GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU Empty
MessageSujet: ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU   ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:08

Ce phare. il me donnait envie de partir à l'aventure, de m'en aller sur un coup de tête, sac sur le dos pour l'explorer. Il va bientôt faire nuit, le coin est sombre, il revête presque un petit truc d'effrayant, les phares où plus personne ne vit ne peuvent pas être complètement réconfortant hein ? Je me demande si quelqu'un est mort, là haut. Parce qu'il c'est penché un peu trop. je suis venu jusqu'ici à la nage parce que je ne savais pas comment faire fonctionner le bateau. Un moteur, des rames ? Mes bras sont déjà là pour ça. Alors je grelotte un peu. Ma veste repose un peu plus loin, dans l'espoir qu'elle sèche un peu. Ce n'est pas comme si je devais avoir peur de me la faire voler. sérieusement. Qui voudrait d'une veste dégoulinante ? Peut être bien que j'aurais du me dé-zapper avant de venir ici...j'ai au moins pensé à délaisser mes chaussures au nid. J'entre doucement, observe les alentours. Il y a un tas de papiers, des trucs que je ne comprend pas mais que je feuillette quand même, décidément trop curieux. Ça parle mer, bateau, nœuds, tout un jargon étranger. Et je peux presque les voir, ces marins avec leurs t-shirt strié de bleu parlaient bruyamment entre eux. Ah. je pousse un léger tas sur le côté du bureau et tente de m'y faire une petite place. Concentré. Je n'ai jamais été de ces garçons studieux, je suis plutôt le genre à jouer avec la moyenne convenable pour ne pas donner aux gens de quoi se plaindre de moi. Et la mer, elle n'a jamais été mon terrain de prédilection. A londres, il n'y a pas de plages. Il y a bel et bien la piscine, les bonnets dégouttant et le slip de bain. Mais rien de plus. Alors, la voile, les maillots de bain et le sel dans les cheveux. Je ne connais pas. C'est même la première fois que je peux me permettre ce genre d'aventure-là. Et c'est excitant. Alors, perdu dans mes pensées, je sursaute violemment en entendant la porte grincer. je saute immédiatement sur mes pieds et m'arme d'un bouquin poussiéreux. c'est le fantôme d'un marin en colère ? le genre à ne pas aimer qu'on bouquine sans savoir ce qu'on lit ? c'est ça ? qui c'est ? une silhouette féminine apparaît et je soupire de soulagement. doux jésus. je suis sensible comme gars. personne n'a capté ? mon dieu. plus jamais. mon cœur a faillis lâcher... Je ferme les yeux et dépose le bouquin à côté de moi. elle va prendre peur, si je continue à le pointer vers elle comme ça. babou, c'est ça ? je tente un sourire. toi aussi, t'avais envie d'une petite aventure nocturne ?
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU Empty
MessageSujet: Re: ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU   ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:48

