GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 Empty
MessageSujet: the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09   the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:47

The games I used to play
W/ JAREK, SALLE DE MAINTENANCE


Ce qui m'amène dans cette salle de maintenance ? Et bien je ne sais pas trop, j'imagine que je m'y suis plus rendue par curiosité qu'autre chose, n'y ayant jusqu'ici jamais mis les pieds puisque n'ayant jamais nécessité l'usage des ordinateurs présents ici. Bah, je me suis contentée de la tablette qu'on nous a refilée à notre entrée dans le nid, mais bon, s'il demeure une pièce dont je n'ai pas passé la porte après plus de deux semaines de jeu, c'est un peu normal que je veuille voir ce qui s'y trouve, tout ça. Enfin, ça me semble assez légitime en tout cas. En arrivant, le premier truc que je remarque est évidemment le coin ordinateurs, je m'en approche alors pour juger du caractère plus ou moins récent dudit matériel. Bon, c'est quand même pas de la gnognotte, on voit que de l'argent a été dépensé là-dedans. Et puis des placards m'interpellent, un peu plus loin. Rah je me demande ce qui peut bien y être rangé... à moins qu'ils ne soient vides ? Oh non, je ne pense pas, cela dit quoi de mieux pour s'en faire une idée que d'ouvrir les placards en question, hm. Et voilà que je me retrouve à farfouiller dans les rangements, avant de mettre la main sur des biens assez précieux, et surtout, qui me parlent vachement. Des jeux vidéo, je ne m'attendais vraiment pas à trouver ça ici mais j'aime l'idée. Au même instant un candidat entre à son tour. Je me saisis de l'une des boites de jeu, et fais face à mon camarade tout en brandissant celle-ci. « Attends c'est diiingue, ils ont le dernier Fifa s'te plait ! » Il y a de fortes chances pour qu'une telle information lui passe complètement au-dessus de la tête, mais voilà je tiens à partager cette découverte avec lui. Quoi que c'est un mec, et les mecs sont tous plus ou moins friands de Fifa, non ? « Tu sais où sont rangées les manettes ? j'aimerais jouer un peu, enfin si tu veux on peut même se faire une partie à deux. » J'ai localisé la Xbox mais les manettes... à moins de les avoir ratées dans le placard, ou qu'elles soient là sous mon nez sans que je m'en rende compte, bah non j'dois dire que je sais pas où elles se cachent ces petites coquines. Ça va peut-être lui paraitre un peu bizarre qu'une fille s'intéresse à ce genre de jeux, mais bon, j'ai un frère qui m'y a fait jouer plus d'une fois au point que j'ai fini par y prendre goût donc le fautif, c'est Trip. D'ailleurs, s'il me regarde, je suis sûre qu'il va être hyper fier. Pour une fois qu'il peut se vanter de m'avoir initié à quelque chose, celui-là, hein. « C'est Jarek, non ? » je lui demande, quasiment sûre de moi mais j'attends tout de même confirmation de sa part. Oui je crois bien qu'on est dans la même équipe, tous les deux et là encore, je ne pense pas me tromper.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 Empty
MessageSujet: Re: the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09   the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:21

Allez savoir pourquoi je m'étais aventuré dans la salle de maintenance... J'aurais presque pu le regretter mais je n'en fis rien. J'observais simplement la demoiselle devant moi farfouiller un peu partout. Je souriais, amusé. « Attends c'est diiingue, ils ont le dernier Fifa s'te plait ! » J'avais toujours le regard posé la demoiselle et les bras croisés. Je restais indifférent. Niveau, jeux vidéos et compagnie, j'étais un véritable ignorant. La dernière fois que j'avais touché une manette... Je ne m'en rappelais pas. Je répondais d'un signe de tête négatif face aux dernières questions de la jeune femme. « Par contre, ok pour la partie ! Mais on se moque pas d'un trentenaire qui n'a pas touché ce genre de truc depuis des années !! Ok ? » Je m'avançais dans la pièce, cherchant parmi les autres placards les manettes. « Et oui, c'est ça. Toi, c'est Babou si je me souviens bien ? On est dans la même équipe » Lui dis-je en me relevant avec les manette. Je lui adressais un clin d’œil. « Allez, vas-y. Branches-moi tout ça et je vais te défoncer à ce Fifa que tu sembles aimer tant ! » Je m'installais alors dans un fauteuil. La partie pouvait commencer !
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 Empty
MessageSujet: Re: the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09   the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 EmptySam 22 Mar 2014 - 3:47

