GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:40


J’étais resté à l’issu du prime, allez savoir pourquoi mais le public avait jugé bon de me laisser réintégrer l’aventure pour au moins une semaine, ma camarade était également présente cette semaine du coup je n’étais pas à l’abri de me retrouver une troisième semaine de suite nominé vu sa côte de popularité au sein de la maison. J’étais vraiment heureux d’être encore ici, je m’étais attaché à cet endroit, aux nombreux candidats et même avec ceux que je détestais parce que leur en mettre plein la gueule était jouissif. Je voyais cette nouvelle semaine de manière différente par rapport aux autres, Sixtine avait été éliminée et c’était très triste, mon monde s’écroulait semaines après semaines avec le départ de deux de mes amies en deux semaines. Je voulais profiter de cette magnifique journée pour parler à Lukas, j’en avais besoin et voir qu’il s’éloignait de moi comme ça me faisait mal au cœur. Je savais très bien qu’il avait été mis au courant pour cette nuit avec Lhoas, Moore m’en avait mis un peu dans la gueule durant le prime mais je voulais l’entendre de sa bouche même si ses reproches allaient me faire très mal. Je passais par chacune des pièces de ce château me retrouvant finalement dehors dans les jardins, Lukas se trouvait là, immobile, assis sur les marches de ce dernier. Je m’approchais en douceur prenant place assise juste à côté de lui. J’étais stressé par ce qui s’annonçait comme l’une des pires discussions de ma courte existence. « Bonjour… » Bon okay, comment lancer la discussion comme un cassos…
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:27

La semaine serait surement difficile. Entre les secrets mis en danger, Baptiste et Lhoas ainsi que mes problèmes personnels à cause de tous ces trucs de fou, je passerais surement la pire des semaines dans le château. Mais j'essayais de ne pas me morfondre. Il fallait rester optimiste, n'est-ce pas ? Après tout, tout pouvait aussi très bien se passer. Je m'étais installé dans le parc du château et je profitais des rayons du soleil qui se faisaient aujourd'hui plus doux, plus chaud que les semaines précédentes. J'étais bien. « Bonjour… » Je reconnus la voix de Baptiste. J'étais à la fois ravi de l'avoir à mes côtés et en même temps, je redoutais sa présence. Je ne savais pas quoi lui dire. Je restais immobile sur ces marches et je lui répondis simplement un : « Bonjour. »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:06


Je n’en revenais pas, j’avais toujours un truc à dire mais là je tournais autour du pot, je faisais d’ailleurs ça très bien. Assis juste à côté de lui j’attendais maintenant qu’il me dise quelque chose, j’avais tout juste était capable de lui dire bonjour et je commençais déjà à rougir de honte. « Bonjour. » Je baisse la tête, alors c’est vraiment comme ça qu’on va se parler à partir de maintenant ? C’est pas possible, j’ai déjà perdu Sixtine je ne voulais pas le perdre lui non plus. Ni une ni deux je partais dans un discours que je ne parvenais pas à comprendre moi-même. « Ecoutes Lukas… Je sais que tu m’en veux terriblement pour avoir fait l’amour avec Lhoas et je le comprends… Mais j’ai l’impression d’être le seul à avoir fauté alors que s’il ne t’avait pas arrêté tu lui aurais fait l’amour toi aussi et franchement je ne t’en veux pas… Mais… Mais… » Je ne savais plus quoi dire, je m’enfonçais dans mes propres propos, à ce moment-là j’aurais voulu mourir pour ne plus avoir l’air con. « Et je ne sais pas quoi te dire tout simplement, je suis très attaché à vous deux. » Oui, cette situation était vraiment compliquée et je n’en avais pas vraiment l’habitude. Oh et puis merde, j’étais trop mal à l’aise, je me relevais pour partir.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:36

Assis sur les escaliers, Baptiste et moi étions comme deux étrangers qui se parlaient pour la première fois en échangeant des banalités et surtout de politesse. Ce que j'avais entendu l'autre fois était la conséquence de mon comportement aujourd'hui. « Mais j’ai l’impression d’être le seul à avoir fauté alors que s’il ne t’avait pas arrêté tu lui aurais fait l’amour toi aussi et franchement je ne t’en veux pas… Mais… Mais… Et je ne sais pas quoi te dire tout simplement, je suis très attaché à vous deux. » J'étais étonné, surpris par ce qu'il me disait. Moi qui pensait que Baptiste me connaissait un peu mieux. « Parce que tu crois que j'aurais été jusque là avec lui ! Je pensais que tu me connaissais mieux. Je me suis surement trompé... » Lui lançais-je au visage. Il me décevait encore plus. Il était très attaché à nous deux. Je pouvais le comprendre. Mais la manière dont je les avais découvert en pleine action m'avait plus blessé et déçu qu'autre chose. Il m'avait dit que je serais toujours important à ses yeux mais, aujourd'hui, je n'y croyais plus. Baptiste avait choisi Lhoas en s'unissant à lui d'une manière aussi intime. Il ne pouvait plus faire machine arrière et moi non plus. Les dés étaient désormais jetés pour nous deux.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:49


