GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LITTLE SECRETS | yityish & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:44

Yityish & Tifenn
17 mars à 16H23


Il y a quand même un petit truc qui dérange pas mal la petite brune depuis le dernier prime. D’accord elle ne devrait pas se mêler des choses qui ne la regardent pas, mais c’est plus fort qu’elle. Surtout lorsque ça engage plusieurs personnes qu’elle apprécie énormément. Il faut qu’elle parle avec Yityish et le plus vite sera le mieux. Elle la suit. On dirait une petite souris. Elle se cache dès que la blonde semble douter et se tourne. Ce n’est pas de tout repos de jouer les agents secrets. D’autant plus lorsque la française s’engage sur la côte rocheuse. C’est haut et ce n’est pas beau. Enfin, Tifenn ne trouve pas ça beau vu qu’elle a la trouille. Il y a le vide en dessous et pour quelqu’un qui a le vertige ce n’est pas l’éclate totale de venir ici. Alors elle attend. Elle se cache derrière un arbre et elle attend. Après tout il faut bien qu’elle reste seule un instant parce qu’elle aurait bien du mal à se cacher sur la falaise et Yityish allait donc se rendre compte qu’elle était suivit de près par une demoiselle toute timide dont on n’a strictement rien à craindre. Beh ouai, elle ne fait pas si peur que ça l’allemande. Elle ne fait pas peur du tout même. Plusieurs minutes passent. La blonde a disparue du champ de vision de la petite brune. Parfait. Tifenn s’élance donc vers elle. Tout doucement, mais surement. Elle évite de regarder en bas. Ça tangue un petit peu. Normal, c’est des gros cailloux sur lesquels elle est en train de marcher. La tête blonde de sa camarade se rapproche petit à petit. Tifenn arrive souriante. « Salut. » dit-elle timidement en venant s’asseoir tout près d’elle. Elle ramène ses jambes vers elle et les encercle de ses bras. Hors de question qu’elle laisse ses pieds dans le vide. « Je peux te poser une question ? » Elle n’y va pas par quatre chemins. En même temps, il ne faut pas qu’elle hésite à lui parler de ce qui la chagrine sinon ça risque de poser un souci pour le futur. Enfin, pas un trop. Mais disons que l’allemande va se poser des questions tout le long et que c’est toujours malsain de ce poser des questions sur les autres. « Il va dire quoi ton copain que t’es couché avec un autre ici ? » Parce que d’après ce qu’elle avait compris, elle avait un copain la française. Elle parle tout doucement la petite dinde. Normal, c’est quand même gênant de poser ce genre de question. Ça ne la regarde pas. Pourtant, elle sent que y’a un petit quelque chose dans la réponse de la blonde qui pourrait l’aider avec son copain à elle. Bien qu’il est un caractère plutôt spécial son copain à elle. In est un petit peu impulsif sur les bords et extrêmement jaloux. « J-je … ne veux pas te juger, c’est juste que j’ai imaginé la réaction de mon copain à moi si j’avais été à ta place et … j’crois bien qu’il m’aurait coupé la tête. » Et d’un seul petit coup sec avec une machette en plus.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:44

Titi ne sait pas pourquoi elle est là. Elle n’aime pas forcément les grands espaces vertigineux, pourtant elle s’assoit là. Sur l’un des gros cailloux. Bientôt rejointe par quelqu’un qu’elle n’avait absolument pas entendu. Elle se retourne, pour découvrir la jolie brunette, pas toujours bien maquillée, mais ce n’est pas très grave. Elle lui sourit en guise de salut. Puis elle lui demande assez rapidement si elle peut lui poser une question. Etonnée, la française secoue vivement sa tête de haut en bas. « Bah oui ! Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! » Oui, elle a toujours trouvé ça ridicule de le demander. Est-ce qu’elle peut poser une question ? Evidemment qu’elle le peut, elle ne va pas la manger. Sauf que la blonde, elle ne s’attendait pas à ça. Elle lui parle de ses ébats avec Ollie. « Quoi ? Quoi ? Mais comment tu sais ça ?!... Enfin pour le fait que j’ai fais des choses !!! » Elle a ses deux grands yeux ouverts. Elle ne savait pas que ça avait été dit. Non, mais ça ne va pas, enfin elle s’en moque, elle assume – elle a même aimé ça – mais quand même. Elle ne pensait pas que ça c’était su tout de même. C’est finalement le choc passé qu’elle ouvre la bouche pour lui répondre sur la deuxième partie. De quel copain elle parle ? Titi n’a absolument pas de copain, en tout cas, pas en ce moment. Elle est célibataire. Justement, elle se dit qu’elle pourrait avoir un coup de cœur, ou un coup de foudre ici, mais non, elle est libre comme l’air. Elle n’a pas le temps de le lui dire. La jeune fille enchaine déjà. Elle garde alors sa bouche ouverte, quand elle dut ne pas juger. Elle transporte alors l’histoire sur elle. Elle, elle a un copain et elle pense qu’il lui aurait coupé la tête. La blonde faire une expression d’étonnement. Ah quand même, mais bon en même temps c’est compréhensible : si elle le trompe, il a le droit d’être affreusement jaloux, même à ce point. Titi aime bien les hommes jaloux. Ca les rend plus vulnérable et plus beaux. Enfin, c’est sa vision des choses. En tout cas, ça force la parisienne a réfléchir un peu. « Non je sais, mais … Attends, attends… Tu me demandes ça pourquoi au fait ?... Tu crois que… » Elle commence à chuchoter. Oui elle ne comprend pas bien où elle veut en venir, mais elle croit avoir un début de piste d’idée. « Tu crois que ça pourrais t’arriver à toi aussi… Avec un garçon d’ici ?... » Elle continue à chuchoter. Quand même, c’est assez spécial et si la réponse venait à être oui, ça serait dingue. Trop pour être avoué à haute voix. Dans tout les cas, elle arrête sa posture de confidence, pour adopter un léger sourire. « Mais… Mais au fait j’ai pas de copain tu sais. Je suis toute seule… » Qu’elle dit, désolée pour la demoiselle. Enfin, elle est désolée de la contredire.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:41

