GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty
MessageSujet: BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32   BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:47

Titi aime bien la musique, mais elle n’en écoute quasiment jamais. Paradoxe et un des moindres de la jeune femme. Passons. Elle est là, tout proche d’une sorte d’armoire avec des CD et c’est marrant, parce qu’elle est en train de regarder le nom inscrit sur l’un de cela. Plus précisément, un disque de musique classique. Aux antipodes de la jeune femme donc, pourtant elle est certaine que ce nom lui dit quelque chose. Alors qu’elle est en train de mettre en marche de lecteur de disque, la porte s’ouvre pour dévoiler le joli minois de Babou. Elle lui sourit en la saluant d’un grand « Salut ! » accompagné rapidement d’une invitation. « Dis, écoutes ça, c’est super ! » Elle met en marche la musique. La chevauchée des Walkyries. Une musique quand même reconnue et une mélodie connue de tous, c’est certain. En tout cas, le nom lui échappe, tout comme un léger rire, d’entre ses lèvres. Elle se rapproche de la jolie brunette, pressant son bras pour la faire s’asseoir sur le premier siège possible. « Tatatatatataaaaaa » Qu’elle chantonne, en suivant la musique. « Tu sais, j’avais un copain, à chaque fois qu’on couchait, il m’était ça en fond sonore. Tu sais, il me disait toujours que ça lui donnait des forces et ça le rendait conquérisant, un truc du genre… » Elle le revoit encore, c’était un dingue ce mec. Un peu flippant, mais super marrant. Plus souvent marrant que flippant, donc ça allait. Bon ça c’est fini qu’il l’a quitté pour mieux qu’elle, mais ce n’est pas trop grave. Elle a eut de quoi se rattraper. Mais elle y pense comme de bons souvenirs. Enfin des souvenirs marrant. « J’ai jamais bien compris, parce qu’il n’était pas terrible au lit. » Non, du coup ça fonctionnait pas bien son plan. Elle finit par hausser ses épaules. « Mais c’était un gros fan de Star Wars, alors je suppose que ça a un rapport. » C’est bien la musique du film ça, non ? « Oh je sais même pas pourquoi je te raconte ça… » Qu’elle dit en rigolant, les deux mains posée sur sa bouche. « Faut me parler de toi, parce que si tu le fais pas, moi je vais parler de moi tout le temps ! Dis, t’as un copain ou t’en a eu, ou t’es abstinente comme Ulysse ? Oh j’sais pas comment il fait pour pas craquer lui… » Qu’elle dit, en bougeant sa main. Elle est admirative quand même.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32   BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:48

