GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime - 16.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:35


Cette semaine, neuf candidats étaient soumis aux votes du public. Dans une poignée de secondes, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. Et vous avez souhaité revoir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Medhi
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:38


Medhi est donc la première à poursuivre l'aventure, et la suit sans tarder.

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Apolline
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:40

Elle prend mes compliments. En même temps, ils sont totalement fondés. Elle est belle. Elle doit en être consciente. Quand je lui demande si ça ne va pas, elle répond avoir eu le vertige, avant. J'comprends pas trop. Mais je ne cherche pas plus loin, elle affirme que ce n'est rien de grave, je la crois. Mais finalement, elle m'avoue avoir une certaine inquiétude par rapport à ma nomination. Ouais, moi aussi. Enfin bon, on y changera plus rien. Elle continue avec Mickael, ou Monsieur-gueule-de-con, et Hay-qui? Je ne sais pas. Son partenaire, il me semble... Rien de certain. Mais surtout moi. Ahh. Je cherche son regard, un sourire discret sur mes lèvres. Elle est juste... adorable. Je glisse ma main sous son menton, tire dessus afin de le relever. Mon regard peut enfin se reposer sur le sien. Je lui adresse sourire que je veux réconfortant. Pendant un instant, je ne dis rien. Finalement, j'approche mon visage afin de déposer un baiser sur son front. Léger, délicat, soigné. Rien de plus, rien de moins. « T'inquiète. » répondis-je en mettant ma main dans la poche et en reculant quelques peu. En parlant de nomination Alix prépare le terrain : il est temps de savoir. Bien. J'en ai marre d'attendre. J'manque de patience. Ca me saoule. Alors, oui, tant mieux. Je bois une nouvelle gorgée. Je regarde brièvement autour de moi et tombe sur Mickael qui regarde dans notre direction; enfin, dans celle de Tifenn surtout. Ta-gueule. Je ne dis rien, je ne pense rien.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:42


Continue également son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jarek
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:45


Apolline, Jarek et Medhi sont donc les trois premiers candidats poursuivant l'aventure. Ce sera également le cas de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


John
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:49

Mickael regarde dans la direction de la brunette et elle le remarque. Un sourire rien que pour lui vient se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Elle essaye de se montrer réconfortante, pas trop stressée. Même si elle l’est certainement bien plus que lui. Finalement ce sont les gestes de son interlocuteur, Joanès, qui la font revenir à la réalité. Il passe l’une de ses mains sous le menton de la demoiselle qui ose enfin plonger son regard dans le sien. Il lui adresse un sourire comme pour la réconforter. Ça ne marche pas des masses, mais c’est l’intention qui compte. « T'inquiète. » Il est à nouveau distant. Le connaissant, il doit avoir un petit peu peur tout de même. Beaucoup. Tifenn l’observe un instant. Alix commence a annoncé les prénoms des personnes qui reste dans l’aventure. Mehdi. Apolline. Jarek. John. Tant mieux pour eux. L’allemande est plutôt contente pour le dernier. Cependant le nombre de places restant diminue. Tifenn est de plus en plus anxieuse. Elle agite son pied sans même s’en rendre compte. Bon sang, c’est pire que la semaine dernière.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:50


Nous allons tout de suite passer au premier candidat qui, ce soir, n'a pas réuni assez de votes pour poursuivre l'aventure, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Hayden
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:54


Hayden quitte donc l'aventure ce soir. Mickael, Jane, Danica et Joanès, l'un d'entre eux ne sera pas là la semaine prochaine. Vous avez également sollicité...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Joanès
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:55

Elle ne s'entendait pas avec son partenaire, certes. Mais au fond l'important était qu'ils arrivent à se supporter assez pour cohabiter, du moment qu'ils ne se hurlaient pas dessus et ne se jetaient pas d'objets à la figure c'était sans doute le plus important ... Esteban me faisait l'effet d'un sale gosse un peu arrogant, mais je doutais qu'il soit véritablement méchant. Quoi qu'il en soit nous avions bientôt laissé là notre discussion pour faire face aux idées bizarres de Cupidon, nous faire courir partout et me demander de me déshabiller, entre autres. Archie faisait bien ce qu'il voulait mais moi c'était niet ... Je me sentais un peu mal vis à vis de Danica, je me disais que cet argent elle en avait sans doute besoin, plus que moi en tout cas qui ne toucherait sans doute pas un centime de ma cagnotte quoi qu'il advienne, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, même pour de l'argent. Et quelque part aussi, surtout pour de l'argent. J'étais pas un bout de viande non plus, merde. Danica cependant ne semblait pas le prendre trop mal, pour l'instant, et si je comptais bien m'excuser à nouveau plus tard, pour l'heure j'avais rejoint Nolene, à qui j'avouais ne pas trouver ça du meilleur des goûts non plus. Elle était d'accord, mais elle allait commencer à me soupçonner d'avoir un souci avec la nudité ... C'était pas tout à fait ça, mais certes, je ne pouvais pas lui en vouloir de tirer ce genre de conclusions après la plage et ce soir. « C'est ... compliqué. » Ouais c'est ça, c'était compliqué, hm. Rowan n'avait pas tardé à nous rejoindre, Nolene et elle faisant du coup rapidement connaissance tandis que je suivais d'un oeil le reste du prime, Faust qui répondait au téléphone Ollie-Blake et Medhi couple de la semaine, tout ça, tout ça ... Rowan plaisantait sur les résultats des sondages, j'avais répondu, forcément. Mince, j'avais touché au sujet Archi-secret « Pardooon, j'attendrais un peu avant d'aller lui apporter un petit mot rempli de cœurs que tu lui auras écris et pour lequel tu me nommeras émissaire officiel. » Bien sûr bien sûr, huhu. Et merde c'était déjà l'heure des nominations ... Déjà ? Même si ça ne servait à rien, je croisais discrètement les doigts derrière mon dos en songeant à Danica et Mickael. Medhi, Jarek, Apolline et John étaient sauvés, attendons la suite ... Hayden était éliminé. Je savais à peine qui c'était, alors tout ce que j'y voyais c'était une chance de moins pour Mickael et Danica et sortir, pfiou.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:57


Mickael, Jane ou Danica. L'avant dernier à continuer l'aventure est une fille, et elle porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Danica

Contenu sponsorisé

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 20 Empty

 

Troisième prime - 16.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-