GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty
MessageSujet: LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)   LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:06


LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE
medhi vs. tifenn
Comment peut-on vouloir se reposer, ou même chercher à se détendre, dans un environnement aussi stimulant que celui-ci ? Nous sommes tous dans un tel état d’énervement – avoué ou pas – que ce serait bien la dernière des choses qui risque de nous traverser l’esprit. Et même la salle où cette thématique est supposée régner en maître n’est pas à la hauteur de la tâche. Après tout, mettez dans une même pièce table de billard, de ping-pong et machine à sous, et vous trouvez tout SAUF des gens voulant trouver la paix et la sérénité. Limite, on aurait pu rebaptiser cet endroit, lui donner un qualificatif plus approprié, une salle de jeu par hasard - bien que ça sonnerait très enfantin tout ça, mais pour sûr, ça aurait plu à la blonde, là, Titi je crois. Bon, je dois quand même avouer que les poufs ont l’air hyper confortable. D’ailleurs, il faut que je les essaie, c’est une obligation. Je ne suis pas déçu. « Fry, prend des notes, il me faut absolument les mêmes! » que je dis à voix haute, sachant que mon petit ami doit scruter à la lettre chacun de mes pas dans le nid. Il est tellement dévoué qu’il y a de forte chance qu’à mon retour à Monaco, une réplique de ces meubles se retrouve dans mon salon. Y’a pas à dire, il n’y a pas plus efficace que lui. Je délaissais néanmoins le confort de mon popotin afin d’aller charmer mes oreilles avec un peu de musique. La chaîne HiFi me faisait de l’œil. La collection de CDs aussi. J’étais d’ailleurs en train de l’éplucher quand je captais un mouvement dans la pièce. « T’écoutes quoi comme musique ? Je sais pas trop quoi choisir, alors, je préfère demander ton avis. » Bon, ce n’était pas dit que je mette automatiquement sa sélection, mais ça m’éclairais quant au style à choisir.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)   LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:22

Il y a tellement de monde ici que les candidats n’ont pas le temps de découvrir chaque endroit dans ses moins détails et ce n’est pas Tifenn qui va vous dire le contraire. Déjà cinq petits jours qu’elle est ici, quatre si on ne compte pas le soir de son arrivée, et la brunette n’a même pas encore eu le temps d’entrer dans certaine pièce du nid d’amour. Il faut qu’elle se dépêche de remédier à ça parce que ce serait bête de quitter les lieux sans même avoir eu le temps de tout voir. Elle commence donc sa petite visite touriste par l’extérieur du nid et s’en va de nouveaux décors en nouvelles ambiances pour se faire une vision de toutes les choses qui l’entourent actuellement. La nuit commence à tomber et l’allemande décide donc de terminer sa visite par l’intérieur du nid. Elle entre dans les chambres qui ne sont pas la sienne. Elle ouvre des portes qui lui sont inconnus jusqu’à entrer dans une salle où l’amusement semble être le mot d’ordre. Un billard trône au milieu de la pièce alors que des machines à sous attendent bien sagement dans un coin que quelqu’un les actionnent. Ce n’est pas vraiment la came de Tifenn, mais elle ne va pas cracher dessus. Elle n’a pas ça chez elle. Ni toute personne normalement constituée d’ailleurs. En levant très légèrement la tête, elle s’aperçoit qu’elle n’est pas toute seule. Une blondinette est en train d’éplucher la collection de CD de Cupidon. « T’écoutes quoi comme musique ? Je sais pas trop quoi choisir, alors, je préfère demander ton avis. » Chouette, de la musique. Souriante, Tifenn s’approche de sa camarade et parcourt des yeux les disques se trouvant devant elle. « Un petit peu de tout. » Ses pupilles se posent alors sur un album des Beatles qu’elle attrape aussitôt pour le tendre à la blonde. « Ca, j’aime bien. » dit-elle en souriant timidement.
[/i][/i]
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)   LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:00

J’espère quand même que ma nouvelle camarade n’a pas des goûts pourris, en matière de musique. Ça serait le comble, quand même. Je me suis quand même garder le loisir d’avoir un droit de véto sur sa décision. Son commentaire est loin de m’aider, il est même un peu trop vague à mon goût. Je menaçais d’y aller d’une remarque de mon cru lorsqu’elle me désigne un CD, l’imposant à ma vue. Voilà, c’est mieux. Et j’ai un petit peu plus d’estime pour la belle vu son choix. Les Beatles, cet incontournable. « Je t’aime bien, toi. » lâchais-je en attrapant l’album, ouvrant la chaîne HiFi du même mouvement, et y glissant le dit disque compact. La musique ne tarda pas à fuser dans toute la pièce. L’air de Come Together se fait entendre, la première pièce qui se trouve sur Abbey Road, et je ne peux m’empêcher de fredonner sur bout des lèvres cette mélodie. Ayant passé plusieurs années en Angleterre, le mythe des Beatles, je l’ai vécu à fond durant mes études. Combien de lieux qu’ils ont frôlés de leurs pas ai-je moi-même visité au cours de cette période ? Impossible d’en faire le décompte. Sans dire qu’ils sont mon groupe favori, je dois tout de même admettre qu’ils ont une place particulière dans mon cœur. Ce disant, il ne faudrait tout de même pas que j’oublie que j’ai de la compagnie. La pauvre, elle ne doit pas être très à l’aise que je l’ignore. « Ta chanson préférée des Beatles, c’est quoi ? » que je lui demande, comme ça, tout simplement. Plutôt que de parler de la pluie et du beau temps,  aussi bien y aller avec un sujet plus intéressant.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)   LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:43

