GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 12:10


La matinée était passée sans encombres, enfin, sauf pour mon fessier qui avait pu avec délectation rebondir sur le sol frais de la maison. Après un petit déjeuner avec Matthew, je suis allée directement dans la salle de bain, mon reflet dans le miroir me fit sursauter. J'avais les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux, un visage blafard, j'étais hideuse, rien de plus. Je posais alors mes affaires sur le bord du lavabo, soupirant devant tout ce travail que je devrais effectuer. Fouillant dans ma trousse de toilette, j'en sorti une brosse à cheveux afin de démêler ceux ci. J'étais pour le moment blonde, j'avais été rousse fut un temps, peut être cette envie me reviendrais dans la maison...
Mes cheveux devenus lisses comme à leur habitude, je me déshabillais alors afin de m'enrouler dans une serviette, cherchant le maillot de bain que j'allais enfiler pour entrer dans la douche, je fus surprise par l'entrée de Cassandre. Je me mis à rire, après tout, il allait falloir que je m'habitue à ces allées et venus. « Je ne suis pas encore habituée à être en compagnie de plus de vingt autres personnes » Il était vrai que je vivais seule, mes allées et venues me regardaient, aujourd'hui, il fallait que je fasse attention. Sortant victorieusement de mon sac un bikini rose, je me tournais de nouveau vers Cassandre, cette fois ci gênée, il fallait que je me change ... « J'aurais dû trouver un endroit sans caméras en encore plus sans danger imminent » Un rire nerveux sorti de moi, serrant plus fort ma serviette, je tentais d'enfiler la culotte

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:13


J'étais levé déjà depuis quelques heures. après avoir discuté avec Austin sur la terrasse, pris mon petit-déjeuner et bu mon café. Après avoir pris mon temps comme tous les matins, il était pour moi de me rendre dans la salle de bain et de prendre ma douche. J'entrais dans la pièce et croisais alors une autre habitante. Elle semblait surprise. Je lui souris après sa réplique. Je commençais déjà à me déshabiller lorsque la jolie blonde - si victorieuse - sortit juste devant moi son bikini rose. J'étais torse nu et en train de retirer mon pantalon de jogging lorsqu'Alice reprit la parole pour ensuite se changer. personnellement je garderais le boxer que j'avais enfilé. Je pénétrais sous l'eau chaude des douches et soupirait. C'était si bon que j'en oubliais la présence d'un autre habitant. Je me mis à chantonner un morceau que j'avais entendu avant mon entrée dans la maison. « Want you to make me feel like I'm the only girl in the world. Like I'm the only one that you'll ever love. Like I'm the only one who knows your heart. Only girl in the world... » Je repris mes esprits pour jeter mon regard sur la jeune femme. « Désolé... Je ne suis pas vraiment un très bon chanteur. »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:23


Il ne me fit aucune allusion, ce qui eu le don de me calmer, j'enfilais alors ce petit bikini rose qui m'allait à ravir, j'adorais cette couleur si pétillante et si vivante, je me sentais bien. Alors que je cherchais shampoing et tous mes ustensiles de beauté, je fus stoppée net en voyant le jeune Cassandre, déjà dans la douche, chantonnant, je souriais pour moi même, presque moqueuse. « Désolé... Je ne suis pas vraiment un très bon chanteur. » Faisant mine que ce n'était pas un soucis, alors que je poussais la porte de le douche pour y entrer à mon tour je lui répondis « Je me sentirais moins seule alors lorsque je me mettrais à chanter ... Je ne sais même pas si je chante juste parfois, mais pour ça, la douche est notre amie, elle nous écoute sans jamais se plaindre » Je lui souris et, me retournant, je posais doucement mes millions de bouteilles sur le sol, il y avait ce shampoing à la camomille pour les cheveux blonds mais aussi celui pour les cheveux colorés, celui qui lissait les cheveux et même ce baume pour le côté soie de la chevelure. A côté, il y avaient les bouteilles pour mon corps, celles qui hydratent ou encore celles qui sentent juste bon. J'actionnais le pommeau de douche et poussa un cri « AAAAH Bordel c'est froid ! » J'avais été bête de penser que l'eau qui en découlerait serait aussitôt chaude, nous étions dans un manoir, non pas dans un rêve. Je frissonnais déjà, me reculant d'un bond, la main tendue, j'attendis alors que l'eau chauffe à son rythme
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:16


« T'as bien raison sur ce point là. C'est même mieux qu'un chien car ce dernier peut toujours se tirer ou aboyer. » Je rigolais avant d'attraper mon gel douche et de m'en servir. Je frottais. La mousse apparaissait et une douce odeur d'agrume s'en dégageait soudainement. C'était divin ! Ou du moins jusqu'à ce qu'Alice hurle et me fasse peur. Et oui, elle m'avait sursauté à cause de son cri. Crispé et tendu, je me tournais dans sa direction. Je le faisais exprès et je ne pus retenir mon sérieux plus longtemps. Je relâchais mes muscles tout en rigolant de la situation. « Tu veux un coup de main. Je sais comment te réchauffer. » Je m'avançais vers la jeune femme et tendit alors brusquement ma paume de douche dans sa direction. Elle m'avait surpris, c'était maintenant à moi de le faire tandis que je moussais de tous les côtés.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:42


