GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 my favourite game, 03/03/14 vers 02h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:43

KRISJANA

Voilà, je viens de cloper sur la terrasse. J’avais besoin de m’aérer. Trop de monde. Trop de candidats. Trop de bruits. Et puis, j’ai envie de m’amuser un peu maintenant. Je teste toutes les portes pour en trouver une qui me convient. Le salon de détente ira bien je pense. Il y a déjà quelqu’un dedans. Tiens, la brune qui m’a tapé dans l’œil tout à l’heure mais qui a préféré m’abandonner pour mon partenaire. Triste sort. Soit disant, je serai pas accrocheur. J’lui causais même pas à elle pour le buffet. Pas de ma faute si elle a des oreilles supersoniques. Tss. J’la lâcherai pas celle-là de toute façon. Elle dégage quelque chose. Je la regarde sans rien dire se trimballer près des machines à sous. Qu’est-ce qu’elle trafique d’abord ? On dirait qu’elle découvre la vie. Je me racle la gorge pour lui signaler ma présence. « Apparemment on est là pour jouer alors jouons. Je te laisse le choix : billard ou ping-pong. Je gagne, je dors avec toi cette nuit, je perds… non, je perdrai pas, je suis fort à ces jeux-là. » Un sourire narquois orne mon visage tandis que je m’appuie sur la table derrière moi. Naturellement, j’aurai choisi le billard mais le ping-pong ça peut être sympa aussi. Et j’ai besoin de me défouler en plus donc autant bouger un peu. « Je suis sûr que mon partenaire est pas aussi passionnant que moi, allé, avoues. » Il a suffi d’une phrase pour que je me lasse de sa présence. Je l’ai trouvé chiant. Ou alors j’avais trop soif. C’est peut-être ça.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:41

J'ai besoin d'air, alors je me refuge dans la première salle que je vois. Je fais ce dont j’excelle, j'ignore, j'ignore l'être qui vient de pénétrer dans mon espace vital, dans ma zone de sûreté. Je finis par me retourner, encore lui. J'esquisse une moue. Il est partout. « Deux fois en moins de quelques heures, je me demande au bout de combien on peut appeler cela du harcèlement » je lance moqueuse alors qu'il me propose un jeu. Je le regarde un instant, dédaigneuse au possible. Je n'y vois pas mon intérêt, et je ne perds jamais de temps dans une tâche qui ne m'est pas profitable.  « Si tu perds, tu m'apportes le petit dej au lieu à huit heures tapantes, tu m'appelles déesse pendant toute une semaine et enfin tu ne me parles pas sauf si je t'en donne l'autorisation » j'énumère en comptant sur mes doigts pour lui faciliter la compréhension parce qu'on sent qu'il est fragile mentalement. De toute façon, qu'on se le dise, même s'il gagne, il ne passera pas une nuit avec moi, ou alors entre moi et Jarek, alors. De toute façon, il n'a pas précisé que nous deux. Je vais chercher ma raquette de ping pong et il fait de même. Il me parle de son partenaire. Grayson. « Non tu as raison, il est plus passionnant » j'affiche un sourire railleur. «Ce n'est pas bien difficile » je lui balance sans compassion avec une légère tape sur le torse. Tiens le coup, va. Même en ne valant rien, la vie mérite d'être vécue. On se place de part et d'autre de la table. « Tu veux que je fasse la fille cruche qui ne sait pas jouer pour flatter ton égo ? Dis-moi, histoire de savoir quand quel mode d'esprit je dois me mettre » je lance avant de ne pas attendre sa réponse et d'attaquer en réalisant un superbe service coupé.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:26


