur les cadeaux comme des morts de faim, je cherchai une solution.

Bon, peut-être que je ne tomberais pas sur la pire personne de cette émission, non ? Peut-être aura t'elle un minimum de jugotte pour comprendre que je suis la personne la plus incroyable et la plus merveilleuse du monde ? Avec un peu de chance, je lui sors mon grand numéro, il croit que je suis parfaite et se range de mon côté et fait tout pour me faire gagner. Oui, c'est possible, tout est possible, non ?
darren criss. @ atf
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:16




Alya - Première Activité
« La Grande Tombola »



FAKE LOVER

~ Etant en isolement depuis quelques jours suite à ma , peut-être, future participation à cette saison douze de Fake Lover, je restais cloîtrée dans un appartement depuis quelques jours maintenant. Après une matinée tranquille passée à grignoter des cacahuètes devant la télévision, l'un des membres de la sécurité entre dans ma chambre, me prend par le bras sans pour autant m'adresser un seul mot et m'emmène dans une voiture noir. Heureusement que j'eus le temps de me préparer juste avant, car il ne m'aurait même pas laissée le temps.. Vêtue et coiffée de cette manière je rentre donc dans cette voiture et attend de voir où le jeune homme allait m'emmener .. Arrivée à destination, il ouvrit lui même la porte, je descends donc avant de percevoir au loin d'autres personnes, très certainement des futurs potentiels candidats de cette nouvelle saison. Ayant était mise au courant des règles de l'activité mise en place grâce à mon chauffeur je pris place discrètement sur une chaise pour éviter de déranger et annonça mon numéro. "Le 32" Me contentais-je de dire avant de croiser les jambes, me caresser légèrement les cheveux et attendre .. ~
FICHE PAR ROMANE

Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:36

Mon staff s'agite encore autour de moi alors que je devrais être sur la route pour le casting. Le but me faire passer pour une jeune femme tout à fait normal. Moi qui voulais tous les éblouir avec une robe à strass, c'est foutu. De toute manière j'aurais beau mettre un jean je vois pas comment ils vont pouvoir oublier mon statut de star mondiale. Je m'impatiente alors qu'une des filles me met un bracelet et qu'une autre ferme mes chaussures. « Bon ça ira. » Je dis franchement énervé par toute cette effervescence. D'un geste de la main je stoppe mes petites ouvrière et fait volte face pour me rendre dans ma limousine qui m'attends devant l’hôtel.
Cette entrevue à été très étrange, me présenter moi ? C'est la plus grosse blague du moment. Je suis sure le départ franchement pas motivée à me fondre dans la masse populaire une fois de plus quand j'entends un certain attroupement dans ce qui est censé être ne salle de détente. Curieuse de nature j'entre. Je n'aurais pas dû j'ai envie de vomir à la vue d'une petite fille à la robe jaune immonde, d'une espèce de vieille botoxé en robe blanche... Horrible. On parle de paquet cadeau. On est où là ? A la tombola du quartier ? C'est d'un ringard. Mais puisque j’aime les cadeaux même les plus minables je m'en saisis d'un sans réfléchir. Je me retrouve avec un paquet à la couleur horrible, j'ai peur que ça laisse une marque sur mes jolies mains. C'est le numéro 51 qui orne le devant du paquet. Sans me faire prier, je l'ouvre. Je m'attends pas à un truc de dingue. D'ailleurs jusqu'ici... à part le dîner avec le beau gosse c'est loupé. Jusqu'ici personne ne me remarque, mais je m'attends déjà à devoir signer des autographes. Je suis Jasmine Seven après tout, triple disque de platine.
TENUE DE JASMINE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:00

Vaughan, ne fais pas cette tête, ton chevalier blanc... ou chevalière, ne devrait pas tarder à arriver, un peu de patience !

Alya, cadeau 32. Tu remportes un sachet de pâtes à réchauffer, de quoi combler n'importe quel petit creux ! Cependant, pour soucis de copyright, Cupidon ne citera pas la marque.
Jasmine, cadeau 51. Tu remportes une soirée romantique avec une autre personne. Tu découvriras donc ton conjoint lorsque la boite associée à la tienne sera tirée. Cupidon espère pour toi qu'un beau sportif saura tirer le bon chiffre, hm.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:35

