GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty
MessageSujet: i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14   i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:49

camille ~

Alors comme ça, le nid était séparé en deux. Et puis quoi encore ? Et le pire, dans tout ça, c'était sans doutes qu'il y avait des horaires, à respecter. Ou pas, d'ailleurs. Le temps d'une seconde, Kinga s'était dit "et si je transgressais les règles cinq minutes, histoire de voir ce qu'ils vont me faire ?" mais elle s'était soudainement souvenue que son petit numéro du prime d'ouverture n'avait pas vraiment été au goût de Cupidon, à tel point qu'elle s'était faite menacer par Cupidon lui-même.. d'ailleurs peut-être qu'elle devrait porter plainte à la sortie, non ? Enfin elle n'était pas sure que ça marcherait de toutes façons, étant donné que c'était quand même une assez grande entreprise, tout ça. Enfin soit. Fin d'après-midi, elle s'était dit qu'elle commencerait peut-être par visiter un peu le nid ; parce qu'il était clair qu'après tout il n'allait pas se visiter tout seul, hm.. peut-être qu'elle devrait engager quelqu'un pour la prendre sur son deux, parce que clairement l'entièreté du domaine était tout simplement gigantesque, elle se préparait déjà mentalement à l'idée qu'elle se perdrait un tas de fois. C'était pas facile la vie, quand même. Enfin soit, à peine après avoir rejoindre l'extérieur du lieux, elle avait remarqué la forêt évidemment plus gigantesque que le château lui-même, et elle se disait qu'après tout, pourquoi pas le visiter tout de suite, quitte à se perdre, autant que ce soit directement au début pour ne pas refaire les mêmes erreurs par la suite. Arrivée à l'extérieur, la belle tournait la tête dans tous les sens histoire de trouver une présence pour l'accompagner dans cette folle aventure. Son regard se posait sur un jeune homme non loin d'elle qui, sans doutes, venait simplement de passer rapidement. Elle l'apostropha. « Eh, toi, là, le beau gosse » il fallait avouer qu'il n'était clairement pas dégueulasse, un peu jeune mais plutôt pas mal, hein. « Ca te dit qu'on aille se perdre en fôret ? » petit sourire. Se perdre ? Bon, ils n'iraient pas jusque là n'est-ce pas ?..
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty
MessageSujet: Re: i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14   i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:47

J'avais pas un super bon sens de l'orientation. En fait, il suffisait de me lâcher dans ma propre chambre pour que je me perde. C'était assez affolant, il faut dire, mais bon, je le vivais plutôt bien. De toute façon, c'était pas très grave, j'avais vécu pire hein. Je m'étais déjà fait renverser par une voiture, par exemple, ça avait pas été drôle, mais oui, pour l'exemple du pire, c'était pas mal. Et puis je m'étais empalé sur un rocher aussi, quand j'étais petit. Il faut dire que sauter d'aussi haut dans l'eau, c'était drôlement effrayant à l'époque, du coup quand j'avais fait demi tour, eh bien, disons que ça avait été un allé simple quoi. J'étais pas très adroit en vrai, mais c'était pas grave. Enfin, je crois. Du moins, j'avais jamais tué personne encore, donc c'était le principal. Bon, j'avais déjà renversé mon jus de fruit sur ma professeur, mais elle avait qu'à pas se mettre sur mon chemin aussi, moi je peux pas gérer tous les facteur, je suis pas Jésus. Enfin, quoique, Jésus il a pas géré grand chose non plus, parce qu'il a fini attaché à un poteau. Enfin, une croix. Oui, mais bon, les croix c'était les poteaux de l'époque. Enfin, c'était pas très grave tout ça au final, j'étais juste toujours un peu perdu quand on devait changer de pièce, parce qu'on avait pas le droit de rester dans la cuisine. C'est nul. Du coup je pouvais plus faire mon goûter à quatre heures. Enfin, je m'étais quand même amené une chocolatine, oui, sauf que je m'étais endormi sur une chaise longue, au soleil, et j'avais donc oublié de la manger. Me grattant un instant les yeux, je m'étais ainsi levé, il devait être genre, pfiou, dix neuf, vingt heures au moins ! Ouais, j'avais du dormir super longtemps, en vrai. Marchant pour aller à l'intérieur -sauf qu'en fait je marchais pas vraiment dans le bon sens, mais j'allais finir par m'en rendre compte- une candidate m'avait finalement adressé la parole. Elle était jolie, enfin, moi j'aimais bien ses cheveux. J'avais toujours aimé les cheveux blonds. Non, non, je n'étais pas fétichiste, mais elle me faisait un peu penser à une des héroïne d'une de mes BDs, que j'avais dessiné, du coup j'avais tendance à bien l'aimer d'office. Oui. Genre, c'était un peu indirectement ma création. Enfin, je crois... Bon, peut-être pas, au final, mais c'était comme si, quoi. « Eh, toi, là, le beau gosse » ah bah, oui, non, finalement elle s'adresse pas à moi. Du coup je tourne la tête pour voir si y'a quelqu'un derrière, mais non. Enfin si, mais super loin. Et puis c'est une fille je crois. En fait, j'en sais trop rien. C'est trop compliqué de deviner de super loin. « Ca te dit qu'on aille se perdre en forêt ? » je passe un instant ma main sur ma nuque tout en jetant un coup d'oeil à ladite forêt. « T'es sûre ? Enfin... Je suis presque certain qu'il y a des loups là dedans. Voire des loups garous, même. » bon ok, j'exagère, je sais que ça n'existe pas. Enfin, j'espère. « Mais, j'ai pas peur hein, non non. » haha. Elle allait me croire, ouais. Ou presque.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty
MessageSujet: Re: i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14   i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:33

