GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 smooth criminal, 05.03 - 02:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

smooth criminal, 05.03 - 02:30. Empty
MessageSujet: smooth criminal, 05.03 - 02:30.   smooth criminal, 05.03 - 02:30. EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:34

JACKY ET FRANCKIE DANS LE MAUVAIS LIT.
tu remarqueras mes magnifiques rimes. Arrow j'ai passé deux minutes desuss. smooth criminal, 05.03 - 02:30. 820410

Le prime venait de se terminer et cela faisait maintenant bien trente minutes que j'étais allongé, là, à côté d'un Lhoas gesticulant comme pas possible, grognant. En fait j'avais peur... et je voulais partir. Sérieusement, déjà que j'ai peur que le démon de dessous mon lit me choppe le pied si celui ci s'aventure hors des draps, vous imaginez dormir avec un monstre ? Inutile de dire que je n'allais pas pouvoir fermer l'oeil. J'étais donc en mission de repérage et avais bien vite remarqué qu'Evey avait laissé son partenaire, Jackson pour la nuit, laissant une place vide à côté de lui. Je ne savais pas si c'était réellement recommandé de réveiller quelqu'un qui était constamment de mauvaise humeur, et je pensais réellement qu'il pouvait être plus dangereux que mon partenaire la nuit tombée. Lhoas avait pour secret d'être lycanthrope, c'était certain, et il me l'avait caché... Tss, j'vous jure, on peut faire confiance à personne. Sauf à Jackson... je l’espérais. En caleçon, du à la chaleur ambiante de la pièce -il faut dire qu'on devait être pas mal dedans- je me dirigeais pas petits sauts, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer les démons jusqu'au lit de Jackson. Mes yeux brillaient presque alors que je sentais le stress d'être debout, à moitié nu, dans le noir monter en moi. « Jackson... je peux dormir avec toi ? » lâchas-je gêné, d'une voix enfantine, n'osant trop le toucher pour ne pas le brusquer. Je ne savais pas réellement si il accepterait, et si ce n'était pas le cas, cela ne me surprendrait pas de me mettre à pleurer, j'étais trop sensible, tout le monde le savait, à un point que ça en devenait pathétique... « S'il te plait... » j'allais préciser que je me ferai tout petit mais étrangement, il me semblait lui avoir déjà dit auparavant.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

smooth criminal, 05.03 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: smooth criminal, 05.03 - 02:30.   smooth criminal, 05.03 - 02:30. EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:01

Quel talent épatant smooth criminal, 05.03 - 02:30. 820410

Attention, vous êtes sur le point de vous voir poser une question essentielle, non pardon, es-sen-tielle. La question étant la suivante : que fait-on, généralement à deux heures trente du matin ? Vous avez probablement la réponse. Il faut dire aussi que celle-ci n'est en rien compliquée. Oui, vous avez deviné, on fait traditionnellement une seule et unique chose à une heure pareille : on dort. Pour tout vous dire, même Jackson dormait à cette heure-ci, du moins ce soir. Car il avait beau être légèrement insomniaque sur les bords, il lui arrivait malgré tout - lors de jours particulièrement chanceux - de parvenir à trouver le sommeil sans trop de mal. Et ce soir, c'était justement le cas. Ainsi donc, le grand blond dormait paisiblement dans son lit, tandis que sa partenaire était partie on-ne-sait-où, ce qui lui importait bien peu à vrai dire. Il dormait, donc. Jusqu'à ce qu'une petite voix vienne le tirer de ce sommeil si apaisant. Et cette petite voix, figurez-vous, c'était celle de Franckie. Oui, Franckie, qui se trouvait présentement tout près du lit de Jackson. Y'avait comme un bin's, là. Jackson ouvrit difficilement les yeux, et s'aperçut sans tarder que son camarade était en caleçon. Okay, c'était définitivement louche cette histoire. D'autant plus qu'il lui demandait s'il pouvait dormir avec lui. Le grand blond, encore un peu dans le coaltar, ne répondit pas immédiatement. Ce n'est que lorsque son camarade renchérit, le suppliant, qu'il prit enfin la parole. « Putain de merde, Franckie, t'as même besoin d'une nourrisse pendant la nuit ?! » Ouais, c'était méchant. Mais Jackson était à peine réveillé, alors il ne fallait pas lui en tenir rigueur, vous savez. D'ailleurs, il ne tarda pas à se reprendre. « Excuse-moi » fit-il alors, d'une voix plus calme, en se frottant les yeux. Voilà, c'était déjà mieux. N'empêche que la présente situation n'en était pas moins étrange. Était-il sérieusement censé lui faire une place dans son lit ? « Dormir avec moi ... Je suis pas certain que ce soit une bonne idée » lâcha-t-il ensuite, poussant un léger soupire. Soyons clairs, il ne voulait pas être cruel vis à vis de Franckie. Simplement, tout ça le mettait quelques peu mal à l'aise. Ça se comprend en même temps, non ?
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

smooth criminal, 05.03 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: smooth criminal, 05.03 - 02:30.   smooth criminal, 05.03 - 02:30. EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:06

