GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:06

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


« Tu aimerais aller où ?» Me mordant l'intérieur de la joue, je fis mine de réfléchir quelques secondes. Où je voudrais aller ? Et bien, n'importe où il me semble, je voulais voir le monde entier.  « Je crois bien que je rêverais d'aller sur des petites îles où il fait chaud toute l'année. En fait, n'importe où le temps serait meilleur qu'ici. On va pas dire que c'est la sécheresse à Dublin !»

Faisant tournoyer le fond de café qui me restait dans le gobelet, je me mis à réfléchir comment je pourrais me trouver du travail sur une île. Après tout, toute l'année en bikini, je pourrais exposer mon corps parfait, ça serait pas mal du tout. « C'est pourtant cool tu sais.» J'haussai les épaules et lui souris doucement. Les sports extrêmes, c'est pas mon truc, je préfère les trucs terre à terre, moins dangereux. Et puis, je veux pas finir comme ce pauvre mec dans le film tout écrabouillé par terre, c'est affreusement honteux comme mort. « Dis, je peux me permettre une question ?» Me retournant dans sa direction, je plongeais mon regard dans le sien, interrogative. « Bien sur ! Tant que ce n'est pas pour me demander pourquoi ce café est dégueulasse, je peux pas te répondre»

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:44

- Je crois bien que je rêverais d'aller sur des petites îles où il fait chaud toute l'année. En fait, n'importe où le temps serait meilleur qu'ici. On va pas dire que c'est la sécheresse à Dublin ! J'en déduis que Vaughan préfère les pays chauds à aux froids, d'avoir chaud à la place de trembler de froid. Cela lui ressemble bien aux premiers abords. Je souris en coin.
- Mais l'Irlande a son charme quand même. dis-je doucement. Je tapais doucement du pied alors qu'elle se retournais un peu plus vers moi. Alors, la distance se diminua un peu entre nous. Je ne lâchais pas son regard, comme pour intensifier un peu plus cet échange. Comme toujours, elle balança une petite blague. Je riais de bon coeur avant de reprendre un peu mon sérieux, non sans garder un sourire espiègle sur le visage.
- Tout à l'heure quand je suis revenu de mon entrevue avec le jury, j'ai capté une discussion entre toi et une autre fille brune, métisse. Cela me paraît étrange...ce changement de comportement. Tu vois, là - je ne vois pas cette femme que j'ai vu auparavant, sèche, piquante dans ses propos...
Je me pinçais la lèvre inférieure.
- Je voulais savoir pourquoi en fait. C'est dommage, je trouve. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:41

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


« Mais l'Irlande a son charme quand même.» Je ne répondis rien, méditant sur sa phrase qu'il aurait pu sortir pour n'importe quel pays, ce n'était sûrement qu'une phrase de politesse. Bien sur, j'aimais mon pays et j'imaginais totalement la tête de l'homme remplit de cliché, oui l'irlande, le pays vert rempli de pub tous roux avec des putains de petits lutins; si si, c'est totalement l'idée que les autres ont de nous, mais je crois que je m'en fous. « Tout à l'heure quand je suis revenu de mon entrevue avec le jury, j'ai capté une discussion entre toi et une autre fille brune, métisse. Cela me paraît étrange...ce changement de comportement. Tu vois, là - je ne vois pas cette femme que j'ai vu auparavant, sèche, piquante dans ses propos... Je voulais savoir pourquoi en fait. C'est dommage, je trouve. »

Mon corps entier eut un mouvement de recul, je n'aimais pas du tout ce qu'il venait de dire. Après tout, ce n'était pas ma faute si le monde était rempli de con, et l'autre conne, j'aimerais bien l'oublier, déjà que je vais devoir me taper un dîner avec elle, ça me fait bien chier. Rien que voir sa gueule me donne envie de la frapper. L'avantage, c'est que je cours plus vite qu'elle. Serrant les dents, je pris une grande inspiration nasale avant de lui répondre. « Ce ne sont... pas tes affaires.»

