GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I FEEL PRETTY/UNPRETTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:56


Je n’aurais jamais pensé que passer les castings pour une émission de télé-réalité aurait été aussi fatiguant. La première inscription sur internet était le passage le plus facile, les entretiens, eux, nécessitaient d’avoir suffisamment confiance en soi pour paraitre à l’aise devant la caméra et les producteurs et c’est là que ça se gâtait grandement pour moi. Comment avoir l’air de posséder un égo suffisamment gonflé lorsqu’en réalité je n’avais pas du tout confiance en moi ? C’était sur cette question que je m’étais présentée aux castings et, à présent que j’en avais terminé avec cette nouvelle étape je ne pouvais pas vraiment me prononcer sur mes chances d’intégrer l’aventure. Je suppose que ma candidature avait à peu près autant de probabilité d’être sélectionnée que les autres, comme d’habitude je tâchais donc de percevoir le verre à moitié-plein plutôt que le verre à moitié-vide… L’espoir fait vivre après tout et, à première vue, je risquais de vivre très vieille. Quoiqu’il en soit, la pression était retombée et j’avais fait un petit arrêt dans la loge maquillage pour m’appliquer une nouvelle couche de gloss et vérifier que mes cheveux n’allaient pas trop dans tous les sens. En entrant, je m’étais aperçue qu’une jeune femme se tenait ici, s’appliquant une couche de fond de teint si je ne me trompais pas. Souriante je m’étais avancée de sorte à me positionner à côté d’elle, face à la glace puis, tout en sortant mon tube de gloss je lui avais demandé gentiment. « Tu sais si la production a mis à disposition des brosses à cheveux ? »  
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:52

i've got that power ,
i'm on my own level


A force de sortir prendre l'air au balcon, je commençais à ressentir les merveilleux bienfaits de cette merveilleuse ville dans mon merveilleux pays sur ma peau. En quelques minutes, je commençais déjà à ressembler à un zombie qui aurait croisé une momie sur le chemin, qui aurait d'abord flippé en se disant, hé mais je croyais que les momies, ça existait pas et l'autre lui aurait répondu que c'était pas grave, lui aurait proposé une pinte de bière et lui aurait ensuite cassé la gueule à l'aide d'un lutin irlandais. A peu près.
En mieux.

Car je suis une canon, c'est pas ma faute, même avec ce temps de merde, je le suis. Mais bon, le maquillage aide un peu non ? Il suffit de voir le défilé de thon depuis tout à l'heure, elle ressemble presque à quelque chose en sorte d'ici avec trois couches de peintures, sisi. Et tiens, en voilà une qui croit au Père Noël qui ose venir s’asseoir à côté de moi. Non mais c'est incroyable tous ces gens qui croient qu'on est tous ami ici, merde. « Tu sais si la production a mis à disposition des brosses à cheveux ? » Je hausse les épaules et continue à m'appliquer mon fond de teint. « J'ai une tête à savoir ? J'ai des cheveux parfaits moi, je ne me pose pas ce genre de question.» Quand j'eu finis, je tournais la tête dans un sens puis dans l'autre à la recherche d'imperfection, mais non, je suis parfaite, je t'aime Vaughan.  « T'es plus du genre radine en te disant que tout le monde t'offrira un truc ou t'as juste pas de tête et t'oublies tout ? »





