GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:03


+ Babou

C'est marrant comme après s'être fait sauver les miches par le public on se sent mieux. J'avais vraiment eu les boules d'être nominés dès la première semaine, j'imagine que n'importe qui aurait été dans le même état d'esprit que moi, mais comme j'avais dit à Grayson, il fallait bien des premiers. Je n'ai jamais été premier dans aucune catégories. Jamais à l'école, ni à la natation, ni dans le coeur de mon père alors que je suis censé être son unique fils, mais je ne lui en veux pas trop, au final, ça m'aurait appris à être un peu moins sûr de moi, à moins me reposer sur mes lauriers, à en faire plus, au moins pour lui prouver ma valeur à lui. Je me fiche de ce que pensent les autres, ils doivent se dire que je ne suis qu'un putain de fils de riche né avec une cuillère en argent dans la bouche qui n'a jamais vécu sans fric, et j'ai envie de les laisser penser. Ce n'est pas important. De toute façon, maintenant que nous sommes ici, la classe sociale n'est pas supposée compter, hm. On est tous égaux, on s'aime tous beaucoup et blablabla. Je ne dis pas que je n'aime pas les gens, mais ils ont tendance à se faire de fausses idées, à juger trop vite. C'est mon cas aussi, je le reconnais, je suis un petit con, que voulez-vous. D'ailleurs, c'est en voyant Babou à la lisière de la forêt que j'y pense. Quand j'ai entendu son prénom la première fois, je me suis dis que c'était presque comme le nom de l'ami singe de Dora, et que ça ressemblait à babouin, ce qui n'est pas très sympa. Surtout que ça doit simplement être un surnom, en tout cas, je trouve ça mignon, finalement. Ouais, aussi mignon que la demoiselle qui se fait appeler comme tel. Je crois qu'elle ne m'a pas vu, je peux donc la surprendre en arrivant par derrière elle à pas fautrés. « Fais attention au loup si tu vas chez mère-grand. » Que je souffle, un sourire aux lèvres. Elle a donc le rôle du petit chaperon rouge et moi du loup. Cette idée a quelque chose qui me plait, on se demande pourquoi.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptyMar 11 Mar 2014 - 4:22

C'est lors d'une banale promenade en forêt que j'en viens à m'interroger sur ce qui m'entoure, et tandis que mes pieds se frayent un chemin au beau milieu de cette étendue d'arbres et de plantes aux noms probablement imprononçables, moi ce que je me demande surtout c'est qu'est-ce qui est susceptible de sortir d'un buisson lorsque je m'y attendrais le moins ? Non parce que, Hawaï ou pas Hawaï, ça reste une forêt hein donc j'imagine que je ne suis pas à l'abri de faire quelques rencontres ici, néanmoins j'ose espérer que ça se limitera au fait de croiser quelques petits animaux tous mignons, car je n'ai pas particulièrement envie de me retrouver nez-à-nez avec une bête féroce qui ne tarderait pas à m'avaler toute crue. Avouez que ce serait atroce comme fin. Non mais je suis sérieuse, je n'ai jamais été particulièrement à l'aise dans les forêts, car tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber, et même si tu te prépares psychologiquement à toutes les éventualités, bah tu peux quand même très bien être surpris. Je me méfie, voilà, je me dis que peut-être le danger rôde dans le coin et qu'il vaut donc mieux ne pas s'éterniser ici. Sauf qu'en accélérant le mouvement de mes pas, je n'entends pas ceux d'un grand blond derrière moi. Et celui-ci me fait une de ses peurs, quand il fait entendre sa voix, car moi bien sûr je pensais être seule et d'un coup l'entendre parler de loup en plus bah ça me fait sursauter, forcément. C'est vrai, j'ai de nombreuses peurs et elles ne sont pas toutes nécessairement fondées, mais bon en se faufilant comme ça derrière mon dos, il devait bien se douter de la frayeur qu'il me ferait, non ?  « Ah ! » je m'écrie, avant de m'arrêter net et de me retourner pour lui faire face. « Oh non s'te plait ! épargne-moi l'histoire du méchant loup qui en a après le petit chaperon rouge, je suis déjà pas franchement rassurée par ce qui vit sans doute dans cette forêt, alors... » Toute une meute de loups affamée, si ça se trouve. Oh ça y est, j'ai vraiment les chocottes. « Tu... tu vas me faire du mal, je suis fichue si je ne prends pas immédiatement la fuite, hm ? » Ah non mais je demande moi, c'est tout. Qu'est-ce que je sais de lui après tout, à part qu'il a un accent qui en dit long sur ses origines... Je ne demande qu'à croire que ses intentions me concernant sont bonnes, enfin la façon dont il m'a abordée me laisse perplexe, je ferais peut-être mieux de courir en fait. Ou pas, car en examinant bien le jeune homme il n'a pas l'air armé, ni même dangereux. Bon je fais quoi, concrètement ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:59


J'ai fais peur à la petite brune, c'était prévisible et totalement compréhensible. Je suis un sacré con de lui faire peur comme ça, mais moi ça me fait rire intérieurement, et sourire extérieurement. En plus je lui parle de loup, ce qui ne doit pas franchement la rassurer. D'ailleurs c'est ce qu'elle me dit et mon sourire s'étale encore plus sur mon visage, au point de me faire légèrement ricaner lorsqu'elle me demande si je compte lui faire mal, auquel cas elle ferait sans doute mieux de s'enfuir en courant. « Est-ce que j'ai l'air dangereux ? » Je ne crois pas, mais c'est vrai que la surprendre comme ça et garder ce sourire aux lèvres ne doit pas l'aider à me trouver inoffensif. Elle toujours l'air effrayé. « Tu sais, je ne pense pas que la production aurait permis l'accès à la forêt s'il y avait des bêtes à l'intérieur. Il n'aurait pas non plus laissé rentrer un cinglé dans le jeu, donc rassure-toi, je ne vais pas te manger. » Non merci, l'anthropophagie, très peu pour moi. Je la regarde un instant puis hausse un sourcil. « Qu'est-ce que tu fais, tu continues ou tu fais demi-tour ? » Que je lui demande en pointant successivement le chemin qui mène vers le coeur même des bois et le chemin retour en direction du nid. J'imagine qu'elle préférera qu'on rebrousse chemin maintenant que je lui ai foutue la frousse. Enfin, elle n'a plus grand chose à craindre, je serais là pour la protéger au cas où on se fasse attaquer. Ou pas, en fait. Je risque surtout de sauver ma peau avant la sienne. C'est égoïste mais c'est tout simplement l'instinct de survie. Dommage pour elle, je ne suis pas un genre de héros prêt à donner sa vie pour une jolie fille, et puis après tout, une de perdue, dix de retrouvées, donc bon.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:07

Voilà, c'est exactement pour ça que je ne m'aventure pas dans les forêts d'ordinaire. Bon là j'avais pas trop le choix, hein, fallait bien que je passe par là pour rejoindre la plage mais bon, c'est bien la preuve qu'on peut y faire toutes sortes de rencontres et pas toujours les plus réjouissantes. Il m'a fait peur, ce grand blond, et j'ai même l'impression que c'était son but de me surprendre de la sorte. Sinon, pourquoi se serait-il placé dans mon dos, et pourquoi aurait-il avancé furtivement pour ne pas que je sente sa présence jusqu'à décider de faire entendre sa voix et, donc, de me ficher la trouille... Non, en fait je suis sûre qu'il avait dans l'idée de m'effrayer. Je ne sais pas si ça fait de lui quelqu'un de malveillant pour autant, c'est peut-être simplement un petit plaisantin qui ne pensait pas non plus à mal. Enfin peu importe, j'espère juste qu'il ne recommencera pas, car ce genre d'irruptions qu'on se le dise je m'en passe bien volontiers. Alors du coup, j'ignore si je dois considérer l'éventualité qu'il puisse s'en prendre à moi, maintenant qu'il m'a face à lui. Est-ce que je suis censée reculer, voir même, courir le plus vite possible pour tenter de lui échapper ? Qu'est-il susceptible de m'arriver à présent ? Il me demande s'il a l'air dangereux. Je hausse les épaules. « Bah, là comme ça pas vraiment. Mais tu sais je regarde beaucoup d'émissions de crimes et si y'a bien un truc dont je suis sûre, c'est que les meurtriers n'en ont pas toujours l'air !... » Donc lui, avec ses cheveux blonds, son visage loin d'être disgracieux, et le fait qu'il présente plutôt bien... et bien tout ça, ne veut pas dire que parce qu'il a un physique facile, ça exclue totalement qu'il puisse adorer répandre la terreur et le sang partout où il passe. Non mais je sais de quoi je parle, j'ai vu des messieurs vraiment insoupçonnables qui ont finalement reconnu avoir commis les pires atrocités du monde. Mais bon, en réalité je ne pense pas mon camarade capable de ça. Surtout qu'il a raison, la production n'aurait jamais fait entrer de fou furieux dans l'aventure, et c'est pareil pour les bêtes, il n'y a probablement pas de terribles prédateurs ici. Dire que j'ai besoin qu'on m'ouvre les yeux sur ce genre de choses, parce que j'arrive à m'auto-convaincre de tout et n'importe quoi... « Bon, c'est vrai. Excuse-moi d'avoir douté de toi, t'es probablement pas bien méchant comme garçon. » J'esquisse un sourire. « Et c'est le contexte qui veut ça, si on s'était rencontrés autrement jamais je ne t'aurais imaginé en serial killer, jamais ! » Non mais je tiens quand même à ce qu'il sache que je ne me méfie pas de tout le monde en temps normal. Je suis assez peureuse donc, mettez-moi seule dans une forêt, et c'est clair qu'il ne m'en faut pas d'avantage pour être vachement sur mes gardes. Donc est-ce que je continue, ou est-ce que je fais demi-tour... « Je reste ! et puis je viens de réaliser que je n'avais rien à craindre, en fait. » Voilà que j'aurais presque une confiance aveugle en lui maintenant. Ce n'est peut-être pas super approprié vu qu'il demeure à mes yeux quelqu'un dont je ne sais quasiment rien, mais parfois il en faut relativement peu pour me persuader que je suis à côté de la plaque et que mon imagination débordante me fait vraiment voir le mal partout. Et c'est le cas, n'est-ce pas ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:21