Je détestais réellement cette sensation de ne plus être à ma place et pourtant je la ressentais depuis hier soir, quelque chose s’était brisé entre Lukas et moi et ça me déplaisait, comme je le lui avais fait savoir quelques jours plus tôt j’étais là pour lui, je lui accordais une place particulièrement importante dans mon cœur et il le savait. Malgré tout il se comportait de manière froide avec moi et peut-être que ce que je venais de lui dire n’était pas le bienvenue, j’étais juste optimiste. Il aurait couché avec Lhoas, il aurait suffi que ce dernier soit plus réceptif pour que ça se produise et j’étais okay avec ça même si lorsque j’avais appris pour cet épisode j’avais été très jaloux. Il faisait ce qu’il voulait de son corps après tout. « Parce que tu crois que j'aurais été jusque là avec lui ! Je pensais que tu me connaissais mieux. Je me suis surement trompé... » Un petit pincement se faisait ressentir dans mon cœur, je baissais la tête honteux me sentant bien incapable de répondre quelque chose à ça. « Réfléchis à ce que j’ai dit… Tu le sais au fond de toi, s’il n’avait pas été aussi con avec toi en te repoussant où serais-tu aujourd’hui ? Franchement je ne t’en aurais pas voulu… J’aurais simplement été jaloux mais tu mérites mieux que moi et je suis content que tu t’en rendes en quelque sorte compte maintenant. » Ce n’était pas d’aujourd’hui, j’avais toujours trouvé que je n’étais pas assez bien pour Lukas, Moore le savait. Cela ne voulait pas dire que Lhoas était moins bien au contraire, c’est juste qu’avec lui je n’avais pas cette impression d’être une merde… Allez savoir pourquoi, c’était dans ma tête.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:45

Je n'aurais couché avec Lhoas. Je le savais très bien. je ne voulais pas perdre ma virginité de cette façon. Apparement, Baptiste n'était pas de cette avis. Certes, le presque trentenaire m'avait décoincé. Il m'avait ouvert les portes sur un monde que je ne connaissais pas encore. Mais jamais je n'aurais couché avec lui. C'était peut-être idiot ou enfantin mais je voulais avoir mon premier rapport avec une personne pour qui j'aurais des sentiments et qui tiendrait à moi également. « Réfléchis à ce que j’ai dit… Tu le sais au fond de toi, s’il n’avait pas été aussi con avec toi en te repoussant où serais-tu aujourd’hui ? Franchement je ne t’en aurais pas voulu… J’aurais simplement été jaloux mais tu mérites mieux que moi et je suis content que tu t’en rendes en quelque sorte compte maintenant. » Je soupirais. « Oui, je mérite peut-être mieux ou plutôt je mérite quelqu'un qui me connaîtra mieux que toi. » Répliquais-je. J'étais peut-être froid, distant. Je me renfermais. Mais je tenais à lui. Il n'y avait aucun doute. Il était parfait. Enfin, parfait jusqu'à ce qu'il couche avec Lhoas. Mais Baptiste était mon seul et unique choix et je me rendais compte que ce n'était pas réciproque et qu'il ne me connaissait finalement pas autant que je le pensais. Tant pis. Les erreurs de jugement existaient. Les déceptions aussi.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:05


Le fait d’être affaibli par le départ de Sixtine me rendait quelque peu stupide et carrément maladroit. J’avais tellement peu confiance en moi lorsqu’il était question d’amour que j’avais tendance à mettre les autres dans le même sac. Au fond de moi je savais que Lukas n’aurait pas pu faire quelque chose de si stupide, sa virginité était très importante pour lui et c’était bien pour ça que j’avais été si doux avec lui, je trouvais ça fondamental, il me rappelait moi avant de perdre la mienne. Je tenais à ce que tout soit parfait pour sa première fois, j’avais envie qu’il soit comblé et qu’il n’ait jamais de regrets. Maintenant le problème était réglé, je savais qu’il n’y aurait aucun retour en arrière envisageable entre nous, il allait avoir plus de chance la prochaine fois. « Oui, je mérite peut-être mieux ou plutôt je mérite quelqu'un qui me connaîtra mieux que toi. » Je baissais une nouvelle fois la tête, j’étais bien content qu’il ne puisse pas me voir à ce moment-là, mes yeux brillaient, je ravalais une petite larme qui peinait à ne pas s’évader de mes beaux yeux. Je prenais mon paquet de cigarettes m’en allumant une, l’idéal pour se calmer… Du moins me concernant. « Okay… Je vais te laisser. » J’avais la voix un peu tremblante, je ne savais pas quoi lui dire d’autre, peut-être fallait-il que je lui dise qu’il restait ma ou l’une de mes plus belles rencontres dans cette aventure ? J’allais m’en passer, j’étais déjà assez pitoyable comme ça.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:21