« Bah oui ! Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! » Effectivement, pourquoi Tifenn ne pourrait pas poser une question à la jolie blonde qu’elle vient juste de la rejoindre au sommet d’une falaise immense et imposante. Peut-être bien parce que c’est une question plutôt indiscrète qui fait passer Yityish pour une nana plutôt facile. Alors la brunette vient parler d’Ollie-Blake, la grande blonde semble sous le choc que quelqu’un soit au courant de ses ébats avec le garçon. « Quoi ? Quoi ? Mais comment tu sais ça ?!... Enfin pour le fait que j’ai fais des choses !!! » C’est une très bonne question. L’allemande est plutôt gênée de lui parler de tout ça, surtout pour les véritables raisons qui la poussent à venir discuter ouvertement de cela avec sa camarade, alors qu’elles ne se connaissent pas plus que ça. Tifenn semble pouvoir faire confiance à Yityish, c’est pour ça qu’elle vient lui parler de tout ça à elle. La française semble être une personne honnête et de bons conseils, alors autant s’adresser à elle qu’à quelqu’un d’autre. Du moins pour cette question-là. « En fait j’ai entendu quelqu’un qui le disait. » qu’elle vient lui avouer en chuchotant comme si elle avait peur que quelqu’un entende rien qu’une toute petite bride de leur conversation. Mais là n’est pas la question. C’est surtout l’histoire du copain qui intéresse la brunette. Elle ne peut s’empêcher de donner son opinion concernant la réaction de son copain à elle si jamais elle venait à pratiquer le coït avec un garçon de cette émission. Bien entendu, la grande blonde ne tardait pas à réagir. « Non je sais, mais … Attends, attends… Tu me demandes ça pourquoi au fait ?... Tu crois que… » Tifenn vient encore de rater une occasion de se taire. La crevette brune tourne la tête vers sa camarade blonde. Elle la regarde avec un air paniqué sur son petit visage pâle. Bon sang tout, mais pas cette question. « Tu crois que ça pourrais t’arriver à toi aussi… Avec un garçon d’ici ?... » Tadaaaaaaaam. Tifenn devient aussi rouge qu’une tomate. Elle baisse la tête, n’osant plus regarder sa camarade. Elle remue sa tête de gauche à droite. « Non, non et non. » Pas ici. Pas avec un autre garçon que son copain. Enfin, si elle peut dire que c’est son copain parce que c’est un petit peu compliqué en fait. Il lui fait un petit peu peur son copain en fait. C’est sa jalousie maladive qui lui fait peur surtout. Pourtant il y a tout un tas de garçon plutôt mignon et plaisant ici, mais elle n’a pas le droit d’y toucher la brunette. Enfin, du moins, elle essaye de ne pas y toucher et de ne pas se laisser tenter surtout. « Mais… Mais au fait j’ai pas de copain tu sais. Je suis toute seule… » Alors ça, c’est encore plus gênant. Elle n’a pas de copain. Elle peut faire ce qu’elle veux. Elle n’a pas de question à se poser, pas à réfléchir. « Oh j-je … croyais que … pardon. » La pauvre était encore plus rouge que tout à l’heure. C’était une cruche. Une grosse cruche la petite Tifenn. « Enfin, je … tu … non, je … » Elle marque une pause, pousse un soupir et se redresse légèrement. « Oublie tout ce que je viens de dire s’il te plait. » Elle fait un petit signe de la main pour montrer qu’il vaut mieux balayer tout ça et oublier toute cette histoire de coucherie à droite et à gauche. C’est mieux ainsi.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:32