Yityish vient de passer son casting. Tout juste, c'est tout frais. Elle est toute excitée. Elle ne sait pas vraiment si ça c'est bien passé pour eux, mais pour elle, c'était juste SU-PER cool. Un truc de dingue ! En plus, elle se dit qu'elle n'a pas dis une seule connerie. Si avec ça, sa famille n'est pas fière d'elle pour une fois, elle ne comprendrait plus rien. Elle a fait genre mystérieuse et elle a été plus que sincère. C'est tout ce qu'il faut non ? Contente d'elle, elle arbore un large sourire sur son visage discrètement maquillé. « Vous savez, je sens qu'on va se revoir rapidement ! » Qu'elle dit au membre de la production qui l'a amené à cet espace qu'elle ne connaît pas, tout en tapotant son nez. Oui, elle a du nez la petite. Le lieu est déjà occupé par quelques personnes. Oh, des candidats comme elle, assurément. Trop forte Titi, oui, trop forte. Elle s'avance alors dans cet endroit, sur un petit nuage, un sourire niais en guise de bonjour. Oh ça parle de cadeau. Elle aime ça les cadeaux. « Han c'est génial ! » Elle tapote des mains, avant de choisir le sien comme les autres. Elle attend que les autres arrivés avant elle ne passe, pour enfin prendre son tour. Elle réfléchi un instant, son index sur ses lèvres légèrement rosées. Elle tend sa main vers un en particulier. « Ce sera le 48 pour moi ! » Elle s'exclame tout haut, faisant profiter les autres en même temps. Normal, ils sont là pour jouer aussi alors pourquoi rester sagement dans son coin. Elle prend le cadeau et le secoue un peu en collant son oreille dessus. « Oh j'espère que ça sera un super truuuc ! » En réalité, elle parle un peu toute seule, mais ce n'est pas bien grave... Elle agite ses mains, avant de les agiter sur le paquet pour le déballer...
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:48

L'attente ne serait décidément jamais mon truc. Et ils avaient beau enrober ça sous un joli nom en appelant cette salle une salle de "détente" il n'en demeurait pas moins que jusqu'à présent tout ce que nous avions fait c'était attendre ... Attendre, silencieusement, et en se regardant dans le blanc des yeux. Ça avait presque un côté flippant, en fin de compte, ça donnait l'impression d'un troupeau de hyènes où chacune attendait le bon moment pour bouffer ses congénères ... Non, je n'avais aucune idée de si les hyènes se bouffaient entre elles ou non, c'était simplement une image. Tout ça pour dire que certains semblaient déjà prendre ce casting trop à cœur, et sans même savoir s'ils seraient retenus ... Comme s'ils étaient en train de jouer leur vie, limite. Je trouvais ça inquiétant. Peut-être que c'était pour ça qu'on nous avait fichu les cinq mousquetaires pour nous occuper, avant d'éviter que cela ne finisse en bain de sang ... C'était difficile à faire passer à la télévision, un bain de sang, en dehors du journal télévisé. J'étais bien placé pour le savoir. J'avais bien bossé mon sujet avant, un peu du moins, assez pour reconnaître celui qui avait pris la parole comme étant Alix ... C'était le seul que j'avais retenu, à vrai dire. Voilà en tout cas qu'il nous expliquait à quoi rimait ces paquets entassés dans un coin de la pièce et qui semblaient intriguer tout le monde - moi y compris, je n'étais pas moins curieux qu'un autre après tout - ... L'explication avait été accueillie comme un os à moelle que l'on aurait balancé à un chien errant, et les premiers n'avaient pas tardé à tenter leur chance. En ce qui me concernait j'attendais patiemment mon tour, après tout je n'étais pas pressé, je n'avais même que ça à faire, alors ... Mon tour venu en tout cas, j'avais hésité peut-être un quart de seconde, avant de me saisir d'un des paquets et d'annoncer « Le numéro cinquante-quatre. » Après quoi je retourne tranquillement à ma place, avant d'entreprendre de déballer la chose, tout en me demandant si je pourrais faire plus utile qu'un paquet de pâtes. J'étais habituellement ce genre de personne qui arrachait le papier cadeau n'importe comment, et qui en faisait des lambeaux. J'avais essayé de faire un peu mieux cette fois-ci, mais bon, on ne luttait pas contre ses habitudes et j'avais finalement terminé d'arracher l'emballage comme j'avais l'habitude de le faire, c'est à dire comme un homme des cavernes.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 2:01