Je me laissais emporter par mes émotions. Si je réagissais de cette façon, c'était pour la simple et bonne raison que je tenais vraiment beaucoup à Baptiste et que de le découvrir avec Lhoas m'avait horriblement fait mal. « Okay… Je vais te laisser. » Mon cœur faisait des bons dans ma poitrine. Je ne voulais pas le perdre mais je ne pouvais pas non plus accepter qu'il se jouait de moi. J'étais dans une position délicate et je ne savais pas quelle option choisir. Laquelle serait la mieux pour moi ? Pour nous ? « D'accord. » Lui répondis-je. S'il n'avait plus rien à me dire qu'il parte car je n'avais rien à rajouter. Ou presque... « Baptiste, attends. » Lui lançais-je. « Désolé d'avoir réagi comme ça... » Lui dis-je alors. Ce n'était pas moi. Enfin, si, c'était moi mais pas comme à mon habitude. J'avais été blessé et e répliquais à ma manière. « C'est juste que vous découvrir tous les deux en train de...comme ça. Je m'y attendais pas et...Et je tiens tellement à toi que ça m'a vraiment fait mal. »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:18


Sentir la déception que j’inspirais à Lukas était pire que tout, j’avais vraiment honte de moi, honte d’avoir gâché ce qui s’était installé entre nous depuis le début de l’aventure. Oui, nous avions tout de suite été proches même si j’avais mis du temps à me rendre compte que je ne le considérais pas seulement comme un simple ami. « D'accord. » Je levais la tête pour le regarder, je terminais rapidement ma cigarette l’écrasant contre l’escalier pour la mettre dans le cendrier qui était mis à disposition à la porte d’entrée du château, je m’apprêtais à partir lorsqu’il m’interceptait. « Baptiste, attends. » Je me tournais pour le regarder. « Désolé d'avoir réagi comme ça... » Il était gentil mais il n’avait vraiment pas à s’excuser, ça me faisait réfléchir de le voir aussi en colère et blessé par moi. « C'est juste que vous découvrir tous les deux en train de...comme ça. Je m'y attendais pas et...Et je tiens tellement à toi que ça m'a vraiment fait mal. » Je pouvais comprendre ce qu’il ressentait, je m’approchais venant m’asseoir très prêt de lui. « Saches une chose… Je n’ai jamais voulu te blesser même si c’est le cas, ce soir-là j’avais appris que j’étais nominé, j’avais besoin de réconfort et lorsque Lhoas est venu me rejoindre et bien… Je n’ai même pas compris ce qu’il se passait, on l’a fait c’est tout… » Je lui fournissais une explication franche, j’étais très proche de Lhoas depuis.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:33

Baptiste revint alors vers moi. Je respirais de manière assez forte. Il était près. Trop près. « Saches une chose… Je n’ai jamais voulu te blesser même si c’est le cas, ce soir-là j’avais appris que j’étais nominé, j’avais besoin de réconfort et lorsque Lhoas est venu me rejoindre et bien… Je n’ai même pas compris ce qu’il se passait, on l’a fait c’est tout… » Oui, ils l'avaient fait. Je le savais. J'étais là. Enfin, j'avais eu droit à un sneak peek de cet épisode que j'aurais préféré ne pas entendre parler. Son explication, bien que trop franche à mon goût, était amer. Ça faisait mal aussi. Très mal car je n'arrivais pas à me remettre de ce que j'avais entendu. Je tenais si fortement à lui, je m'étais si attaché à lui en si peu de temps que la chute avait été fatale. « Je t'en veux pas, tu sais. Enfin pas vraiment. C'est juste que je pensais pas que t'étais aussi proche de lui... » Je souris, difficilement. « T'as fait ton choix maintenant... »

Contenu sponsorisé

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) Empty

 

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25
» CRISTALISED. (17.03 à 14h25)
» all my troubles seemed so far away + 01/10, 14h25
» Tacata ~ le 24-07 à 14h25
» anybody’s got the power ~ 19/03 | 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-