GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 vieilles habitudes (+ archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

vieilles habitudes (+ archie) Empty
MessageSujet: vieilles habitudes (+ archie)   vieilles habitudes (+ archie) EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:38

    Onze heures du matin. Dani était convoquée pour son entretien d'ici une demi-heure, mais elle était arrivée en avance, au cas où elle se perdrait dans Dublin. Au lieu de se perdre ou de rater son bus, finalement, elle était arrivée sans encombres et se pelait les miches devant la porte du bâtiment des castings.
    Elle n'avait pris qu'un blouson de cuir pour venir, en fait, elle n'avait pas grand chose d'autre comme vêtement chaud. Les soucis des gens qui habitent la Californie du Sud. Pas besoin de plus. Si bien que dès qu'un voyage se présente, vous vous gelez les fesses parce que vous n'avez pas anticipé.
    Dani sortit un paquet de cigarettes de la poche de son blouson, et en alluma une en grelottant. Elle ressemblait plus à un gosse qui a envie de pisser qu'à une jeune femme adulte ayant besoin de sa dose de nicotine. Quelle connerie, de commencer à fumer. Mais c'était fait, maintenant. Tirant sur sa cigarette - une mentholée light, une clope de fille, c'était bien le seul détail féminin qu'elle portait à me moment là, si on excluait ses longs cheveux ondulés décolorés aux racines brunes commençant à percer.
    Elle scrutait le parking. Des potentiels candidats arrivaient au compte goutte. En taxi, en voiture, à pied. Dani n'avait pas une thune, alors ça avait été hôtel Formule 1 et bus de ville pour elle. Toutes ses économies étaient parties dans le billet d'avion, et en plus, elle se payait des vacances prolongées.
    Elle nota alors les motos garées non loin de la porte d'entrée. Par réflexe, elle s'en approcha, cigarette à la main, pour s'accroupir près des engins et scruter les moindres détails. C'est en se redressant derrière la moto qu'elle tomba nez à nez avec un candidat. Grand type brun, barbe de trois jours. Dani lui adressa un sourire. « C'est à toi, la bécane, ou tu passais juste par là ? » fit-elle en faisant courir ses doigts le long du guidon, « pardon, c'est pas très classe comme présentation. Danica, » ajouta-t-elle en tendant sa main libre au candidat en guise de salut.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

vieilles habitudes (+ archie) Empty
MessageSujet: Re: vieilles habitudes (+ archie)   vieilles habitudes (+ archie) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:08

Ça devait faire une vingtaine de minutes que j'étais arrivé. En toute honnêteté, il ne me tardait pas vraiment d'entrer dans le bâtiment. Je me voyais déjà devoir faire face à des clichés type radio crochet que l'on retrouve dans toutes les émissions de ce genre. J'allais probablement avoir envie de tuer Laurenn en revenant chez moi. Quelle idée de m'inscrire dans une émission de ce genre. Ce n'est pas comme si j'avais la moindre chance d'attirer l'attention, puisqu'en effet, j'étais ni franchement bien fringué -simple tee shirt beige, pantalon noir et un manteau en cuir de la même couleur par dessus- ni franchement bien coiffé. La barbe n'arrangeait probablement pas le côté négligé que j'arborais, mais c'était bien l'une des seules choses que je n'aurais pas critiqué sur moi. J'étais bien mieux avec une barbe de trois jours que rasé et clean. Ça ne m'allait franchement pas. J'étais entrain de finir ma cigarette lorsqu'une petite brune semblant aussi paumée que moi avait fini par s'approcher. « C'est à toi, la bécane, ou tu passais juste par là ? » je jetais un coup d'oeil à la moto devant moi, qui semblait comme neuve. « Pardon, c'est pas très classe comme présentation. Danica, » passant une main sur ma nuque, je reprenais donc de ma voix grave habituelle « Ça aurait pu ouais, si j'avais des fortunes à dépenser là dedans. » ce qui n'était de toute évidence pas le cas. « Archie. » me contentais-je donc de me présenter avant de désigner une autre moto garée plus loin. Ni très propre, ni en très bon état. « La mienne, c'est la vieillerie là bas. Mais le principal c'est qu'elle fonctionne... je suppose ? » casque sous le bras, j'écrasais ma cigarette sur la scelle de la moto qui se tenait devant moi. C'est bon, ça n'allait rien lui faire, elle était déjà à moitié éteinte. « T'as pas l'air franchement à l'aise. Faut dire qu'avec ce que tu portes et le froid qui fait... en plus tu dois faire quoi, cinquante kilos ? » un mince sourire s'esquissa sur mes lèvres « T'es pas d'ici, c'est ça ? » ça pouvait se lire sur son front.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

vieilles habitudes (+ archie) Empty
MessageSujet: Re: vieilles habitudes (+ archie)   vieilles habitudes (+ archie) EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:35