Bon c'est un petit peu la panique, je dois vous avouer. Tout à l'heure je me suis rendue dans cette salle de musique avec un pendentif autour du cou et... faut croire que quand j'en suis ressortie il n'y était plus, car depuis impossible de remettre la main dessus. Mine de rien c'est quand même assez embêtant, j'y tiens beaucoup et en plus il n'est pas à moi. Voilà deux raisons qui me poussent à revenir dans ladite pièce, ce soir, alors que je pensais ne pas y remettre les pieds avant un moment. D'un autre côté, ce n'est pas non plus pour moi un supplice de devoir en repasser la porte une deuxième fois aujourd'hui. En fait cette salle est cool, je l'ai jugée bien trop vite, à l'évidence. Non mais ça va jusqu'ici je m'en tenais éloignée parce que j'étais à peu près sûre que ma place était ailleurs, mais après tout on a pas tellement besoin d'être mélomane dans l'âme ou de maitriser un instrument quel qu'il soit pour s'y rendre. C'est une salle de musique, bon, ça veut pas dire que parce que la musique ne me parle pas tellement je dois boycotter ce lieu. Non et puis, c'est fou, on y fait toujours de surprenantes rencontres. Tout à l'heure Jouko et maintenant Titi. Oui j'ai fini par me faire à ce petit nom rigolo, l'autre est aussi difficile à prononcer qu'à écrire, je trouve. Bref lorsque j'arrive, j'en oublie complètement mon pendentif puisque la demoiselle lance une musique qui, tenez-vous bien, ne m'est pas inconnue. Faut dire que celle-là est mythique, enfin l'air en lui-même a déjà été associé à plein de choses, c'est pour ça que les gens le connaissent si bien. « Salut ! » je lance tandis que la musique démarre. Oui, c'est vrai que c'est assez entrainant et qu'il y a plus insupportable dans le genre. Après quoi Titi me fait part d'une drôle d'anecdote, j'étais loin de m'attendre à ce qu'elle me parle de... son ancien copain, et de ce qu'il mettait durant leurs ébats. Je crois pas que ce soient des détails dont j'avais réellement besoin, cela dit. D'ailleurs, elle ne sait pas pourquoi elle me raconte ça. « Et bien... moi non plus, en fait. » que je rétorque en riant, mais attention il en faut quand même bien plus pour me choquer, ne croyez pas que je sois le genre coincée à se froisser dès qu'on lui parle de telles choses. Oh ça non, j'en ai vu d'autres. Puis elle me questionne, et me demande si j'ai un copain en ce moment, si j'en ai eu ou si je donne plutôt dans l'abstinence, comme Ulysse. « Non, non, j'ai personne... depuis un moment d'ailleurs. » Je ne m'en cache pas, je l'ai voulu après tout. « J'ai mis fin à ma dernière relation à cause de la distance qui détruisait peu à peu notre couple. De toute façon ça ne fonctionnait plus du tout avec le garçon en question. » Au fond je suis à peu près sûre de lui avoir fait beaucoup de mal, même s'il a tenté de me faire croire qu'il comprenait, et de rester digne face à la séparation. Je le connaissais trop bien pour être dupe. « Mais bon, j'ai plus trop le temps pour m'investir dans une nouvelle relation aujourd'hui. Du coup, sans pour autant me fermer à l'amour, il est clair que je ne le cherche pas. » Je ne dis pas que ça ne changera pas un jour, mais pour le moment les choses me conviennent parfaitement comme elles sont. « Alors comme ça Ulysse est abstinent ? » Oui, cette partie m'a marquée. « C'est fou cette histoire ! enfin je respecte ça, bien sûr, mais comme tu dis il a vraiment du mérite de ne pas craquer... » Car c'est un homme, et nous savons toutes avec quoi pensent la plupart d'entre eux, hm. « Dis Titi, y'a des garçons qui te plaisent ici ? » Oh, si ça se trouve il s'est encore passé des choses et moi, je ne suis au courant de rien. Bah, j'ai bien découvert après tout le monde qu'Amy et Benjamin étaient liés par le sang, alors disons que plus rien ne pourrait m'étonner désormais.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32   BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:36

Titi aime bien parler de tout et de n'importe quoi. Elle a l'habitude de le faire, avant de venir ici, toujours autant ici et elle continuera de le faire après. Elle n'a pas de culture, elle le sait, alors c'est d'autant plus difficile et louable de voir qu'elle s'en sort vraiment pas trop mal. Parfois, par contre, elle peut dire vraiment tout et n'importe quoi, voire des moments très intimes. Comme ses ébats avec un certain Charles, qui l'on quand même pas mal marqué. Non pas qu'il était bon, mais pour ce fond sonore qu'elle est en train d'écouter. Alors non, elle ne sait pas bien pourquoi elle tenait temps à le dire à Babou, peut-être pour engager la conversation. En tout cas, Babou ne sait pas non plus pourquoi elle dit ça. Titi la regarde, avec ses deux grands yeux très clairs un peu plus rond que d'habitude. « C’est normal que toi tu sais pas… T’es pas dans ma tête… » Qu’elle lui dit, sur le ton de la confidence, tout en tapotant le sommet de son crâne avec son index. Elle lâche un rire, avant de la supplier de lui parler d’elle. C’est vrai que quand elle commence à parler d'elle, elle ne sait plus s’arrêter. Elle est l'un de ses sujets de conversation préféré, mais loin d'elle d'être aussi égocentrique que ça. On ne peut pourtant pas nier qu'elle aime ça. Plus qu’une personne normale dirons-nous. Du coup, oui, elle la presse de parler d'elle et surtout, elle lui pose quelques questions. Elle se fait un peu indiscrète, mais sans vouloir être méchante ou trop curieuse, juste pour la faire parler. La brune a l'air tellement intéressante mine de rien, avec cette aura de simplicité autour d'elle, que Titi n'arrive pas à cerner. Même si elle ne le fait pas exprès, Titi ne pourra jamais être simple loin de là. Même si parfois, elle aussi elle transpire la simplicité. Enfin. Elle lui parle d'amour. C'est à la mode ici, cette saison, alors du coup elle veut se mettre au courant. Savoir comment ça se passe, de son côté à elle. Elle lui avoue alors n'avoir personne depuis longtemps. Titi fait une petite moue. C’est tristounet d’être célibataire depuis longtemps. Elle se sentirait trop seule si c'était le cas pour elle. Enfin, elle est célibataire en ce moment, mais ça ne fait pas super longtemps. Deux, trois mois, c'est pas super long pour elle. Elle précise aussi qu'elle a mis fin à sa relation. Pas son copain, elle. « Oh… » Qu'elle lâche. Elle voit, même si elle ne comprend pas. Pour elle, la distance n'est pas un motif de séparation. Elle peut croire en l'amour à distance. Elle n'en dit pourtant rien, parce qu'elle n'a pas à le faire. Ce ne sont pas ses affaires après tout. N'empêche qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui poser une multitude de question quand même, sur ce qu'elle lui dit après. « Pourquoi t’as plus trop le temps, qu’est-ce que tu fais ? C’est à cause de ton métier ?... Moi je sais pas comment tu fais. Moi je préfère l’amour à n’importe quoi d’autre… » Qu'elle dit, avec ses yeux pétillants. C'est clair que si elle avait un vrai travail et qu'on lui demanderait de choisir entre un homme et ce travail en question, elle choisirait son homme. Une évidence capitale chez elle. Elle vit tout à fond, en même temps. Parce qu'en plus, Titi aime l'amour, sous toutes ses formes. L'amour au sens amoureux et au sens sexe aussi. D'ailleurs, elle ne sait pas comment Ulysse fait. Apparemment Babou partage son avis et c'est plutôt cool. « Bah oui je crois, enfin il a jamais vu un fille toute nue ou un truc dans ce genre là… Ca veut bien dire ça abstinent, non ? » Qu'elle lui demande soudainement. Elle a peur de dire une bêtise sur le coup et de faire croire des choses à la brune, qui sont pas vrai. « Mais t’es bien d’accord avec moi ! Moi non plus je sais pas comment il fait… Ou comment il a pas explosé à force. Moi je pourrais pas… » Elle lâche un rire. C'est vrai, ça doit lui faire mal au niveau de sa... À moins qu'il se masturbe souvent, mais ça elle n'en sait rien. Alors qu'elle regarde en l'air, en pensant à ça, Babou lui demande si des garçons lui plaît ici... La blonde baisse ses yeux vers elle, étonnée. « Oh tu sais pas ?... Je croyais que tout le monde savait… » Qu’elle dit, mais vraiment étonnée. Elle pensait qu'au moins pour un garçon, c'était évident, parce qu'elle ne s'en ait jamais caché et qu'en plus, il s'est passé quelques trucs durant l'avant dernier prime. Le même prime pendant lequel elle lui avait parlé pour la première fois en plus. « Maxence... Mais tu sais physiquement, je crois que tout les garçons qui reste, ici, me plaisent ! J'suis pas du tout trop difficile ! Peut-être à part Esteban parce qu'il est un peu plus bof... Et le nouveau plus trop nouveau, mais ça c'est parce que c'est comme toi avant... Je lui ai jamais parlé, jamais jamais. Comme si j'étais pas assez bien pour qu'il me parle... » Elle fait une moue désolée. « Je suis désolée, moi je parle vraiment trop beaucoup. » Qu'elle dit en masquant sa bouche avec ses mains.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32   BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:37


