GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime - 16.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:02


Mickael ou Jane, Jane ou Mickael, les votes ont été serrés toute la semaine, mais le public a finalement décidé d'accorder une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Eh bien, on aimerait bien le savoir ! En effet, une égalité parfaite a encore une fois été notée entre Mickael et Jane. Cependant, nous vous avions prévenu, il y aura bel et bien un second éliminé ce soir. La règle de Fake Lover veut qu'en cas d'égalité, ce soit à la personne ayant reçu le plus de votes de départager. Et c'est donc à Apolline que va revenir cette tâche. Apolline, qui de Mickael ou Jane doit continuer l'aventure ce soir ?
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:07

Je suis épatée par l'aveu que vient de me faire Jorah, car je n'avais encore rencontré personne qui puisse se vanter de pouvoir s’accommoder de n'importe quelle odeur de pieds, même la plus immonde qui soit, et ce très longtemps sans montrer le moindre signe de faiblesse. Oui bon, je me fiche gentiment de lui, c'est vrai. En revanche s'il est réellement capable de survivre à des heures de shopping en se coltinant en plus les sacs, et bien moi je dis chapeau, car y'a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient ne serait-ce que d'accompagner leur petite amie dans les magasins. J'en sais quelque chose. « Fais-moi penser de te donner les numéros de quelques unes de mes copines, y'a de fortes chances qu'un gars comme toi les intéresse ! » Bon à marier, je ne sais pas, mais à caser oui au moins ! Sinon, je me remets difficilement du défi et de la course effrénée à travers le nid à laquelle nous quasiment tous participé. C'était pas humain de nous faire courir comme ça, faut dire, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à garder le rythme face à des candidats athlétiques et déterminés. Tenez, comme ceux deux bonhommes-là. Si Archie porte plus ou moins son endurance sur sa carrure, pour Jorah c'est déjà plus une surprise. Alors oui, je suis au bord de l'évanouissement et je ne serais pas contre un verre d'eau. Non mais le pire, dans tout ça, c'est que je transpire comme si j'avais passé cinq ou six heures dans la salle de sport en plein exercice. Jorah, quant à lui, a apparemment eu une grosse baisse de tension. « Et c'est pas moi qui aurais pu t'aider... » que je rétorque, au sujet des cours de secourisme. Ouais j'aurais surtout eu peur de faire une bêtise, et que son état ait empiré par ma faute. Et puis je suis surprise de découvrir que je suis plus que bien classée au sondage des candidates les plus séduisantes. Non en fait je saisis pas comment une fille comme moi peut arriver deuxième, sachant que le nid compte quand même bon nombre de canons, aussi bien du côté des nanas que des mecs. Et je ne m'inclue évidemment pas dans le lot, quoi qu'en dise ce sondage bien curieux. Jorah a pourtant l'air de donner raison aux votes, bah ça alors, il a besoin de lunettes celui-là. « Enfin Jorah, regarde Dior, et Krisjana... ose me dire que j'ai ma place à côté d'elles deux. » Et je ne parle même pas des sublimes demoiselles arrivant ensuite... Bon, de toute façon les résultats sont ce qu'ils sont, j'ai beau ne pas y comprendre grand chose, ça ne semble pas être une erreur comme je l'avais pourtant pensé sur le moment. Un accès à une maisonnette perchée est mis en jeu. Je suis opposée à Archie et à la blonde Titi, et c'est cette dernière qui l'emporte. Bon. Les résultats suivent, j'apprends notamment qu'Apolline poursuit l'aventure ce qui me rend très heureuse. Puis c'est au tour de John d'autre sauvé, je ne perds pas mon grand sourire, car s'il y avait bien deux candidats que je souhaitais voir rester en jeu ce soir c'est assurément ces deux-là. Et une égalité vient alors compliquer l'issue du prime. Arf, ça ne doit pas être évident de trancher, tout de même. Ce qui est certain, c'est que je n'envie vraiment pas sa place à Apolline, à cet instant.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:12

Très discrète lors du prime, je pense avoir retrouvé le sourire surtout lorsque j'ai su que j'étais sauvée. Le problème c'est que j'ai vite reperdu mon sourire lorsque Alix annonce que c'est moi qui doit choisir entre deux candidats. Non, mais il se fout de ma gueule ou quoi ? Non mais je pense avoir parlé avec ni l'un ni l'autre vraiment, à part pour des trucs cons quoi. Franchement, c'est cruel et je me demande si c'est pas mieux d'être éliminé dans ce cas là ... Enfin non, je préfère quand même être dans le jeu. « Je .... » Bon, ma petite Apo faut faire un choix. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire sur ce coup là. Il me mets vraiment dans une belle merde. « Je sauve Mickael. » Et là je baisse la tête. Je ne veux même pas savoir où se trouve cette fameuse Jane, je ne veux pas la voir, je ne veux surtout pas voir la tête qu'elle fait. Je me sens drôlement pas bien là, comme un lendemain de cuite.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:17

Décision validée.