darren criss. @ atf
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:20

Je ne sais pas pourquoi est-ce que j’avais ouvert la bouche, était-ce une tentative un peu désespérée de faire connaissance gentiment avec cette fille qui, de toute évidence n’avait pas un bon fond du tout ? C’était bien possible. Toujours est-il que j’avais immédiatement regretté d’avoir fait un tel geste puisque cette dernière n’avait pas loupé l’occasion pour me faire comprendre qu’elle n’allait pas opter pour un moment de sympathie afin de faire plus ample connaissance. « J'ai une tête à savoir ? J'ai des cheveux parfaits moi, je ne me pose pas ce genre de question.» Je n’avais certes pas auditionné pour les Bisounours ou le fabuleux monde de Dora L’Exploratrice mais malgré tout j’aurais aimé avoir l’occasion de rencontrer des gens un peu plus agréables, qui savaient par exemple ce qu’était un sourire agréable, plein de chaleur… A croire qu’ici ce n’était qu’utopie. « Excuse-moi princesse, j’oubliais à quel point tu étais trop incroyablement parfaite pour te mêler à la normalité. » Je n’étais pour une fois pas ironique, juste blasée. Être envoyée sur les roses à la première occasion me lassait déjà terriblement. « T'es plus du genre radine en te disant que tout le monde t'offrira un truc ou t'as juste pas de tête et t'oublies tout ? » Bonne question, sans répondre immédiatement je m’étais penchée pour prendre mon sac et fouiner histoire d’en sortir une brosse qui m’appartenait. « C’était une simple question de curiosité… Je ne suis ni radine ni stupide ! Et toi, t'es hautaine au naturel ou c'est juste une manière de te faire remarquer ? »
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:01

i've got that power ,
i'm on my own level


« Excuse-moi princesse, j’oubliais à quel point tu étais trop incroyablement parfaite pour te mêler à la normalité. » Bon, jveux dire, le princesse n'était pas obligé mais je sais que j'étais parfaite, mais ça fait toujours plaisir quand on vous le reprécise. Après tout, je ne serais pas parfaite si j'étais seule au monde, non ? Je serais normale, alors que là, entouré de thons tous aussi cons les uns que les autres, je me sens incroyablement exceptionnelle.

La voyant sortir une brosse de son sac, j'haussai un sourcil, je veux dire, si elle avait une brosse dès le de départ, pourquoi elle vient me faire chier, ça se trouve elle veut se battre, ça doit être ça. Je veux dire, je vois pas d'autres raisons logiques, perso si j'avais déjà une brosse, j'aurai pas fait chier. « C’était une simple question de curiosité… Je ne suis ni radine ni stupide ! Et toi, t'es hautaine au naturel ou c'est juste une manière de te faire remarquer ? » Me retournant dans sa direction, je la jugeais de haut en bas  « Hé détourne pas ce que j'ai dis, j'ai pas dit que tu étais stupide et radine même si je suis sûre que t'es l'une de deux. Je te laisse choisir lequel. » Pivotant face à la glace, j'inspectais de nouveau mon visage.  « Je trouve ça complètement hypocrite de balancer que je suis hautaine alors que, soit dit en passant, je n'ai que fait de te mettre devant un fait, surtout quand madame est curieuse. La prochaine étape c'est de savoir si tu peux chourrer discretos du maquillage ? »





darren criss. @ atf
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:28

Je n’étais pas du genre peau de vache mais lorsque je me sentais attaquée je ne pouvais pas non plus me comporter comme toutes les gentilles filles qui peuplaient ce monde et étaient capables de se taire peu importe les circonstances. Non, ce n’était pas du tout mon genre, tu me cherchais, tu me trouvais et j’étais peut-être stupide d’agir ainsi mais nous avions tous nos défauts non ? Personne n’était parfait aux dernières nouvelles. La jeune femme s’était finalement retournée pour pouvoir me regarder. Si elle n’avait pas été une telle garce avec moi j’aurais facilement pu lui trouver quelques qualités physiques. « Hé détourne pas ce que j'ai dis, j'ai pas dit que tu étais stupide et radine même si je suis sûre que t'es l'une de deux. Je te laisse choisir lequel. » Ce qui était certain c’est qu’il n’y avait aucun doute concernant le fait qu’elle soit stupide de son côté. Ne savait-elle pas qu’il y avait un certain nombre de choses qu’il ne fallait pas dire comme ça, un minimum de respect à avoir pour les autres, en particulier quand on ne les côtoyait pas ? « Je trouve ça complètement hypocrite de balancer que je suis hautaine alors que, soit dit en passant, je n'ai que fait de te mettre devant un fait, surtout quand madame est curieuse. La prochaine étape c'est de savoir si tu peux chourrer discretos du maquillage ? » Je m’étais à mon tour retournée de sorte à pouvoir la regarder, d’humeur à me moquer un peu d’elle soudainement. « Bah ouais, tu as peut-être déjà découvert mon secret, peut-être que je suis cleptomane et que je ne peux résister à mes pulsions ? » Il n’y avait pas besoin d’être très intelligent pour comprendre que je me moquais d’elle. « Tu juges quand même un peu facilement les autres non ? Enfin… Le physique importe-t-il à ce point pour toi ? » J’étais à présent plus sympathique, posant la question avec une certaine gentillesse qui allait peut-être me revenir en pleine gueule.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:56