J'imagine que quand on me voit, on ne s'attend pas vraiment à ce que je sois calée en jeux vidéo, et encore moins ceux de football. Et pourtant, j'adore y jouer même si je n'en ai pas non plus l'occasion hyper souvent. Je peux dire merci à mon frère grâce à qui j'ai découvert les après-midi passés devant un écran, manette à la main, à courir après un ballon virtuel... Avant je pouvais rester scotchée devant ces jeux de longues heures, maintenant je n'ai plus trop le temps pour ça. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de faire une partie de temps à autres, tenez justement aujourd'hui en fouillant dans les placards de la salle de maintenance je suis tombée sur le tout dernier Fifa et je dois dire que les petits matchs sur la console me manquent un peu. En plus, moi qui pensais jouer seule, me voilà en compagnie d'un grand bonhomme ce qui est à mes yeux un plus pour un jeu de foot. Une nana ç'aurait sans doute été plus compliqué à convaincre, hm. Après qu'il s'y connaisse ou non, ça n'a pas franchement d'importance, et s'il ne sait pas jouer et bien ce n'est pas un soucis je lui apprendrai vous pouvez compter sur moi. On attaquera pas les choses sérieuses sans être au même niveau, sinon c'est pas juste. Bon, il ne sait pas où sont rangées les manettes. C'est pas grave, je suis sure que je vais finir par tomber dessus. Mais il se dit partant pour une partie, à condition toutefois que je ne me moque pas du fait d'avoir en face de moi un trentenaire qui n'a pas joué depuis un bon bout de temps. « Oh mais t'inquiète pas, moi-même j'ai un peu délaissé tout ça ces deux dernières années donc, y'a des chances que je sois aussi rouillée. » Deux ans, bon, peut-être un peu moins mais qu'il ne croit pas que j'y passe mes journées car clairement, c'est fini le temps où je pouvais me le permettre. Ah, j'ai bon en ce qui concerne son prénom, c'est bel et bien Jarek et il me confirme que nous appartenons à la même équipe. Il a également vu juste en ce qui me concerne. « Tout à fait. » j’acquiesce avant le sourire. Et là, c'est super parce que Jarek sort de je ne sais où les fameuses manettes que je n'avais jusqu'ici pas trouvées. Il me demande de brancher tout ça, mais par contre il a un peu trop la confiance ce type, pour ce qui est de me mettre une raclée c'est vraiment pas certain car mine de rien, je me débrouille. « Ah, super ! Oui je m'occupe de tout installer mais... attention, je suis peut-être une fille mais tu serais pas le premier gars à t'incliner devant tant de talent ! » Si j'avais vraiment voulu me vanter je lui aurais sorti mon palmarès, mais bon, je suis pas non plus là pour me lancer des fleurs. Et nous avons un match à jouer. Je branche ce qui doit l'être avant de relier les manettes à la console. Je vérifie qu'elles s'allument, c'est le cas alors il ne me reste plus qu'à insérer le disque. Une fois le jeu lancé, je viens prendre place à côté de mon camarade, impatiente de débuter ce combat. « Bon, histoire que ce soit pas trop brutal pour toi, on opte pour le niveau débutant ? » Monsieur était peut-être un expert autrefois mais moi je veux seulement qu'il soit à l'aise, en espérant que ça ne le vexera pas.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 Empty
MessageSujet: Re: the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09   the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:55

Autant être franc, j'étais ce qu'on pouvait appeler une plaie ambulante pour les jeux vidéos. Je n'y connaissais rien et était resté au niveau de la super Nintendo. Imaginez donc mes talents... D'accord, j'avais peut-être pratiqué la Wii dernièrement mais la jeune femme ne me proposait point ce système pour cette partie de foot. Alors quand je lui dis que j'allais la défoncer, je parlais bien évidement au second degré car j'étais certain à de me faire défoncer. Je souris donc quand Babou m'informa qu'elle était bien plus doué que les autres. Je n'en avais jamais douté et surtout, j'avais su dès sa demande qu'elle serait plus forte que moi. Je ne me faisais pas d'idée, j'étais un cas à part. Ainsi quand elle me proposa le mode débutant, j'affichais un grand sourire. « Parfait ! Même si je crains que ça soit encore un niveau trop élevé pour moi. Y'a pas un mode "j'ai pas joué depuis des siècles et je suis plus comment on fait" ? Non ? Tant pis... » J'attrapais la manette et découvrais les touches. C'était toujours à peu près les mêmes sauf qu'il y avait une croix, un carré, un triangle et un rond. Pourquoi pas... C'était un système d'apprentissage pour se rappeler des formes ? Ludique ce système... Bref, je posais mon regard sur l'écran, choisis rapidement mon équipe après avoir hésité entre la Juventus et Manchester. Mais l'équipe anglaise avait déjà remporté cette victoire (probablement la seule de la partie). « C'est parti ! » Je m'attendais à une hécatombe, du genre 10-0 ou pire encore. Mon équipe entrait sur le terrain et histoire de mettre un peu d'ambiance, je la soutenais en entamant les chants traditionnels de mon équipe anglaise favorite. Je me tournais vers la jeune femme, le bras levé avec la manette. « Si je perds, j'aurais au moins le mérite d'être le meilleur suporter ! » Lui lançais-je avec humour avec de me concentrer sur notre match.

Contenu sponsorisé

the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 Empty
MessageSujet: Re: the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09   the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09 Empty

 

the games I used to play. ~ 21/03 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLAY VIDEO GAMES | john & tifenn
» GAMES, I LOVE GAMES~ ft. connor
» video games, 09.02 - 18:30.
» Video games # 22/03 - 16h36
» + love games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-