La forêt. Pourquoi pas après tout ? C'était cool comme endroit. Bah ouais, dans une forêt il y a pleins d'arbres, CQFD. Et ça, c'était cool. Enfin quoi qu'il en soit, la blonde était d'humeur aventurière aujourd'hui, et comptait bien passer ses quelques heures restantes avant le couché du soleil pour visiter le nid de fond en comble. A commencer par la forêt, quoi. Mais évidemment, elle ne comptait pas y aller toute seule. Il lui fallait un partenaire, un genre de compagnon de route, un peu comme s'ils faisaient une randonnée, quoi. Vous feriez une randonnée seul, vous ? Ce serait assez étrange, non ? Et chiant ? Enfin quoi qu'il en soit, elle apostropha le premier candidat qu'elle vit, à savoir un certain Camille, seulement ça elle l'ignorait toujours. Elle n'avait jamais été très forte pour les prénoms. À part celui dont elle avait cassé les couilles - littéralement - la veille, non, elle ne connaissait aucun prénom.. enfin il fallait dire que ce n'était que le deuxième jour et que par conséquent, ce n'était pas si grave. Les gens allaient s'en remettre n'est-ce pas. Et puis de toutes façons elle ne se souvenait pas avoir donné son nom à qui que ce soit non plus.. hm.. dommage. Elle trouverait bien un moment de toutes façons. Enfin soit, elle appelait le jeune homme par "beau gosse" parce qu'elle trouvait que c'était une approche plutôt cool, et que de toutes façons c'était la vérité. Il n'était clairement pas dégueulasse à regarder, hein, il faudrait être aveugle pour dire le contraire. Enfin disons qu'il était mignon, quoi. Elle lui proposait d'aller se perdre en forêt avec elle. Evidemment, ceci n'était qu'une invitation à partager un moment avec elle, histoire de faire un peu le tour et pourquoi pas de faire connaissance ? Elle aimait bien rencontrer des gens, dès lors qu'ils étaient sympathiques avec elle. Il n'avait pas l'air d'être très méchant, au contraire même. Le jeune homme répondit par une remarque qui fit rire la jeune femme. Des loups ? Quelle drôle d'idée. « Dans ce cas là j'espère que tu cours vite » pour sauver sa vie mais pour également sauver celle de Kinga. Avouons-le, à part twerker du matin au soir, elle ne faisait pas grand chose comme sport. Encore que là, elle avait mis ses Air Max fétiches, donc bon pourquoi pas courir avec mais sérieusement, niveau endurance elle était en dessous de l'échelle moyenne. Il se sentait obligé de se rattraper en disant qu'il n'avait pas peur. Cette remarque la fit rire. Il était drôle, elle savait pas trop pourquoi d'ailleurs mais il avait ce côté innocent qu'elle trouvait cool. « T'inquiètes pas, si des loups nous attaquent je ferai barrage avec mes fesses » il jetterait probablement un coup d'oeil plus tard à ses fesses pour voir à quel point elles étaient grosses. Tant mieux remarque. Enfin bon. Ils n'allaient pas trainer là tout le temps, si ? « On y va ? Je suis sûre qu'il y a rien. » petit sourire, et puis elle mettait son bras dans le sien, comme un vieux couple d'amoureux. Mignon, non ?
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty
MessageSujet: Re: i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14   i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:40