Jane, Hayden, malheureusement vos aventure se terminent ce soir, bravo tout de même pour votre parcours.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:17

Si mon coeur battait fort quand l'annonce des résultats avait été annoncé par Alix, c'était encore plus la tempête quand je me retrouvais à la porte de la sortie, étant à égalité avec Jane. Je restais là, tendu sur le canapé - à commencer à me remémorer l'aventure que j'avais put vivre. Courte mais agréable. A retracer mes erreurs de parcours m'amenant à avoir si peu de votes de la part du public. Quand la voix de Apolline annonça mon prénom. Je relevais alors la tête et croiser son regard - cette fille aux cheveux arc-en-ciel. Un sourire s'installa sur mon visage. La pression redescendait mais mon coeur battait encore follement. « Merci beaucoup Apolline » dis-je en m'approchant d'elle pour la remercier. Je me retournais ensuite vers mon adversaire qui quitté l'aventure ce soir. L'air désolé, lui adressant un sourire amical pour lui souhaiter ainsi une bonne continuation. Je cherchais Tifenn du regard et capta celui de Maxence. Je lui adressais un énorme sourire.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:20

Je n'étais pas patient, de base, je n'avais aucune patience. Et ce suspens là, cela mettait mon peu de patience en rogne, quelle idée d'avoir foutu autant de nominés d'un seul coup aussi ... Léger soupir de soulagement finalement, lorsque Danica avait été sauvée. Au moins une. L'attente recommençait maintenant concernant Mickael et finalement ... Egalité ? Encore, mais merde. Et tout reposait dans les mains de la première dans les votes, autrement dit Apolline ... J'étais pendu à ses lèvres, clairement. Je n'avais rien contre la dénommée Jane, je ne la connaissais pas, mais il est clair que si j'avais été à la place d'Apolline mon choix aurait été vite fait. Même si c'était cruel, comme jeu, au fond. Et finalement elle sauve Mickael ... Pfiou, j'avais bien cru dormir tout seul ce soir, l'espace d'un instant. Il m'avait fait flipper cet idiot, je ne sais pas si il se rendait compte. Mais j'étais soulagé, c'était le principal, et le prime désormais terminé je m'étais tourné vers les deux jeunes femmes qui avaient partagé ma soirée « Je vous abandonne, j'ai quelqu'un à voir ... » Danica, en l'occurrence. Me penchant vers Rowan puis vers Nolene pour leur piquer une bise sur la joue, je les avait gratifiées d'un « Bonne nuit. » et je m'étais levé, ne tardant pas à rejoindre les ascenseurs en même temps qu'un troupeau d'autres candidats visiblement aussi pressés que moi de retrouver l'air libre. Je ne savais même pas où était ce plateau ... En sous-sol, vous croyez ?
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:27

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, Jorah avait tout du type bon à marier. Il était conciliant, pas difficile, et très résistant dans certaines situations, oui, tout à fait. « Non, je regrette, je suis déjà promis à la belle brune, là-bas » qu'il souffla, en pointant d'un geste de la tête Krisjana, avec qui il était bien décidé à sauter le pas, qu'on se le dise ! En tout cas, Jorah avait bien cru y passer après tant d'efforts physiques. Il n'avait pas l'habitude, et surtout, il aurait été embêté de ne pas pouvoir se servir de ses connaissances en réanimation. Apparemment, Babou n'aurait pas été beaucoup plus utile. Rassurant. Et puis au moment de l'annonce des sondages, il eut du mal à saisir qu'elle s'étonne d'être aussi bien classée. « Ta beauté est un peu plus subtile que la leur, mais pas moins incontestable. » Elle avait ce petit coté fragile, très naturel, qui ne la rendait pas moins ravissante que des beautés plus exotiques, disons. Les résultats commençaient alors à être annoncés, et que Jorah portait naturellement une attention toute particulière à ces derniers, étant donné que pas moins de deux candidates qu'il appréciait beaucoup étaient en danger. Il y avait sa partenaire, Danica, mais aussi Apolline, et autant dire qu'il ne se voyait perdre aucune des deux, toutefois relativement confiant. Elles étaient toutes les deux charmantes et pétillantes, ça devait plaire à l'extérieur, il n'en doutait pas. Pourtant, c'est avec une petite appréhension qu'il attendit de connaître le verdict. Apolline fut alors sauvée, et un large sourire gagna ses lèvres. Il ne lui semblait pas l'avoir aperçue ce soir, mais il aurait peut être du coup l'occasion de parler un peu avec elle. Il avait peur de l'avoir légèrement vexée, l'autre jour … Impatient, il attendit de connaître le sort de sa partenaire, un sort qui tarda à être annoncé. Heureusement, elle fut sauvée, et lui largement contenté. Mais une égalité avait lieu et Apolline devait trancher, ce qu'elle fit, mais pas de bon cœur ça parut évident. Alors Jorah s'excusa auprès de Babou et partit rejoindre la jeune femme, pour au moins finir cette soirée avec elle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:29



Ce troisième prime se termine donc sur les éliminations de Jane et Hayden face à Apolline, Danica, Medhi, John, Jarek, Joanès et Mickael. De ce fait, Tifenn et Benjamin se retrouvent donc en couple. Nous connaitrons les noms des couples nominés dès Jeudi soir...

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts.

Contenu sponsorisé

Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime - 16.03, 19:30   Troisième prime - 16.03, 19:30 - Page 21 Empty

 

Troisième prime - 16.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-