GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 COME BACK TO ME FT ARCHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

COME BACK TO ME FT ARCHIE Empty
MessageSujet: COME BACK TO ME FT ARCHIE   COME BACK TO ME FT ARCHIE EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:29


COME BACK TO ME
ARCHIE ☐ 11 MARS ☐ 13H10

Your crazy touch in my soul,
My memory's out of control.
COME BACK TO ME - HOLLYSIZ

Seconde semaine, j'étais encore là. J'avais eu chaud, vraiment. Mais le soucis c'est que je pensais vraiment pas être si désagréable comme nana. Je pensais vraiment qu'ici on allait m'adorer voir m'aduler. Et c'est tout le contraire, pourtant je suis Jasmine Seven non ? On m'a prit la gloire, l'amour de mes fans et des autres et l'argent. Je crois pas avoir tout ça finalement. Du coup cette semaine je marche sur des œufs, je ne sais pas si je dois rester comme avant, franche et cinglante ou bien si je dois modérer mes propos quitte à faire la faux-cul. Du coup vu que je sais pas trop comment me comporter et bien j'évite trop la foule si c'est pas nécessaire. Genre là il se presse tous pour manger, je crois pas que je suis obligé de manger avec eux non ? Surtout que chaque petit groupe se disperse je vais pas aller m'incruster au risque de me faire jeter de la bouffe au visage hein. Donc je prends ma petite salade verte agrémenté de pamplemousse et de noix. Mon petit carnet dans l'arrière de la poche de mon short en jean, un crayon sur l'oreille droite, je fais glisser mes lunettes noires sur mon nez et je prends la direction de l'extérieur fredonnant un air qui me trotte dans la tête depuis quelques jours maintenant. Je crois bien qu'il y a quelques paroles qui me viennent aussi et ça pourrait bien coller, faudrait que je pense à prendre une guitare de la salle de musique. D'ailleurs je fais demi tour pour m'y rendre comme ça je vais bien m'occuper. Ça fait une éternité que j'ai pas toucher une guitare, je la tiens par le manche alors que mon assiette de salade est tenue à bout de bras. Je prend place dans le jardin, sur une table de pique nique. Je pose la guitare, l'assiette. Je pioche une lamelle de pamplemousse avant de me saisir de mon petit carnet qui plier en deux tient parfaitement dans la poche de mon short en jean. Je me saisis de mon crayon notant quelques phrase ou débit de phrase ici et là, je mâchouille le capuchon. L'air prend toute la place dans ma tête faut vraiment que j'en sorte quelque chose. Je dessine une partition, je me saisis de la guitare et gratte quelques notes ici et là histoire de me refaire la mains. J'ai l'impression qu'un crétin l'a désaccordé. Je tourne les petits papillons jusqu'à ce que le son me paraisse bien plus clair. Parfait. J’enchaîne quelques accords aux accès orientaux, cette fameuse musique qui me traîne dans la tête. Je note le tout sur mon calepin, raturant de temps à autre lorsque ça me semble plus harmonieux d'un façon ou d'une autre. J'en oublie pas ma salade dans laquelle je donne un bon coup de fourchette.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

COME BACK TO ME FT ARCHIE Empty
MessageSujet: Re: COME BACK TO ME FT ARCHIE   COME BACK TO ME FT ARCHIE EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:39

Si il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu, c'était de voir Dior et Jasmine aussi bas dans les votes. A croire que le franc parlé et les forts caractères n'étaient pas ce qui pouvait plaire au public, ou du moins, pas dès le début. C'était étrange, j'aurais pensé tout le contraire à vrai dire. Cela dit, je n'étais pas non plus à l'abris de passer à la trappe puisque j'avais déjà trois voix contre moi. Il y avait même de fortes chances pour que les membres de mon équipe choisissent de me nominer afin de tenter de sauver leur peau. Mais bon, c'était le jeu après tout, et je ne pouvais blâmer que ma personne pour avoir tourné la roulette. Franchement, c'était pas malin comme idée, d'autant plus que je n'avais même plus le droit de nominer, à croire que Cupidon lui même avait une dent contre moi, hm. Armé de mon sandwich crudité, j'avais choisi de ne pas prendre le repas avec mes camarades afin de me vider la tête au bord de la plage. Cela devait bien faire une petite demi heure que j'arpentais le sable fin, regard perdu vers l'horizon et une main dans sa poche respective. Traversant finalement la foret pour rejoindre le nid, mon oreille n'avait pas tardé à être attirée par le son du guitare, provenant du jardin. Curieux, je m'étais donc avancé et avais découvert la starlette en personne, entrain de composer. Du moins c'est ce que son petit calepin posé sur ses jambes semblait me dire. « Je parie que beaucoup tueraient pour te voir composer. » lui annonçais-je pour lui faire signe de ma présence, alors que je prenais place, en tailleur, face à elle. « Tu composes souvent tes morceaux ou tes manageurs te les imposent ? » j'étais certain que les trois quarts des musiques pourries que l'on entendait à la radio avaient été créé juste pour faire de la vente et non pas pour faire de la vraie musique. Lui piquant la guitare de ses mains, et ce après avoir mémorisé de tête l'air qu'elle était entrain de jouer, j'avais pincé instinctivement les cordes de mes doigts, tout en reproduisant celui ci avec une touche différente, un peu plus de mélodie. « Tu devrais essayer comme ça, ça rendrait mieux, surtout avec une voix pour l'accompagner. » il m'arrivait souvent de composer, j'adorais la guitare. Bon, je n'étais pas un de ces gars qui avaient une technique vocale irréprochable, non, ma voix était grave, un peu rocailleuse et se suffisait à elle même. Un peu comme un chanteur country, ou de rock doux. « Tiens, essaie. » lui dis-je finalement en lui redonnant l'instrument.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

COME BACK TO ME FT ARCHIE Empty
MessageSujet: Re: COME BACK TO ME FT ARCHIE   COME BACK TO ME FT ARCHIE EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:10

Je suis bien là, l’environnement est propice à la composition. C'est pas un truc que je fais très souvent enfin pas assez à mon goût en tout cas. J'entends déjà Marty qui me répète que c'est une perte de temps qu'ils y a des gens qui sont payé pour faire ça et dont c'est le métier. Le mien de métier c'est de ma dandiner et de chanter derrière un micro. Point barre. Mais vu que Marty n'est pas là pour me souffler ce genre de penser négative et bien je compose, même si ça doit rester rien que pour moi. Enfin si on oublie les spectateurs qui me voient composer. Ce qui va certainement les surprendre mon registre habituel est bien plus hip hop ou RnB. Je profite parfaitement de cette solitude, mangeant un peu de ma salade entre deux accords et quelques notations sur mon calepin. « Je parie que beaucoup tueraient pour te voir composer. »  Il m'aurais presque fait peur. Je lève la tête vers le mec qui vient rompre ma solitude. Archie. Hm. Ouais je sais pas si ça intéresse grand monde en réalité. Mais je me garde de le dire alors qu'il s'installe en face de moi. « Tu composes souvent tes morceaux ou tes manageurs te les imposent ? » A mon avis il a la réponse à cette question, j'ai pas vraiment besoin de lui répondre mais puisque je semble d'humeur plutôt sociable et bien je vais faire l'effort de lui répondre, à ma manière. « T'as déjà entendu mes chansons à la radio ? Je pense que t'as ta réponse... je compose ouais mais je n'enregistre aucune de mes compos. » J'hausse les épaules, c'est ps bien grave, j'arrive quand même à vivre de la musique c'est ce qui compte non ? Je lui ai à peine répondu qu'il me pique la guitare des bras. J'hausse un sourcil, il fait quoi là ? Je l'écoute jouer alors que je fais tourner mon stylo entre mes doigts. Il a une sacré oreille musicale pour avoir retenue ma mélodie de cette façon. Il m'étonne. « Tu devrais essayer comme ça, ça rendrait mieux, surtout avec une voix pour l'accompagner. » Hm il n'a pas tord mais franchement je lui ai pas demander de mettre son grain de sel dans ma compo hein, je fais ça toute seule habituellement et même si elle ne sorte jamais de mon calepin et bien j'en suis plutôt contente. Il me dit d'essayer en me rendant ma guitare, enfin la guitare de la production. Ok allons y. Je l'imite et je dois dire qu'il a vraiment raison et ça va me coûter de le lui dire. « C'est pas mal... » Je me contente de dire alors. Je lui souris franchement et c'est franchement le meilleur des compliments ou remerciement qu'il peut obtenir de ma part. « Tu compose alors... » J'ajoute plissant des yeux en le regardant. Il m'étonne de plus en plus... mais ce qui m'étonne le plus c'est la façon dont lui se comporte avec moi comparé aux autres, il a beau être un petit con de base il n'est jamais sur la défensive en ma présence ou pas jusqu'ici en tout cas. Il aurait presque tendance à me défendre même.. Je pose la guitare sur la continuité du banc à coté de moi. « Pourquoi t'es si gentil avec moi hein ? » Ouais ça m'intrigue, est-ce que c'est juste le mec le plus compréhensif et patient de la terre ou bien il a une idée derrière la tête ? Je peux pas m'empêcher de voir le mal partout.

Contenu sponsorisé

COME BACK TO ME FT ARCHIE Empty
MessageSujet: Re: COME BACK TO ME FT ARCHIE   COME BACK TO ME FT ARCHIE Empty

 

COME BACK TO ME FT ARCHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ by my side - 04/03 à 8h21 - archie
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» + archie
» vieilles habitudes (+ archie)
» ARCHIE/my little, my little armageddon- 14/03 à 15h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-