GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:26

avec Tifenn
Grayson, lui, il a l'habitude de vivre seul. Ça fait déjà un petit bout de temps qu'il habite dans un appartement, seul. Ce qui lui donne une liberté totale concernant ses faits et gestes. Il n'est pas encore habitué à voir cela dérangé par la présence d'autres personnes. Et de caméras. Bref. Soit c'est parce qu'il s'est habitué trop vite et qu'il se sent comme chez lui ici, soit ça vient du fait, qu'au contraire, il est loin d'être habitué et se croit encore chez lui. Un peu complexe, cette histoire. Tout ça pour simplement dire qu'il aurait peut-être dû penser à se prendre quelques fringues à enfiler après la douche, au lieu de se trimballer la serviette autour de la taille. Oh, s'il a décidé d'agir ainsi, c'est sans aucun doute parce qu'il fait ce qu'il veut et qu'il se fout pas mal de savoir si ça dérange ou non. N'ayant pas non plus l'âme d'un exhibitionniste, il se rend ensuite au dressing et enfile un t-shirt. À en croire le bruit de la porte, quelqu'un a pénétré dans la pièce. Il regarde par dessus son épaule pour savoir de qui il s'agit. Une brune. D'accord. Il se préoccupe à nouveau de ses petites affaires seulement, cherchant dans son petit bout de dressing ce qu'il va mettre pour la journée. Pas qu'il est très compliqué, non. Il souhaite juste porter quelque chose de confortable. Il opte pour la banalité. Un pull léger, un jean, fin de l'histoire. Et puisqu'il ne compte pas passer sa journée ici, il recule quelque peu, avec l'idée de se diriger ensuite vers la porte. Bien entendu, pile au moment où la demoiselle brune passe derrière lui, ce qui, facilement devinable, donne lieu à une petite collision. Collision sans gravité, cela dit. « Pardon. » qu'il s'excuse simplement. Ce n'est qu'une petite bousculade mais tout de même, autant se montrer poli, n'est-ce pas. Disons que oui.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:11

C’est un petit peu comme si Tifenn était la seule et unique nana de l’aventure à ne pas avoir amené des tonnes et des tonnes de fringues dans le nid d’amour. La belle s’est contentée d’apporter ses vêtements favoris. Deux valises, c’est bien suffisant. Alors que la plupart des affaires de la brunette sont rangées bien au chaud au fond du placard portant son prénom, celles des autres traînent un petit peu partout dans le dressing. C’est tout juste si on peut mettre un pied devant l’autre ici. On n’ose même plus fermer la porte de peur de se trouver mal en l’aise face à tous ces vêtements. Elle ne semble pas seule à se perdre au milieu de tous les morceaux de chiffons. Un homme d’une trentaine d’année, une serviette autour de la taille, est en train de farfouiller dans un placard, certainement à la recherche de quelque chose à se mettre sur le dos. Lorsqu’il se tourne, elle lui adresse un sourire avant de vaquer à ses occupations, soit trouver la tenue idéale du jour. Certainement un jean et un top sympa. Naviguant entre les objets traînant sur le sol, Tifenn passe derrière son camarade pour atteindre ses affaires. C’est à ce moment-là qu’il décide de faire un ou deux pas en arrière et vient heurter la brunette. « Pardon. » dit-il simplement pour s’excuser alors que l’étudiante reste un instant immobile devant lui, à l’observer. Elle n’avait pas remarqué qu’il ne portait simplement qu’une serviette autour de la taille. C’est assez perturbant en fait. « C-C’est rien. » qu’elle bredouille en laisses yeux se balader entre le visage du candidat et la serviette. Il va certainement la prendre pour une idiote. N’empêche qu’elle ne comprend pas pourquoi il se balade avec une serviette sur lui. Enfin, si. « T-tu … sors de la douche ? » qu’elle demande timidement en baissant les yeux. En fait elle serait plutôt rassurée qu’il lui réponde que c’est le cas parce qu’elle n’a pas vraiment envie de vivre sous le même toit qu’un exhibitionniste.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:51

