GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 Empty
MessageSujet: i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25   i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 EmptyLun 18 Mai 2015 - 3:52

“ i can see clearly now ”


C'est une bouteille de champagne à la main et deux coupes en cristal à l'autre qu'Allen arpentait les couloirs de l’hôtel, bien décidé à trouver Agata, qui d'après lui ne devait pas être bien loin, car il avait la ferme intention de passer une partie de son après-midi avec sa partenaire. Ils avaient quelque chose à fêter, quelque chose qui ne pourrait décemment pas attendre ce soir, car ça lui tenait à cœur de lui réitérer ses félicitations, et de célébrer comme il se doit son passage en demi-finale. La brune s'était en effet qualifiée à l'issue du dernier prime, ce qui signifiait qu'ils comptaient l'un et l'autre parmi les dix derniers candidats de la saison. Forcément, ça le rendait fier, car non seulement il n'aurait jamais imaginé qu'il serait encore en jeu à deux semaines de la fin de l'aventure, mais en plus il n'avait jamais été séparé de sa partenaire depuis qu'ils s'étaient retrouvés liés l'un à l'autre, au tout début du jeu. La roulette avait bien essayé de les séparer, à deux reprises, mais il semblerait que le destin soit passé par là, ou en tout cas qu'ils aient eu énormément de chance durant toute la durée de leur aventure commune. Toujours est-il qu'alors qu'il avait passé plusieurs minutes à inspecter le rez-de-chaussée, il finit par pousser la porte de la salle de bal et par y trouver sa partenaire, assise près de la cheminée. S'approchant alors aussitôt, il ne manqua pas de lui sourire lorsqu'elle releva la tête et nota sa présence, avant de se pencher vers elle pour lui coller deux grosses bises sur les joues, dans un élan d'enthousiasme. « Encore toutes mes félicitations » souffla-t-il à ce moment-là, car c'était une chose de l'avoir félicitée comme n'importe qui à la fin du prime, mais c'en était une autre de prendre la peine de le faire à nouveau, maintenant qu'ils étaient tous les deux et que ça ne ressemblait plus à une formule bien polie qu'on adressait surtout par réflexe. « Cette fois, il était inconcevable qu'on se passe de champagne. » Il avait ajouté en arborant une mine encore plus contentée, tandis qu'il déposa les deux coupes et la bouteille qu'il était allé chercher spécialement dans le bar lounge sur la table basse. Entreprenant de la débouchonner, il en profita pour faire un commentaire qu'il ne pouvait pas garder pour lui plus longtemps. « Tu sais, c'est dans ces moments-là que je les imagine se mordre les doigts à l'idée de nous avoir privé de l'award du meilleur binôme. » Il voulait bien évidemment parler de l'award que Clarke et Adélie avaient remporté quelques semains plus tôt, ce qui les avait à l'époque amené à plaisanter sur le sujet. Là encore, il le disait bien sûr sur le ton de l'humour, bien qu'il pense qu'ils ne l'auraient tout de même pas volé, cet award. « Je veux dire, y'a vraiment qu'eux qui n'ont pas senti notre potentiel, parce que moi tu vois, j'étais au courant. » Il hocha fermement la tête pour appuyer ses propos, en adoptant cette fois un air faussement prétentieux, avant de venir à bout du bouchon dans une furtive grimace, et de commencer à les servir.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 Empty
MessageSujet: Re: i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25   i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:32