Titi pouvait s’attendre à n’importe quoi, mais pas à ça. Elle avait fait crac-crac avec Ollie devant les caméras alors forcément ça c’est su par des gens, mais pas par les autres candidats. À moins qu’elle l’ai vu à la salle avec tous les écrans de surveillance. Apparemment non, elle a entendu quelqu’un le dire. Alors ils sont plusieurs à le savoir ? Du style, elle est déjà affichée comme étant la fille facile du nid. Bon, ça pourrait être préjudiciable si elle en avait quelque chose à faire, mais non elle a au moins pris du bon temps et c’est pour ça qu’elle était là finalement. Elle l’a dit durant son casting : elle veut se faire des amis et s’amuser et ça, ça fait partie de son amusement. Yityish adresse alors à la brunette un sourire légèrement amusée. « Tout le monde va être au courant alors… » Elle est amusée plus qu’autre chose. Elle est humaine, elle a des envies Titi et elle aime bien les assouvir. Bon, elle est aussi peut-être un poil trop gentille et un poil toujours partante pour n’importe quoi, si ce n’importe quoi n’est pas trop dégoutant ou dégradant quand même. Ca, ça ne l’est pas. La brune lui parle alors de copain, de coucherie, de réaction, mais elle ne semble plus super à l’aise, avec sa propre question en fait, parce que Titi ne fait que réagir. Elle est super rouge, ce qui fait légèrement sourire la parisienne. Oh bah oui, elle ne va pas pleurer non plus. Elle lui répond « non non non » ; Titi pense que « si si si ». Elle n’est pas si bête que ça, la blonde. Si elle est aussi rouge en répondant par la négative, c’est qu’elle a déjà ne serait-ce que pensé à ça. Il n’y a pas de honte, même si elle a un copain. Après tout, il n’avait qu’à pas la laisser partir dans un jeu comme celui-ci non plus. Si elle avait eu un copain, jamais elle ne l’aurait laissé entré ici ou tout du moins, pas sans elle, c’est certain. Alors elle bondit vivement : « Mais si ! Tu penses que ça pourrait t’arriver ! » Titi s’exclame, en se levant un peu, avant de se rasseoir. Plus proche de Tifenn pour avoir à moins parler fort. Elle ne lui demande pas plus de détail sur l’instant, parce qu’elle doit rectifier un truc. Bah non, Titi ne peut pas non plus faire sans lui dire qu’elle n’a pas de copain. Elle aurait pu faire semblant que si, mais elle ne peut pas faire semblant : le mensonge se lit en gros sur son visage. Elle secoue alors sa tête « C’est pas grave tu sais. Ca m’arrive parfois d’être célibataire ». Oui, elle s’en moque, elle sait qu’elle peut trouver quelqu’un quand elle le veut. On va dire qu’elle a pas mal de prétendant malgré tout. La blonde passe alors une main dans le dos de sa camarade, qui semble de plus en plus mal à l’aise. Il ne faut jamais l’être avec Yityish. Elle bafouille, pour finalement lui demander d’oublier le tout. Ah ! Non ! Ca ce n’est pas possible. « Non ! » Qu’elle lance, en s’emportant un peu avant de pincer ses lèvres. Elle chuchote alors : « En fait tu aimes bien quelqu’un, ici, c’est ça ? Je sais que tu me demandes ça parce que t’a peur d’être trop attiré par cette personne… » Elle évite de croiser le regard de Tifenn pour ne pas lui mettre un coup de pression en plus. Elle n’est pas si bête que ça, enfin, elle sait reconnaître certaine chose, surtout lorsque ça touche l’amour et l’amitié. « Dis-moi qui c’est s’il te plait ! Et moi je te dis qui j’aime bien ici… » Qu’elle dit avec un large sourire, pour la mettre en confiance, chuchotant toujours.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:48

« Tout le monde va être au courant alors… » Mais tout le monde est déjà au courant. Enfin, si tout le monde écoute les bruits de couloir qui courent un petit peu partout dans cette maison. Heureusement pour Yityish que personne ne lui en parle. Personne sauf Tifenn qui vient, encore une fois, mettre les deux pieds dans le plat. En même temps elle n’y ait pour rien la petite brune si elle a l’impression qu’elle ne peut parler de certaines choses qu’avec la grande blonde. L’allemande se pince les lèvres un instant. « Tant que toi tu ne regrettes rien, c’est l’essentiel non ? » Il ne faut pas se soucier du regard des autres. Enfin, c’est surtout plus simple à dire qu’à faire parce que Tifenn elle est incapable de ne pas se soucier du regard des autres. C’est peut-être pour ça qu’elle vient poser cette question étrange à sa camarade. Elle a peut-être un petit peu peur de ce que les gens à l’extérieur peuvent penser d’elle s’ils voient qu’elle fricote avec l’un des candidats de cette émission. D’ailleurs Yityish ne tarde pas à comprendre ce qui se cache sous cette discussion. Bien évidemment elle ne va pas dire tout haut que c’est un petit peu pour ça qu’elle est là. Si ses parents l’entendent dire qu’elle pense à coucher avec l’un des garçons de cette aventure ils vont faire une attaque cardiaque c’est certains. Il ne faut pas oublier qu’elle sort d’une famille assez pieuse la petite. Malgré ce qu’elle dit la française ne semble pas convaincu par les propos de la petite crevette. « Mais si ! Tu penses que ça pourrait t’arriver ! » Elle devient toute rouge la petite brune. Ce n’est pas qu’elle pense que ça pourrait lui arriver, c’est qu’elle en a plutôt envie en fait. Seulement ce n’est pas sain quand ce n’est pas avec son copain. Ce n’est pas bien de tromper. Tifenn baisse brièvement la tête. Autant parler du cas de la blonde et pas de celui de la brune. Yityish est bien plus intéressante. « C’est pas grave tu sais. Ca m’arrive parfois d’être célibataire » Comme à tout le monde d’ailleurs, sauf qu’elle est super jolie Yityish alors c’est étrange qu’elle n’est pas d’homme dans sa vie. Enfin, peut-être qu’elle préfère les femmes. Elle n’en sait rien la brunette. Bien vite la discussion reviens sur les confidences et sur les coups de cœur de Tifenn. « En fait tu aimes bien quelqu’un, ici, c’est ça ? Je sais que tu me demandes ça parce que t’a peur d’être trop attiré par cette personne… » Son interlocutrice parle tout doucement. Tant mieux. Enfin, ce n’est pas pour autant que Tifenn a envie de se confier là-dessus. Elle fait la gamine et joue avec ses mains. C’est un petit peu gênant comme situation. « Dis-moi qui c’est s’il te plait ! Et moi je te dis qui j’aime bien ici… » Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres. Elle se redresse légèrement. « J-je … Disons que je trouve qu’il y a plusieurs garçons qui sont mignons, mais que certains se détachent du lot. » Elle hausse les épaules. C’est une réponse bateau, mais il est hors de question que l’étudiante en dise plus. « C’est qui que t’aime bien ? » qu’elle lui demande à voix basse. Elle est peut-être timide Tifenn, mais elle est aussi très curieuse.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:27

