GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + love games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ love games. Empty
MessageSujet: + love games.   + love games. EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:58

☐ lundi vingt-quatre septembre
CALLAN vingt-trois heures dix.
Si s’entrainer sur cible vivante lui aurait beaucoup plus, sur les deux chinoises pour en prendre une au hasard, Tasha se contenta de lancer la fléchette sur la cible. Elle n’était pas totalement nulle aussi arriva-t-elle à la toucher mais cela n’allait pas beaucoup plus loin. Il fallait aussi ajouter les deux verres de tequila sunrise qu’elle avait bu juste avant de commencer à jouer. Il y avait surement des tas de choses à faire comme se présenter, jouer à qui étripera le plus vite son partenaire mais Tasha avait essayé de fuir l’agitation pour se retrouver en tête à tête avec elle-même. C’était aussi difficile que cela avait l’air. Plus en journée ceci dit, à cette heure tardive, les vieux dormaient et les jeunes faisaient la fête en espérant faire le plus de bruit possible pour réveiller es vieux. Bref, l’histoire de la vie. Nouvelle fléchette. « Bien joué ! » Lorsqu’elle était seule, son ukrainien natal avait tendance à remonter à la surface aussi ne s’étonna-t-elle pas d’en revenir aux sources. Le grand brun par contre, lui, aurait plus de problème à comprendre. C’est en se tournant vers l’entrée pour se servir un nouveau verre qu’elle l’aperçut s’approcher vers elle. Si ses souvenirs étaient bons, c’était l’homme qui s’était disputé avec la blonde hystérique au prime. Quant à son prénom, c’était beaucoup trop demander. « Je peux vous offrir un verre ? » Papillonnant des cils comme si elle voulait aussi l’inviter dans son lit, Tasha esquissa un sourire et secoua la tête. « C’était pour rire, ceci dit vous êtes libre de vous servir et de défier la championne en titre. » Se tournant vers la cible, ses deux pauvres fléchettes atteignaient avec difficulté le bleu. « Une fléchette contre une tequila paf. » Après tout c’était un deal raisonnable. Et quoi de plus simple pour connaitre réellement une personne que de le souler ?
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

+ love games. Empty
MessageSujet: Re: + love games.   + love games. EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:05

Le bistrot va devenir mon nouvel endroit favoris, et sans doute pas pour les raisons qui vous viennent en tête. J'y ai passé une bonne partie de la journée et c'est ici encore que mes pas me conduisent ce soir. Il est bien trop tôt pour dormir même si mes muscles sont douloureux tant je suis fatigué. Je ne sais pas ce que je cherche ici, mais je sais ce que j'y trouve. Une petite brune qui s'essaye aux fléchettes et qui parle dans un dialecte que je ne comprends absolument pas. Je m'appuie contre le battis de la porte et l'observe un instant se défouler contre cette pauvre cible en liège. Elle se retourne et je m'approche enfin. Sa remarque et ses yeux de biche me font légèrement sourire. « Russe ? » Elle n'est pas Romaine, je connais le Romain, et certaines intonations sont presque identique. Elle n'a pas vraiment un teint de russe cela dit. J'écarquille les yeux. Elle vient de me vouvoyer ou je rêve ? « Merci, mais ça va aller, je préfère te regarder. » Je lui annonce tout en lui indiquant la cible d'un geste de la main. Je la rejoins et m'installe sur l'un des tabourets devant le comptoir du bar. Je ris lorsque ses flèches se plantent difficilement dans la cible. Championne disait-elle ? Hum. Quand à sa proposition suivante, je dodeline de la tête, appuyant mon geste de la main. « Ce sera sans moi, je ne bois pas d'alcool. » La bière n'étant pas considéré comme de l'alcool pour l'Irlandais que je suis, il m'arrive d'en boire parfois, rarement cependant. Je hausse les épaules, presque navré. « Néanmoins, je suis d'accord pour te mettre la raclée de ta vie. » Je ris.
 

+ love games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAMES, I LOVE GAMES~ ft. connor
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» video games, 09.02 - 18:30.
» Video games † 06.03 23:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-