GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Becca

Becca
MESSAGES : 69
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esteban

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:39

Je dois dire que cette semaine était un peu rude pour moi. Pas parce que je ne suis pas habituée aux caméras ou que les autres me mette mal à l'aise. Non ce n'est pas pour ça. C'est tout simplement a cause de quelques problèmes de santé, si je puis dire, qui m'oblige à rester quelques fois au lit. Oh je peux vous dire qu'il y en a qui est heureux. Non je n'évoque pas du tout Esteban. Bon, je ne vais pas évoquer mes petits maux durant toute la soirée. En parlant de soir, voilà que nous sommes convoqués par Cupidon. J'enfile un short en jean plus un débardeur, j'essaye tout de même d'être présentable et rejoint les autres colocataires. Tiens une soirée sur le thème d'Hawaï... Pourquoi pas cela peut-être amusant et c'est un bon moyen pour faire connaissance avec les autres. Je remonte alors enfiler une tenue hawaïenne. Je dois tout de même dire que ce n'est pas le genre de tenue que je porte, mais après pourquoi pas changer. Après avoir enfilé mon "costume", je brosse ma longue et jolie chevelure rousse. Un petit sourire pour voir si je suis prête. Je pense que c'est bon. Je me dirige enfin vers la plage. Je remarque pour l'instant qu'il n'y a foule. C'est simple deux mecs et deux filles, sans oublier les animateurs. Bon eh bien, remarquant que la petite brunette avait une petite touche avec le brun je décide de me diriger vers les autres personnes. (JASMINE) "Bonsoir." dis-je avant de prendre un verre au buffet. Je goûte alors la première. La susbstance est spéciale mais pas mauvaise. "Alors il y a du gin." dis-je avant de reprendre gorgée. "Il y a aussi du pamplemousse." dis-je assez fière. Oui il m'en faut peu.
TENUE
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:55

W/ TOUT LE MONDE

A regarder la mer devant moi, à fixer l'écume mousseuse qui balayait le bord de plage, je ne vis absolument rien de ce qui pouvait bien se passer derrière moi. Comme par exemple, si quelqu'un arrivait après moi. Cependant, je fus très vite éclaircit puisque deux mains venaient se poser sur mes yeux. Alors un sourire étira mes lèvres. Je pensais à une personne et ça ne pouvait être qu'elle. Sans hésitation donc, je disais en posant mes mains sur les siennes pour dégager mes yeux : « Démasquée Tifenn. » Je me retournais intégralement pour la voir. Ce fût à ce moment là que je me rendis compte que le monde n'avait pas tarder à arriver. Déjà, ce jeune blond donc j'ignorais encore le nom et ensuite la prétentieuse Jasmine. Je me pinçais la lèvre inférieure et les venues s'accéléraient. Plusieurs membres de ma même team. Je regardais alors Tifenn. « Allons nous servir à boire. » Je marchais jusqu'au buffet où je croisais Maxence. Ce qui attira surtout mon regard c'était la chemise du blond, qui supportait alors la moquerie de Jasmine. Je soupirais alors sans ménagement pour qu'elle puisse m'attendre. Franchement, c'était un fait, je ne pouvais décidément pas la voir en peinture. Je reposais mon attention sur Tifenn en lui donnant un verre de cocktail.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:05

Ainsi donc, la première soirée est lancée. Bien. C'est une occasion parfaite pour être avec tous les candidats, mettre un peu d'ambiance, profiter. Oui, Grayson est clairement pour. Et autant dire qu'il ne compte pas manquer cette première soirée qui, à coup sûr, risque d'être mouvementée. En voyant les énergumènes présents dans ce jeu, il ne voit pas comment le contraire serait plus probable. Et ce soir, on célèbre Hawaï. Autant faire honneur à l'île qui les accueille, c'est bien vrai. Il ne tarde pas à aller récupérer une tenue adéquate, enfilant un short qui semble convenir à la situation. Il décide aussi de porter un t-shirt, blanc, simple. C'est tout aussi bien ainsi. Une fois prêt – il faut dire qu'il n'y a pas trop de préparation à faire – il se rend sur la plage, lieu de rendez-vous pour cette soirée. Il regarde les personnes déjà présentes.  Il y a déjà un peu de monde. Pas beaucoup, mais il se dit que ça viendra. En attendant donc que l'ambiance se fasse, il décide d'aller se choisir un cocktail à siroter. Ça va le faire patienter, n'est-ce pas.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:05


Soirée plage, sérieux ? Ils pouvaient faire mieux pour une première soirée. Ça y est, nous étions à Hawaï, ils pensaient directement à ce thème. Ils auraient pu organiser quelque chose de plus chic, la plage n'allait pas bouger d'ici la semaine prochaine. En plus de ça, j'étais déjà prête pour une quelconque soirée et je ne comptais absolument pas me changer. La flemme. Ce n'était donc pas en tenue de plage que j'allais rejoindre les autres candidats. Je pris le soin de prendre une casquette et des lunettes afin d'essayer de me mettre dans le tas, mais étais-ce suffisant ? J'en savais rien et j'en avais rien à faire, les autres également, d'ailleurs. Arrivant à cette plage, je remarquais un attroupement autour de ma partenaire. Mon dieu, elle devait être mal avec tous ces pauvres à ses côtés. Je sentais qu'elle allait prendre une bonne douche avant de dormir, ce soir, en tout cas elle avait intérêt à la prendre si elle souhaitait dormir à mes côtés. De plus, c'était quoi cette tenue ? Et mon dieu, ses cheveux ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle était nettement mieux les cheveux lisses. Par contre, les ongles toujours aussi parfaits. Je l'admirais pour ça. D'ailleurs, j'espérais qu'elle allait m'apprendre à faire ça. Ce serait top sur moi. Allez, terminé l'observation. Je partis me chercher un cocktail afin de me mettre dans le bain. J'hésitais toujours à jouer l'insociable ou à m'intégrer.

TENUE.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:26

Je joue les gentilles je vais vers les autres au lieu de les critiquer d'un oeil méchant de mon coté. Non je dis en face à l'autre blondinet que sa putain de chemise me donne de l’urticaire. Rapidement on est rejoint par un type grand genre garde du corps ? En tout cas s'il a pas de client au sein du nid je crois que je vais demander ses services. Parce que là y a un autre type qui arrive. Qu'est ce qu'il me veut, y a trop de monde autour de moi... j'aurais mieux fais de me foutre le cul dans le sable et de les regarder de la joueur hawaïen de base. Pendant que le garde du corps parle bonbon avec le blondinet l'autre m'agresse ou quoi ? t'es qui toi déjà ? Ok encore un humoriste c'est ça. Je lui crache mon mépris au visage. Pas au sens figuré hein,je lui crache pas dessus, je me contente de relever la lèvre inférieur de manière méprisante et d'analyser les cocktails.  ...t'es tellement affreuse comme ça que je te reconnais pas...mais j'aime bien ton humour hein, te vexes pas c'est cool de jouer le jeu de cette façon!  Merci c'est gentil. Sinon t'as d'autres compliments à me faire hein tant qu'on y est ? Connard. « Non mais ta gueule toi. » Je lui réponds pas d'humeur vraiment... Et puis il s'est vu avec sa chemise cheap encore du synthétique hein... Pendant ce temps là la partenaire del gringo se pointe. Mon dieu, si moi je suis moche je sais pas ce qu'elle est elle... c'est quoi cette robe. Eurk. Il semblerait qu'elle m'est entendue me questionner sur les cocktails. Ah c'est gentil hein... « Cool... » Je répond parce que c'était pas à elle que je parlais. Du coup je prend un cocktail tout à fait différent du siens, blanc qui sent la noix de coco. Une piña colada ? Certainement. Donc du Rhum. Ça va... va pas falloir en boire beaucoup tout de même. Je me contente de le tenir entre mes mains histoire de faire genre je m’acclimate. J'évite les bonbons dégueulasse et picore une brochette de fruits frais.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:27