« Je ne regrette rien, c’était trop bon… » Qu’elle dit, toute guillerette, en haussant les épaules et en ses mordant la lèvre inférieure. Il est évident qu’en disant ça, elle met de l’huile sur le feu et que son envie que les autres ne sache rien est un peu tombée à l'eau. Pour tout dire, elle préfère passer pour une salope : Ollie est un bon coup et elle n'a rien perdu en le faisant avec lui. Ca aurait été plus amer s'il n'avait pas géré, mais ce n'est pas le cas. Il a totalement géré et c'est ça qui est bon. En tout cas, plus elles parlent et plus Titi fait devenir Tifenn toute rouge. C’est mignon. Normal, en même temps, elle vient de la démasquer. La jeune femme est sûrement amoureuse de quelqu'un ici alors qu'en plus, elle a déjà un copain dehors. C'est complètement dingue, mais c'est un peu comme dans les histoires d'amour qu'on peut voir dans les films au cinéma. Elle aime bien les histoires d'amour, Titi, même si elle est un peu volage. Elle tombe rapidement amoureuse, on va dire. Alors c'est tout naturellement qu'elle souhaite savoir qui elle a dans son viseur. Elle parle, mais elle ne dit rien de bien concret. « Oui ! Moi aussi je trouve, enfin c’est vrai quoi : y’a quasiment que des canons ici, à croire qu’ils nous poussent à coucher ! » Elle dit ça en souriant, nullement gênée de parler de ça contrairement à sa camarade. Elle n’est pas satisfaite. Tifenn ne lui a pas donné un seul nom, alors ça ne compte pas. Elle voulait connaître juste le prénom de ce garçon et rien de plus. Pas la vraie nature de leur lien ni quand est-ce qu’ils comptaient batifoler dans un lit. « D'accord, je te le dis, mais tu me dis un prénom après ! Tu verras, c'est vraiment pas la mort !... » Non vraiment, le ridicule ne tue absolument pas et puis ça n'engage absolument à rien. Un prénom, c'est quoi ? Elle a juste parler de bien aimer en plus, et non d'aimer. La différence est quand même considérable. En tout cas, elle le pense elle. Du coup Titi se tourne vers la jeune femme, pour la regarder bien en face. Elle se rapproche, en se penchant sur elle. « En fait j'aime bien plusieurs garçons. J'aime bien Archie, j'aime bien aussi Faust, même si parfois j'ai l'impression qu'il me prend pour une bêbête et j'aime bien les muscles de Jarek, mais surtout... » Ca fait beaucoup, mais c'est Titi quoi. Elle pince ses lèvres. « Mais surtout Maxence. » Qu'elle dit, avant de masquer sa bouche en une expression à la fois gênée et amusée. Elle ne pas s'empêcher de rire. « Il est peut-être vieux, mais il est très gentil et puis voilà, je l'aime bien... » Alors ? Est-ce que Titi est morte d'avoir dit ça, non, alors à son tour. « C'est vraiment à ton tour maintenant et puis, on s'en fiche de ton copain pour l'instant. C'est juste comme ça... »
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:47