Oui, d'accord, il aurait pu faire gaffe. Il aurait pu. Il ne l'a pas fait et les conséquences ne sont pas si graves que cela. A priori, il n'a pas écrasé les pieds de la demoiselle, elle n'a pas l'air de souffrir donc tout va bien. Surtout qu'elle lui dit que ce n'est rien alors vous voyez, aucune raison de lui jeter la pierre. Elle lui demande ensuite s'il sort de la douche. Ah, elle doit en déduire cela à cause des cheveux mouillés. Et peut-être du fait qu'il était habillé seulement d'une serviette, cinq minutes plus tôt. Il a pris le temps de s'habiller depuis, oui, c'est un peu pour ça qu'il était là. Il regarde vers la serviette, qui trône dans la petite corbeille, posée juste au pied de son dressing. Il passe une main dans ses cheveux toujours mouillés. « Oui, j'en sors. Je crois qu'il reste encore des gens dans la salle de bain. » qu'il ajoute alors. Sans trop savoir pourquoi, il en vient à la conclusion qu'elle souhaite avoir un quelconque renseignement sur la pièce en question. Puisque, à part pour cela, il ne sait pas trop pourquoi elle lui poserait une telle question. « Il reste de l'eau chaude, d'ailleurs, mais je ne sais pas si ça va durer une fois que tout le monde aura pris sa douche. Je dis ça, je dis rien. » C'est pour lui signaler que si elle souhaite se doucher, elle ferait mieux d'y aller maintenant. Cela lui semble sympa de sa part, voilà tout. « Et le type qui te fait tout un bulletin infos sur la salle de bain s'appelle Grayson. Si jamais tu te poses la question. » Au moins, elle est au courant maintenant, hm.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:56

Heureusement qu’il s’est excusé le type parce que Tifenn c’est une véritable tigresse quand on la bouscule et que même pas on vient lui demander pardon. Elle serait capable de tuer son adversaire d’un terrible coup de griffe en plein sur le jugulaire ou, encore pire, de lui arracher le cœur avec les dents. Une de ces sauvageonnes de la savane comme on en fait plus de nos jours. … Ou pas. Même s’il était venu lui broyer les orteils en lui écrasant le pied, la brunette n’aurait pas ouvert sa bouche. Elle n’aurait même pas hurlée de douleur ayant bien trop peur qu’il la prenne pour une chochotte. Et puis de toute façon l’une des seules choses qui l’intéresse c’est de savoir si monsieur vient de prendre sa douche. Oui, Tifenn est une jeune femme assez étrange. « Oui, j'en sors. Je crois qu'il reste encore des gens dans la salle de bain. » Il reste des gens dans la salle de bain ? Interessant. La demoiselle sait déjà qu’elle ne va pas aller prendre sa douche tout de suite. Sauf si le prochain argument de son camarade la fait changer d’avis. « Il reste de l'eau chaude, d'ailleurs, mais je ne sais pas si ça va durer une fois que tout le monde aura pris sa douche. Je dis ça, je dis rien. » Là, ça se discute même pour quelqu’un de timide. Mais bon Tifenn ne se voit toujours pas en train de se laver devant tout le monde. « T’as pris ta douche avec les autres ? » demande-t-elle un brin gênée par la situation. Ce n’est quand même pas banal de se dire que les candidats doivent tous prendre leur douche ensemble. C’est assez glauque en fait. « Et le type qui te fait tout un bulletin infos sur la salle de bain s'appelle Grayson. Si jamais tu te poses la question. » Grayson. Elle fronce brièvement les sourcils avant de lui adresser un sourire timide et de lui tendre sa main droite. « Tifenn. » Comment elle va faire avec tous ces prénoms. « Tu m’en veux si je t’appelle monsieur météo de la salle de bain ? » Dans le genre question con, elle bat des records là la nana. « Uniquement les premiers temps. » Alors là ça explique beaucoup de chose et ça change tout.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:28

Quelle charmante discussion sur la salle de bain. Oui, c'est un sujet passionnant, n'est-ce pas. Toujours mieux qu'un silence gênant, après tout. Et puis, c'est un sujet passe-partout. Pour une première conversation, il n'a aucun doute sur le fait que ça pourrait être bien pire. Oui, ça, c'est certain. Elle lui pose une question, concernant la douche qu'il a prise. Eh bien, oui, il n'a pas trop eu le choix, il a dû se laver malgré la présence d'autres candidats. « Hm, oui. Je n'allais pas attendre que tout le monde quitte la pièce pour prendre ma douche... » Sinon, il aurait risqué d'attendre un petit bout de temps, quand même. Et puis, ça ne le dérange pas tant que ça, en fin de compte. Avoir des cabines de douches individuelles seraient aussi bien mais il faut faire avec ce qu'il a. Quoi qu'il en soit, il finit par se présenter. Parce que c'est mieux. Et ça pousse la demoiselle à se présenter à son tour. Tifenn donc. Il devrait parvenir à le retenir. Cela dit, la jeune femme, elle, semble plutôt décidée à l'appeler « monsieur météo de la salle de bain », ce qui, en soit, n'a rien de très mélioratif. Même si ce n'est qu'au début et pour une courte période. « Grayson, c'est un prénom si difficile que ça à retenir ? » fait-il en arquant un sourcil. A priori, non, n'est-ce pas. C'est bien plus court que sa proposition, en tout cas. « Je peux te l'écrire sur la main, si vraiment tu ne te penses pas capable de le mémoriser. » raille-t-il ensuite. Si vraiment ça peut l'aider, après tout.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:10