« T'as bien raison sur ce point là. C'est même mieux qu'un chien car ce dernier peut toujours se tirer ou aboyer. » Je rigolais à sa petite blague mais ne continua pas d'avantage dans cette optique. Criant sous le coup de la surprise, je ne voulais pas faire peur à Cassandre qui déjà sursautais. Il me fit sursauter, nous sursautions, c'était ainsi. Je me tournais vers lui, je ris en le voyant crispé, il riait bien entendu. « Tu veux un coup de main. Je sais comment te réchauffer. » Je fronçais les sourcils, me demandant se qu'il avait derrière la tête « Ah bon com .. » Je n'eus pas le temps de répondre, déjà il était tout près de moi, brandissant sa paume de douche vers moi, geste qui eu pour effet de surprise, me tira un nouveau cri « Hey elle est froide aussi ta flotte » Je tentais de lui envoyer de l'eau sur lui également, sans grand succès « C'est que tu es marrant avec ta mousse là .. on dirait un caniche » Je ris, cette blague ne ferais sans doute rire que moi, c'était tellement enfantin
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:39


« Ma flotte, comme tu le dis, est juste à bonne température ! » Je plaçais ma main sous le pommeau de douche et constatais qu'Alice avait bien raison. « Ah ouais. C'est froid. » Je lui souris avant de remettre tout en place et de réchauffer l'eau tandis que la jeune femme essayait tant bien que mal de m'éclabousser en vain. « Mais un très beau caniche ! Sans doute le plus magnifique, adorable et gentil que tu n'es jamais de ta vie, n'est-ce pas ? » Lui répondis-je alors que je retirais toute cette mousse de mon corps.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:49


Il ne me croyait pas, il pensait que sa flotte était à bonne température, je fis des yeux ronds, aimait-il peut être l'eau froide, il y en avait de ce genre. Sous mes propos, il ne tarda pas à vérifier, pourtant, constatant qu'elle était froide, il remis tout en place afin de vérifier l'eau. « Mais un très beau caniche ! Sans doute le plus magnifique, adorable et gentil que tu n'es jamais de ta vie, n'est-ce pas ? » Je fis mine de réfléchis, fronçant les sourcils, je m’exclamais dans un "hum" avant de sortir « Il est vrai que j'ai rarement vu des caniches avec un aussi beau corps, à vrai dire .. je n'ai jamais vu de caniche donc, oui, tu es le plus beau ... Je n'ai rien pour comparé pareils dires » Je lui tirais la langue, m'approchant de lui, je demandais « Ca te déranges si je te piques genre, quelques gouttes d'eau, parce que la mienne est vraiment froide » Sans même attendre, j'étais à ses côtés, partageant la moitié du jet d'eau
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:49


« Non non vas-y, tu peux te coller à moi éternnellement. Pas besoin de demander la permission, je serais toujours apte à te sentir contre moi. » Je rigolais bien évidement. J'aimais peut-être m'amuser et faire la fête mais jamais je n'aurais ce genre de comportement misogyne envers une femme. Je finissais rapidement mon rinçage sans oublier les cheveux et je lui laissais la place car il fallait bien avouer qu'Alice en prenait une grande partie. Je blaguais. « Tadam ! J'ai fini ! Je te laisse toute la place en espérant que ce corps magnifique ne te manquera pas. Si la distance est trop difficile à supporter, cries ! Et je viendrais te retrouver. » Je rigolais encore une fois. J'étais véritablement en pleine forme après une bonne douche. En effet, je racontais que des conneries. J'attrapais alors ma serviette, me séchais rapidement et l'enroula autour de ma taille. « Bon allez, à plus tard. » Un dernier regard et je quittais la salle de bain.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:00


J'aimais bien Cassandre, de ses petites blagues pseudo-machiste qui n'avaient rien de tout ça « Non non vas-y, tu peux te coller à moi éternnellement. Pas besoin de demander la permission, je serais toujours apte à te sentir contre moi. » Je souris et lâchais un « Owii » Je ne pu m'empêcher de rire, il m'avoua que je prenais toute la place, je grimaçais, le laisser terminer alors que je me mouillais les cheveux à peine « Tadam ! J'ai fini ! Je te laisse toute la place en espérant que ce corps magnifique ne te manquera pas. Si la distance est trop difficile à supporter, cries ! Et je viendrais te retrouver. » Je hochais la tête et lui dis « Je n'hésiterais pas à crier, s'il le faut » Je me tournais alors vers le mur de la douche pour mouiller mon visage, Cassandre parti, dans un au-revoir que je lui rendis, je me lavais rapidement, seule, c'était un réel plaisir. Une fois le tout terminé, je parti en direction d'une autre pièce, la journée ne faisait que commencer


SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]   Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30] Empty

 

Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)
» ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU
» petit soucis technique • le 27/07 à 21h12
» Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]
» L'épreuve de la douche. [27.11.10 à 11h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-