« Je ne regrette rien, c’était trop bon… » La petite brune imagine bien que sa camarade ne regrette rien. Après tout c’est quand même avec Ollie qu’elle a couché et rien que pour le corps d’Apollon du garçon, il n’y a rien à regretter. Même en étant timide Tifenn ne regretterait pas une seule seconde le fait de s’envoyer en l’air avec un type comme lui. Enfin ça, elle ne va pas le dire parce qu’elle risque de passer pour une nymphomane ou encore pire, une pucelle qui ne pense qu’à se faire sauter pour repartir d’ici sans sa virginité. En plus elle risque de se sentir gêné si jamais cela venait à être répété au garçon. Bref il y a tout un tas de choses qui font qu’elle ne peut pas tout dire à la grande blonde. Déjà qu’elle va faire un petit effort et lui parler des garçons qu’elle trouve mignon dans l’aventure, elle ne peut pas non plus s’afficher en disant quels sont les hommes qui lui font de l’effet. Alors la demoiselle se contente de hausser les épaules tout en acquiesçant d’un petit signe de la tête et en écoutant son interlocutrice. « Oui ! Moi aussi je trouve, enfin c’est vrai quoi : y’a quasiment que des canons ici, à croire qu’ils nous poussent à coucher ! » Euh … Elle n’est pas vraiment d’accord l’allemande. « On ne peut pas dire qu’ils nous poussent à coucher vu qu’on est encore maître de notre corps, mais ils s’amusent à nous faire fantasmer. » Elle préfère largement ce terme-là. Parce que sinon se serait du viol détourné si on regarde bien. Parce que quand on pousse quelqu’un à coucher avec quelqu’un d’autre c’est un petit peu comme du viol. Il n’y a pas toujours le consentement de la part des deux amants. C’est un petit peu compliqué du coup. La conversation continue sur les coups de cœur masculin de la blondinette. « D'accord, je te le dis, mais tu me dis un prénom après ! Tu verras, c'est vraiment pas la mort !... » Elle avait un petit peu trichée Tifenn alors ça ne plaisait pas vraiment à Yityish, mais cette dernière se prêtait tout de même au jeu. « En fait j'aime bien plusieurs garçons. J'aime bien Archie, j'aime bien aussi Faust, même si parfois j'ai l'impression qu'il me prend pour une bêbête et j'aime bien les muscles de Jarek, mais surtout... » Tifenn ne peut s’empêcher d’approuver d’un signe de la tête lorsqu’elle parle de Faust. C’est vrai qu’il est vraiment mignon. « Mais surtout Maxence. » Maxence ? L’allemande la regarde avec un petit air surpris. « Le type avec son chat ? » Beh oui banane, le type avec son chat. Il n’y en a qu’un de Maxence ici alors il ne faut pas chercher quel autre Maxence. C’est surtout qu’elle l’aime bien la petite crevette a Maxence. Pas pour avoir une relation quelconque, juste parce qu’il est cool et qu’il a amené un chat ici. « Et … tu crois que ça pourrait marcher avec lui ? » Elle ne fait que se renseigner l’étudiante. « Il est peut-être vieux, mais il est très gentil et puis voilà, je l'aime bien... » Tifenn ne peut s’empêcher de sourire un brin amusé. « C'est vraiment à ton tour maintenant et puis, on s'en fiche de ton copain pour l'instant. C'est juste comme ça... » Mince. Yityish aurait pu oublier ça aurait arrangé la demoiselle. Elle baisse un petit peu la tête. « Y’en a plusieurs que j’aime bien aussi. J’aime bien Mickael et Ollie, mais ça c’est certainement à cause des tatouages. Esteban et Jouko, mais je ne sais pas vraiment pourquoi parce qu’en général les blonds ce n’est pas ma came du tout. Après je trouve que Silas a un certain charme, mais il me fait un petit peu peur. » Elle marque une courte pause. « Après, j’aime beaucoup Joanès. » Elle ne parle pas trop fort et elle se met à sourire comme une gamine qui vient confier à sa meilleure amie quel est le garçon du lycée qui lui plait le plus. Elle pousse un petit soupir avant de la menacer de son index. « Tu promets que tu ne dis rien. » Parce que sinon ça va chier des bulles.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:06