Les jours sont désormais comptées jusqu’à la fin de l’aventure, c’est étrange pour elle de se dire qu’il ne reste que deux semaines ici, elle s’est habituée au nid. Elle sait qu’elle n’a probablement aucune chance d’atteindre la finale, mais elle estime que son parcours jusqu’ici est plus qu’honorable, et elle est même étonnée d’être arrivée jusqu’ici. Elle essaie de faire le point sur son aventure, parce que c’est le moment, mais elle ne sait pas très bien ce qu’elle doit en retirer encore. Elle s’est assise près de la cheminée cet après-midi, ses lunettes de vue sur le nez, un livre et une tasse de thé près d’elle. Elle n’a pour le moment pas ouvert son livre, pour tout dire elle n’a pas tellement la tête à ça. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est assise ici, seule. Pour le moment la solitude ne lui pèse pas. Elle finit par entendre la porte s’ouvrir et son regard croise celui d’Allen, à qui elle adresse un large sourire. Dans un premier temps elle ne remarque pas ce qu’il porte dans les mains et est même surprise lorsqu’il vient lui faire la bise, elle n’en a pas l’habitude mais ça la ferait presque rire. « Merci, je ne pensais pas arriver jusqu’ici. » répond-elle dans un sourire. Lorsqu’elle avait appris sa nomination la semaine passée elle ne pensait pas s’en sortir, mais il faut croire que le jeu est plein de surprises. Elle contente elle ne peut le nier, mais elle l’est surtout plus d’être arrivée ici en compagnie de son partenaire, même si son avenir à lui, dans le jeu était moins incertain que le sien. C’est quand il lui parle de champagne qu’elle remarque enfin les deux coupes et la bouteille de champagne. Un léger rire s’échappe de ses lèvres lorsqu’il lui parle de l’award du meilleur binôme. Il est vrai qu’ils sont aujourd’hui le seul binôme de départ encore en jeu. « Effectivement le champagne est de rigueur. » Il fallait bien qu’ils fêtent dignement leur arrivée en demi-finale, même si Allen le savait depuis déjà une semaine. « Il est clair qu’on peut désormais dire que cet award nous revenait finalement. » ajoute-t-elle en plaisantant. « Aucun autre binôme n’est parvenu jusqu’ici. » Ou d’autres binomes qui se sont reformés par la suite, mais pas comme le leur. « Je suis contente qu’on ait pu arriver tous les deux jusqu’ici, je ne sais pas si j’y serais arrivée sans toi. » Elle ne ment pas, elle ne sait pas comment se serait déroulée sans Allen, si on lui avait donné un autre partenaire au début du jeu. « Je compte sur toi pour arriver jusqu’en finale maintenant. » Elle savait assez bien qu’elle n’y parviendrait pas, mais ça ne l’embêtait pas, elle ne comptait pas là-dessus, elle préférait qu’Allen y arrive, il le méritait. « Tu crois que c’est le moment de faire le bilan de notre aventure, ou on doit encore attendre une semaine ? » demande-t-elle dans un léger rire. Elle compte rester quoi qu’il arrive la semaine prochaine, elle n’est pas certaine d’être encore prête à repartir.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 Empty
MessageSujet: Re: i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25   i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 EmptyMer 20 Mai 2015 - 2:36

Si Allen avait tout naturellement félicité sa partenaire à la suite de son sauvetage, ça lui tenait à cœur de célébrer son passage en demi-finale comme il se doit, autour d'une bonne coupe de champagne. Il n'était pas exclusif, mais dans ces moments-là il aimait autant se retrouver seul avec elle, parce que c'était aussi symbolique à ses yeux que d'avoir atteint cette phase de l'aventure avec Agata. C'est alors avec enthousiasme qu'il s'approcha de sa partenaire, tandis qu'il la félicita de plus belle et ne fut guère étonné que de ce qu'elle lui souffla en retour. « Je le sais, oui. Tu ne te fais pas suffisamment confiance, si tu veux mon avis » répliqua-t-il alors dans un sourire, parce qu'il s'était effectivement douté du fait qu'elle ne s'attendait pas à réchapper à cette nomination, vu que la semaine précédente elle doutait déjà de ses chances de poursuivre l'aventure. L'idée de trinquer au champagne semblait en tout cas lui plaire. « Et attention, c'est une bouteille de premier choix. » En réalité, il ne s'y connaissait pas suffisamment pour être certain d'avoir choisi la meilleure bouteille qui soit, cela dit il est vrai qu'il avait passé un certain temps à la sélectionner. « D'après moi, la roulette n'est sûrement pas étrangère au fait qu'on ne l'ait pas remporté. Tu as bien vu qu'elle avait une dent contre notre binôme. » Il avait ensuite ajouté, avec fausse conviction, lorsqu'elle l'avait rejoint