GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite des lieux [feat. Babou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Visite des lieux [feat. Babou] Empty
MessageSujet: Visite des lieux [feat. Babou]   Visite des lieux [feat. Babou] EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:17

L’entretien passé, et une fois le calme plus ou moins revenu dans la salle de détente pour la remise des cadeaux, je décidais d’aller me promener un peu dans les coulisses. Je n’avais pas vraiment fais le tour avant. Je finis par atterrir dans la loge à maquillage, la salle était plutôt simple, plusieurs coiffeuses avec des miroirs le tout très éclairé prenais une partie de la place. C’était vraiment comme à la télé, en même temps on était à la télé, enfin presque du moins … Je tournais dans la pièce pour apercevoir un dressing, il y avait des dizaines de tenues en tout genre, pour tous les styles, on m’avait prévenu que je pouvais me changer avant de passé devant le jury mais franchement je n’en voyais pas l’intérêt, après tout s’ils devaient me choisir c’était pour moi, avec mes vêtements habituels et sans une couche de maquillage.

Mais maintenant que l’entretien était passé, et juste pour le fun, j’avais bien envie d’essayer quelques tenues. Et puis la salle était vide, les gens étaient probablement encore dans la salle de détente, j’attrapais donc une robe très chic, noire, simple, tombant par terre avec une grande fente remontant juste au dessus du genou, très sexy tout ça. Je la plaçais devant moi et fit semblant de marcher dans la salle en me prenant pour un mannequin en plein défilé. Je rigolais toute seule comme une gamine. Enfin je croyais être toute seule en tout cas.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Visite des lieux [feat. Babou] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [feat. Babou]   Visite des lieux [feat. Babou] EmptyMar 18 Fév 2014 - 4:02

J'ai fait la rapide connaissance de quelques autres postulants et franchement, ceux que j'ai croisé m'ont paru fort sympathiques - à l'exception d'un type qui a émit une petite critique sur le choix que j'ai dû faire tout à l'heure, mais bon, il n'était pas non plus imbuvable. Enfin voilà, j'ai pu évacuer le stress qu'a fait naitre en moi le fait de passer devant le jury, et même si mon entretien ne s'est pas déroulé au mieux, je préfère quand même me dire que j'ai donné mon maximum. D'ailleurs, après avoir pas mal papoté dans la salle de détente et tenté de retenir le plus de noms possibles, j'ai remarqué que May-Line s'est éclipsée. Je l'ai perdue de vue un peu plus tôt, mais je pensais qu'elle avait trouvé une autre compagnie un peu plus loin. De nature curieuse, je n'ai pas hésité à demander à un jeune homme s'il avait vu filer une jolie petite blonde, et ce dernier m'a fait savoir qu'il en avait aperçue une près de la loge maquillage. Donc vous pensez bien qu'il ne m'en a pas fallu d'avantage pour aller enquêter sur ledit lieu. En pénétrant furtivement dans la loge, je peux effectivement constater la présence de May-Line, mais étant parvenue à ne pas me faire remarquer jusque là, voilà que je décide de la surprendre un peu. Oh rien de bien méchant, mon but n'est pas de l'effrayer. Je profite du fait qu'elle soit entrain de défiler dans la pièce pour la suivre à pas de loup, après m'être faufilée derrière elle. Là-dessus je viens poser mes deux mains sur ses épaules, sans qu'elle ne s'y attente, tout en m'écriant « Bouuuhhh !! » mais j'ai quand même le réflexe de me reculer juste après au cas où elle effectuerait un mouvement de surprise non contrôlé qui me vaudrait de finir éborgnée, vous voyez le truc. Je suis tellement fière de moi que je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats, car dans ces moments-là on peut dire que la discrétion n'est vraiment pas mon fort. « Hihihi, avoue que tu t'es complètement laissée surprendre ! » D'un autre côté je ne vois pas comment elle aurait pu se douter de quoi que ce soit, si elle s'était retournée au moment où je m'apprêtais à passer à l'attaque, là j'aurais été repérée illico mais je pense pouvoir dire que j'ai réussi mon coup. « Oh ! quelle jolie robe ! » j'ajoute tandis que mes yeux se posent sur le vêtement qui se trouve entre ses mains, je crois d'ailleurs qu'elle s'est imaginée la porter, d'où sa démarche digne de celle d'un top model sur un podium tout à l'heure. « Tu devrais la passer, pour voir, je suis convaincue qu'elle t'irait à ravir. Et puis, si t'as le coup de coeur, tu peux peut-être même carrément te la faire offrir par la production ! Bon, je sais pas s'ils font ce genre de choses, mais c'est à tenter je pense. » Elle est toute mignonne, ils ne lui refuseront jamais ça ! En tout cas, j'ai vraiment envie de voir ce que la robe va donner sur elle, il faut à tout prix qu'elle l'essaye. Mais c'était sans doute dans ses intentions avant que je n'arrive.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Visite des lieux [feat. Babou] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [feat. Babou]   Visite des lieux [feat. Babou] EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:30