Serrant un peu plus fort le gobelet dans ma main, je déglutis. « Ne le prend pas mal. On a juste eut un différent. »

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:52

Ce que je pensais, se produisit. Vaughan n'avait pas l'air d'apprécier ma question et elle ne se gêna pas pour me le faire comprendre. De par un mouvement de recul, une voix un peu froide, un regard plus grave...des signes d'agacements qui invitaient sérieusement à fermer sa bouche.
J'étais bien trop curieux parfois...
Je ne rajoutais rien et me contenta d'acquiescer. Je m'humectais les lèvres quand elle rajoute quelques mots. Ce n'était pas mon genre de le prendre mal, après tout je m'en fichais un peu. Elle n'avait pas de compte à me rendre.
- T'inquiète... Je marquais une pause pendant laquelle je me levais pour jeter mon gobelet vide dans la poubelle à quelques mètres du fauteuil où nous étions assis.
- Ce n'est pas mes affaires, c'est vrai.
Je lui adressais un sourire pour conclure.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:03

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


Peut-être avais-je été un peu forte en lui balançant que c'était pas ses affaires mais c'était totalement justifié, il me connaît à peine et il est déjà en train de critiquer ce que je dis ? Il se prend pour qui ou quoi ? J'ai pas de compte à lui rendre, et c'est pas ma faute si cette meuf est plus idiote qu'un banc de poisson rouge. « T'inquiète...» Je plissais les lèvres, le regardant s'éloigner.

Allait il me planter juste parce que je ne voulais pas répondre à une de ses questions ? Il serait bien con. « Ce n'est pas mes affaires, c'est vrai.» Relevant un peu la tête, je lui rendis timidement son sourire. Après tout, j'allais pas passer pour une femme parfaite si je le remballais. Me levant pour être à sa hauteur, je tins dans mes deux mains mon gobelet vide.   « Ecoute, je suis désolé d'avoir paru méchante. C'est juste que, disons, ça ne s'est pas passé très bien avec elle.» Prenant une mine triste, je regardais le sol. « Ça arrive à tout le monde.. non ?»

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:30

Il ne fallait surtout pas qu'elle pense que je la jugeait. J'étais juste un peu trop curieux et j'aurais dût m'abstenir, oui. Bref, passons - finalement on s'en fou pas mal de cette histoire, après tout cela la regarde elle et personne d'autre. J'avais balancé ce gobelet vide avant de revenir sur mes pas et de m'asseoir à nouveau près de Vaughan. Mais celle-ci plus rapide se trouva face à moi en train de me tendre son verre. Je le prit, le balança à son tour dans le grand sac poubelle.

Tout en même temps je l'écoutais parler. Se justifier malgré elle. Je ne rajoutais rien, me contentais de la regarder. A la fin, elle regarda le sol, coupant court à cette liberté que j'avais de me plonger dans ses yeux.
- Ca arrive à tout le monde, oui. Eh...
J'avais doucement levé la voix histoire de l'invitée à relever la tête. J'avais même posé ma main sur son épaule - comme ça, instinctivement. Je regardais cette mèche qui pendait devant son visage.
- Je voulais pas te mettre mal à l'aise, je suis juste du genre à trop poser de questions parfois. Désolé...Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?
Dans mes yeux demeurait la malice qui m'était propre.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:49

i know we're only half way there ,
you can take me all the way



« Ça arrive à tout le monde, oui. Eh...» Creusant les joues, je relevais le regard, aspirant à avoir la tête la plus peinée possible. J'ai toujours été bonne au théâtre mais là je me surpasse. Bon, et puis vu que je l'ai mis dans la case des futurs alliés, faut bien que je me surpasse, non ? Parce qu'aussi non je pourrais tout faire foirer. Mon naturel tu il paraît. Croisant son regard, je souris timidement.

