GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 me against the music # 15/03 à 21h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

me against the music # 15/03 à 21h32 Empty
MessageSujet: me against the music # 15/03 à 21h32   me against the music # 15/03 à 21h32 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:29

Grayson & Jarek
Samedi. Dernière soirée avant le troisième prime. Après un repas dans la grande salle, je m'éclipsais dans les étages sans grande conviction. Je n'étais pas d'humeur festive alors je m'isolais dans la salle de musique. Pièce dans laquelle je n'étais encore entré depuis deux semaines. Je faisais quelques pas dans la salle, examinant chaque instrument du regard. J'aurais été musicien, j'aurais très certainement trouvé mon bonheur. Ce n'était pas le cas et je me retrouvais comme un con entre ces cuivres, ces cordes et ces vents sans savoir quoi en faire. Je m'installais alors sur une chaise et attrapais un peu au hasard la guitare qui se trouvait à côté. Je laissais mes doigts glisser sur les cordes. Un son en sortit. Miracle ! Je riais légèrement de ma connerie. Je n'étais pas un musicien, encore moins un artiste. Et juste le fait d'entendre que ces notes jouées n'étaient pas fausses me rendait heureux. Je ne m’emmêlais pas les doigts. J'arrivais même à associer certains accords. Je me trouvais plutôt doué dans ma nullité. Je laissais glissé une nouvelle fois mes doigts sur les cordes et relevais mon visage, satisfait. J'aperçus alors un autre candidat. « On ne se moque pas, s'il te plaît... » Lui lançais-je avec un sourire en coin.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

me against the music # 15/03 à 21h32 Empty
MessageSujet: Re: me against the music # 15/03 à 21h32   me against the music # 15/03 à 21h32 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:39

Grayson n'est pas très concerné par tout ce qui tourne autour de la musique. Dans le sens où, eh bien, il considère ne savoir jouer d'aucun instrument. Alors même s'il écoute un peu de musique de temps en temps, on ne peut pas non plus dire qu'il est du genre à ne pas survivre sans un casque sur les oreilles. Il n'a rien contre pour autant. Cela dit, de là à le voir dans une salle de musique, oui, il y a un sacré pas. Malgré ça, il a quand même décidé de se rendre dans cette fameuse pièce. Pourquoi pas, après tout. En entrant, il a tout le loisir d'observer un autre candidat, Jarek en l'occurrence, en train de jouer de la guitare. En quelque sorte. Il n'est pas trop sûr. Il lui demande d'ailleurs de ne pas se moquer. « Non, tu sais, ça ne me ressemblerait pas. » qu'il lâche, une certaine raillerie dans la voix. C'est vrai que si Grayson était du genre moqueur, ça se saurait, hm. Il glisse ses mains dans ses poches en avançant un peu dans la pièce. « Alors... en plein apprentissage ? » demande-t-il en un mouvement de tête vers la guitare. C'est ça, non ?
 

me against the music # 15/03 à 21h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54
» You've got the music in you don't you # 24.04 - 15h41
» Tu sais, j'aime tout chez toi. ✗ 08/10 - 21h32
» but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32)
» feel the music - 18/06, 21:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-