Je me laissais prendre au jeu du défilé, imitant certaines poses juste pour le délire. Etant de nature plutôt timide, je n’aurais jamais pu faire ça devant une grande foule, mais là toute seule, c’était assez amusant.
Alors que je m’apprêtais à me retourner, je sentis deux mains dans mon dos et j’entendis un BOUH ! Je fis un sacré bond de surprise, j’ai bien l’impression que mon cœur c’était arrêté une fraction de seconde. Le temps de reprendre mes esprits, je me retournais pour voir Babou morte de rire. Je ne pus m’empêcher de rire avec elle, mon cœur battait encore très vite.
« Ostie ce que tu m’as fait peur ! Je t’ai pas du tout entendu. » Lâchais-je une fois la surprise passé.
Après un petit instant, le calme finis par revenir. Elle remarqua alors la robe que je tenais dans les mains. C’est vrai qu’elle était jolie, ça faisait très « soirée chic », pas vraiment ce que je porte en général mais malgré tout le style me plaisait bien. Elle me suggéra alors de la passer pour voir.
« Je sais pas trop si on peut, je veux dire, une fois qu’on est déjà passé devant le jury. » Répondis-je.
C’est vrai que j’avais bien envie de l’essayer, mais je ne voulais pas non plus d’ennuies. Et puis en réfléchissant, je me dis que si tout ça était là c’était quand même bien pour nous, et c’était assez marrant, il n’y avait rien de grave. Je me laissais donc convaincre.
« Oh et puis ce n’est rien après tout ! Tu as raison je vais l’essayer. Mais à une seule condition. » Lançais-je avec malice. « Tu en passe une aussi ! » Terminais-je en jetant un œil à toutes les autres robes restantes, le choix était vaste, elle allait forcément trouver une tenue qui lui plairait également ! Après tout on pouvait s’amuser un peu.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Visite des lieux [feat. Babou] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [feat. Babou]   Visite des lieux [feat. Babou] EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:41