i've got that power ,
i'm on my own level


La voilà qui me regarde, elle est prête à se rendre compte à quel point elle est ridicule ? Veut-elle bien avouer qu'elle a des tendances douteuses et que parler pour rien dire est complètement stupide et qu'elle aurait mieux fait dés le début de se taire, de recoiffer sa tignasse affreuse et de repartir ? « Bah ouais, tu as peut-être déjà découvert mon secret, peut-être que je suis cleptomane et que je ne peux résister à mes pulsions ?» Posant ma main sur la tablette en bois devant moi, je lui fis un grand sourire avant de soupirer et de la regarder. « Et si je te dis que je m'en fou ? »

Refaisant face au miroir, je passais encore une fois ma langue sur mes dents, à croire que ça allait devenir un tic à force. Prenant une grande inspiration, je remerciais Dieu de ne pas m'avoir donné une tête comme la sienne. J'étais très bien dans ma peau, dans mon esprit et dans mes fringues. Elle ressemblait à pas grand chose et semblait avoir la réparti d'une huître qui aurait rencontré un poulpe rose. « Tu juges quand même un peu facilement les autres non ? Enfin… Le physique importe-t-il à ce point pour toi ?» Roulant des yeux, je penchais la tête sur le côté pour la regarder de nouveau et prenant une voix douce et lente du genre qu'on utilise pour les gamins, je lui fis « Ecoute, c'est pas personnel, tu débarques là avec ta tête mais c'est pas ta faute, je veux dire, vous êtes beaucoup à être moche ici alors peut-être que t'as une chance finalement, hein ? Alors te met pas à pleurer, ça me donne envie d'acheter un chiot les gens qui pleurent. »

 




darren criss. @ atf
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptySam 15 Fév 2014 - 16:59

Plus le temps passait et plus cette fille me paraissait ne pas avoir la moindre richesse dans sa personnalité. Il était rare que je sois aussi catégorique, moi qui aimait donner un large panel de chances à chacune des personnes qui faisait ma connaissance afin d’en apprendre un maximum sur eux avant de me faire un avis définitif sur qui ils étaient. Non, elle n’avait franchement rien d’intéressant en plus d’avoir une fâcheuse habitude de se mettre en avant avec prétention. « Et si je te dis que je m'en fou ? » Peut-être que j’étais réellement parvenue à la cerner alors ? Non parce que j’attendais cette réponse et je ne m’étais pas trompée. La jeune femme pouvait peut-être être cassante mais cela la rendait très prévisible. « Alors je te répondrais que c’est un sentiment partagé puisque j’éprouve le même sentiment à ton égard. » Je ne me démonte pas, au contraire, je ne la quitte pas des yeux une seule seconde.

« Ecoute, c'est pas personnel, tu débarques là avec ta tête mais c'est pas ta faute, je veux dire, vous êtes beaucoup à être moche ici alors peut-être que t'as une chance finalement, hein ? Alors te met pas à pleurer, ça me donne envie d'acheter un chiot les gens qui pleurent. » Je me sentais vraiment stupide à présent, je pensais qu’elle pouvait être un minimum humaine, moi-même je m’étais montrée plus sympathique et sincère en lui posant cette simple question mais non… Finalement elle ne dégageait rien d’autre que de la superficialité. « Je ne risque pas de pleurer… Tu es peut-être belle chérie mais on en reparlera lorsque tu n’auras pas de maquillage sur la gueule et puis… La beauté n’est pas uniquement physique et c’est hélas la seule chose que tu as pour toi ! »
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:49

i've got that power ,
i'm on my own level


« Alors je te répondrais que c’est un sentiment partagé puisque j’éprouve le même sentiment à ton égard. » Je haussai les épaules, m'en foutant carrément de ce qu'elle disait. Sérieusement, j'en ai rien à foutre de son avis sur la vie, moi j'ai juste envie de me barrer le plus loin possible de sa gueule. Comme on peut être aussi moche ? Franchement, si j'avais un dixième de sa mocheté, je me serais suicidé ou j'aurais appelé un chirurgien pour faire quelque chose.

« Je ne risque pas de pleurer… Tu es peut-être belle chérie mais on en reparlera lorsque tu n’auras pas de maquillage sur la gueule et puis… La beauté n’est pas uniquement physique et c’est hélas la seule chose que tu as pour toi ! » Je lui fis une petite moue compréhensive « Oh pauvre chou. » Prenant le verre d'eau posé devant moi, je basculais le fond de liquide de droite à gauche avant d'en prendre une gorgée. Me levant, je mis mes mains sur mes hanches, la regardant de haut. « Et bien, moi au moins j'ai quelque chose. »

 




darren criss. @ atf
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:41

C’est incroyable non ? En regardant la jeune femme surement pas au maximum de sa connerie je me disais que même les personnages les plus impitoyables du genre au cinéma n’arrivaient pas à sa cheville et, ne vous méprenez pas, ce n’était pas un compliment du tout. J’en venais même à me demander si elle savait ce qu’était l’humanité ? Non parce qu’elle ne semblait pas elle-même savoir ce que cela voulait dire et peut-être même qu’elle se fichait de parfois être gentille envers les autres. La seule chose qui semblait lui plaire c’était de rabaisser les autres et de prendre son pied en les voyant en souffrir. C’était en tout cas la rapide analyse que je faisais de son comportement, les conclusions personnelles que j’en tirais sans vraiment savoir à quoi me fier. Cette fille m’était tellement insignifiante que perdre du temps à réfléchir sur ce qu’elle pouvait ou non être me faisait perdre du temps et c’est donc là-dessus que j’allais m’arrêter de penser. De toute manière, elle était loin de m’atteindre comme elle l’aurait surement voulu avec ses pics. « Oh pauvre chou. » Elle s’apprêtait à me rendre la pareille et j’étais prête, parée à l’accueillir, à réceptionner ce qu’elle ne manquerait pas de me mettre en pleine gueule juste pour m’arracher d’éventuelles larmes. Elle s’était redressée pour pouvoir m’imposer sa hauteur, comme si j’étais la plus grosse merde qu’il lui fut offert de rencontrer depuis le début de sa vie. « Et bien, moi au moins j'ai quelque chose. » Sans prévenir je m’étais également redressée à l’image d’un Mammouth, en n’hésitant pas à la bousculer au passage pour me permettre de prendre un peu de place. « Tant mieux pour toi ! On en reparle dans dix ans. » Il était peut-être temps que j'arrête de perdre du temps avec elle non ?
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:21

i've got that power ,
i'm on my own level


Bon, je commençais à en avoir marre de partager le même espace que cette grosse vache, et lui parler me donnait mal à la tête et à la gorge. Voir sa face de rat surmonté d'un corps de sumo m'avait certes, donner l'impression d'être la femme la plus belle du monde - ce que je suis - mais il était temps que nos chemins se séparent avant que je l'a tue, par mégarde, ça arrive si vite.

La voilà qui bouge son gros cul, je crois même sentir la terre trembler. « Tant mieux pour toi ! On en reparle dans dix ans.» Elle prend tellement de place avec son gros cul et elle croit savoir les choses mieux que moi ? C'est beau d'y croire, c'est attendrissant. Prenant ma veste posé sur la chaise, je reculais d'un pas. « Et bien, j'écoute que tu ne seras pas morte d'obésité morbide dans 10 ans, comme ça on pourra comparer.» Lui lançant mon plus grand sourire hypocrite, je commençais à me retourner pour m'éloigner.

 


darren criss. @ atf


Spoiler:

Contenu sponsorisé

I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty
MessageSujet: Re: I FEEL PRETTY/UNPRETTY    I FEEL PRETTY/UNPRETTY  Empty

 

I FEEL PRETTY/UNPRETTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i feel pretty unpretty ★ ft. swann.
» PRETTY/UNPRETTY (+) Percy ; 03/11 18H45
» I FEEL UNPRETTY [05/03 17h30]
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-