Je ne crois pas être quelqu'un de particulièrement dangereux, ou du moins, ce n'est pas l'adjectif qu'on emploie le plus souvent pour me désigner, c'est pourquoi je demande son avis à la brune me concernant. D'accord, je lui ai fait peur, mais c'était simplement pour blaguer, je ne lui veux aucun mal. Elle me dit que non, je n'ai pas vraiment l'air dangereux comme ça, mais d'après ce qu'elle a vu à la télé, les meurtriers cachent souvent bien leur jeu. « C'est pas faux. » Que je commente en inclinant légèrement la tête. Je ne serais par exemple pas étonné le moins du monde si mon père, aussi charismatique soit-il, était un serial killer ciblant principalement les jolies blondes plus jeunes que lui. Mais bref, ça le regarde s'il tue des gens, je ne veux surtout pas être mêlé à ça. La brune brune fini par s'excuser de m'avoir pris pour un tueur ou quelque chose du genre et dire que je ne suis certainement pas bien méchant. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Je ne suis pas un ange, mais elle a raison, je ne suis pas bien menaçant, parfois je peux l'être, mais ce n'est pas dans ma nature profonde. Puis elle m'explique que c'est le contexte qui lui a fait penser cela. « De toute façon, tu as eu raison de te méfier, on ne sait jamais. » Que je dis en haussant les épaules. Mieux vaut être prudent, surtout quand on est un petit bout de chou perdu dans un forêt. Je lui demande donc si elle continue, ou si elle préfère rentrer au nid. Je comprendrais si elle voulait plutôt rebrousser chemin, et dans les deux cas cela me ferait plaisir de l'accompagner. J'aime être vu en compagnie de jolies filles. Elle me répond qu'elle reste, pensant qu'elle n'a rien à craindre tout compte fait. « Je n'en serais pas si sûr, si j'étais toi. Après tout, tu ne me connais pas. » Oui, un coup j'essaye de lui faire comprendre que je suis un gars bien et après je la mets en garde à propos de moi. Elle ne doit plus tellement arriver à suivre. Je la fixe un instant avant de lui tourner le dos et de commencer à m'enfoncer dans la forêt, espérant qu'elle soit sur mes talons car je n'avais pas l'intention d'aller plus loin sans compagnie, je me serais trop ennuyé. J'aurais été obligé de contempler la beauté de la nature en silence, ce qui n'est vraiment pas mon truc.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:06