Ah, une petite soirée. J'attendais avec impatience qu'elle pointe le bout de son nez celle-là. Bah oui, parce que qui dit soirée dit nanas qui se font belles, uniquement pour moi, ça va de soi. Ce soir en plus le thème c'est Hawaï. Ouais, je trouve ça normal vu que c'est là qu'on est. Les filles vont donc se mettre en maillot, ou en robe et puis nous les mecs bah...on a les chemises hawaïennes. Putain, mais qui a eu l'idée de créer ça, franchement ? C'est laid, c'est moche, ça pique les yeux. C'est pas esthétique. En tout cas ça va pas avec mon corps, donc je suis désolé mais je peux pas porter ça. Je veux bien porter un short de bain avec des fleurs là, mais pas de chemise, non, je peux pas, j'aime pas m'enlaidir à ce point. Donc voilà, j'ai qu'à enfiler un short de bain et je suis près. Ah et puis je vais prendre une planche, tiens, pour faire style, même si je porte pas le surf dans mon coeur. J'ai failli mourir à cause d'une surfeuse une fois, mon père l'a même pas engueulé, il l'a emmené boire un verre...Bref. Je prends quand même une planche et je m'en vais sur la plage pour retrouver les autres. L'ambiance est trop top, je le sentais de loin, mais alors là, je suis sur le cul. Non, en vrai non, mais j'aime bien me mentir à moi-même. J'aurais bien envie d'aller taquiner la princesa mais elle est déjà entourée d'un bon paquet de monde, dont ma russe de partenaire, hm. Je m'approche donc de la copine de Jasmine qui est un peu passée à côté du thème, mais bon, on lui en veut pas, hein. Elle s'appelle comment déjà ? Chanel... Non, c'est vrai qu'elle a le même nom que le chien de ma voisine : Dior. « T'as pas l'impression de faire tâche ? » Ok, elle est canon, enfin, c'est vite dit quoi, mais elle aurait pu faire un effort pour la première soirée, tout de même. Non mais ce genre de filles a toujours besoin de se démarquer, sinon elles ont l'impression de pas exister, j'imagine.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:30

Soirée hawaine. Suprenant le thème, on ne s’y serait pas attendu. Je suis hésitante quant à ma participation. Ce genre de soirée, c’est alcool à gogo, et comme je ne bois plus, ça m’emmerde. Et plus on va être tous réuni...Il y aura potentiellement Ben. Personne dont je n’ai pas envie de voir la tronche. Mais je me dis que c’est la première soirée, je devrais faire un effort. Si je veux m’intégrer un minimum. Puis je ne vais pas m’interdire de faire des choses à cause de l’autre connard. Non. Pour l’occasion je me prépare. Robe noire décorée de fleurs, aux franges jaunes vertes au niveau de la jupe. Le collier de fleurs, qui fait parti intégrante de la robe. Je rajoute la fleur dans les cheveux, et je suis prête. Pile dans le thème. (voir). J’arrive sur la plage, il y a quelques personnes. Tout le monde à a priori joué le jeu. Sauf une personne qui dénote largement dans le lot. Chanel. Ou c’est peut être Prada. Enfin un nom de marque à la con. Je me rends au buffet dans le but de récupérer un verre. Je suis à côté de Grayson, qui se sert lui aussi. Je regarde les cocktails préparés, bordel, comment voulez vous savoir ce qu’il y a dedans ? J’en sens quelques unes, les reposant tour à tour. Clairement y a de l’alcool. « Je crois qu'ils ont décidé de nous saouler. T'aurais pas vu un truc sans alcool des fois ? » On ne sait jamais.  
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:41

Une soirée est annoncée par Cupidon. L’animateur de ma team Sega ainsi que Finnick présentent cette fameuse fiesta qui honore l’île sur laquelle on se trouve. Sur le coup, j’me dis qu’ils manquent clairement d’originalité. Mais après tout, pourquoi pas, j’imagine déjà les cocktails bien alcoolisés puis la chaleur caliente qui émanera des candidats dans des tenues plus que légères. Ah ah.  De quoi redonner le moral à la bête qui sommeille en moi. Comme demandé, j’enfile un short de bain beige ainsi qu’une chemise qui peut faire hawaïenne par son originalité et ses couleurs mer et sable. Je ne la boutonne pas, non, puisqu’on est censé se retrouver torse-nu. Mais c’est en arrivant sur les lieux que je constate être le seul candidat dont on peut voir les abdominaux. Bande petits joueurs. Evidemment, je pars au buffet pour aller me chercher un cocktail. De là, je vois la nana pétée de thune (DIOR) que j’ai traité de crevette sur les réseaux sociaux. A moins que ça en soit une autre. « Qu’est-ce que tu comprends pas dans tenue Hawaïenne ? » Je crois qu’elle s’est trompée de soirée. Elle a cru qu’ici c’était une fête bling-bling. « Non parce qu’avec ta robe d’analphabète et tes talons de cinquante centimètres, tout ce que tu risques c’est t’enfoncer dans le sable et te faire manger par un crabe. » Au moins, c’est dit. En même temps, faut être conne pour mettre des talons hauts sur du sable. Je suis sûr qu’elle va se crouter d’un moment à l’autre. Ça sera bien fait. J’ai horreur des gosses de riches.

Tenue
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:55

Je lève les bras en signe d'apaisement et fait la moue. ça va, ça va. Ce n'est pas comme si je venais de dire quelque chose de méchant non ? si elle avait un miroir en face d'elle, elle se rendrait bien compte que ça ne lui va pas du tout. Même moi, je le vois. Et pourtant, les trucs moches généralement, ils me passent sous le nez sans que je capte quoi que ce soit. Je fronce un peu les sourcils et l'observe un peu mieux. ce n'est pas la deuxième princesses qui partage la chambre éléphant avec nous ? celle qui affiche ses ongles sur twitter et qui se fait vanner tout le temps...oh, si, c'est probablement elle. les chaussures de sa copine et elle prennent une place monstre, d'ailleurs. Et mes quatre paire de pompes font la gueule. Je me sens coupable soudainement. peut être qu'elle en a marre de se faire critiquer tout le temps ? en même temps, si elle était gentille de temps en temps...J'ai l'impression d'être l'afrique à côté d'elle et c'est vraiment vexant. Alors je sirote un peu mon cocktails et soupire. hé, faut te calmer hein. j'dis juste que si tu réfléchissais un peu moins, tu aurais été la plus belle...et puis... je murmure, tout bas. Les filles qui s'habillent en blanc au bord d'une plage, on a envie de les jeter à l'eau...je dis ça, je dis rien. Je décroche un sourire et me décide finalement à m'éloigner. Trop de monde prêt du buffet, je me sens étouffer. Et On sait jamais hein. cette fille-là, elle pourrait bien sortir les crocs.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:02

Première soirée à thème qui se déroule sur la plage. C'est cool, la chaleur est au rendez-vous donc ça ne peut être qu'une bonne soirée en perspective. Bon pour ce qui est du thème, c'est pas très original, mais on fera avec, après tout fallait s'en douter. Dès que le thème est annoncé, je files dans le dressing chercher une tenue qui pourrait en adéquation, sauf que moi les maillots de bain j'aime pas trop. Pas que j'ai honte de mon cœur ou quoi que ce soit du même genre, mais disons que je suis pas trop pour me balader les miches à l'air alors que les garçons eux ont le droit de se balader en short et tout ça. C'est pourquoi j'opte pour paréo aussi multicolore que mes cheveux, ainsi qu'une couronne à fleurs tout aussi coloré. Le résultat est ... Coloré quoi ! Je ne fais pas plus d'effort de préparation, après tout c'est une soirée à la cool n'est ce pas ? Je prends alors la direction de la plage, pieds nu. Une fois sur place, je remarque déjà beaucoup de candidat, certains avec qui j'ai déjà parlé et d'autres non. Je me dirige d'abord vers les cocktails, parce que c'est le plus important avant de jouer sur la sociabilité. J'en attrape un qui est orange pétant et le sirote à une vitesse impressionnant. Punaise, c'est drôlement bon, j'en boirais bien un ou deux de plus au passage.

Contenu sponsorisé

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !   SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ ! - Page 2 Empty

 

SOIRÉE UNE ☞ HAWAÏ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-