    Dani aurait bien aimé venir en moto elle aussi, mais pour des raisons évidentes, elle avait dû la laisser dans le garage de son immeuble. Le type en face d'elle avait l'air d'être une Danica version mâle. Même style de fringues, la cigarette et le casque de moto, l'air un peu négligé. Dani n'arborait un brushing impeccable que pour aller au boulot, et encore. Parfois, c'était pas forcément le détail le plus important, surtout face à des urgences un peu... particulières. Dani eut un petit rire au commentaire du mec sur la moto. « On est d'accord. C'est quand même un bel engin, faut avouer, » ajouta-t-elle en jouant avec le guidon et les différentes commandes. Elle n'osait pas trop toucher plus, au cas où le propriétaire fut un gros biker costaud qui n'appréciait pas qu'on touche à ses affaires. Archie, donc. En effet, son moyen de transport faisait un peu peine à voir pour des amateurs de deux-roues. « Tant que y'a la vitesse, honnêtement je m'en fous aussi, » fit Dani en haussant les épaules. Archie semblait avoir remarqué ses tremblements à cause du froid. Dani n'était pas ce qu'on appelait de costaud... pas maigre non plus, pile ce qu'il fallait. Pas grande, pas petite. Banale, en fin de compte. Le seul atout était peut-être ses jambes et le climat n'était pas vraiment approprié. « Bingo, » fit-elle en faisant tomber la cendre de sa cigarette dans une plate-bande, « on va dire que la dernière fois qu'il faisait aussi froid là où j'habitais, c'était y'a bien quinze piges. » Detroit. Chicago. Ca remontait à loin. « Je bosse à Los Angeles, du coup je serais pas étonnée de croiser quelques pingouins au détour d'un couloir cet aprem', » ajouta-t-elle avec un sourire en coin, « par contre toi, au vu de ton accent, t'es un local, si je me plante pas. J'ai toujours pas goûté à la Guinness du coin, ça me fait penser. » Drôle de fil de pensée, mais quand on parlait produits locaux, Dani avait ses priorités. « Tu passes le casting ou tu fais partie du staff ? »

Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

vieilles habitudes (+ archie) Empty
MessageSujet: Re: vieilles habitudes (+ archie)   vieilles habitudes (+ archie) EmptySam 15 Fév 2014 - 2:48

Je n'avais jamais eu les sous pour payer un engin de la sorte. Peut-être qu'une fois que je serai sorti de cette aventure, j'aurais de quoi m'en offrir un. Enfin, il fallait déjà pour ça que je sois pris, et rien que le fait d'avoir pensé à ça, m'avait fait réaliser que je commençais peut-être à me prendre un peu trop au jeu. C'était pas franchement bon ça. Surtout qu'au final, je n'avais jamais été franchement convaincu de l'intérêt de ma participation. C'était ma soeur, Laurenn, qui m'avait dit que y'avait des chances pour qu'un mec comme moi soit pris. Pourquoi ? Parce que j'étais pas trop moche ? Parce qu'ils avaient pas l'habitude d'avoir un gars comme moi dans les pattes. J'm'en balançais un peu, là tout de suite, j'avais surtout envie de me poser et de boire une bière. Ouais, il devait être à peine onze heures, et j'avais déjà l'impression d'avoir couru le marathon. Pathétique. Ça n'allait pas en s'arrangeant de mon côté. « On est d'accord. C'est quand même un bel engin, faut avouer, » je jetais un coup d'oeil à la bécane, me penchant légèrement pour la détailler de plus près, avant de finalement me relever. Ouais, je devais bien avouer que pour un véhicule de riche, c'était plutôt pas mal. J'avais toujours pensé que les gens avec de l'oseille tapaient dans des trucs plus raffinés. Des trucs pour gamines quoi. « Tant que y'a la vitesse, honnêtement je m'en fous aussi, » « Tant que ça roule, surtout, j'm'en balance. » oui parce qu'en toute honnêteté, c'était bien le principal. J'avais pas franchement pris le temps de lui ajouter quoi que ce soit à ma bécane. Faut dire qu'elle était tellement sur le point de se désintégrer que j'en voyais pas trop l'intérêt. Je remarquais donc que la gamine semblait trembler de toutes parts. Faut dire qu'elle était pas vraiment couverte. J'étais même certain que sous son tee shirt, j'allais trouver un maillot de bain. Typique. « Bingo, on va dire que la dernière fois qu'il faisait aussi froid là où j'habitais, c'était y'a bien quinze piges. » ouais, elle avait clairement pas l'air d'être du coin, dit comme ça. « Je bosse à Los Angeles, du coup je serais pas étonnée de croiser quelques pingouins au détour d'un couloir cet aprem', par contre toi, au vu de ton accent, t'es un local, si je me plante pas. J'ai toujours pas goûté à la Guinness du coin, ça me fait penser. » « Et tu louperais quelque chose, si tu partais avant. » à mes yeux, y'avait pas grand chose de meilleur. Mais faut dire que j'y connaissais pas grand chose. « Tu passes le casting ou tu fais partie du staff ? » humidifiant mes lèvres, je laissais mon regard détailler la jeune femme une fraction de second avant de remonter jusqu'à ses prunelles « Tu parles toujours autant aux inconnus, ou c'est juste parce que tu me trouves à ton goût ? » un malin sourire étira alors mes lèvres, légèrement provocateur, tout en restant cependant amusé. « Si j'te dis que je fais partie de la prod', tu vas tenter de m'amadouer, hm ? » j'sais pas, c'était toujours bon à savoir, ce genre d'informations.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

vieilles habitudes (+ archie) Empty
MessageSujet: Re: vieilles habitudes (+ archie)   vieilles habitudes (+ archie) EmptySam 15 Fév 2014 - 5:25

    Le contraste le plus surprenant était sans doute l'âge du dit Archie. En venant, Danica n'avait croisé qu'une foule d'ados tout juste sortis du lycée et de midinettes n'ayant sans doute jamais bossé de leur vie. C'était étonnant de croiser quelqu'un d'un peu plus... mûr. Elle-même devait sans doute faire partie des filles les plus âgées de cette dernière partie des castings. En toute honnêteté, ça rendait les choses intéressantes. La Guiness, incontournable en Irlande. Danica eut un sourire. « Hell yeah, » fit-elle en faisant le signe rock'n'roll de sa main libre. La classe internationale pour une jeune femme. Pur Danica, 100% naturel. Cet Archie semblait être un mec un peu taquin, c'était pas pour déplaire à Dani qui n'avait pour l'instant vu que des blondasses se crêper le chignon ou des mecs aussi coincés que le Pape. Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Dani eut un sourire amusé à la remarque d'Archie, penchant la tête d'un côté comme pour le jauger du regard. « Soit je suis pas assez bourrée, soit on se connaît pas assez. Sinon, je dirai juste que c'est mon côté friendly-californien, » fit-elle, pour continuer sur la vanne. Dani jeta sa cigarette dans un cendrier déjà bien rempli du parking, et eut un rire à la seconde remarque. « J'avais déjà prévu de tenter le coup sur Alix Oakland, mais si tu te présentes à moi comme ça, je vais pas cracher la facilité ! » Clin d'oeil. Elle était quasiment sûre qu'il n'était pas de la prod, en fait. Instinct, sixième sens, tous ces trucs. « Et si jamais tu me mènes en bateau et que t'es là pour la même raison que moi, on dira que je ne fais que juger de la concurrence... » ajouta Dani en haussant les épaules, bras croisés, avec une moue satisfaite.

Contenu sponsorisé

vieilles habitudes (+ archie) Empty
MessageSujet: Re: vieilles habitudes (+ archie)   vieilles habitudes (+ archie) Empty

 

vieilles habitudes (+ archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h
» Les habitudes s'installent ( 27.11 - 10H01 )
» brisons ensemble la monotonie de nos habitudes [29/05 21H00]
» + archie
» COME BACK TO ME FT ARCHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-