C'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me confie ce genre de choses, enfin c'est quand même super intime pour le coup, mais ça n'a pas l'air de la déranger pour autant d'en parler sinon elle ne le ferait de toute évidence pas, j'imagine. Enfin voilà, c'est un peu la première 'vraie' discussion qu'on a toutes les deux et ma foi, je ne suis pas plus étonnée que ça même si ça me fait un peu bizarre je dois l'avouer. Je m'étais déjà plus ou moins rendue compte du fait que Titi était du genre à livrer beaucoup de choses avec une grande aisance, et puis ça m'a tout l'air d'être une grande bavarde, sur ce point-là nous nous ressemblons. Néanmoins ce n'est pas demain la veille que je vous ferai part de pareilles anecdotes sur ma vie privée. Enfin moi aussi j'ai vécu des choses avec les garçons, mais je crois que je serais quand même trop gênée pour en parler de cette façon, qui plus est à une camarade que je ne connais pas encore très bien. Titi ne rencontre pas ce problème, certes, mais ne croyez pas que ça m'irrite ou me choque qu'elle me dévoile ça, non je ne vais pas m'offusquer pour si peu rassurez-vous. Elle n'a pas tort, je ne suis pas dans sa tête et je vais vous dire, j'ai comme l'impression qu'il s'en passe des choses là-dedans. Cette fille est dotée d'une imagination débordante, sans limites même, c'est évident. Je crois que je l'ai mal jugée au début, crispante, c'est clair qu'elle ne l'est pas. Je préfère m'en rendre compte maintenant que pas du tout. Et puis je lui parle un peu de moi, enfin de ma vie amoureuse plutôt. Je n'ai personne depuis un moment maintenant et ma foi, j'arrive à vivre avec. Il faut croire que la vie de couple, j'arrive très bien à m'en passer. J'ai mis fin à ma dernière histoire après y avoir mûrement réfléchi, ne pensez pas que je sois du genre à jeter les hommes sur un coup de tête, non je ne pouvais tout simplement plus faire semblant, à l'époque. Cette situation ne me convenait plus, la distance était un frein, il y en a qui arrivent à gérer les relations en étant loin de l'être aimé mais il faut croire que moi, je n'étais pas suffisamment amoureuse en fait pour continuer. Et aujourd'hui, je n'ai tout simplement plus le temps pour une nouvelle histoire. C'est sans doute bête à concevoir, à vingt-trois ans mais que voulez-vous, je considère être trop jeune de toute façon pour me poser avec quelqu'un. J'ai le temps, tandis que d'autres choses, n'attendent pas... Justement la jolie blonde me questionne à ce propos. Qu'est-ce qui fait que je n'ai plus de temps pour ça, ah oui, je n'ai pas l'occasion d'en parler mais je peux le faire, sans problème. « C'est... à cause des études que j'entreprends, entre autres choses. Disons que de façon générale, je fais un peu passer le travail avant ma vie amoureuse. Ne t'imagine pas que je suis une accro du boulot, j'ai des tendances perfectionnistes mais ça ne vire pas à l'obsession pour autant. » Et à côté de ça, la place que j'accorde à l'amour est inexistante, pour le moment. Je ne dis pas que ça restera comme ça encore plusieurs années, mais bon, je ne suis peut-être pas encore assez mature non plus pour m'engager dans une histoire sachant que j'ai déjà pas mal souffert sur ce terrain-là. Je me rappelle que Yityish a évoqué tout à l'heure l'abstinence d'Ulysse. Je trouve ça étonnant, dans le bon sens du terme bien sûr surtout que je l'ignorais - mais qui est-ce que ça surprendra, franchement, moi qui ne sais jamais rien sur personne. « Tu sais, on devrait peut-être éviter de trop nous interroger... Car c'est quand même lui que ça regarde, moi en tout cas je respecte cette volonté qu'il a ne de rien faire à ce niveau-là. C'est même plutôt honorable, et courageux aussi. » Bon après je ne sais pas, peut-être que le garçon en question le crie sur tous les toits. Mais moi, je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet car je n'aimerais pas qu'il l'apprenne et nous reproche ensuite de parler de ça entre nous, et donc, derrière son dos en quelque sorte. Et puis je fais la transition, et demande à ma camarade si il y a dans le nid des garçons qui lui plaisent. Bon apparemment, il est encore question d'un fait connu de tous... sauf de bibi. C'est fou, qu'est-ce que je fais moi pendant que les choses se savent ici et là ? Bon. Maxence semble être le garçon qui lui plaît le plus, mais en fait, ils ont l'air tous plus ou moins à son goût, à l'exception d'Esteban, et de Junior pour des raisons déjà plus obscures. « Je suppose que depuis le temps, Maxence sait qu'il ne te laisse pas indifférente, hm ? » Sauf si c'est vraiment tout récent, mais bon ça m'étonnerait. Et là, comme une illumination... « Oh mais attends ! Maxence... celui qui rencontre un franc succès auprès des filles du nid, c'est ça ? Parce que moi, ce que j'ai entendu - pour une fois que j'entends quelque chose d'ailleurs - c'est qu'il y a plusieurs demoiselles sur le coup. Tu confirmes ? » Et donc, des adversaires pour elle, si j'ose dire. Oh je veux pas la décourager en lui signifiant que la concurrence est rude, surtout qu'elle doit être au courant si ce sont les bruits qui courent. À moins qu'on m'ait raconté n'importe quoi, enfin ça peut rapidement se vérifier de toute façon.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32   BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:21