J'avais toujours eu une vision un peu négative des bois, probablement parce que je pensais parfois encore comme un gosse de six ans qui se berçait à coups de petit chaperon rouge. Ouais, du coup j'avais imaginé qu'il pouvait y avoir des loups, dans un dôme, tout à fait. D'ailleurs cette idée me faisait carrément peur quand on y repensait parce que genre, dans Under The Dome de King, ça se passe pas super bien et les gens s'entre-tuent un petit peu quoi. Mais bon, si c'est pour échapper à la fin du monde. Au final on est un peu dans l'arche de Noé, parce qu'autant qu'on se le dise, certains étaient de drôles d'animaux, haha. Non mais, sait-on jamais. En plus c'était probable que Cupidon veuille éliminer des candidats d'une façon super dramatique, genre en les laissant se faire dévorer. Ça ferait du buzz quoi. Ils l'avaient bien fait dans Hunger Games, et les gens avec les habits colorés et les coiffures super flippantes avaient trop aimé ça, c'était genre trop leur vie quoi. Mais bon, moi, j'avais pas forcément envie de finir dévorer par le premier loup venu, parce que dans Hunger Games, tenir que deux jours, c'est carrément la honte, alors j'avais un peu plus d'ambition que ça, hm. « Dans ce cas là j'espère que tu cours vite » m'avait-elle finalement dit après avoir ri quelque peu. « Euh, bah... » pas vraiment en fait. Quand j'étais petit, c'était même carrément la honte, parce que du coup, c'était toujours moi le hm... loup. Mais j'allais éviter de le préciser, histoire qu'elle ne croit pas que j'allais la manger ou quoi. Non, moi, déjà que j'étais pas trop fan de viande hein. « T'inquiètes pas, si des loups nous attaquent je ferai barrage avec mes fesses » mes yeux s'écarquillèrent légèrement, dénotant un certain étonnement de ma part, probablement parce que c'était bizarre comme réplique. M'enfin, mon regard n'avait pas du s'empêcher de longer les courbes de la jeune femme, si bien que lorsque je me rendais compte de jusqu'où il déviait, mes joues se mirent à rosirent. Finalement, elle glissa son bras dans le mien, alors que j'enchainais machinalement le pas. « On y va ? Je suis sûre qu'il y a rien. » « Oui, oui, j'ai pas peur de toute façon. » mensonge, mais bon, j'avais pas non plus la peur de ma vie quoi, si je devais mourir, il fallait bien que je me fasse à l'idée « T'as des peurs irrationnelles toi ? Comme des insectes, ou de l'eau... des champignons... des topinambours... enfin, des trucs que t'aimes vraiment pas ? » tant qu'on était dans le registre des choses les plus effrayantes. Et puis on entrait dans la forêt en plus, genre, y'avait des arbres et tout. Si, si, je vous jure !
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty
MessageSujet: Re: i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14   i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:40

En y réfléchissant bien, courir vite, tout en étant poursuivi par un loup, c'était carrément inutile, en fait. Bah oui. Dans tous les cas, même Usain Bolt se ferait rattraper et dévorer par les loups, parce que c'était un animal qui courrait super vite. Non ? En fait elle n'en savait trop rien, elle avait posé cette question à Camille un peu par hasard, en fait. Disons que ça aurait pu être utile, un peu, quoi. Ça aurait lui aurait peut-être sauvé la vie trente seconde de plus. C'est pas terrible en fait. Enfin il n'empêche qu'elle lui avait tout de même posé la question, et que le jeune Camille semblait assez hésitant. Ok, ça voulait dire non, c'est ça ? C'était pas très grave, au fond, elle non plus ne courrait pas si vite non plus, elle n'avait jamais été sportive de toutes façons. Elle avait juste la chance de ne pas grossir quand elle mangeait donc bon. Non, aucun changement chirurgical à ce niveau là, c'était déjà ça, hm. « T'inquiètes pas, on est deux ». Par la suite, et comme pour le "rassurer" elle se permit une petite remarque qui n'était pas très sérieuse, au fond. Faire barrage avec son cul. Aux loups. Et puis quoi encore ? Non mais en fait c'était vraiment étrange à se l'imaginer se cambrer légèrement histoire qu'ils atterrissent tous contre ses fesses. Ouais, étrange. Non pas qu'elle faisait dans la zoophilie - elle n'en était pas là non plus - mais à vrai dire elle n'avait que trouver ça pour le rassurer, le petit. Parce que non, elle ne comptait pas rester y éternellement, elle voulait aller faire un tour, et quitte à ce qu'il ait peur, au moins elle serait là, hm. De toutes façons, elle doutait sérieusement que des loups puissent avoir pris possession de ces lieux, la production n'était pas si folle, non plus. Déjà qu'ils avaient foutu un dôme, ils n'allaient pas non plus les foutre en danger hm.. n'abusons pas. Enfin quoi qu'il en soit, elle prit les devants en plaçant son bras sous celui du jeune homme. Elle ne lui avait même pas demandé son avis mais à vrai dire elle se doutait bien que ça le gênait peu, ce n'était pas comme si elle l'avait agressé de toutes façons hm. Alors qu'ils commençaient tous deux à marcher, il lui demandait si elle avait des peurs. Des peurs.. hm. « Pour être honnête je n'y avais jamais réfléchi. Comme ça, je dirais que j'ai un peu le vertige. Mais légèrement, hein, enfin tant que tu me fous pas en haut du building.. » si elle se retrouvait sur le toit d'un gratte-ciel, nul doute qu'elle resterait bien au milieu de celui-ci. Enfin quoi qu'il en soit, ils entraient maintenant tous deux dans la forêt. Toujours accompagné de Camille, elle décidait de lui faire un peu peur. « Putain Camille, j'ai entendu un truc.. je te jure.. » elle s'agrippe un peu plus au jeune homme. « Et là ? T'as entendu ???! » boouh.

désolé pour ce torchon. Arrow

Contenu sponsorisé

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty
MessageSujet: Re: i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14   i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14 Empty

 

i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27
» ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14]
» NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14
» have you ears everywhere, le 30/09 à 16h28 + (lou)
» Every step you take | 09.10 | 17h14

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet