GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mercredi 5 mars vers 15 heures 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  Empty
MessageSujet: mercredi 5 mars vers 15 heures 30.    mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:24

Une salle de détente est à notre disposition dans cet endroit. Cela me semble plutôt bien et je ne risque donc pas d'être perturbé par un manque de jacuzzi ou autre. L'ayant repéré lors des jours précédent, je n'ai aucun de mal à la localiser et me rends donc au premier étage avec mon maillot de bain sous le bras. Bien entendu, je préfère emprunter l'escalier de secours plutôt que l'ascenseur. Je déteste les ascenseurs et en plus, c'est pour les fainéants. Arrivé à bon port, je pousse la porte que j'ai retenu comme étant celle de ce centre. Mon premier choix se porte sur le jacuzzi. N'étant pas pudique, je ne perds pas de temps et enlève rapidement mes vêtements. Nu comme un ver, j'enfile alors mon short de bain et me plonge tranquillement dans le jacuzzi. Je suis seul. C'est carrément bizarre de ne voir personne dans ce genre d'endroit, j'étais pourtant persuadé que les gens adoraient cela. Tant mieux, je profite de ma solitude. Une demie-heure plus tard, j'en ressors et enlève mon short pour ne pas mouiller la serviette de bain que je noue autour de ma taille. Je vais alors m'installer sur l'une des tables de massage. Je suppose que la production va rapidement m'envoyer quelqu'un pour me masser. C'est le but quand même. La tête bien calée, j'entends tout de même quelqu'un entré dans le pièce. Un masseur ou une masseuse bien. C'est sympa de la part de Cupidon de mettre des mains expertes à notre service. Je redresse la tête, aperçoit un jeune homme. « Venez jeune-homme, j'ai grandement besoin que l'on me masse. Je me sens extrêmement tendu. »

FT JOUKO
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars vers 15 heures 30.    mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:46

Je suis stressé. Bah oui. C'est stressant de ne rien faire de ses journées. Parce que non, je ne fais rien. En fait, je crois qu'ici, on peut pas trop faire grand chose. Bah oui, on est bloqués - c'est le but du jeu aussi - dans le même endroit et aussi avec les mêmes personnes, alors au bout d'un moment t'as vite fait le tour, quand même. Mais moi, j'ai besoin de me détendre. Et depuis que j'ai vu le centre de thalasso et ai repéré le jacuzzi, je peux vous dire qu'il hante mes pensées. Clairement, je n'en dors presque plus. Bon, ok, j'abuse un petit peu. Mais là, tout de suite, à quinze heures et quelques j'ai envie de l'utiliser, donc depuis que je n'ai de comptes à rendre à personne je vais le faire, ah ! Muni de mon short de bain directement enfilé dans la chambre, je me dirige, serviette sur l'épaule, vers le centre de thalasso au premier étage. Quand je pousse la porte, je me rends compte que je suis bien dans l'endroit désiré mais qu'en plus je ne suis pas seul. Je ne suis pas contre un peu de compagnie ; au contraire même. Seulement voilà, le jeune homme allongé sur la table de massage semblait attendre quelque chose ; de se faire masser peut-être ? Hm, mais oui. Sauf que voilà, il m'accoste, me demandant de.. venir le masser ? Hm je pense qu'il se trompe un peu. Je ne suis pas masseur. En réalité, je suis carrément nul à ce genre de trucs. Et puis, je suis maladroit aussi. Je veux bien essayer de le masser, mais il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre si je lui ai déplacé un os ou un organe vital. Enfin je dis ça, je dis rien, évidemment, hm. Tendu, donc ? Hm. J'hésite. Soit je lui dis que je suis un candidat comme lui ou je lui défonce le dos. Bon elles sont où ces putains d'huile. J'en trouve une pas loin. « Détendez-vous, vous êtes entre de bonnes mains. » Lol. J'ai menti. À peine après avoir mis un peu d'huile dans mes mains, je les pose sur le dos du candidat tout en le massant. En essayant du moins. Je suis nul à ce genre de trucs, j'appuie trop fort, et puis je fais aussi le truc avec les mains, là, vous savez, je tape avec le côté de celles-ci. S'il ne crie pas dans cinq secondes je comprends pas. Je fais mal, je suis violent. En même temps, vous avez déjà vu un masseur en short de bain vous ? Hm hm.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars vers 15 heures 30.    mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:37