Le jeune homme ne tarda pas à se réveiller, grimaçant légèrement. Bon, il est clair que le réveiller en pleine nuit après un prime n'était pas la meilleure idée qui m'était venue... Mais c'était ça ou étrangler Lhoas dans son sommeil pour purifier son âme, aloooors... « Putain de merde, Franckie, t'as même besoin d'une nourrisse pendant la nuit ?! » lui larmes aux yeux, j'entendais presque le bruit du miroir se brisant dans mon dos. Cassé. « Excuse-moi » ouais j'préfère ouais. « Dormir avec moi ... Je suis pas certain que ce soit une bonne idée » larmoyant, presque couinant, je le regardais, l’assaillant à coup de yeux de chat poté pour essayer de le faire céder. Je sentais les démons derrière moi, je pouvais même entendre leurs vils cris. Leurs rires. « Je... je ferai tout ce que tu veux et... je m'habillerai ! » cette dernière idée me semblait plausible d'autant plus que mon bas de pyjama n'était pas si loin que ça. « Y'a... y'a Lhoas qui fait des bruits bizarres et... j'suis sûr qu'il est entrain de faire une sorte de rituel satanique, ça fait très très peur ! J'te jure ! » je parlais vite, tout en gardant un volume tout de même plutôt bas pour ne pas déranger les autres candidats. Seulement Jackson. « S'il te plait, t'es baraqué toi, les démons auront peur de toi ! En plus j'ai du affronter le chopeur de chevilles caché sous mon lit pour venir jusqu'ici, tu peux pas me laisser mourir maintenant ! » parce que bien entendu, j'allais évidemment sombre dans la noirceur de cette pièce si des draps ne m'entouraient pas rapidement, ou si mes pieds ne quittaient pas le sol « J'ai été courageux... » jusqu'à une certaine limite, mais de ma part, c'était déjà exemplaire, ne trouvez-vous pas ? « Je... je te ferai des câlins ! » pas le meilleur argument à donner à Jackson, je le conçois.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

smooth criminal, 05.03 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: smooth criminal, 05.03 - 02:30.   smooth criminal, 05.03 - 02:30. EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:02

En fait, Jackson était en train de rêver. Ou de cauchemarder, plutôt. Parce que, franchement, il n'y avait aucune raison que Franckie se trouve à coté de son lit à une heure pareille. Non, vraiment pas. Ainsi donc, se croyant en pleine rêverie, Jackson cligna fermement des yeux. C'était un vieux truc qu'on lui avait appris. Le fait de cligner très fort des yeux quand on le peut, notamment dans un rêve désagréable, afin de se réveiller automatiquement. Ça pouvait paraitre franchement idiot - d'autant plus qu'il est rare qu'on pense à cligner des yeux dans un rêve - et pourtant, cela marchait la plupart du temps. Voilà pourquoi Jackson fut pour le moins déçu en revenant à la réalité, et en réalisant que finalement, tout cela était tout ce qu'il y avait de plus réel. Et voilà que Franckie commençait à sangloter légèrement. Putain, il était trop sensible ce type. Il continuait de lui supplier, lui racontant ses aventures trépidantes, sans doute dans l'optique de le convaincre. Le pire, c'est que plus les minutes s'écoulaient, plus Jackson songeait à faire une place à Franckie dans son lit. En tout bien tout honneur s'entend. Après avoir écouté attentivement son camarade, Jackson le fixa intensément et prit la parole. « Bon, d'accord » déclara-t-il alors, avant de poursuivre presque aussitôt. « Mais avant que tu t'incrustes dans mon lit, laisse-moi te dire quelques petites choses. » Bah oui, il lui fallait instaurer certaines règles. Okay Jackson pouvait faire un effort pour éviter à son camarade d'être kidnappé par de terribles monstres, mais ça n'était pas gratuit pour autant. Enfin, d'une certaine manière. « Premièrement, tu enfiles ton bas de pyjama. Deuxièmement, tu sèches tes larmes de crocodile. Troisièmement, tu te calmes, tu reprends tes esprits et tu oublies tes vilains monstres. Et quatrièmement ... » Petite pause, le temps de reprendre son souffle. « ... Pas de câlins. » Parce que si il le prenait pour son nounours géant, il se trompait. Jackson voulait bien être sympa, mais sa bonté avait quelques limites. Finalement, le grand blond fit une place à Franckie dans son lit. « Je me réserve le droit de t'assommer si tu n'es pas sage » conclut-t-il, croisant les bras sur son torse et regardant le plafond, ou ce qu'il pouvait en voir. Attention, si Franckie avait peur des monstres, il ne valait mieux pas pour lui qu'il titille de trop le Jackson. Parce que comme monstre, il n'était pas mal non plus quelques fois.

Contenu sponsorisé

smooth criminal, 05.03 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: smooth criminal, 05.03 - 02:30.   smooth criminal, 05.03 - 02:30. Empty

 

smooth criminal, 05.03 - 02:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smooth criminal.
» SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43
» SMOOTH CRIMINAL | jorah & tifenn
» smooth operator (sloan)
» CRIMINAL - 29/12 1h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-