GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CRISTALISED. (17.03 à 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) Empty
MessageSujet: CRISTALISED. (17.03 à 14h25)   CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:37

Medhi et John.
Oh punaise c’est dingue comme il faisait chaud dans ce pays, il fallait vraiment faire quelque chose là, j’sais pas, mettre des ventilateurs géants sur toute l’île ou quelque chose dans le genre… ou alors, ouais, une piscine c’était bien. Du point de vue de John ça ferait l’affaire. L’anglais enfila son short de bain et un t-shirt avant de sortir, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil aux verres correcteurs. Il prit une serviette et sortit enfin dans la moiteur de cette journée. Le soleil était déjà haut dans le ciel mais sa peau avait déjà beaucoup bruni et était habituée à un soleil pareil, maintenant. Il posa sa serviette sur un transat et retira son t-shirt quand une jeune femme arriva, peut être pour bronzer ou piquer une tête, il ne savait pas. Il la reconnu tout de suite, c’était la fille dont Jasmine avait presque trouvé le secret ! John n’attendit pas qu’elle arrive près de lui et entra dans l’eau, l’eau paraissait froide par rapport à la température extérieure mais en fait, elle était à une température idéale si bien qu’il cessait enfin d’avoir trop chaud. « Hey, euuuh… Medhi, c’est ça ? » Demanda l’anglais en faisant un signe de la main à la blonde. « Tu devrais venir, elle est super bonne ! » fit-il avec un sourire.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: CRISTALISED. (17.03 à 14h25)   CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:50

La température, ici, était du pareille au même, jour après jour : du soleil à profusion et une chaleur presque suffocante en permanence. Rien qui ne me permettait de me plaindre, en fait, car c’était carrément paradisiaque, et le rêve de bien d’autres qui n’avait pas notre chance. Il était presque coutume de se balader en costume de bain à journée longue, quand l’astre solaire rayonnait de mille feux, question d’être prêt à plonger dans la mer ou la piscine à notre moindre envie. Comme en ce moment précis, où le simple fait de rester assis sur ce sofa de cuir devenait inconfortable. J’attrapais donc une serviette qui trainait là – tant pis pour son propriétaire, qui la chercherait surement pour un long moment – et sortit à l’extérieur, mes yeux réagissant soudainement à ce trop-plein de lumières en clignant vivement. Je délogeais mes lunettes de soleil de ma chevelure blonde et les posait sur mon nez. Voilà, c’était mieux. Un de mes camarades se préparait justement à faire trempette dans la piscine et me salua d’un signe de la main, auquel je répondis d’un mouvement de la tête et d’un léger sourire. « C’est tout juste. Par contre, faut que tu me rappelles le tien. » lui répondis-je, répondant à son interrogation sur mon prénom, mais la lui retournant. Je déposais ma serviette et de mes effets sur le transat voisin du sien, et accueillit avec joie sa proposition. « Je n’attendais que ton invitation pour faire ça! » Ce qui n’était pas tout à fait vrai, mais soit, il n’avait pas besoin de le savoir. Il m’aurait interdit de m’y tremper que j’aurais poussé l’audace à le faire quand même. Ne l’imitant point, je préférais plonger tête première dans l’eau, soulageant mon corps de ce lourd fardeau que la chaleur lui apportait. J’en ressortis complètement tremper, mais plus rafraichi que jamais, même si l’eau, comme me l’avait assuré mon colocataire, était loin d’être froide, plutôt tiède en fait.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: CRISTALISED. (17.03 à 14h25)   CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:58

Il faisait tellement beau que c’eut été un crime de rester à l’intérieur toute la journée et même John, qui ne passait généralement pas son temps dehors, ne pouvait pas rester enfermer entre quatre murs même si il faisait plus frais dedans que dehors. L’anglais avait donc été dans la piscine que la production avait mis à la disposition des candidats et, rapidement, une candidate l’avait rejoint. Medhi. Elle, par contre, ne se souvenait pas de son prénom mais après tout ils n’avaient pas été présentés donc c’était normal. « John. » répondit-il avec un léger sourire. Il la convia ensuite à venir dans l’eau car, après tout, elle était bonne et la jeune femme annonça qu’elle n’attendait que son invitation. Ce qui était probablement faux mais soit, on s’en fichait pas mal. Elle plongea alors, l’éclaboussant un peu au passage mais de toute manière il était déjà mouillé vu qu’il était dans l’eau donc bon, franchement… « Magnifique, si on était aux jeux olympiques je te mettrais un… hm… Aller, disons 7 pour l’effort. » Il parlait bien sur du plongeon et plaisantait dessus, après tout elle n’était pas une pro, si ? Alors un sept, c’était plutôt pas mal hein…

Contenu sponsorisé

CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: CRISTALISED. (17.03 à 14h25)   CRISTALISED.  (17.03 à 14h25) Empty

 

CRISTALISED. (17.03 à 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25
» PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)
» all my troubles seemed so far away + 01/10, 14h25
» Tacata ~ le 24-07 à 14h25
» anybody’s got the power ~ 19/03 | 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-