Je suis entre deux bonnes mains, ce sont ses mots. Je peux donc complètement me laisser aller, fermer les yeux et attendre qu'il s'occupe de moi. Je pense que c'est lié au long vol que nous avons tous subis et aux nuits plutôt mauvaises que je passe depuis que je suis ici. Il semblerait que mon corps n'arrive pas à s'acclimater correctement à ce nouveau lieu de vie, pourtant, je fais des efforts. Enfin je crois. Le garçon dépose finalement ses mains huilées dans mon dos et alors que je m'attends à beaucoup de bien-être, c'est tout l'inverse qui se produit ! Il n'est pas bon du tout dans le domaine, il appuie trop fort et ça me fait un mal de chien. « Stop stop stop !» que je lui cris tandis que je m'empresse de me relever. Je préfère ne plus être couché, j'ai trop peur qu'il s'en prenne à nouveau à mes pauvres épaules. Je le détaille alors de la tête aux pieds, ok, je viens de comprendre la supercherie. Pourquoi n'ais-je pas porter plus d'attention que cela à sa tenue lorsqu'il est entré. « Vous n'êtes pas du tout masseur... Je me trompe?» J'arque un sourcil, attendant qu'il se dénonce enfin. Il comptait quand même me le dire à un moment donné ou pas du tout ? Parce que c'est mesquin de faire souffrir les gens de cette façon et de prétendre en plus, qu'ils sont entre de bonnes mains ! «Je pensais que la production nous envoyait directement un masseur après que nous nous soyons installés» Oui, ça me parait pas si impossible que ça. De toute façon, ils nous espionnent tout le temps alors je pensais qu'ils pouvaient se rendre un peu serviables mais apparemment pas.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars vers 15 heures 30.    mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:49

Je n'ai pas la dégaine d'un masseur, et encore moins la tenue. Enfin, après, ça dépend, hein, mais je me suis jamais fait masser par quelqu'un en short de bain. Mais pourquoi pas, c'est un concept, après tout, hm. Cependant, comme le jeune homme a l'air de croire que c'est ma réelle profession, je ne peux pas refuser de le masser, ça me fait rire. Du coup, je m'exécute ; je m'arme d'huile de massage et je commence mon travail. Hm.. je suis un piètre masseur, c'est ce que je me dis à ce moment précis. D'ailleurs, ça m'étonne que le candidat sur qui j'ai les mains posées ne crie pas encore. Peut-être est-il déjà mort, ce serait fort probable, en fait, hum. Mais j'ai peut être parlé un peu trop vite, oui oui le type se relève en me criant de m'arrêter. Donc je confirme ; je suis bien une merde en massage. Que voulez-vous, je sais être doux parfois mais visiblement pas dans le massage. Tant pis, j'imagine. Mais en même temps, le type n'avait qu'à se douter que ce n'était pas mon métier. Je sais pas, je suis en short de bain, mec, j'veux dire au bout d'un moment y a quand même un problème non ? Mais il me demande confirmation. « Eh non ! » que je dis en souriant. Au moins, j'aurai essayé, de le détendre, et au moins je pense qu'on peut souligner cet effort de ma part. Non ? Non.. bon d'accord. Il est pas content, en plus. Je crois rêver. « J'ai fait de mon mieux, en plus. Je suis déçu que ça ne t'ait pas plus. Tu sais pas ce que tu rates » je fais une mine boudeuse, c'est dommage, je trouve. J'ai vraiment fait un boulot si naze ? Au moins je sais maintenant que je ne dois pas me diriger vers cette branche. Le type raconte qu'il pensait que la production allait envoyer des gens. Je rigole. « Je pense que tu pouvais attendre longtemps, alors » mais à la place il m'a eu, c'est mieux. « Et sinon, t'es qui » parce que je l'ai touché avant de savoir son prénom, quand même. Hm.

Contenu sponsorisé

mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars vers 15 heures 30.    mercredi 5 mars vers 15 heures 30.  Empty

 

mercredi 5 mars vers 15 heures 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mercredi 12 mars vers dix heures trente.
» Déjà vu. ∞ mercredi 14 mars, quinze heures vingt-cinq.
» lundi trois mars vers 14 heures
» Le mardi 18 mars vers 19 heures
» mardi 4 mars vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-