GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SLEVIN (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SLEVIN (éliminée) Empty
MessageSujet: SLEVIN (éliminée)   SLEVIN (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:41

    SLEVIN (éliminée) Img-010227sgkpm
    SLEVIN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon, je m'appelle Slevin, je suis originaire d'Irlande, ma famille est d'ailleurs irlandaise depuis toujours. J'ai 27 ans et je vis dans la banlieue de Dublin et je suis propriétaire d'une galerie d'art, j'expose certaines de mes œuvres d'ailleurs. Je ne me considère pas comme artiste, mais certains de mes amis disent que j'ai du talent.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Et bien je pense ne pas mentir, du moins la plupart du temps, il est impossible d'être honnête à 100 % avec des gens inconnus, et puis il faut protéger son secret. Mais dans l'ensemble je ne vois pas pourquoi je serai différente de la vie extérieure. Je serais attentive aux indices mais aussi aux personnes, je cuisinerai de temps en temps pour les habitants de la maison, j'espère pouvoir peindre un peu et j'espère que nous aurons de la musique autre chose que du "boum-boum".

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
J'ai déjà l'amour, je ne suis plus célibataire, mais je viens plutôt pour faire connaissance, pour apprendre des autres, pour m'enrichir mentalement et pourquoi pas pécuniairement !!

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non je ne pense pas, du moins je ne pars pas avec cet état d'esprit. Mais si mon équipier me trahie, je me vengerai c'est certain !

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
J'espère que cette personne sera franche, et vive d'esprit, j'espère qu'on partagera de nombreux ponts communs ou que nous pourrons apprendre l'un de l'autre.

Tu es du genre romantique ? :
C'est difficile à dire, romantique peut vouloir dire plein de choses, je suis plutôt du genre bain sous la lumière des bougies mais pas dîner au chandelles, c'est étrange non ? J'aime beaucoup me promener en silence, mais pas au coucher du soleil, je préfère le regarder assise sur une plage déserte et seule de préférence. J'ai besoin de tendresse mais aussi de solitude !



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 12 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Matvei

NOMINATIONS
Semaine 5 : Éliminée par le téléphone rose
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SLEVIN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN (éliminée)   SLEVIN (éliminée) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:46

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SLEVIN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN (éliminée)   SLEVIN (éliminée) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:30

    Alcéo, en décrochant le téléphone tu vas devoir prendre un décision importante.
    En effet, ce soir, il n'y aura pas deux, mais trois éliminés. Tu l'as donc compris, Alcéo, tu vas devoir choisir un candidat, ce candidat sera immédiatement éliminé !

    Tu ne dois pas révéler le nom choisi tant que Cupidon ne t'as pas donné le feu vert. Merci d'envoyer ton choix par MP à Cupidon.


Alcéo a écrit:
    Assis, j'écoutais Noé répondre sans réagir. Cela n'en valait pas la peine, puis les histoires entre lui et Summer ne me regardait pas. Du moins pas dans la configuration actuelle de notre relation. Assis dans le fauteuil, je repensais à ma décision après avoir longuement hésité entre mes sentiments personnels et ceux qui me paraissaient le plus juste vis à vis des autres. J'assumais mon choix et les pensées des autres m'indifféraient complétement. J'avais appris à m'en détacher en voyant les intérêts sur lesquels ils se portaient. La voix de Cupidon résonna soudainement dans le salon et je sus que c'était à moi de parler. Me redressant, je regardais l'assemblée avant de parler d'une voix impassible.

    -J'ai décidé de choisir Slevin qui me semble moins bien intégrée que les autres dans la maison des secrets.

    Voilà. Mission accomplie et soirée presque terminée. J'étais désolé pour la jeune fille mais il m'avait fallut faire un choix.

Contenu sponsorisé

SLEVIN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN (éliminée)   SLEVIN (éliminée) Empty

 

SLEVIN (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUHANA (éliminée)
» JULIET (éliminée)
» IVY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-