Je suis de ceux qui n'aiment pas trop se balader seuls dehors, quand il commence à faire nuit. Vous savez, ces grands froussards que le courage n'étouffe clairement pas et qui se laissent surprendre ou apeurer par à peu près n'importe quoi. Par exemple, en empruntant une ruelle un peu sombre, je vais immédiatement commencer à m'imaginer le pire, genre qu'un type va arriver par derrière pour m'assassiner, avant d'abandonner mon corps sous une couverture, derrière une benne. Oui, il n'est pas rare que j'en vienne à me mettre de pareilles choses en tête puisque je suis d'avis que dans la nuit, il se passe forcément des choses étranges, et même pourquoi pas, des choses abominables dont on ne soupçonne même pas l'existence. Vous avez dit... parano ? Oui, on peut dire ça, et puis ma mère n'aimait pas me savoir dehors en pleine nuit, je crois qu'elle m'a plus ou moins transmis cette peur irréelle que dès lors que le monde plonge dans l'obscurité, on est soudainement dix fois plus en danger et susceptible de connaitre un sort tragique.  Oh j'ai bien conscience que tout cela ne rime à rien. Mais justement, depuis que je suis dans ce nid, c'est à dire deux jours, et bien je suis beaucoup moins effrayée à l'idée de mettre un pied à l'extérieur le soir, et même, de m'aventurer dans l'inconnu. Je crois en fait que la présence des caméras me rassure, je me dis que la production veille plus ou moins sur nous, et que je ne risque rien tant que je suis dans ce jeu. C'est dingue, il aura fallu attendre que je mettre les pieds dans une télé-réalité pour qu'enfin je puisse mettre un pied devant l'autre, en extérieur et de nuit, sans avoir le constant besoin de me retourner pour m'assurer que je ne suis pas suivie. Tenez, ce soir, je ne sais pas où je vais, c'est limite si je ne suis pas perdue d'ailleurs mais ça ne m'effraye pas plus que ça. J'ai grimpé dans un bateau sans savoir exactement où j'allais atterrir, bien qu'il aurait été difficile de rater l'imposant phare qu'il me dit assez d'aller explorer, du coup. Ce n'est pas lui que je venais voir, particulièrement, mais après tout puisque j'ai fait tout ce chemin autant poursuivre mes petites découvertes, surtout que je raffole de ce genre de lieux, mystérieux, un peu à l'écart de tout. Je quitte le bateau, puis avance vers le phare qui est un peu plus impressionnant à chaque nouveau pas que j'effectue vers lui. Et je me décide finalement à entrer, n'hésitant que très peu une fois devant la porte. Sauf qu'apparemment, je ne suis pas toute seule, et même il semblerait que je vienne de prendre quelqu'un par surprise là-dedans. Ah oui, il y a effectivement un type avec un bouquin à la main, je m'en approche sans avoir néanmoins le temps de lui répondre puisque je constate très vite combien il est soulagé de voir que... ce n'est que moi, en fait. Son cœur a failli lâcher, dit-il. « Oh je... pardon, je ne voulais pas te faire peur ! À vrai dire je ne pensais pas trouver qui que ce soit ici. » Quant au réflexe qu'il semble avoir eu, à savoir se saisir d'un livre pour se défendre au cas où il en aurait eu besoin, et bien je suis à peu près certaine que si j'avais été à sa place, ma réaction aurait été pire encore. J'aurais bien été capable de hurler, oh oui, quand il faut donner de la voix de toute façon je ne suis jamais la dernière. Il me demande confirmation pour mon prénom. Je hoche énergiquement la tête. « Tout à fait. Et toi, tu es Manu n'est-ce pas ? » Ça alors, au bout de deux jours je commence à retenir les prénoms de mes camarades, jamais je n'aurais pensé être aussi rapide franchement. En tout cas le concernant, je ne pense vraiment pas me tromper. Est-ce que j'avais moi aussi envie d'une petite aventure nocturne... « On peut dire ça oui, et pourtant ça ne me ressemble pas trop de partir à l'aventure comme ça, de nuit. Enfin ç'aurait été bête de ne pas venir, franchement. » J'esquisse un sourire. Non seulement je ne regrette pas d'avoir mis les pieds dans ce phare car il semble y avoir beaucoup de choses à y voir, mais en plus ça me permet de converser un peu avec un candidat que je ne connais pas encore. « Tu as trouvé quelque chose d'intéressant dans toute cette paperasse ? » je demande, puisque j'ai un peu l'impression que mon arrivée l'a interrompu dans ses recherches d'une certaine façon. Il a peut-être déchiffré quelque chose, comme une carte au trésor ! Oh si c'est le cas, j'espère bien être mise dans la confidence.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU Empty
MessageSujet: Re: ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU   ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:56


Contenu sponsorisé

❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU Empty
MessageSujet: Re: ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU   ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU Empty

 

❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIDERS ON THE STORM | babou & tifenn
» Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]
» ~ BABOU.
» RÉVÉLATION 005 ☞ babou - medhi 24.03, 11:00
» BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-