Me voilà pour la deuxième fois face à la brune incendiaire. J’avoue ne pas être déçu de la retrouver. Elle m’a clairement tapé dans l’œil. Mais voilà qu’elle me traite de harceleur alors que je ne fais que lui signaler ma présence. « Honnêtement, j’ai une tête de harceleur ? » Je lève ma frimousse en la dirigeant vers elle puis affiche ensuite mon profil un instant avant de revenir de face. En gros, est-ce qu’elle m’a bien regardé ? Je suis pas un psychopathe. « Et puis, c’est toi qui est venue vers moi au buffet, je te rappelle » La mémoire de la candidate semble flancher. Moi je n’avais rien demandé. Je l’avais juste regardé et aux dernières nouvelles c’est pas interdit d’admirer ce qu’il y a de beau dans ce monde de sauvage. Anyway. Je propose un jeu à la candidate avec des règles allant dans mon intérêt. Si je gagne, je dormirai à ses côtés cette nuit. Si je perds, et bien je ne dormirai pas à ses côtés, tout simplement. Mais non, elle en a décidé autrement. Elle veut faire de moi son esclave personnel. « Deal. » Mon regard perçant la foudroie tandis que la jeune femme se saisit d’une raquette de ping-pong. Bien. Je tâcherai de ne pas perdre. Ma main s’empare de l’autre raquette et mes yeux dérivent sur la belle fraîchement saisie par la candidate. « Qu’est-ce que t’en sais. Tu ne connais rien de moi. » Ouais, je suis de mauvaise foi, j’apprécie pas sa tacle. Pourtant, si c’était moi qui l’avais faite, cela m’aurait fait rire. « Sois belle et tais-toi. » Je garde mon air sérieux et mon ton sec et froid avant d’arborer un sourire moqueur. Je suis persuadé que durant une seconde la demoiselle m’a prise au sérieux. « J’aime pas les cruches. » Autant lui préciser qu’une nana flattant mon égo et étant non-stop à mes pieds, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas mégalo. Je sais que j’ai du charme mais je le revendique pas. Elle doit confondre. « Allez, joues. » Ouais car je commence à avoir une crampe du poignet à force de tenir la raquette immobile.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:57

Il se met de profil pour que je lui donne mon avis. « On ne t'a jamais dis de ne pas te fier aux apparences ?» je lui lance un arquant un sourcil, d'ailleurs, ça devrait être une des devises de cette émission, même. Il me propose ce jeu en carton, je crois que je n'ai pas réellement le choix de toute façon. M'enfin, la mise est tellement attrayante si je gagne que cela me motive d'autant plus que le fait de pouvoir ébranler son assurance, ou du moins, la fissurer, cela sera déjà cela. On évoque son partenaire. Il se vexe. J'esquisse du coup un sourire, ravie. Je ne connais rien de lui, Caliméro en action. « Tu as raison, en plus, ce n'est pas comme si j'en avais envie » de te connaître. Sois belle et tais-toi. J'ai envie de dire lui dire que de un, je le suis déjà, et de deux, il n'y a que les mecs réellement beaux qui peuvent se permettre de lancer cela. Ce qui n'est pas son cas. Il est sérieux ? Hérissée, je lui lance un regard qui n'a rien de bien aimable, sur le coup. « Mais crève » je balance froidement alors que je vois apparaître son sourire de quetard qui me fait lever les yeux au ciel. Il n'aime pas les cruches, mais, il sait que ce n'est que ce genre de fille qu'il peut avoir ? Non, il doit vivre dans l'illusion. Il se permet une autre remarque, mais c'est qu'il est en forme. Il ne vient pas de voir que j'ai servi, là. Je pointe du doigt la balle de son côté, ouai, je ne vais pas non plus aller me baisser pour la chercher, cela serait mal me connaître. Il veut jouer mais je tiens à dire que je n'attends que sa petite personne là, qu'il se bouge aussi ! « Et toi, boucle la, ça nous sera profitable» je lui dis parce que c'est gonflant lorsqu'il tente de faire le beau
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:49

Si j’étais gros, vieux, avec une longue barbe et des boutons, y’aurait eu de quoi douter sur mes intentions mais là, honnêtement, je comprends même pas qu’elle puisse associer mon attitude à du harcèlement. C’est pas du tout mon genre. Alors ouais, faut pas se fier aux apparences, je suis d’accord, mais bon, y’a des limites quand même. « Tu veux un bonbon et monter dans ma voiture ? » Le cliché. J’offre un sourire carnassier avant de me mettre à ricaner bêtement. J’aime bien l’humour noir et salace. « Tu mens mal. » Je tente un coup de bluff pour le coup. Je sais pas vraiment ce que la jeune femme pense de moi. Ça me ferait chier d’un côté qu’elle n’ait réellement pas envie d’apprendre à me connaître. La candidate me demande ensuite si elle doit jouer un rôle de fille cruche avec moi insinuant au passage que j’aime les filles faciles. Ce n’est pas vrai. C’est mal me connaître. Et les cruches m’énervent.  « Quelle répartie ! » Je souffle, à la fois amusé, à la fois exaspéré par la jeune femme. En plus de crever, elle voudrait que je me la boucle. Elle est drôle. Ce n’est pas parce que j’ai manqué un service que je compte me laisser faire et perdre. Je ramasse la balle et tente un effet que la jeune femme réussi à contourner. Ça va, elle se débrouille. Je parviens quand même à marquer le point. « On a pas assez flatté ton ego dans ta petite vie pour que t’en viennes à me demander à ce que je t’appelle Ma Déesse durant toute une semaine ? » Ouais, c’est ce qu’elle souhaite. C’est ses conditions du jeu. Autant dire que si je perds, elle pourra toujours courir pour que je la surnomme ainsi. A la limite, dans mon infinité bonté et si j’en ai la fois, je pourrai lui apporter son petit déj’ un jour vers dix heures. Mais rien de plus. Il faut pas pousser mémé dans les orties.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:54

Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:28

Le candidat se croit marrant, comme simplement réponse, je me contente simplement de l'observer, indifférente avant qu'il n’enchaîne. Je mens, soit disant j'ai envie de le connaître. Hm. « Si c'est ce que tu penses » je dis en haussant les épaules, un sourire mesquin aux bords des lèvres. Il continue à l'ouvrir, je lui lance un regard naturellement réfrigérant qui veut simplement: mais ta gueule ! C'est une vraie pipelette ! Il gagne un point, ce connard. Une question en plus. « Si, mais ça c'est simplement pour te faire chier » je lâche simplement, je m'en fous du déesse, mais ce qui peut potentiellement emmerder les autres me réjouit. Je suis une fille assez simple dans le fond. Je m'apprête à servir lorsqu'une musique retenti. Je me stoppe un instant, je dois faire quoi ? Ah merde, l'embrasser ?  « Profite » je dis car en plus de m'appeler déesse, j'embrasse comme cela, et j'en suis conscience et puis ça sera la première et dernière fois que mes lèvres délicates seront obligées de frôler les siennes. M'enfin je préférerais me tirer une balle dans le pied que l'embrasser, mais mille balles, c'est comme me prendre par les sentiments là. Oui, je suis vénale. Ce n'est pas nouveau, cela me tuerait de perdre du fric à cause de ce type. Je m'approche de lui, une main lui tenant le menton lui offrant un baiser sulfureux de quelques secondes. Ouai, il est tellement relou que se faire embrasser par une femme, ça doit lui arriver tous les trente-six du mois donc autant faire les choses bien. « Tu pues la clope » je lâche à nouveau, froidement, avant de m'éloigner et de récupérer. « On le fait en un set gagnant » je balance, pour me faire gagner du temps, je n'ai pas envie de continuer à faire la guignol en jouant au ping pong tout une heure pour nous départager.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:25

Visiblement, je jacte trop. Ah ouais ?! Je pensais être plutôt concis et précis comme mec. Mais ouais, je l’ouvre souvent. J’aime bien faire chier mon monde. Et puis, si j’suis pas muet, c’est pas anodin, alors il faudra qu’elle fasse avec ma voix Lara. Oui, j’ai décidé de l’appeler comme ça. Son prénom est naze et trop complexe et puis elle me fait penser à Tomb Raider. Puis d’abord, elle ment. Si elle ne voulait pas me connaître, elle se serait déjà cassée. Il y a pleins de pièces donc elle peut très bien m’éviter si je la fais chier. La vérité c’est qu’elle a trop d’ego pour l’admettre. D’ailleurs, visiblement, on ne l’a pas assez flattée dans sa vie. Pourquoi voudrait-elle que je l’appelle « ma déesse » ? Simplement pour me faire chier. « Il m’en faut tellement plus pour me faire chier. » En fait, non, un rien me fait chier. Mais c’est pas l’appellation qui changera quelque chose. De toute façon, elle pourra toujours crever avant que je devienne son esclave. Je m’apprête à servir à nouveau pour gagner un point mais y’a la putain de musique de Cupidon qui se met à sonner dans la pièce. Je dois embrasser Lara. Mouais. J’vais pas en profiter. Ça lui ferait trop plaisir. Mes lèvres se plaquent contre les siennes tandis que la jeune femme m’agrippe par le menton et que ma main se pose sur sa nuque. L’échange buccal dure quelques secondes. Visiblement, je pue la clope. C’est qu’elle est perspicace ! « Et toi t’embrasses comme une fillette. » Ok, j’exagère un peu. Elle m’a pas convaincue en même temps, j’y peux rien. « Tu m’excuseras mais j’ai envie de pisser. » Seul prétexte que j'ai trouvé pour mettre fin au jeu. J'ai ni envie de gagner, ni envie de perdre alors autant y mettre fin maintenant. « A plus Lara. » Je dépose la raquette sur la table puis me casse sans plus attendre. Finalement, je vais quand même aller aux chiottes.

Contenu sponsorisé

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty
MessageSujet: Re: my favourite game, 03/03/14 vers 02h00   my favourite game, 03/03/14 vers 02h00 Empty

 

my favourite game, 03/03/14 vers 02h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'm losing my favourite game. » 02.11 - 22h13
» Game over ~ 19/06 vers 18h
» LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00
» in my face is flashing signs ~ 14.04, 02h00
» my favourite bitch. (02/04 - 9:20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-