GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 not good enough - 15 oct, 10h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

not good enough - 15 oct, 10h33 Empty
MessageSujet: not good enough - 15 oct, 10h33   not good enough - 15 oct, 10h33 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:41

w/ lou
C'est le matin. Et comme tous les matins – sauf exceptions ou cas d'urgence – je vais prendre ma douche. Je traîne les pieds jusqu'à la salle de bain, mal réveillé. L'eau va me réveiller, je ne demande que ça. Je ne vais pas raconter ce qui s'est passé sous la douche puisqu'il n'y a rien eu de spécial. Je suis propre et je sens bon, c'est bien la seule information un tant soit peu intéressante que j'ai à partager. Lorsque je sors de la douche, je positionne une serviette autour de moi, au niveau de mon bas ventre et je réalise bien que c'est une mauvaise idée – comme chaque matin – puisqu'il n'y a rien de très passionnant à voir ici. Je n'ai pas de tablette de chocolat à proposer. Je m'en fais la remarque intérieurement quand Lou arrive dans la pièce. Lui, il a des abdos. Si j'en avais autant que lui, je passerais ma journée à m'exhiber, moi aussi. Je retiens un soupir. "Bonjour." Je le dis simplement pour le saluer, pour me montrer poli. C'est incroyable de se sentir autant inférieur à quelqu'un. Ce n'est pas parce qu'il est musclé qu'il est mieux que moi. Non, c'est vrai, il est juste mieux que moi sur d'autres domaines. Il faut avouer que je ne suis pas très difficile à battre. Pensées déprimantes du matin. Je m'en passerais bien.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

not good enough - 15 oct, 10h33 Empty
MessageSujet: Re: not good enough - 15 oct, 10h33   not good enough - 15 oct, 10h33 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:42

Après le petit déjeuner, c’est direction la douche. Je n’ai franchement pas d’habitude concernant la douche, parfois je la prends le matin, parfois le soir, parfois l’après midi… C’était un peu au gré de mes envies. Je savais que certains se sentaient obligé de le faire le soir avant de dormir, ou encore le matin avant d’aller au boulot, comme un mécanisme, une habitude, qu’ils avaient acquis au fil du temps. Enfin bon, ce n’était pas bien important. J’avais tout simplement décidé de prendre ma douche ce matin, comme ça, tout simplement parce que j’en avais envie. Et lorsque je me rends dans la salle d’eau, je fais face à un candidat aux airs déprimé. Noah, si je me souviens bien. On ne sait jamais vraiment parlé, lui et moi. Il y a tellement de monde ici, aussi. «  Ouh, tu m’as pas l’air bien heureux toi. » Je ne peux pas m’empêcher de faire remarquer alors que j’attrape une serviette, commençant à me déshabiller dans le but de me rendre sous la douche.
 

not good enough - 15 oct, 10h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dimmakmmunication ✗ 01/10 - 10h33
» tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» 25.01 - 11.10 , good to see you again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-