GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:09

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


Bon d'accord, ça arrive à tout le monde de vouloir pisser dans la vie, non? Je veux dire, c'est un besoin purement naturel, on a toujours honte que ça brise la magie mais c'est comme ça. Et je ne vais pas essayer de me justifier plus longtemps, partons juste sur le fait que je sois obliger d'attendre comme une conne. Je serais ne serait-ce qu'à moitié aussi vindicative que ma mère, j'aurais déjà écrit une lettre à la production pour me plaindre de ce mec d'accès total. Ça se trouve le mec qu'est dedans il a la chiasse... Ils font tous chier, ils peuvent pas aller ailleurs et me laisser passer, moi ?

Dépitée, je me retournais pour admirer le serpentin qui s'était formé depuis mon arrivée quelques minutes avant. Haussant un sourcil je croisais le regard de l'homme derrière moi. Lui souriant, je fis une petite moue. « On se rend pas du monde qu'il y a dans ce bâtiment avant d'aller aux toilettes, non ? »

#MICKAEL

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:39

J'étais peut-être idiot mais j'avais eu du mal à trouver les toilettes. Pour cause, je ne m'y étais pas encore rendu depuis mon arrivée au studio. J'avais passé le casting, rencontré quelques uns des potentiels candidats. Rien d'exceptionnel en somme. C'est vrai - je n'avais pas eu l'occasion de m'occuper autrement.
J'avais longé des couloirs interminables et quand la porte des toilettes se présenta sous mes yeux, ce fût un peu comme l'apparition d'un messie. Non, je n'exagère pas... Cependant, je ne pouvais pas vraiment me soulager tout de suite. Je découvris derrière la porte une personne faire la queue. Il me fallu à peine une seconde pour me rendre compte que c'était cette précédente fille que j'avais entendu tout à l'heure dans le hall. Cette fille un peu cruelle dans ses propos. Elle ne semblait pas avoir fait attention à mon arrivée. Je percevais son grognement silencieux. Je souriais en coin, supposant qu'elle manquait de patiente - aussi.
En fin de compte, elle se retourna. Je ne compris pas tout de suite sa question. J'avais l'impression qu'un mot manqué à sa phrase. Mais n'étant pas totalement stupide, je pensais savoir où elle voulait en venir. Je lui rendit son sourire avant de lui répondre.
- T'es sûre que c'est occupé ?
Je me permet de passer devant elle histoire de vérifier, non pas parce que je doutais de ses dires. Ma main agrippa la poignée. A peine baissée, qu'elle s'entrebâilla. Personne n'avait l'air de protester. Alors, je m'écartais pour la laisser entrer. Sans rien rajouter à mon sourire espiègle.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:21

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


Hum miam, il est pas mal quand il sourit, je le sens bien ce petit gars, il a l'air moins con que la plus part des gens coincés dans ces toilettes. « T'es sûre que c'est occupé ? » Je hausse les épaules en conservant ma moue. Après tout, je suis quasiment sûre qu'il y a quelqu'un, je suis sûre à 100% d'y avoir vu quelqu'un y entrer avant que j'arrive, je dois pas être folle à ce point quand même. Le regardant me dépasser pour vérifier, je me sentis couvert de honte et quand ce dernier ouvra la porte, je voulus sauter par la fenêtre.

Car non, ce genre de chose n'arrive jamais à moi. Je suis la perfection absolue, je ne me trompe jamais et je sais pas moi, je suis parfaite ? Aurais-je eu un moment d'absence ? Le voyant se retourner avec son petit sourire, je me mordis la lèvre inférieure avec un sourire gênée avant de me faufiler à l'intérieure. Fermant le loquet, je vérifiais que personne ne gisait mort à l'intérieure et m'assit sur le, appelons le avec toute la classe et la grâce du monde, le trône. Et puis merde, j'ai envie de pisser moi.

Sortant le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre mon sauveur, je lui fis un petit sourire. « Merci beaucoup » Prenant mon temps pour me laver les mains, je décidais de l'attendre mine de rien.

#MICKAEL

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:50

C'était tellement drôle de la voir rougir. Elle avait pourtant l'air d'être si sûre d'elle concernant le wc occupé. Elle se mord la lèvre inférieure et ça lui donne un air différent de ce que j'ai put voir auparavant. Une allure d'enfant, d'une jeune femme pleine de vitalité. Après tout on sait bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne rajoute rien de plus pour l'instant, la laissant filer de l'autre côté de la porte. Je ne vais pas la retenir plus longtemps. Je me contente alors d'attendre appuyé contre le lavabo. Je me retourne alors un petit moment pour regarder mon reflet dans la glace. Petit miroir mais qu'importe. Près de mon arcade droite, il reste encore quelques traces de ma cicatrice dût à une dernière chute en skate. Je passe mon index dessus. La chasse d'eau brise le silence, le verrou résonne et la porte s'ouvre. Cette tête blonde ressurgit. Elle sourit légèrement et me remercie.
Quelques secondes, je fais ma petite affaire et sort à mon tour. Je ne m'attendais pas à la voir encore là. Je lui adresse alors un énième sourire à travers le miroir et m'approche du lavabo pour me savonner les mains. Pas un mot, jusqu'à ce que j'ouvre la porte et l'invite à sortir.
Une fois dans le couloir, on croise une autre personne qui a l'air pressée. Je frôle le mur, reste là derrière elle et reprend ma place initiale à ses côtés.
- Au fait, c'est Mickaël.
Il était peut être temps de se présenter non ? Certes les toilettes ce n'était pas tellement un endroit idéal mais bon...c'était une histoire ancienne pour le coup. Nous étions déjà très loin.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:18

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


Prenant le temps de frotter la moindre parcelle de mes mains, quitte à paraître pour une maniaque de la propreté, j'étais prête à assumer ça pour attendre le jeune homme. Quelque part je me sentais mal d'avoir été prise en flagrant délit de non perfection et je voulais pas que je reste dans sa tête la meuf qui restait planté devant une porte de toilette ouverte, franchement c'est pas très classe. Je n'avais même pas envie de l'insulter, ce qui est assez rare chez moi, disons une fois par semaine, je suis supportable. Et puis je fais des efforts aussi, je sais que je suis parfaite et supérieure alors faut bien que je m'adapte de temps en temps.

Le voyant sortir, je cherche une position naturelle mais rien ne me vient et je ressemble à un robot. Remarquant son sourire dans le miroir, je lui rends, soit parfaite Vaughan, ton avenir en dépend. Et puis merde, faut bien que je me fasse un allié aussi non je suis pas dans le caca. Sortant en silence, je mis mes mains dans mes poches en le guettant du regard discrètement, anticipant la moindre de ses actions.« Au fait, c'est Mickaël. » Je lui rendis son sourire. « Enchanté, moi c'est Vaughan, je sais, c'est pas très courant comme prénom... » Plongeant mon regard dans le sien, j'haussai les épaules.  « Et je te rassure, ça m'arrive pas tout le temps de rester planté devant des toilettes ouvertes. »

#MICKAEL

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:28

Je m'en fichais pas mal de l'avoir vu aux toilettes, attendre d'ailleurs pour rien devant cette porte. Elle aurait put attendre longtemps avant de la voir s'ouvrir. Je ne sais pas pourquoi, c'était comme un pressentiment et j'avais eu raison.  Soit, c'était de l'histoire ancienne à présent.
Je repensais un peu à la façon qu'elle avait de se tenir face au lavabo pour se laver les mains. L'étroitesse de ce plan de robinet m'avait poussé à frôler son épaule. C'était un détail futile après tout.
Je sentais son regard posé sur moi. Moi-même quand j'en avais l'occasion, par exemple quand nous avions croisé cet autre gars pressé, je m'étais surprit à regarder un peu plus que son dos... Elle se présente rapidement et en effet ce n'est pas commun. Cela rajoute un peu plus de charme à sa personne, faut l'avouer.
Curieux, je me presse de demander avec intérêt. Moi aussi j'étais enchanté.
- Et ça vient d'où ? Et ensuite, je ne peux m'empêcher de rire quand elle fait remarquer sa maladresse de tout à l'heure.
- Ca arrive à tout le monde, va ! Je me moque un peu, bon enfant.
Je pousse une nouvelle porte, plus massive qui débouche sur une grande pièce. De grands canapés se présentent à nous alors je l'invite à suivre mes pas vers l'un d'eux. On passe devant une machine à café. Je m'arrête devant et cherche des pièces dans la poche de mon jeans.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:47

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


Tout mon honneur est en jeu, et il faut préciser qu'il n'est pas moche, alors mon honneur est doublement mis en jeu. Les gens légèrement supérieurs à la moyenne, comme lui par exemple, ont le droit et le devoir de fréquenter des gens très supérieurs comme moi, du coup, je dois lui montrer par a + b que je suis parfaite, comme ça il s'éloignera progressivement de tout ses cons et deviendra supportable. Sisi, c'est possible, j'ai connu une amie comme ça. Maintenant, j'arrive presque à avoir des conversations sincères avec elle ou je ne fais pas semblant d'être une grosse faux-cul. C'est fou ce que les gens sont susceptibles. « Et ça vient d'où ?» « D'Irlande, enfin, c'est un prénom de garçon au départ mais bon...»

Me mordant de nouveau la lèvre, je voulus me taper pour avoir raconter ça. On s'en fou que ça soit un prénom de garçon, ça personne ne le sait, mais t'es pas obligé de le dire, vin dieu. Le voyant rire, je souris à mon tour, encore une peu gênée mais fière de moi qu'il le prenne bien, après tout il va bientôt oublier tout ça et m’idolâtrer, sisi. « Ça arrive à tout le monde, va !»

Voyant que nous arrivions devant une machine à café, je farfouillais dans mon sac à la quête d'argent. Mode je suis parfaite on. « Laisse je vais payer ! Pour te remercier !» Smile. Je devrais être actrice.

#MICKAEL

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:08

Voilà que j'arrive à en savoir plus sur elle en lui demandant l'origine de son prénom. C'est une irlandaise, j'aurais dût m'en douter avec son accent, ses cheveux blonds, sa peau pâle. Pas que ce soit bien de se baser sur des stéréotypes mais en la regardant bien une nouvelle fois, oui - elle a tout d'une irlandaise, hein.
Son prénom est d'autant plus original car il est à la base masculin. Ce petit détail a l'air de la déranger. Vaughan se mord la lèvre inférieure comme si elle était gênée. Je passe une main dans mes cheveux, histoire de virer la mèche qui vient malencontreusement me voiler la vue.
Dans cette poche, il n'y a pas l'être d'avoir une pièce. Je suis déçue, j'aurai bien prit un café allongé. J'étais pourtant persuadé d'avoir de la monnaie. Ou alors, je l'ai laissé trainé dans un jeans sale qui se trouve actuellement dans le tambour de la machine à laver en attendant la prochaine lessive. Il faudra que je vérifie en rentrant. Ce serait idiot de boucher les tuyaux hein...
A côté de moi, Vaughan s'agite - une main dans son sac elle se propose pour payer. Je souris en coin.
- C'est gentil. Je ne voyais pas en quoi elle pouvait me remercier mais j'apprécie son geste. Peut-etre qu'elle avait aussi envie d'en boire un. Une fois les gobelets pleins, nous nous installons définitivement sur des fauteuils. Je buvais une gorgée avant de prendre la parole.
- Je suis allé en Irlande deux fois. La première pour un voyage scolaire et la seconde pour assister à un festival de sport extrême. C'est là-bas que j'ai fait mon saut en parachute.
J'avais beau regarder les moindres traits de son visage, j'avais un mal fou à lui donner un âge. Elle devait avoir dans la vingtaine mais comment être sûr ? Les filles aujourd'hui, avec un peu de maquillage arrivaient à en paraître plus après tout. Je ne lâchais pas mon gobelet, mes dents serrant le plastique un petit instant avant de reposer mon bras sur ma jambe repliée.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:42

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


Mettant des pièces dans la machine, je fis semblant d'être particulièrement intéressé par le processus d'éjection du liquide chaud dans le gobelet en plastique. Je suis sûre que le café allait prouver que je n'étais pas si idiote que ça et que mon prénom était masculin. Ça pourrait devenir la fille qui a un prénom de mec qui reste planter devant des toilettes ouvertes. Ohlalala, tout sauf ça, je suis trop parfaite pour devoir subir ça. « C'est gentil.»  « Oh, je t'en prie, ça me fait plaisir.»

Une fois assis sur les fauteuils, j'en profitais pour me cacher derrière mon gobelet pour l'observer à la dérobée. Bon, ça se trouve il m'a classé dans la catégorie de gens gentils, ce serait bien une première mais bon, s'il le faut, je le ferais. Après tout, on peut être parfait de plein de façon, non ? Enfin, je veux dire, ma perfection sera toujours parfaite puisque je suis moi. « Je suis allé en Irlande deux fois. La première pour un voyage scolaire et la seconde pour assister à un festival de sport extrême. C'est là-bas que j'ai fait mon saut en parachute.» Laissant couler le café chaud dans ma gorge, je lui fis un petit sourire. « Ah, moi je n'ai connu que l'Irlande et Dublin mais j'aimerais bien voyager un jour.» histoire de montrer ma perfection au monde entier « Le saut au parachute, vraiment ? Moi depuis que j'ai vu ce film où le parachute craquait, j'avoue que ça me fait un peu peur haha»

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:39

A ce moment précis, je ne voyais pas la femme de tout à l'heure. Elle ne se présentait plus aussi méchante et l'image qu'elle donnait d'elle était largement plus ravissante que la précédente. J'aimerai bien savoir pourquoi tant de méchanceté mais est-ce que c'était une bonne idée ? Je me pinçais la lèvre inférieure après une autre gorgée. Je la grillais en train de me fixer et alors, un sourire se dessina sur mon visage. Vaughan disait ne jamais être partie d'Irlande. J'étais surprit de savoir quel pays elle désirait visiter parmi tous.
- Tu aimerais aller où ?
Et puis je l'écoutais. Sa remarque me fit rire doucement.
- C'est pourtant cool tu sais. Je ne voyais pas de quel film elle parlait mais peu importe. Je jouais à présent avec le gobelet vide. Je regardais un petit moment autour de nous. Il n'y avait pas grand monde pour ne pas dire personne.
Finalement, je me décidais. Je me tournais un peu plus vers elle.
- Dis, je peux me permettre une question ?

Contenu sponsorisé

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY Empty

 

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)
» one more night ϟ 31/05/11 à 22h31.
» oh the night is my world. (01/10 - 21:34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-