Il ne sait toujours pas pourquoi il est présent. En toute logique si, il sait. Il est là pour passer les castings, pour concourir au rôle de candidat. Mais pourquoi il est là, pourquoi on l'a contacté pour cette dernière phase de casting. Qu'est-ce qu'il a de si intéressant pour l'émission ? Non pas que le jeune homme se sous-estime, il réfléchit simplement à quoi dire, quoi sortir comme argument pour l'entretien. Sur quelle facette de sa personnalité doit-il jouer pour conquérir le jury. Au final, rester naturel, sans se poser de question reste la meilleure option et c'est détendu qu'il sortit de la pièce. Au pire, il ne sera pas sélectionné. Est-ce qu'il avait fait bonne impression ? Aucune idée mais il n'aurait pas pu faire mieux. En attendant les résultats, Ulysse se rendit dans la salle de détente où il trouva rapidement des personnes avec qui patienter. La magie de la gratte, ça marche toujours. Non pas qu'il est musicien le Ulysse, mais il sait jouer quelques morceaux. Il s'arrêta lorsque Alix, l'homme de ses rêv... Mais qui est le narrateur qui s'interpose dans ma narration ? Donc, il s'arrêta lorsque Alix -et juste Alix-  commença à parler, expliquant la présence de tous ses cadeaux derrière eux. Le grand blond posa la guitare pour se saisir d'un cadeau, tant qu'à faire. Un cadeau, ça ne peut que rajouter du positif de toute manière. Au pire il aura un paquet de pâte, comme la jeune femme juste devant lui. Pur hasard, il se saisit du cadeau numéro 12.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 2:29

Yityish, cadeau 48. Tu remportes la somme de 1 000€. Si tu viens à être sélectionnée, ta cagnotte initiale s'élèvera donc à 11 000€. Un beau petit pactole, n'est ce pas ?
Maxence, cadeau 54. Comme tu peux le voir, un collier est disposé dans ta boite. Maxence, si tu viens à être sélectionné, un chat noir (femelle) du nom de Tixy sera présent dans le nid, jusqu'à ce que tu en viennes à quitter l'aventure. Cupidon espère que tu n'es pas allergique.
Ulysse, cadeau 12. Tu remportes la somme de 1 000€. Si tu viens à être sélectionnée, ta cagnotte initiale s'élèvera donc à 11 000€. Beau et riche, n'est ce pas la combinaison parfaite ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 3:04


    Danica avait refermé la porte après être passée devant le jury pour sa candidature. Elle n'avait pas pensé une seconde qu'elle devrait parler autant d'elle et de sa vie, déterrant même des choses vieilles ou mises de côté. C'était pire qu'un entretien chez un psy... Elle s'essuya les mains sur son jean, moites. Stress ? Non, pas vraiment. Plutôt un mélange entre appréhension de l'entretien et d'avoir ressassé toute son histoire en long, en large et en travers.Elle se dirigea vers une salle qui avait l'air animée, suivant le mouvement d'autres peut-être futurs candidats. Danica passa une main dans ses longs cheveux blond décoloré. Elle était peut-être l'une des rares à s'être pointée à l'entretien dans des vêtements très... casual. Les nanas avaient toutes sorti les chemisiers ou les décolletés, toutes tirées à quatre épingles, et Dani avait tout juste émergé d'un jetlag intense à l'hôtel, si bien qu'elle s'était contentée de peu. Sa tignasse décolorée et abîmée ondulait mais il ne fallait pas y regarder de près. Maquillage ? fond de teint pour cacher les cernes, un coup de mascara, un coup de gloss histoire d'avoir l'air un minimum fraîche. Vêtements ? Un jean, ses rangers de moto, un débardeur sous un pull en laine blanc et son blouson en cuir. Comme d'hab, à part si on comptait la blouse blanche et bleue qu'elle portait au boulot.Les mains dans les poches de son jean, elle se faufila dans la pièce pour attraper un mojito au vol. Rien de tel qu'un petit remontant ! C'est alors que Alix Oakland, le bellâtre de ses dames, lança une tombola. Dani eut un regard amusé et s'approcha à son tour de la boîte. Qui ne tente rien n'a rien. Elle s'empara d'une enveloppe. « Numéro 33, » fit-elle avec un clin d'oeil charmeur à Alix. Salut, beau gosse !
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:30

Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris ce que dissimulait le mystérieux paquet. J'avais ainsi le droit de poser une question sur ce que je voulais concernant l'aventure à cupidon. Celons ses propres dires, il n'aurait ainsi plus de secret pour moi le temps de cette réponse. Quelle chance !! Pauvre Cupidon, avec moi il ne savait pas à quoi s'attendre. Je réfléchissais intensément à ce que je pourrais dire, cherchant la moindre faille dans mes questions qui pourraient permettre à l'angelot de se défiler. Enfin je trouvais la question adapté :

Dis-moi Cupidon. La prochaine saison de Fake Lover. Dans quelle pays aura-t-elle lieu ?

J'étais peut-être allée, un peu trop loin avec ma question. Mais, en même temps, cela m'intriguait énormément. De toute manière cette information serait révéler quand on serait appelés pour le premier prime donc… Je ne faisais que précipiter un peu les choses. Curieuse, je regardais autour de moi pour observer les réactions, certaines que ma demande intéresserait plus d'un candidat.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-