GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:26

Première mission officielle des animateurs. Enfin si on pouvait parler comme ça. Ce soir Finnick et Sega seraient les animateurs d’une première soirée sur l’île et pas des moindres. Puisque c’était la première soirée, le animateurs avaient voulu faire quelque chose de simple et convivial pour que tous les candidats puissent apprendre à se connaître autour d’un (ou plusieurs) cocktails. Ils arrivèrent dans le salon où les candidats étaient réunis après une annonce de Cupidon et Finnick commença. « Bonjour tout le monde ! Déjà félicitations pour avoir été pris. » C’était pas rien après tout, hein. « Ensuite, vous devez surement vous demander pourquoi est-ce qu’on est là et surtout pourquoi est-ce que les Skyler et Evey ne sont pas là… C’est simple : on vient vous parler de la première soirée. » Rien qu’aux tenues des deux animateurs, ils devaient avoir une idée. « La première soirée aura le thème d’une soirée hawaïenne sur la plage. Vous trouverez sur la plage des buffets avec différents plats typiquement hawaïen ainsi que des cocktails exotiques. La plage est pour le moment indisponible parce qu’ils sont toujours en train d’installer les baffles pour mettre un peu d’ambiance et une cabine de DJ qui vous sera d’ailleurs inaccessible. Vous pourrez aussi faire des jeux de plages comme par exemple du limbo… Même si c’est brésilien. » Ils n’allaient pas chipoter hein. Finalement l’irlandais se tourna vers Sega pour qu’il termine le speech.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:27

Vêtu d’un débardeur laissant entrevoir mes tatouages, d’un short, de tongs, d’un chapeau et d’un collier de fleurs hawaïen, je débarque avec Finnick au salon où tous les candidats sont réunis pour l’annonce de la soirée. Je laisse mon collègue animateur commencer la description de la soirée puis mon tour vient rapidement. « Bonsoir. Je vous félicite tous pour votre sélection en tant que candidat et je vous souhaite une longue et belle aventure. » Je suis d’ores et déjà persuadé que cette saison douze est très prometteuse. Il y a des personnages sympathiques à suivre et ce, notamment dans ma team. « Comme vous l’a dit Finnick, on vous a concocté une soirée typique sur la plage. Buffet, DJ, limbo et grosse ambiance seront au rendez-vous. Et qui dit Hawaï, dit tenues hawaïennes. Les filles, vous serez de vraies vahinés tandis que les mecs vous incarnerez de ténébreux surfeurs. Les garçons pourront ainsi afficher leurs pectoraux en enfilant des maillots de bain tandis que les filles pourront choisir leur tenue traditionnelle dans le dressing. » Et pour les avoir vu, il y en a de toutes sortes et de toutes les couleurs. Il y a même des maillots en rab et quelques planches de surfs mis à la disposition des garçons. « La baignade est bien entendu autorisée mais n’abusez pas trop des délicieux cocktails. On voudrait éviter la catastrophe en début de saison. » Je préfère le préciser, au cas où, baignade et alcool font généralement mauvais ménage. « Je crois que vous savez tout. On vous souhaite à tous une excellente soirée ! » Je souris à Finnick, fier de notre travail, puis l’embarque pour aller se siroter un bon cocktail de notre côté. Pas de raison qu’on ne profite pas de l’île, nous aussi.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:53

W/ TOUT LE MONDE

Nous avions tous été appelé sur la plage. Alors, j'avais quitté la salle de musique pour m'y rendre. J'avais suivi la foule. Nous étions arrivés en moins de cinq minutes. Alors face à nous, nous découvrions deux anciens candidats : autrement dit Finnick et puis Sega. Ils nous annonçaient le contexte de notre première soirée spéciale. Le thème ce soir était Hawaï. Je souriais en apprenant la nouvelle. Déjà, parce que ça me plaisait et deuxièmement parce que ça me rapprochais un peu d'un de mes hobbies favori : le surf. Je m'étais donc pressé jusqu'au dressing pour aller enfiler mon maillot de bain. Je n'avais pas besoin de trier dans les accessoires pour trouver un collier masculin typique de surfeur. J'avais déjà le mien : son pendentif étant une dent de requin. Je retournais alors sur la plage, bien content. J'arrivais le premier à la plage. Les filles allaient sans doute prendre plus de temps à se préparer étant donné l'assortiment de leur tenue. De toute évidence, j'avais vraiment hâte de voir le résultat.
TENUE
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:55