Alors, si elle n’a pas d’amoureux, c’est à cause de ses études. Oh. Si on demande à Titi de choisir entre le boulot et l’amour, le choix est vite fait. La blonde n’est pas très travail, parce que c’est fatiguant. Enfin, le vrai travail parce qu’elle gagne de l’argent elle, mais en faisait quelque chose de marrant. « Oui, mais quand même. Moi je préfère faire l’amour que faire des devoirs, par exemple… » Qu’elle lâche, naturelle, en riant. C’est quand même plus agréable, même si ça ne mène à rien dans la vie. « Et puis j’espère pour toi que tu vas pas aller à l’école jusque quarante ans. En plus je trouve que c’est chiant l’école... Qu’est-ce que t’apprends à l’école? » Enfin qu’est-ce qu’elle étudie ? D’ailleurs, elle a quel âge ? Elle ne saurait pas le dire, elle n’est pas douée pour deviner ce genre de choses. L’âge, les passions des gens, tout ça. En fait elle préfère parler, demander des trucs, qu’essayé de deviner parce que sinon elle pense à pleins de trucs et souvent pas toujours normal. Comme pour Ulysse, elle ne peut pas s’empêcher de lui en parler. Ca ne les regarde pas c’est clair, mais elle ne peut pas s’empêcher de le lâcher, mais Babou résume bien les choses. C’est courageux ce qui fait. C’est un peu comme un régime, c’est super dur, mais super courageux. « Oui c’est vrai, t’as raison… » Qu’elle se contente de dire en bougeant sa tête de haut en bas pour lui montrer qu’elle est d’accord. Elle n’aurait jamais su le dire aussi bien qu’elle. C’est évident, mais bon. Du coup, elles repartent sur Titi. Sur ses amours, comme on pourrait dire. Elle n’a pas honte de parler de Maxence, malgré ce qui c’est passé deux primes plus tôt et les quiproquos entre eux. Elle l’apprécie toujours et elle l’aime beaucoup beaucoup, toujours autant. D’ailleurs, Babou lui demande si lui, il le sait, qu’elle l’apprécie voire un peu plus. « Oui, il le sait… Il l’a compris en fait… Il est super intelligent ! » Qu’elle le dit, avec un grand sourire. Elle ne l’a jamais dit véritablement avec des mots. En tout cas, elle ne s’en souvient pas. Du coup, elle se mordille un peu ses lèvres. Un peu plus lorsqu’elle se souvient de qui est Maxence. Enfin il ne passe pas inaperçue, enfin elle ne trouve pas elle et puis, il y a d’autres manières de se souvenir de lui. « Je confirme rien moi ! » Qu’elle dit un peu boudeuse, en fronçant ses sourcils. Elle se vexe un peu facilement, mais ce n’est pas très gentil de lui dire ça. Elle n’a pas envie de savoir ce genre de truc. « Et peut-être bien, mais je suis plus belle que les autres filles ! » Qu’elle dit en levant son menton. En vérité, elle ne sait pas qui sont ses « rivales » en question, mais elle sait déjà qu’elle est plus belle, c’est certain. Elle sait aussi quelque chose d’autres et elle ne peut pas s’empêcher encore une fois de le lui dire. Elle n’a rien à cacher en même temps, sinon elle ne serait pas ici. Enfin si elle a un truc à cacher, son secret, mais après ça ? Et puis son secret n’est pas une honte non plus. « De toute manière, je sais que je lui plait… Il me l’a même dit… » Elle parle plus doucement, du bout de ses lèvres. Elle est toujours heureuse de se rappeler de ça. « Pour une fois que c’est pas à un plouc, que je plait… » Parce qu’elle plaît toujours qu’aux ploucs, méchants et pas intelligents. C’est un aimant à débile, la Titi. En même temps, elle aime bien les machos, mais elle pensait que les machos pouvait être aussi intelligent… Pas forcément… Elle reste avec ses yeux baissés, un peu songeuse, avant de lui demander. « Alors t’as personne que t’aime bien ici ? Ou quand même un petit peu… Moi j’ai entendu parlé de toi et Benjamin, mais je sais pas si c’est vrai… » Qu’elle lâche, un sourire amusé et intéressé, sur ses lèvres.

Contenu sponsorisé

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32   BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32 Empty

 

BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 005 ☞ babou - medhi 24.03, 11:00
» cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)
» grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32
» ENCHÈRE 022 (S07) ☞ trois indices sur Babou
» RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-