pour dire qu'ils auraient décidément mérité de remporter l'award du meilleur binôme, quelques semaines plus tôt. « Je suis content, moi aussi. Je me souviens avoir eu un très bon pressentiment le soir où on a intégré le nid, mais à l'époque j'étais loin de me projeter aussi loin dans le jeu. » Il avait senti dès le départ qu'il y avait un très bon feeling dans le jeu, et ça s'était confirmé lorsqu'il s'était très naturellement confié à elle ce soir-là, dans la chambre. C'était comme s'ils s'étaient toujours connus. « Je pense que l'on s'est beaucoup apporté, l'un à l'autre » reprit-il ensuite, après qu'elle se soit demandée si elle y serait arrivée sans lui. A ses yeux, ils avaient eu beaucoup de chance d'être associés, leur partenariat avait vraiment été une plaisante expérience. Quant au fait qu'elle dise compter sur lui pour arriver en finale, le canadien mouva doucement la tête. « Tu n'es pas moins susceptible que moi d'y accéder, Agata » laissa-t-il alors entendre, en captant bien son regard pour être certain qu'elle arriverait à s'en persuader. « S'il y a bien une chose que tu dois retenir du fait d'avoir été sauvée deux fois de suite par le public, c'est que tu ne manques pas de soutien. » Il savait qu'elle n'avait pas tellement confiance en elle à l'échelle du jeu, mais il fallait qu'elle prenne conscience qu'elle était arrivée jusqu'ici parce que des milliers de personnes l'avaient voulu. Quant à la question qu'elle lui posa ensuite, elle eut le mérite de le faire sourire. « J'imagine qu'il n'est pas trop tôt pour commencer à faire le point sur ce que ces trois mois nous ont apporté. » Tout du moins, d'après lui, ils pouvaient très bien commencer à dresser un bilan, oui. Le canadien, en tout cas, repensa subitement aux dilemmes de dimanche soir, et notamment à celui qui avait été soumis à Agata. « Tu sais, je ne t'en aurais pas voulu si tu avais choisi de révéler les indices sur mon secret » lui souffla-t-il alors, parce qu'il avait forcément trouvé adorable qu'elle le protège, pour autant le cas contraire ne l'aurait pas agacé ou déçu. « Ça m'embête que le tien ait été à ce point mis en danger. » Parce qu'en tant que partenaire, il se sentait forcément concerné par ce qui touchait au secret d'Agata, et ça ne lui plaisait pas forcément qu'autant d'indices aient été donnés sur celui-ci, sur un seul prime. « Enfin, j'imagine que tu ne serais pas contre l'idée que Sayid le découvre » qu'il ajouta toutefois, dans un nouveau sourire. Il se doutait qu'à choisir, elle aimerait autant que Sayid soit celui qui découvrirait son secret, d'autant plus qu'il avait prouvé qu'il tenait vraiment à l'argent qu'il pourrait remporter grâce au jeu. « A ce propos, j'espère que tu ne m'as pas trouvé trop indiscret la semaine dernière. Je ne voulais pas me mêler de vos affaires, je crois que j'aime simplement un peu trop les fins heureuses. » Il lâcha un léger rire et haussa doucement les épaules. Il ne la pensait pas capable de lui en vouloir pour si peu, mais tout de même, il aimait autant qu'elle sache qu'il n'avait pas voulu la mettre dans l'embarras, qu'il ne l'avait interrogée que parce qu'il aimerait qu'elle s'autorise à vivre quelque chose avec le candidat si c'était ce dont elle avait envie.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 Empty
MessageSujet: Re: i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25   i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:57

Ça lui faisait plaisir à Agata de célébrer sa place en demi-finale avec Allen, parce qu’ils étaient parvenus jusqu’ici tous les deux. Elle n’avait jamais douté de son partenaire, elle savait qu’il atteindrait la demi-finale sans problème, mais elle n’était pas certaine de pouvoir en faire de même. Elle avait sans doute été la première surprise de son sauvetage dimanche soir. Allen lui dit qu’elle ne se fait pas suffisamment confiance, ce à quoi elle répond par un simple haussement d’épaules. C’est peut-être vrai, mais elle n’épiloguera pas là-dessus. Ils ont du champagne pour fêter cela, qu’il a apporté, et qui