“Ouai, c'est ce que je voulais dire!” C'est vrai que sa phrase ressemblait à ça dans sa tête, ils les font fantasmer, mais ça n'est pas sortit de la même manière dans sa bouche. C'est un peu pareil, enfin pour elle ça l'est puisqu'elle aime réaliser ses fantasmes. Elle ne s'interdit rien, sauf les trucs un peu bizarre quand même, parce qu'elle n'est pas folle. Il ne faut pas abuser. Finalement, elles enchaînent sur les garçons qu'elles aiment bien. Enfin surtout la parisienne en ce moment, parce que Tifenn a contourné finement la question. Pas assez, pour perdre Titi, mais elle lui montre le bon exemple. Rien que pour lui montrer que ce n'est pas la mort de parler de ses coups de coeur. Ce ne sont que ça en vérité, des coups de coeur, alors pas de quoi en faire tout un fromage. Alors elle lui parle de quelques garçons, sans tous les cités parce qu'au final, ils sont rares ceux qu'elle n'aime pas, mais en appuyant un peu plus sur Maxence. C'est vrai, elle l'aime bien un peu plus que les autres. Elle ne sait pas bien pourquoi, quoique le fait d'être très gentil avec elle et d'être mignon lui suffit amplement et il est aussi assez mature. Ce qu'elle n'est clairement pas et comme on dit que les contraires s'attirent. La brune semble étonnée par ça, en précisant qu'il a un chat. La blonde dodeline de la tête. “En fait on dit que c'est son chat, mais c'est pas son chat ! Il l'a eu par la production tu sais, au jeu qu'on a fait pendant les castings...” Pour tout préciser. “Mais oui, c'est lui...” À sa connaissance, il n'y a pas plusieurs Maxence non plus. Et Tifenn lui pose une question qui l'étonne elle. “De quoi qui pourrait marcher?... Genre, être en couple avec lui et tout...?” Qu'elle demande, étonnée, à Tifenn. Elle ne s'attendait pas à ce genre de question. “Tu sais, je crois que je ne suis pas assez bien et puis, je pense pas à ça...” Pas vrai. Elle adore les histoires d'amour et tout. Alors finalement, avec un petit appuie, Tifenn se lance dans le même excercice qu'elle. Et la blonde ne peut pas s'empêcher d'y aller de ses commentaires. “Ah bah oui, Ollie! Je l'aime bien aussi, enfin je ne le connais pas du tout, mais je l'aime bien de là...” Elle montre son ventre pour lui signifier évidemment ses abdos et un peu plus bas aussi, en rigolant. “Ah non! Esteban il est pas beau!” Elle fait une grimace. Elle, elle le trouve vraiment pas intéressant facialement et elle est certaine qu'il n'a pas un muscle sur tout son corps. Bon c'est aussi parce qu'il s'est un peu moqué d'elle qu'elle aurait tendance à ne pas trop l'aimer physiquement parlant. “Ah ! À moi aussi, il me fait trop peur! Mais en même temps c'est super chiant, parce qu'il est quand même super attirant.” Titi ne peux pas s'empêcher de faire tout ces commentaires, pour dévier la conversation sur autre chose que Maxence. Oui, mais si elle a bien compris un truc c'est qu'en parlant deux, elle parlait de bien aimer. Sauf que lorsque le prénom de Joanès est abordé, ce n'est plus aimer bien, mais aimer beaucoup. Le visage et surtout les yeux de la bonde se mirent à scintiller. Elle est réellement intéressée à présent. “T'es sérieuse?” Qu'elle lui demande, avec un sourire amusée sur le visage. “Non parce qu'il a l'air gentil, mais bon...” Elle fait une sorte de petite grimace. Niveau beauté, on repassera. Enfin, elle trouve qu'il a une tête de clochard, mais ça n'engage qu'à elle. Le pire, c'est qu'il lui rappelle un garçon dans sa classe, quand elle était petite, et que l'on appelait La Chadelle. Pour le dire de façon classe: parce qu'il avait toujours le nez qui coule et qu'il ne connaissait pas l'existance des mouchoirs... “Mais moi non plus je ne te juges pas quoi... C'est bien de voir aussi la beauté intérieur des gens... J'arrive pas à le faire moi...” Qu'elle dit en posant ses mains sur son coeur. Non, si la personne est un peu repoussante extérieurement, il aura beau être super gentil et généreux, elle ne pourrait pas. Le physique, c'est important avec elle. Au final, elle lui demande d'être discrète et de ne rien dire. “Je vais essayer...” Oui, parce que des fois ça lui échappe sans le faire exprès quoi. Elle chuchote, pensant vraiment que même avec leurs micros, on entendra rien. “Toi non plus tu dis rien, ça serait trop la honte que tout le monde sache ça aussi !” Elle préfère encore que tout le monde sache qu'elle ait couché avec Ollie.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:13