Bien entendu Tifenn n’a pas pu résister un seul instant en voyant l’un des albums des Beatles trainer dans la collection de disque du petit Cupidon. Cet angelot a plutôt bon goût. De l’avis de la brunette bien évidemment. Il y a plein de groupes qu’elle aime bien, mais si elle devait choisir le cœur de la belle irait très certainement vers les mythiques anglais de Liverpool. C’est presque avec fierté qu’elle vient présenter l’œuvre à la blondinette. « Je t’aime bien, toi. » On dirait qu’elle aime bien. Tant mieux. Souriante, elle la laisse prendre l’album et insérer le disque dans le lecteur. Les premières note d’une mélodie que la demoiselle connais bien, come together, envahissent la pièce. Elle a presque envie de fermer les yeux pour profiter de la musique, mais elle dit que cela risque d’être plutôt malpoli alors elle ne fait rien et se contente de rester à sa place à attendre. Ses pupilles viennent, tout de même, se balader sur la collection de disque qu’elle regarde avec pas mal d’admiration. Il semble y avoir tout un tas de choses plutôt intéressantes. La voix de son interlocutrice fait sortir Tifenn de ses rêveries. « Ta chanson préférée des Beatles, c’est quoi ? » C’est une bonne question. Jamais on ne lui a demandé de choisir entre tous les morceaux des génies anglais. Elle grimace avant de finalement prendre la parole : « J’aime beaucoup a hard day’s night » Elle pourrait l’écouter en boucle toute la journée. « Mais j’aime bien yesterday aussi. » ajoute-t-elle sans réellement savoir pourquoi. Elle attrape un autre disque et en regarde la playlist. Une compilation des tubes des Rolling Stones. Ça aussi elle aime bien. Certes ça reste des classiques, mais il y a rarement mieux que les grands classiques. « Et pour toi, quels est le meilleur morceau des Beatles ? » demande-t-elle timidement avant d’attraper un autre album complètement au hasard.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)   LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) EmptySam 8 Mar 2014 - 19:10

Je remettais légèrement en doute ma gentillesse de laisser la nouvelle venue sélectionner la piste audio qui se ferait bientôt entendre dans toute la pièce. Je m’adjugeais déjà d’avance un droit de véto que je comptais bien utiliser, jusqu’à ce qu’elle porte son choix sur The Beatles. Du coup, toutes mes réserves tombèrent, et je regardais la candidate d’un nouvel œil, bien heureux qu’elle ait sélectionné cet album et non pas un autre, qui, d’office, m’aurait davantage déplu. Je ne mis que quelques secondes avant de mettre en marche la chaîne HiFi, et bien vite, la musique résonna à nos oreilles, comme une balade réconfortante. Je fis ma curieuse en lui demandant sa chanson favorite du mythique groupe. Ironiquement, j’espère qu’elle ne me renvoie pas la question, car je peinais à y répondre. Mais en ouvrant cette porte, les chances pour que la balle ne revienne pas dans mon camp étaient faibles. Hard Day’s Night et Yesterday furent ses deux sélections. De très bons choix, sans conteste. Mon regard s’attarde sur le disque qu’elle a attrapé entre ses mains, The Rolling Stone, autre groupe phare de son époque. Intérieurement, je me fis la promesse de ne plus jamais douter de ces choix musicaux. En quelques secondes à peine, voilà qu’elle avait mis à terre toutes mes suppositions à son égard. Ça me faisait un peu l’effet d’une claque au visage. Pareille à sa question, que je croyais avoir évitée jusque-là. « Difficile à dire, puisque chacune d’elle à son importance à mes yeux. » lui répondis-je en premier lieu, me donnant là un prétexte pour étirer ma réponse, et prendre le temps de réfléchir quelques instants, sans trop me sentir forcée de lui répondre dans la seconde. Au moins d’un moment, assez long pour que la chanson suivante ait le temps de se faire entendre, je rompis le silence. « J’ai une affection particulière pour Yellow Submarine et Maxwell's Silver Hammer, qui sont un peu des underdogs parmi les chansons des Beatles. Enfin, c’est l’impression que j’en ai. Sinon, Strawberry Fields Forever, je pourrais dire que c’est un peu ma favorite. Mais c’est bien car je suis obligée de choisir. » C’était un peu – carrément, quoi – de la torture de faire ça, d’ailleurs. Je ne vois pas pourquoi je lui avais posé cette question, d’ailleurs. Comment pouvait-on n’aimer qu’une seule chanson de ce groupe. Impossible.

Contenu sponsorisé

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)   LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47) Empty

 

LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (06/03, 20H47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He saved me in every way a person can be saved ~ 27/02 | 21h05
» « Night of your life. » (16.10.11 à 01h48)
» un autre titre, jui18th 20h47
» i know there's torment in your heart - oh, and it's swimming around your body like a shark ✗ 21/11 - 20h47
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-