Sentant sa main sur mon épaule, je penchais légèrement la tête vers la droite, mon sourire s'élargissant  « Je voulais pas te mettre mal à l'aise, je suis juste du genre à trop poser de questions parfois. Désolé...Je peux faire quoi pour me faire pardonner ? » Faisant mine de réfléchir, je tapotais mon index sur mes lèvres « Et bien... Tu pourrais rester un peu plus longtemps avec moi ? J'aime bien te parler, t'es sympa. » Tirant la langue, je mis mes mains dans le dos, ne sachant pas ce qu'il pourrait répondre. « Bien sur, t'es pas obligé hein ? »

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:12

Elle en m'était du temps à relever sa bouille. Vaughan se montrait toujours boudeuse, c'était presque attendrissant. Je me mordais l'intérieur de la joue pour éviter de trop rire. Je me contentais d'un sourire.
Ce que je lui proposais semblait totalement lui plaire. Je me demandais alors ce qu'elle pouvait bien exiger de ma part. Je n'avais pas la moindre idée étant donné que je ne la connaissais pas, bien trop peu pour pouvoir anticiper sa demande. Alors, je ne pouvais faire qu'attendre et espérer que ce ne soit pas trop gros, dans le sens où je ne pourrais pas le faire. Mais quand même, Vaughan n'avait peut être pas des idées tordues après tout.

J'avais libéré son épaule, mon bras pendait le long de mon corps jusqu'à ce que je croise les bras sur mon torse. Je penchais légèrement la tête pour essayer de calculer, de percevoir ses idées qui fusaient alors dans sa petite tête. Sans succès. Elle avoua aimer ma compagnie et me demanda de rester avec elle un peu plus longtemps. Mon sourire ne fût que plus intense. Elle tira la langue, bonne enfant.
- Avec plaisir. Mais si tu veux bien, on va trouver une occupation. On s'ennuie vite ici. Des idées ?
Qu'est-ce qu'elle désirait de plus ?
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:24

i know we're only half way there ,
you can take me all the way



« Avec plaisir. Mais si tu veux bien, on va trouver une occupation. On s'ennuie vite ici. Des idées ?» Pivotant sur le côté, je me mordis la joue, commençant vraiment à m'amuser. Après tout, ce jeu de perfection se révélait être plus simple que prévu, et bien plus amusant. Il réagissait bien, j'aime bien son style, bien plus agréable que les autres du coin. Lui faisant de nouveau face, je posais mes mains sur mes hanches, avec un grand sourire et une lueur de défi dans les yeux. « Et bien, et si tu me montrais un de tes talents ? »

Faisant un pas vers lui, je sentis presque son souffle chaud sur mon front, j'aurais du mettre des talons, je me sens affreusement petite. Quel manque de classe. « Et je te montrerais un des miens en échange...» Lui faisant un clin d’œil, je reculais, sortant de son espace vital. « ... Si je suis assez impressionnée.»

darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:36

Elle est joueuse. Ca me plaît tellement ! Elle est séduisante à sa façon. Vaughan est bien jolie mais est-ce qu'elle cache quelque chose derrière son sourire ? C'est bien ça qui me pose problème. Je n'arrive pas totalement à lire en elle. Ce qui est un point négatif mais tout autant positif. Cela me pousse à vouloir en savoir plus sur elle, la découvrir. Je me pince la lèvre inférieure encore - surtout quand elle se pointe tout près de moi. Elle est bien plus petite et ça me fait sourire malicieusement. Je la regarde, de la décris, de fixe quelques secondes ses lèvres même.
Un de mes talents ? J'aurais bien sorti ma guitare mais je ne l'avais pas sous la main à ce moment là.
Je me penche vers sa nuque pour lui répondre doucement :
- Bien, alors suis moi.
Je lui aurais bien prit la main mais je la laisse suivre mes pas. C'est raisonnable. Nous passons la porte, avec hâte. On se retrouve dehors sur le trottoir. Sous le bras, j'ai emporté mon skate que j'avais laissé près du fauteuil où nous étions installés. Je regardais les voitures, attendit un instant que la route se libère et à présent, je lui prit la main par réflexe pour traverser.
Il n'y avait pas loin, un skate park. Parfait.
Je lui lâchais la main et alors me retourna vers elle avec un énorme sourire. Je m'élance alors vers une plateforme.

Contenu sponsorisé

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 2 Empty

 

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)
» every night 17/03, 21h
» I've been up in the air, lost in the night + 31.10 23:11
» one night (07/04) 00:08 w/Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-