“Ouai, c'est ce que je voulais dire!” Alors elle est un petit peu maladroite dans ses paroles et ça fait sourire la petite brune. Tifenn préfère entendre qu’on la pousse à fantasmer plutôt qu’à coucher. Pour elle ce n’est pas la même chose. Bien que certaines personnes trouvent que c’est pire de fantasmer sur quelqu’un que de coucher avec quand on est en couple. La demoiselle pense le contraire. Pourtant elle n’est pas asexuée ou un truc dans le genre la petite. Ce n’est pas non plus une nymphomane. C’est juste qu’elle a un rapport tout à fait normal avec le sexe. Elle aime bien ça, mais il n’y a pas besoin d’en faire tout un plat non plus. Ce n’est pas parce qu’elle est timide qu’elle est vierge et que donc elle ne connait pas la différence entre coucher et fantasmer. En tout cas, Yityish semble avoir pas mal de coup de cœur pour un certain nombre de ses petits camarades masculin. Archie le cuisinier, Faust le mouton, Jarek monsieur muscle et surtout … Maxence l’homme chat. Ils sont tous différents ses garçons alors c’est assez étrange, mais Tifenn retient seulement que la grande aime surtout Maxence. Elle ne peut s’empêcher de poser une question. Elle veut savoir si elle a déjà pensé qu’il pourrait se passer quelque chose entre le propriétaire de Tixy et elle. C’est la curiosité de la belle qui parle. “En fait on dit que c'est son chat, mais c'est pas son chat ! Il l'a eu par la production tu sais, au jeu qu'on a fait pendant les castings...” Donc Tifenn peut s’amuser autant qu’elle veut avec le chaton sans craindre de se faire engueuler dans le candidat. Intéressant. “Mais oui, c'est lui...” Il n’y avait pas erreur sur la personne et ça c’est déjà pas mal. “De quoi qui pourrait marcher?... Genre, être en couple avec lui et tout...?” Beh bien sûr qu’elle parle de ça la petite allemande. Elle ne va pas lui demander si elle pense qu’ils pourraient s’associer pour former une équipe lors d’un concours de billes tout de même. « J’sais pas si ici on peut appeler ça un couple, mais ouai être avec lui comme si c’était ton homme. Tu penses que vous pourriez vous rapprocher au point de vous faire des petits bisous sous la couette ? » Elle ne parle que de petits bisous car elle doute que ce soit le délire de Maxence de se jeter sur la première nana qui lui passe sous la main pour coucher avec elle. Après, elle peut être surprise par le caractère de ce garçon, mais elle ne le voit pas faire ça. Ensuite, c’est au tour de la petite crevette de faire part des garçons qu’elle aime bien ici. Elle commence par évoquer Mickael et Ollie pour leurs tatouages, mais pas que bien évidemment. “Ah bah oui, Ollie! Je l'aime bien aussi, enfin je ne le connais pas du tout, mais je l'aime bien de là...” Tifenn ne peut s’empêcher de lâcher un sourire amusé en voyant les gestes de sa camarade. C’est clair qu’il a des abdos de dingue le type. Pour le reste, elle n’en sait pas plus. La demoiselle continue en évoquant Esteban et Jouko pour leur blondeur angélique. “Ah non! Esteban il est pas beau!” Alors là, elle n’est pas d’accord l’étudiante. D’ailleurs elle le lui fait comprendre d’un petit signe de la main. Il est quand même pas mal l’espagnol de l’aventure. Il a un petit charme bien à lui qui en fait certainement craquer plus d’une. Tifenn parle ensuite de Silas qui lui fait un petit peu peur malgré son charme fou. “Ah ! À moi aussi, il me fait trop peur! Mais en même temps c'est super chiant, parce qu'il est quand même super attirant.” Non ce n’est pas chiant c’est … « Excitant. » Elle marque une courte pause pour reprendre d’une voix plus basse : « Moi j’trouve que c’est super excitant un mec comme Silas, mais je suis certaine que c’est le genre de mec à aimer les nanas incendiaires et aguicheuses qui se foutent à poil dès le premier regard. Pas besoin de mots, ils baisent, se disent au revoir et puis c’est tout. » Bon c’est peut-être un peu excessif, mais c’est à ce genre de mec que lui fait penser Silas. Elle n’y peut rien. C’est à lui de changer pour qu’on ne pense pas ça de lui. Pas aux autres de changer leurs pensées pour faire plaisir à monsieur. Tifenn termine par parler de Joanès. D’ailleurs elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement et de rougir lorsqu’elle prononce son prénom. C’est dingue l’effet qu’il lui fait. “T'es sérieuse?” La crevette ne sait pas vraiment comment prendre cette question, mais elle hoche tout doucement la tête de haut en bas. “Non parce qu'il a l'air gentil, mais bon...” Mais bon ? La berlinoise lève la tête pour poser ses pupilles sur le visage de la grande blonde. Mais bon quoi ? Elle ne le trouve pas à son goût c’est ça ? Tifenn se sent idiote pour le coup. C’est quand même celui qu’elle préfère. Au moins, elle est certaine que Yityish ne va pas essayer de le lui piquer. “Mais moi non plus je ne te juges pas quoi... C'est bien de voir aussi la beauté intérieur des gens... J'arrive pas à le faire moi...” Elle hausse les épaules. « Je l’aime bien moi. Il a un petit côté rebelle qui me plait bien. Si tu regardes bien, il a un visage de gamin parfois et … j’aime bien. » La belle hausse les épaules encore une fois tout en souriant. Il ne faut surtout pas que ces confidences sortent d’ici alors elle fait promettre à sa colocataire de ne rien dire à qui que ce soit. “Je vais essayer...” Ce n’est pas une question d’essayer. Il faut vraiment qu’elle garde sa langue. “Toi non plus tu dis rien, ça serait trop la honte que tout le monde sache ça aussi !” Motus et bouche cousu. Tifenn lève ses mains à hauteur de son buste. « Je suis une véritable tombe. » Et c’est la vérité. Jamais elle viendrait trahir sa camarade à racontant à qui que ce soit ce dont elles viennent de parler. C’est personnel. C’est intime. Avec elle, les secrets sont en sécurité.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn EmptySam 22 Mar 2014 - 16:15