Bon les soirées ce n’est pas trop sa tasse de thé à Tifenn. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas ça, c’est plutôt qu’elle ne fait pas partie des nanas que l’on apprécie en soirée. La brune elle est plutôt du côté des gens de qui on se moque parce qu’ils ne savent pas faire la différence entre de la vodka et du rhum ou bien parce qu’ils ne parlent à personne et restent dans leur coin. Cependant la jeune femme va faire un effort pour ce soir. Même si elle se dit que vu le thème elle va certainement devoir se balader à moitié à poil et que ça ne l’enchante pas des masses qu’on puisse la voir alors qu’un simple morceau de tissu cache sa poitrine. D’ailleurs pour sa tenue, la demoiselle fait dans la sobriété. Un mini short en jean et un haut de bikini feront l’affaire. Pas besoin de chaussure, elle marchera pieds nus dans le sable. Elle brosse juste ses cheveux pour les laisser au naturel, autrement dit ondulés et tombant sur ses épaules, et se contente juste de poser un headband fleuri sur sa tête. Un maquillage simple et le tour est joué. Il n’y a encore personne sur la plage. Elle se demande si c’est elle qui a mal compris l’heure ou bien si tous les autres sont en retard. Elle reste plantée au beau milieu du bout de sable où se trouve la soirée. Ses pupilles virent à gauche, puis à droite. Bon sang ce qu’elle est mal à l’aise. La silhouette de Mickael se dessine au loin. Un sourire s'empare des lèvres de la brunette qui s'approche de lui et, arrivant dans son dos, vient délicatement poser ses mains sur ses yeux. Elle ne dit pas un mot. C'est bien plus drôle de le faire deviner.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:04

On est mercredi, et il parait, qu'ici, c'est le jour des soirées. Bien. Je ne suis pas contre un peu d'amusement ; au contraire, même. Alors que deux hommes se présentent face à nous, j'écoute leurs discours. Soirée hawaïenne. Hm, simple, mais néanmoins sympa. J'apprécie. Et puis, au moins, je n'aurai pas à me creuser la tête pour une tenue. Ce n'est pas très compliqué, ça. De toutes façons, j'ai toujours été naze en style vestimentaire, donc forcément ça me facilite un peu la tâche, que ce soit hawai le thème. De retour dans ma chambre, je pique une chemise hawaïenne de toutes les couleurs - me demandez pas pourquoi j'ai ça (...) - de ma valise - oui et ça d'ailleurs ça va pas, faudrait que je la range. J'enfile un short blanc, mais laissez mes pieds nus. J'ai pas envie de venir torse nu, du moins pas tout de suite. Peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, hm. Enfin soit. Je quitte l'immeuble pour me diriger vers la plage. Hm, personne. Presque personne. Il y a bien cette fille, et ce garçon que je ne connais pas, bon. Soit. Je leur souris dès que leurs regards croisent le mien, et je me dirige vers le buffet, avant de prendre un cocktail rouge, et puis quelques friandises qui trainent ici et là, attendant que les autres candidats se décident enfin à pointer le bout de leurs nez.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:15

Une annonce de Cupidon nous réunis tous au salon. Je me plie à la règle, j'arrive alors que je suis entrain de grignoter quelques noix et noisette. Je me pose sur un canapé et sans attendre plus longtemps y a deux des animateurs qui arrivent. Hm. Qu'est-ce qu'ils veulent ces crétins ? Ils nous annonce une soirée sous le thème d'hawaii dans le genre j'ai pas d'imagination... Enfin ça risque d'être sympa tout de même alors une fois que leur petit speech est terminé je monte me changer. Je sais qu'il y a des tenues mises à disposition mais j'en ai rien à foutre. Hors de question que je mette des jupe en paille qui va me gratter le cul. Et les paréo bon marché c'est pas mon truc non plus. Alors je file inspecter mon dressing. Je finis par trouver la tenue idéale, mais d'abord je dois passer au moins une bonne demi heure à me faire de magnifiques boucles. J'ai les cheveux naturellement bouclés, mais là je veux quelque chose de bien plus structuré. Une fois fait j'ajoute un bindi sur le mon joli front. Parce que je suis pas hawaïenne et j'ai bien l'intention de le montrer, de la manière la plus subtile possible. Je file enfiler ma tenue un short blanc en coton ajourée d'une petite dentelle. J'ajoute un bustier évaser de la même couleur, laissant voir mon nombril décoré d'un piercing dans un style très indien. Des bracelets en veux tu en voilà, quelques colliers, la touche finale c'est ce headband avec de grosses fleurs rouges fait par un petit créateur français divin. Même se le soleil n'est plus au rendez-vous j'oublie pas la paire de lunette ronde. Des nus pieds très fins et très chère clos la tenue. La perfection prend du temps. Alors je me dis qu'en arrivant la fête sera très animée, y a trois pauvres gens. J'hausse un sourcil. Ok c'est comme ça ici ? J'appelle pas ça une fête. Je m'avance vers le buffet, me regard étant attiré par la couleur criarde de la chemise à fleur du blondinet. (JOUKO) « C'est magnifique, c'est du... synthétique ? » Je demande la moue dégoûté qui convient. « Y a quoi dans ce cocktail ? » Je me renseigne avant d'en prendre un, parce que je bois vraiment très rarement. On pourrait croire que moi qui suis une habitué des fêtes je passe mon temps un verre à la main... mais non.
tenue

Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:17

Mercredi, déjà. Soirée Hawaïenne quel thème original les gars, je suis sûre qu'ils se sont mis à dix pour nous sortir cela en s'imaginant que c'est l'idée du siècle, leur truc. Moi aussi je veux être payée pour faire cela. C'est à dire: rien, soyons honnêtes. M'enfin, qui dit soirée, dit bain de foule pour ma part, oui, trente et un candidats pour moi, c'est déjà bien trop. Je vais faire preuve de bonne volonté et je vais quand même y faire acte de présence et tenter d'illuminer leur pauvre soirée au nom tout sauf accrocheur. Je vais me changer car je n'ai pas envie de faire tâche non plus, je troque mon vieux jean et mon débardeur contre un bikini noir et un short. Je peigne mes cheveux rapidement avec mes doigts et fout une petite fleur colorée dans ma longue chevelure sombre, juste pour faire genre je suis en raccord avec le thème. Je ne prends pas le temps d'en faire plus sinon on pourrait vraiment croire que j'ai envie d'être là, ce qui n'est absolument pas le cas. Je me fume une clope sur le chemin, rapidement, elle n'a pas fait long feu, mes pieds nus foulent rapidement le sable de la plage. Mes prunelles balaient l'horizon. Ouai, grosse ambiance, y a juste trois clampins qui se battent en duel. Du coup, je vais me chercher directement un cocktail, je sens que je vais en avoir besoin.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:24

Une soirée à thème. En l'espace d'une seule phrase j'avais eu l'impression que toutes mes années d'étudiant en langues me revenaient en pleine poire. Pas que ce soit une sensation désagréable je veux dire, mais c'était disons déroutant. Le sable, à boire et des nanas en tenues de vahinés, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un châtiment, et moi qui déplorait de ne pas trouver facilement de quoi m'occuper - j'avais toujours été très mauvais pour ça de toute façon - voilà au moins une soirée que je ne passerais pas à tourner en rond. Le seul souci en fin de compte c'était la tenue. Pas celle des filles, non, mais la nôtre ... Je n'avais pas rechigné à enfiler ce short de bain mais il n'était pas question que je ne porte que ça. Fouillant dans mes affaires j'avais attrapé un tee-shirt blanc tout ce qu'il y avait de plus basique et je l'avais enfilé, c'était ça ou c'était rien de toute façon, et de la même façon qu'on ne me ferait pas changer mon habitude de prendre ma douche à des heures où j'étais certain de trouver la salle de bain vide, je ne reviendrais pas là-dessus non plus. Ils avaient mis le paquet sur cette plage en tout cas, niveau décoration et bouffe/boisson je veux dire, sans doute pour être certain que personne n'aurait envie d'aller passer sa soirée ailleurs qu'ici. Mes pieds s'enfonçant dans le sable à chaque pas, j'avais rejoint tranquillement le buffet à peu près au même moment qu'un type que je n'avais pas encore vraiment croisé. Enfin si, sans doute, mais sans vraiment y faire plus attention que ça disons ... En grande discussion avec Jasmine (elle par contre j'avais retenu son nom, et vous n'aviez pas envie de savoir comment j'en étais arrivé là, à mon avis). « Ils sont dégueulasses ceux-là. » que je commente en tout cas en voyant boucle d'or (Jouko) s'emparer de quelques bonbons dans un saladier « Enfin, moi je dis ça pour toi ... » Ouais, au fond je m'en foutais un peu s'il avait envie de bouffer de la merde, c'était pas mon problème. Mais ces bonbons-là, c'était à croire qu'ils étaient allé les acheter à la tombée d'un camion, qui débarquerait tout droit d'une usine pétrochimique ... C'était un peu l'effet que ça m'avait fait quand j'en avais mangé un hier après-midi, alors que j'étais à la base allé à la cuisine pour me chercher un fruit.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:28