D’un côté il y a les discussions habituelles pour faire connaissance et de l’autre il y a Grayson et Tifenn en train de parler de la salle de bain et de son utilisation. C’est quand même bien plus original que les questions banales. Enfin, le garçon doit surtout prendre la demoiselle pour une dingue. Elle a l’habitude que les gens la trouvent bizarre alors ce n’est pas une grande nouveauté. S’il y a bien une chose dont la belle a peur lorsqu’on évoque le sujet de la salle de bain c’est de devoir prendre sa douche en compagnie de plusieurs personnes tout en sachant que d’autres personnes peuvent être en train de faire autre chose autour d’elle. C’est assez glauque. Elle a bien du mal encore et préfère attendre d’être sûre qu’il n’y est qu’elle dans la pièce pour se laver. Cela ne dérange pas Grayson apparemment. Enfin je pense que c’est surtout parce qu’il n’a pas le choix. « C’est ce que je fais depuis cinq jours. » Elle parle tout doucement, uniquement pour elle, mais il n’y a pas beaucoup de bruit alors il est possible qu’il entende son aveu. Il va encore plus la prendre pour une dingue. Viens le temps plus banal des présentations. Ainsi Grayson s’appelle … Grayson. La jeune femme lui trouve un tout autre prénom. Un surnom plutôt. Un surnom qu’elle compte bien utiliser le temps qu’elle puisse se souvenir convenablement de son prénom sans se tromper. « Grayson, c'est un prénom si difficile que ça à retenir ? » On dirait bien qu’elle l’a froissé. Stoppant toute activité la brunette se redresse pour secouer sa tête de gauche à droite alors que ses joues deviennent légèrement roses. « Je peux te l'écrire sur la main, si vraiment tu ne te penses pas capable de le mémoriser. » Il a vraiment l’air froissé on dirait. « J-je … En fait … Je n’ai pas envie de t’offenser en me trompant de prénom alors peut-être qu’avec un surnom ce sera plus simple. » dit la jeune femme d’une voix chevrotante et désolé avant de reprendre ce qu’elle était en train de faire comme pour se cacher de la vue du garçon.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:17

Prendre sa douche entouré d'autres personnes, c'est inévitable dans ce jeu. Et vous pensez bien que Grayson ne va pas se gêner, juste parce que d'autres candidats se trouvent dans la même pièce. Ça serait chiant. Et si tout le monde fait comme ça alors ils risquent de passer leurs journées à prendre leur douche, chacun leur tour. Chiant, donc. Lui, ça ne le dérange pas. Mais ça ne semble pas être la même chose pour Tifenn. Elle attend vraiment que tout le monde quitte la pièce pour se doucher ? Malgré qu'elle ne l'ait pas dit très fort, ça n'a pas empêché Grayson de l'entendre. « Pourquoi ? » lui demande-t-il alors. C'est évident qu'il a besoin d'avoir une quelconque réponse sur le sujet. Il est bien trop curieux pour s'en passer. Bien. Par la suite, il est donc question du prénom du candidat. Un prénom simple, après tout, n'est-ce pas ? Eh bien, pas pour Tifenn, qui préfère lui trouver un surnom. Bon. Il comprend pas très bien la logique de la chose. Alors c'est bien gentil de vouloir tout faire pour ne pas l'offenser en lui attribuant le mauvais prénom, mais tout de même. Il ne va pas lui en vouloir si jamais elle se trompe. Il n'est pas si horrible que ça, Grayson. Il fronce les sourcils, glisse ses mains dans ses poches. Il ne veut pas la brusquer, lui. Il dit juste que retenir un prénom, ce n'est pas si difficile. Si ? Il n'en a pas l'impression. « Je comprends mal la logique de la chose, je dois t'avouer. Mais tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu te trompes de prénom. À vrai dire, je préfère que tu te trompes plutôt que tu m'attribues un surnom un peu bête. » Hm, eh bien, oui. Il s'appelle Grayson, il aimerait autant que son prénom soit utilisé. Il ne veut pas non plus froisser la demoiselle, c'est bien vrai, mais tout de même, elle devrait pouvoir retenir son prénom assez rapidement, non ? « Et je me ferais une joie de te rappeler mon prénom si jamais tu l'oublies. » ajoute-t-il ensuite en un sourire.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:42