La blonde lui avoue donc bien apprécier Maxence. Autant physiquement que psychologiquement d'ailleurs. Elle aime bien passer du temps avec lui, pout tout dire. Alors elle rigole légèrement, en répétant « mon homme… » tout doucement, comme l'avait dit la brune. C'est assez marrant à dire, mais elle ne pense pas que ça se fera. Non pas qu'elle n'en a pas envie, mais elle a plutôt l'impression d'être tout de même sur une autre planète que lui. Même s'il est gentil et qu'il rentre dans ses petits délires, il est quand même sérieux. Ca la fait quand même rire, ce qu'elle dit. Des petits bisous sous la couette... "Oh tu sais, sous la couette, sur la couette, sans couette, c'est pareil... Je ne sais pas si je peux, mais j'espère... " Vraiment, même tout simplement pour voir ce que ça fait. Oh elle se ce qu'est un baiser - sérieusement - mais chaque baiser et unique et chacun à un style particulière. Elle veut juste connaître la saveur des lèvres de Maxence, pour l'instant, c'est tout ce qu'elle veut, parce que bon... "Mais je crois que je ne suis pas assez bien pour lui tu sais..." Elle hausse doucement ses épaules, elle fait une petite moue, pour finalement afficher un grand sourire. Assez parlé d'elle. Finalement, Tifenn se prête au jeu également, en lui donnant quelques prénoms et la blonde ne se gêne pas pour commenter le tout. Non, c’est clair parce qu’elle est certaine d’avoir oublié plein de monde en fait dans sa liste. Genre, il faut partir du principe que tous les hommes pourraient intéresser la blonde, mais après ils faut enlever les bofbof – John – les pas tellement intéressant – Esteban – et puis quelques uns parce qu’il ne faut pas abuser des bonnes chose et le reste est susceptible de faire craquer la française. Comme Silas par exemple, que la brune trouve excitant, ou le fait qu'il soit flippant. En tout cas, elle bouge sa tête de haut en bas parce qu'elle est tout simplement d'accord, mais franchement, elle ne s'attendait pas à entendre ce genre de chose de la bouche de la brune. Elle n'a pas l'air d'affiché cette façon de penser, comme ça, alors qu'elle rougit à la moindre idée de donner une liste de prénom de garçons qu'elle aime bien. C'est marrant. En tout cas, Titi se reconnaît un peu dans sa description de Silas. Ca aussi c'est marrant. "Bah moi je ne sais pas pour incendiaire, mais le reste me plait bien. Oh, y'a pas besoin de discuter pendant deux mille ans, si un mec me fait comprendre qu'il veut faire l'amour, je suis partante!" Comme si ça pouvait être la dernière fois qu'on lui propose, tout simplement. Elle rigole vivement, en posant une de ses mains devant sa bouche. Avec son air ahurie, elle est heureuse et enthousiaste d’avoir le feu aux fesses, en fait. « J’ai peut être un ticket avec lui ! » Qu’elle dit, en tapotant des mains. Ce n'est pas la découverte du siècle, mais penser avoir un ticket avec un canon, un peu grande gueule, un peu macho? Son rêve quoi... Mais tout comme la blonde, un garçon en particulier intéresse la brune. C’est tellement su-per de parler de sa avec quelqu’un. Elle a l’impression de faire à nouveau des petites confidences avec ses amies, qui lui manquent franchement depuis qu’elle est entrée ici. Le problème pour elle, c’est que la jeune femme s’est attachée à un mec pas franchement terrible. Bah non, elle est vachement belle Tifenn, alors elle pourrait un canon accroché à son bras ici – même si elle en a peut-être déjà un ailleurs – mais non, elle est apparemment très attachée à Joanès. Sans vouloir être méchante avec celui-ci, il n’est pas non plus le premier prix de beauté. Alors, il faut un peu pardonner l’étonnement de Titi et la franchise de ses propos à son sujet. « Ah ! Ca doit être ça alors ! Il fait trop gamin pour moi… » Pour ne pas dire trop moche en réalité. C’est vrai qu’elle aurait tendance à se diriger vers les apparences de gros machos bien dégueulasses – malgré son attirance pour Maxence – que vers les petits maigrichon à tête de gamin. En même temps, Tifenn et Titi n’ont pas vraiment le même âge. Dans tout les cas, beau ou pas, amoureuse ou non, cette conversation doit restée secrète. Pour la fierté de la blonde et pour le copain de la brune, tout simplement. Elle, c'est vrai qu'elle essayera de tout faire pour ne rien lâcher alors, elle espère que la brune en fera de même. Apparemment oui. « Oh, t’es quand même plus belle qu’une tombe ! » Qu’elle dit, songeuse, en dodelinant un peu de la tête. « En tout cas ça fait plaisir de parler de ça avec quelqu’un ! Il me manquait justement une copine à qui raconter mes trucs d'amour… » Elle fait des guillemets avec ses doigts alors qu'elle pince ses lèvres, pour sourire doucement. Elle parle en gros de ses histoires de cul et encore, elle ne lui a pas tout dit. Ce qui s'est passé avec Faust. « Non parce que mes meilleures copines c’est Dior et Jasmine, mais je ne leur raconterait pas ça, moi… »

Contenu sponsorisé

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SECRETS | yityish & tifenn   LITTLE SECRETS | yityish & tifenn Empty

 

LITTLE SECRETS | yityish & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAD DAY | yityish & tifenn
» FASHION TIME | yityish & tifenn
» where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)
» | YITYISH |
» YITYISH - @titi_h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-