Titi a entendu parler d’une soirée. Oui, c’est vrai, le mercredi, c’est soirée. Elle est plutôt contente. Elle aime bien ça les soirées, elle a l’habitude. Des plus chics, aux plus folles. Celle-ci est sur le thème principal de la saison : l’île sur laquelle ils sont, Hawaï. Elle est assez enthousiaste à l’idée de participer à la soirée. Bon, d’accord, depuis qu’elle est ici, elle est enthousiaste pour tout, mais encore un peu plus ce soir. Elle veut essayer le limbo ; elle veut essayer les cocktails et elle veut essayer le bain de minuit. Un classique au bord de la mer, non ? À peine le discours des animateurs fini, la parisienne alla dans le dressing pour se choisir une tenue. Elle ne veut pas être vulgaire, mais sexy quand même. L’idée d’être en maillot de bain durant toute la soirée la met en joie. Elle est assez en accord avec elle-même et son corps. Elle est bien dans sa peau. D’ailleurs, elle ne trouve pas ça beau, une fille pas bien dans sa peau, parce que ça se reflète dans sa façon d’être et d’agir. Elle, elle se trouve quand même belle parce qu’elle est bien comme elle est. Même si elle changerait ses seins, ou quelques petites choses… Elle se dépêche d’aller enfiler son maillot de bain rose préféré, un beau maillot de bain deux pièces fluo, qu’elle recouvre d’une sorte de petite jupette fleurie. Elle laisse ses cheveux longs, blonds, raides, détaché dans son dos, alors qu’elle couvre son visage d’une fine pellicule de fond de teint très clair et du rouge à lèvre rose. Oui, c’est cliché, mais le rose est sa couleur préférée… Finalement prête, Yityish court sur la plage, peut-être la plus joyeuse de fêter ce début d’aventure. Elle arrive à l’endroit des cocktails, parce qu’il faut bien dire qu’elle adore ça. Elle est a côté d’une jeune femme (KRISJANA), à qui elle adresse un large sourire. Elle prend exactement le même cocktail qu’elle, avant de lui dire. « T’as vu, j’ai pris le même que toi… Il est bon ? J'espère, parce qu'il est beau ! » Autrement dit, elle veut faire la conversation tout simplement. Elle ne sait pas qui est cette candidate et justement, elle voudrait bien savoir ne serait-ce que son prénom… « Moi c’est Titi ! Et toi comment tu t’appelles ? » Qu’elle lui demande, avec un large sourire.
+ tenue
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:34

Je viens tout juste de rentrer que je dois déjà me changer...Alors ok, ça fonctionne ainsi dans le coin ? on te laisse même pas le temps de respirer, de te sécher les cheveux, que déjà, tu dois rappliquer. Une soirée hawaïenne...et pourquoi pas ? S'il y a bien un truc que j'ai prévu dans ma valise, c'est toute une panoplie de chemise affreuse, histoire de jouer le jeu, parce qu'il parait qu'ici, les gens aiment bien les fleurs et les trucs qui se voient à des kilomètres. Un peu comme les anglais et les punks qui sont sensé traîner à tout les coins de rue. Je crois bien que j'aime les clichés. Oh, j'avais l'espoir de pouvoir les dégainer. C'est le bon moment non ? Une fois libre, je file rapidement vers mon dressing. chemise, maillot de bain blanc pour ne pas être trop agressif, ça sera suffisant, je n'aime pas les bracelets, ça gratte et c'est gênant. Et les cheveux ? mais on s'en fou des cheveux! ils sécheront tout seul, à l'air libre. free. Je réapparais rapidement, de peur de me retrouver un peu paumé au milieu de tout le monde. Alors, une fois sur le lieu de la fête, je fronce soudainement les sourcils...comment ça ? ils se planquent tous c'est ça ? à part six gens et un monstre en short blanc, y'a pas grand monde (non les animateurs ne comptent pas, ils ont fait leurs temps)...peut être bien qu'ils se sont perdu dans le dressing, au milieu des valises encore étalés. Ouai, sûrement, y'a bien la mienne qui doit encore traîner. J'enfonce les mains dans mes poches et me dirige doucement vers le buffet. Je n'ai pas faim...je n'ai pas soif...je fais quoi ? je me met quand même dans l'ambiance ? aller! j’attrape un verre, pivote un peu et fronce les sourcils. les deux blonds et le monstre sont là...mais c'est qui elle déjà ? je me penche, plisse le nez et murmure doucement à l'intention de...bah l'autre là (JASMINE). t'es qui toi déjà ? ma voix prend un ton désolé. ...t'es tellement affreuse comme ça que je te reconnais pas...mais j'aime bien ton humour hein, te vexes pas c'est cool de jouer le jeu de cette façon! après tout, la plupart des nanas vont probablement venir affublé comme des bombasses...l'auto-dérision, c'est sympa.

Contenu sponsorisé

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! Empty

 

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-