Oui, je suis le genre de fille à se coller devant les émission d'enquêtes criminelles et à en tirer des leçons, comme celle par exemple que les pires individus du monde n'en ont parfois pas du tout l'air, bon là j'ai pas de nom à vous donner mais vous seriez en tout cas étonnés de voir ce dont certaines personnes en apparence totalement insoupçonnables sont capables. Des trucs vraiment horribles, mais qu'on ne pourrait un instant imaginer à en juger leur façon de se vêtir, leur allure, ou bien encore leur train de vie. De bons pères de familles meurtriers dans l'ombre, ça s'est déjà vu, et plus d'une fois. Mais rien ne me prouve que mon camarade fait partie de ces gens propres sur eux prenant la voiture une fois la nuit tombée pour aller se débarrasser de corps à jeter d'une falaise, et en fait, plus nous conversons lui et moi et plus je me rends compte que j'ai été vraiment stupide de voir en lui le potentiel assassin qu'il n'est probablement pas - heureusement pour moi, d'ailleurs. Allez, il n'est certainement pas plus méchant que vous et moi, ce grand blond. Selon lui, j'ai toutefois eu raison de me méfier car on ne sait jamais. C'est aussi vrai, parfois on ne se doute pas des réelles intentions des personnes qu'on rencontre, et elles ne sont pas toujours aussi bonnes qu'on le pense. Il y en a qui cachent vraiment bien leur jeu, et de nos jours il faut savoir être vigilant car le danger peut nous tomber sur le nez n'importe quand. Et puis je pense être une proie facile, je suis petite, pas bien épaisse et surtout je fais un peu confiance à tout le monde, même quand je ne le devrais pas. Enfin là, si j'ai eu de sérieux doutes sur mon camarade c'est évidemment parce que nous nous trouvons dans une forêt, seuls, et que ce n'est pas le genre d'endroits qui m'aident à me détendre généralement. Mais si un type m'abordait dans la rue de façon un peu louche, il y a des chances que j'engage la conversation avec le sourire... cela dit je ne risque pas non plus de le suivre dans sa voiture car bon, il y a des limites à l'inconscience. Bon et, puisque je n'ai rien à craindre à priori, je décide de rester auprès du jeune homme. Sauf qu'il me dit qu'à ma place, il n'en serait pas si sûr car je ne le connais pas. Oh mais... à quoi joue-t-il au juste ? est-ce qu'il essaye de me faire peur, car si c'est ce qu'il veut il va sans doute y parvenir. « Euh... oui, exact. Mais tu l'as dit toi-même, quelqu'un de dangereux n'aurait jamais gagné son ticket d'entrée pour cette aventure. » J'essaye de me rassurer en me rappelant de ce qu'il m'a dit tout à l'heure, mais malgré tout je ne suis pas très tranquille, je crois que je recommence à douter. Non, il ne faut pas pourtant, c'est insensé que pourrait-il me faire, alors que jusqu'ici il m'a prouvé que je me faisais des films... Voilà qu'à présent monsieur s'engouffre dans la forêt. Je reste quelques secondes figée sur place, à me demander s'il serait raisonnable de l'y suivre, ou pas. Et puis la raison semble l'emporter puisque je décide d'y aller moi aussi, tentant de le rattraper en accélérant le pas. « Attends-moi ! Comment tu t'appelles ? et qu'est-ce que tu viens faire dans cette émission ? » S'il met plus de deux secondes à sortir son nom, et que je lis une certaine hésitation dans son regard c'est qu'il me donne une fausse identité, qu'il n'est pas celui qu'il prétend être - dans ce cas, je me mettrai à courir dans le sens inverse comme une folle. Mais j'espère ne pas devoir en arriver là, car je n'ai pas mis les bonnes chaussures pour ça.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:26


Oui, je suis un méchant garçon, je ne cherche qu'à lui faire peur depuis le moment où je l'ai aperçu dans les bois, mais il faut me comprendre, c'est plutôt facile et amusant d'effrayer une petite chose sans défenses comme elle. Enfin, si ça se trouve elle serait capable de me mettre K.O. en deux secondes, après, je le connais autant qu'elle me connait et si ça se trouve elle sait très bien se battre pour remettre les imbéciles comme moi à leur place. Elle pense donc n'avoir rien à craindre mais à sa place je n'en serais pas si sûr. Elle semble un peu apeurée mais elle me rappelle ce que je viens de dire, soit qu'un fou n'aurait pas été accepté aux castings. Je lui souris puis je commence à m'enfoncer dans la forêt. Elle semble hésiter un instant à me suivre mais fini par me suivre, me demandant de l'attendre. Je ralentis un peu pour que nous puissions marcher et parler en même temps plus aisément. Elle me demande comment je m'appelle et ce que je viens faire dans cette émission. « Je suis Esteban, tu sais le mec à la pièce espagnole du groupe de Skyler, pendant les castings. » Que je lui dis, un peu déçu qu'elle ne s'en souvienne pas alors que moi je me rappelle parfaitement d'elle, de son haut noir, de son prénom et de son bracelet aussi. M'enfin, ce n'est pas bien grave, je ne peux pas marquer les esprits de tous le monde, ça serait trop facile. « Et si je suis ici, très chère Babou, c'est bien évidement pour chercher de nouvelles proies. » Que je lance tout en laissant un rictus se dessiner sur mes lèvres. Elle va surement s'enfuir en courant, la pauvre petite. « Non, je plaisante. Je suis là parce que je m'ennuyais chez moi. » Ce n'est pas là toute la vérité, mais c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir, de toute façon, je doute qu'elle trouve la raison première digne d'intérêt.

Contenu sponsorisé

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty
MessageSujet: Re: I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58   I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58 Empty

 

I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But little does she know that I'm a wolf in sheep's clothing ☼ 26/11 | 15h45
» clothing stuff - 19/03, 11h34
» KIRA ♦ 28/03 - 12H58
» all these things that I've done (11/04 - 12h58)
» FLOWERY MAZE ✗ le 21/06 vers 12h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-