GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 smooth operator (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smooth operator (sloan) Empty
MessageSujet: smooth operator (sloan)   smooth operator (sloan) EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:59



(SMOOTH operator)
starring sido and sloan

Tôt ce matin, elle découvre les coulisses, traînant sa valise à roulettes derrière elle. Les claquements des talons rythmant sa démarche assurée, chaloupée résonnent entre les murs de l'édifice. Elle presse le pas et mémorise l'ensemble de la bâtisse en chemin. Dans un des couloirs, un gros homme aux cheveux rudes jurait dans le combiné du téléphone - « Tu imagines que je vais gober ça, va te faire foutre ! » - C'était une conversation rageuse et néanmoins intime, elle cherche à imaginer la personne – une femme, sûrement-à l'autre bout du fil : épouse ? Ex-épouse ? Petite amie ? Déjà à quinze ans elle savait apparemment qu'il n'y aurait rien dans sa vie qui ressemble à cette sorte d'intimité prosaïque et brutale ; rien qui ressemble à cette vulnérabilité. Elle pense à son mariage foireux. Le mariage, un mystère. Pourquoi nous aimons, et ce que nous faisons pour définir et contenir notre amour. Pour le protéger. Comme si l'amour était une flamme qu'un courant d'air peut souffler. Elle soupire et poursuit sa route en cherchant la loge maquillage. Au lieu de ça, elle trouve les toilettes. Ça fera l'affaire. Enfin, la salle d'eau. Elle y pénètre. Personne. Pas l'ombre d'un chat. Elle esquisse un sourire satisfait tandis qu'elle s'avance devant le miroir de fortune. On va se contenter de ça, pense-t-elle. Elle s'y observe et détaille sa tenue actuelle. Elle porte encore son uniforme d'hôtesse de l'air. Elle vient d'arriver de l'aéroport. Elle n'a pas eu le temps de passer à son hôtel pour se changer. Elle se saisit de sa valise, l'allongea sur le sol et l'ouvrit. Sa main vient piocher sa robe rose poudré qu'elle affectionne tant. Elle dépose près de l'évier et commence à se dévêtir. Vêtement par vêtement, elle se désape. La jupe bleu qui descend le long de ses jambes dont elle se débarrasse à coup de talons. Le haut qu'elle déboutonne dans un silence religieux.  Elle alors termine en sous-vêtements. Sido ne connaît pas la pudeur. Si une personne vient à entrer, elle ne serait pas du tout gênée. Bien au contraire. Elle attrapa sa robe qu'elle enfila d'un geste habile. Soudain, elle entends la porte s'ouvrir derrière. Dans le reflet du miroir, elle aperçoit un jeune homme et le salue d'un sourire charmant et charmeur, l'air de rien. Avec cette désinvolture qui la caractérise si bien. « Bonjour. » Tiens, il tombe à pic celui-là. La fermeture éclair de sa robe lui était inaccessible de sa posture. Quand le bel inconnu vient à sa hauteur, elle se tourne vers lui et le darde de son regard d'azur.  « Un coup de main ne serait pas de refus. », dit-elle d'un ton suave, teinté de malice. Elle se retourne, lui offrant à son regard sa chute de reins et effleure de ses doigts d'albâtre la capricieuse fermeture éclair.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

smooth operator (sloan) Empty
MessageSujet: Re: smooth operator (sloan)   smooth operator (sloan) EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:46

Je viens seulement de quitter les membres de la production, je ne sais pas trop combien de temps je suis resté près d'eux mais j'ai l'impression que cela a duré longtemps. Trop longtemps. Ils m'ont posé quelques questions et bien entendu, je me devais d'être complet dans mes réponses. Je n'aime pas vraiment cela, je n'ai jamais apprécié parler durant des heures si cela ne sert qu'à parler de moi. D'autant plus que certaines de leurs questions n'étaient pas si facile que cela. Il est difficile par exemple de leur donner toutes les particularités de mon caractère, toutes les facettes de ma personnalité. Je repense à tout ce que j'ai pu dire en marchant dans ce couloir, je bouscule même une personne sans le faire exprès et m'excuse d'avoir été si distrait. Je suis bien élevé, c'était la moindres des choses. Souhaitant faire un détour par les toilettes avant de reprendre la route pour rentrer à l'hôtel, je me dirige vers celle-ci. Je l'avais déjà localisée donc il ne me faut pas bien longtemps avant d'en pousser la porte. Une jeune femme se trouve dans cette pièce et me salut. Elle semble occupée avec sa robe, elle semble vouloir la fermer. Cela veut-il dire qu'elle était à moitié nue quelques instants plus tôt ? Bien entendu que je regrette de ne pas m'être pointé ici il y a cinq minutes déjà. N'importe quel homme s'en voudrait. Pas que je sois un pervers. «Salut»  Rien de plus, c'est suffisant pour répondre à son 'bonjour'. La jeune femme m'informe finalement qu'elle ne serait pas contre un coup de main et m'offre ensuite une vue plutôt sympathique sur sa chute de rein et son fessier. Mes doigts effleurent alors le dos de la blonde et se posent sur la fermeture.  « Habituellement, les femmes me demandent d'enlever leur robe.»  j'affirme finalement sûre de moi tandis que je remonte finalement le tout jusque dans le haut de son dos. Voilà, l'affaire est bouclée.  «Mais je suppose qu'il est encore trop tôt pour ce genre de familiarités » J'lui balance l'un de mes sourires charmeurs et vais m'appuyer contre le lavabos.  « A qui ais-je l'honneur ? »
 

smooth operator (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloan
» follow the path of blood, 22/03 à 14h06 + (sloan)
» smooth criminal.
» smooth criminal, 05.03 - 02:30.
» SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-