J'aime bien prendre les gens par surprise, enfin, je ne le fais qu'avec ceux dont je suis sûre d'obtenir une réactive positive... Vu que j'ai tout de suite eu l'impression que May-Line et moi pourrions nous entendre, je n'ai pas hésité à lui faire cette petite farce mais il va de soi que je n'aurais pas fait la même chose à quelqu'un qui se serait montré froid avec moi. Là au moins, j'étais à peu près certaine de la faire rire, et ça n'a pas raté puisque nous voilà toutes deux hilares à présent. Oh bien sûr, je n'ai pas voulu lui faire trop peur non plus, mais c'était quand même sacrément drôle. Elle ne m'a pas entendu, ça confirme donc que j'ai bel et bien réussi mon coup. Et puis je remarque la robe qu'elle tient entre ses mains, une belle robe noire qui je n'en doute pas lui ira très bien. Alors je lui conseille de l'enfiler, car pour moi, ce serait vraiment dommage de la reposer sans avoir vu ce qu'elle donnerait sur elle. Je suis d'avis qu'elle est de ces jeunes femmes à qui tout va, en plus. Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai l’œil pour ces choses-là mais bon, je l'imagine parfaitement là-dedans et estime que si elle s'en est emparée, c'est qu'elle a dû flasher dessus à la base. Comme elle j'ignore si on a le droit d'essayer les tenues présentes ici alors que nous avons déjà passé notre entretien devant le jury mais franchement, on s'en fiche, ce n'est pas comme si on prévoyait de partir avec comme des voleuses non plus. « Oh mais t'inquiète pas pour ça, et ce sera notre petit secret, personne n'en saura rien ! » Évidemment à cet instant je ne pense pas aux éventuelles caméras disposées au-dessus de nos têtes, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils envoient la sécurité pour l'essayage d'une malheureuse robe. Non non, y'a pas de quoi s'en faire je pense. May-Line se laisse finalement convaincre, mais elle impose néanmoins une condition : je dois moi aussi passer une robe. Oh bah, elle ne va pas avoir besoin de me forcer, croyez-moi ! Car j'ai l'embarras du choix et les robes me paraissent toutes plus belles les uns que les autres, à tel point que là comme ça, j'ai un peu du mal à en préférer une. « C'est d'accord ! Alors, voyons un peu... » Après avoir effectué quelques pas en examinant avec attention les tenues, et dieu sait qu'il y en a un paquet, mes yeux se posent et s'attardent sur une robe bustier de couleur pourpre, avec un col en cœur entrecroisé, vraiment une très belle pièce. « Waouuuh ! Tu as vu celle-là ? Elle est magnifique ! » Ah ça pour l'être... Ni une ni une voilà que je m'en saisis pour admirer de plus près cette petite merveille. « Alors, on les essaye ? » je lui demande, toute excitée. À vrai dire je n'ai même pas regardé la taille de la robe, j'espère qu'elle m'ira quand même. Il y a en tout cas un espace dressing un peu plus loin, et tant mieux, je ne me serais pas trop vue me changer au beau milieu de la pièce.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Visite des lieux [feat. Babou] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [feat. Babou]   Visite des lieux [feat. Babou] EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:00

J'avoue ne pas être extrêmement courageuse, surtout quand il s'agit de me mettre en avant, mais comme on dit le nombre fait la force, et je me disais que si Babou se lançait avec moi dans ce mini défilé improvisé non seulement se serait plus drôle mais en plus je me sentirais moins cruche. Et puis en plus ça nous aiderait a passer le temps en attendant les résultats et l'annonce des sélectionnés pour la saison 12. Plutôt que d'attendre a stresser dans un coin toute seule au moins la je me sentais plus détendu.
Par chance Babou n'a pas été longue a convaincre, je ne la connaissais pas pourtant on avait un bon feeling des le départ, c’était plutôt bon signe, si jamais on intégrait le nid les deux, j'aurais au moins un visage familier avec qui je puisse rigoler.
Après avoir farfouille dans les tenues devant nous, elle sortie une robe bustier très jolie, d'une belle couleur pourpre. Elle s'empressa de lancer le départ pour les essayage et c'est le sourire au lettre que j'allais me placer derrière l'un des paravents pour me changer. Il me fallu un peu de temps pour fermer et ajuster correctement ma robe puis considérant que devait être en place, je sortie pour attendre Babou, j'en profitais bien sur pour me regarder dans le miroir, j'avais presque du mal a me reconnaître, c’était la première fois que je portais ce genre de robe.
Je laissais échapper un soupir d’étonnement, je m'imaginais presque avec une belle coiffure et un peu de maquillage, finalement avec un peu d'effort j'arrivais a me trouver jolie, ce qui en soit était presque miraculeux. J'attendis donc comme une cruche le temps que ma camarade de jeu sorte a son tour.

Contenu sponsorisé

Visite des lieux [feat. Babou] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [feat. Babou]   Visite des lieux [feat. Babou] Empty

 

Visite des lieux [feat. Babou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ BABOU.
» ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU
» RÉVÉLATION 005 ☞ babou - medhi 24.03, 11:00
» BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32
» Instant de doute. [Feat. Danica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-