GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 feel the music - 18/06, 21:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

feel the music - 18/06, 21:30   Empty
MessageSujet: feel the music - 18/06, 21:30    feel the music - 18/06, 21:30   EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:09



feel the music
STARRING ENOCH AND BRUNE

Je me suis réveillé et Avalon n'était plus là. Elle était sans doute partie faire un tour. Je me suis endormi sur le lit alors que j'avais prévu de faire autre. J'ai très peu dormi cette nuit, donc mon corps s'est laissé sombrer. Mon regard rive sur mon réveil. Il n'est pas trop tard. Je vais aller manger tiens. J'ai faim. Je me prépare de quoi manger et hop, aux fourneaux. Je savoure mon repas avant de faire la vaisselle et de me détendre, une bière à la main dans le salon. C'est silencieux, trop silencieux d'ailleurs. Ils sont passé où les autres ? D'habitude, j'apprécie le silence mais là c'est limite inquiétant. Je regarde autour de moi. Personne à l'horizon. Non pas que je cherche la compagnie d'un candidat particulier. C'est plus animé, surtout le soir. Je décide de me promener dans les différentes pièces de la maison. J'arrive près de la salle de détente. J'entends dans la musique. Une musique qui résonne dans le couloir où je me trouve. Je marche, je marche. J'ouvre la porte. Je reconnais Brune de dos, sa guitare dans les mains. Elle jouait un morceau plus que prenante. Soudain, elle s'arrête et se retourne. Elle me voit. Je lui souris et lui dit simplement : - Je vois que tu es dans ton élément. Je sais qu'elle est chanteuse et que la musique, c'est tout sa vie. Elle m'a offert un mini concert près de la fausse place. C'était génial. Elle m'avait promis de m'emmener son spectacle. J'espère que je pourrais y aller. En général, je tiens toujours mes promesses. J'ai hâte de la voir sur scène. Je me rends compte que je viens de l'interrompre. - Si je te dérange, je peux m'en aller. Elle a peut-être besoin de tranquillité pour faire de la musique. J'indique la sortie, un sourire amusé aux lèvres. Elle ne va pas me mettre à la porte tout de même, si ?
 

feel the music - 18/06, 21:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-