Mince, il a entendu. Avouer, même à demi-mot, à Grayson qu’elle attendait, chaque jour, que tout le monde ne soit plus dans la salle de bain pour enfin prendre sa douche, c’était un peu glauque. Comme pas mal de monde dans cette maison, il allait la prendre pour une folle. Tant pis. Cela ne fera que un de plus. « Pourquoi ? » La réponse est toute bête, toute simple. « Je trouve ça bizarre de se laver alors qu’il y a du monde autour de soi. » Parce que oui la douche, c’est sacré. C’est un moment de relaxation que personne ne doit venir troubler. C’est aussi un moment d’intimité. Tifenn n’a pas vraiment envie que quelqu’un la reluque pendant qu’elle se savonne le ventre. Soyons clair, c’est du voyeurisme. Enfin, c’est surtout le point de vue d’une nana aussi timide qu’un gamin de trois ans devant une ribambelle d’adultes. Par la suite, Tifenn pose une question un peu bizarre à son camarade. Peut-elle lui donner un surnom à rallonge qui n’a strictement rien à voir avec ce qu’il est réellement ? Bien évidemment la réponse est non. Alors la demoiselle lui explique que c’est pour ne pas l’offenser si jamais elle vient à se tromper de prénom en l’interpellant dans les jours à venir. Elle précise aussi que cela ne risque pas de durer bien longtemps. Il ne semble pas d’accord avec cette idée. « Je comprends mal la logique de la chose, je dois t'avouer. Mais tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu te trompes de prénom. À vrai dire, je préfère que tu te trompes plutôt que tu m'attribues un surnom un peu bête. » Ce n’était pas son objectif de le froisser. Honteuse, Tifenn baisse la tête, tourne le dos et vaque à ses occupations. « Et je me ferais une joie de te rappeler mon prénom si jamais tu l'oublies. » La voix du garçon est tout de suite un petit peu plus douce. La brunette aperçoit même un sourire sur ses lèvres. « Si tu veux. » Elle marque une pause, puis reprends : « Mais il ne faudra pas m’en vouloir si je me trompe alors. » Sa voix est douce, hésitante, timide. Parce que ce serait le comble qu’il vienne lui tenir rigueur de son éventuelle erreur dans le futur. La belle hausse les épaules tout en pliant un sweat. Elle ne le trouvait pas si mal que ça ce surnom. « Tu fais quoi dans la vie ? » qu’elle demande machinalement, juste pour faire connaissance.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:19

Après tout, ce qu'il y a de bien dans cette aventure, c'est la possibilité de rencontrer des personnes totalement différentes de lui. Comme Tifenn, qui, il commence à le comprendre, est plutôt pudique. Assez pour attendre, chaque jour, que tout le monde quitte la salle de bain avant d'oser prendre sa douche. Oui. Ça demande beaucoup d'efforts, ça. Juste parce qu'elle trouve ça bizarre... Chacun sa façon de voir les choses, après tout. « D'accord. » acquiesce-t-il. Lui, ça le dépasse un peu mais si elle se sent plus à l'aise ainsi... Cela dit, c'est vrai que l'intimité, ici, c'est une notion qui se perd. Il suffit de voir la salle de vidéo-surveillance. Il y a peut-être quelqu'un qui la regarde quand elle est sous la douche, idée qu'il garde bien gentiment pour lui, c'est sûrement mieux, hm. Bref. La suite est tout aussi surprenante, puisque la demoiselle semble décider à lui donner un surnom, tout ça pour ne pas l'offenser si jamais elle se trompe. C'est bête, comme idée. De croire qu'il va lui en vouloir ou autre. Il ne va pas se sentir offenser pour si peu, vraiment pas. Elle semble finir par accepter l'idée. Bien. Il ne va pas la bouffer non plus, promis, pas besoin de le craindre.  « Je ne sais pas d'où tu tiens cette idée que je risque de t'en vouloir... C'est normal de se tromper, au début. » Ça arrive à tout le monde. C'est même normal, vu le nombre de candidats qui se trouvent dans le jeu. Elle lui pose ensuite une question, concernant sa vie. Ce qu'il fait de sa vie. « Quel job, tu veux dire ? Hm, je suis juste propriétaire d'un hôtel. Le type qui le gère t'en parlerait sûrement mieux que moi. » Ouais parce que autant ne pas se cacher que cet hôtel, il l'a juste acheté pour qu'on arrête de dire qu'il ne fout rien et qu'il profite juste de la fortune familiale. Cet hôtel, c'est son excuse. Mais autant dire qu'il pourrait cramer dans la nuit qu'il s'en foutrait pas mal. « Toi, tu fais quoi ? Quoique, laisse-moi deviner. T'as l'air jeune alors je pense que tu n'es pas déjà PDG d'une multinationale, hm ? » Ou alors, c'est qu'elle commence très bien sa vie, n'est-ce pas. Quoique, avoir autant de responsabilités à un tel âge, ça serait un beau cauchemar aussi.

Contenu sponsorisé

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33   tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33 Empty

 

tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dimmakmmunication ✗ 01/10 - 10h33
» not good enough - 15 oct, 10h33
» have you ears everywhere, le 30/09 à 16h28 + (lou)
» i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14
» they come to hear you play ~ 17.04, 23h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-