est selon lui de premier choix. Agata regarde la bouteille et grimace, non pas parce qu’elle pense qu’il ne sera pas bon mais comme pour lui signaler qu’il n’a pas tout à fait raison. Il est sans doute très bon, mais elle est habituée à boire des bouteilles hors de prix et celui-là n’en fait pas partie. Pour autant, elle ne fera pas de commentaire là-dessus, elle ne voudrait pas étaler sa richesse inutilement. Elle est surtout très heureuse de voir qu’ils sont le dernier binôme d’origine encore en jeu, et ça, ce n’est pas rien pour elle. Ils plaisantent une nouvelle fois sur le fait qu’ils n’aient pas obtenu l’award du meilleur binôme, ce qui maintenant paraîtrait presque évident, n’est-ce pas. « Oh oui, je suis à peu près sûre que l’on peut mettre tout ce qui nous est arrivé de mauvais depuis le début du jeu sur le compte de la roulette. » ajoute-t-elle à ses paroles. Il était évident pour tout le monde que la roulette leur en voulait, et qu’elle était responsable d’un bon nombre de choses les concernant. Agata était, en tout cas, contente qu’ils aient pu arriver jusqu’ici, tous les deux, ensemble. Un large sourire vient s’afficher sur ses lèvres lorsqu’il lui dit avoir eu un bon pressentiment lorsqu’ils avaient finalement rejoint le nid et qu’on leur avait annoncé leur partenaire. Elle s’en souvenait de ce soir-là, et elle aussi pour tout dire, tout avait toujours semblé naturel entre eux. « Moi aussi, je pensais qu’on allait bien s’entendre, mais je suis contente de voir comment les choses se sont déroulées entre nous. » Elle croit pouvoir dire qu’ils se sont toujours épaulés, et qu’ils toujours pu compter l’un sur l’autre. Et elle ne sait pas si elle aurait pu y arriver sans lui parce que les choses n’ont pas toujours été faciles pour elle, même si elle n’a rien voulu laisser paraître. « Oui tu as raison, je me demande comment l’aventure aurait été avec un autre partenaire. » ajoute-t-elle, un sourire en coin. Elle n’aurait aimé pour rien au monde qu’on lui donne un autre partenaire, mais elle se demande comment les choses se seraient déroulées. Elle ne peut s’empêcher de rire lorsqu’il lui dit qu’elle n’a pas moins de chance que lui d’arriver en finale. « Je sais qu’il ne faut pas se fier à la côté de popularité, mais j’ai quand même toujours été assez loin. Mais tu sais, je ne compte pas sur le finale, je suis très contente de la place que j’ai aujourd’hui. » Si elle doit s’arrêter en demi-finale, ce qui arrivera probablement selon elle, son parcours aura déjà été honorable. Elle sait qu’il y a bien d’autres candidats qui sont plus populaires qu’elle, elle ne se voile pas la face, et ça lui convient très bien. Elle peut, dans tous les cas, rester dans le nid, une semaine de plus, et ça lui convient amplement. La fin est proche, l’aventure s’est déroulée bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Il est peut-être temps de commencer à dresser le bilan, s’il y en a un à dresser, elle pourrait aussi partir sans jamais se retourner. « J’ai peur que tous les progrès mêmes infimes que j’ai pu faire ici, disparaissent à la sortie du jeu. » Elle hausse les épaules, c’est ce qu’elle pense depuis quelques jours. Ses progrès à elle, ils sont à peine visibles, elle est toujours incapable de tenir tête à ses parents et d’être la personne qu’elle voudrait être, mais elle commence à y voir plus claire. A côté d’Allen et de tout ce qui a pu changer dans sa vie depuis le début, c’est bien minime mais c’est déjà un début, quelque chose auquel elle peut se raccrocher. Quant à son secret, et les indices qu’elle doit dévoiler, elle ne se serait pas permis d’en dévoiler sur Allen, même s’il lui affirme qu’il ne lui en aurait pas voulu. « Je le sais. Mais je n’avais pas envie de le faire, parce que ce n’est pas à moi de décider si tu dois mettre ton secret en danger. » Elle peut bien révéler autant d’indices sur son secret, mais celui d’Allen, ce n’est pas le sien et elle ne doit pas décider à sa place. « Tu sais, je ne suis pas certaine que malgré cela ils soient prêts à mettre la main dessus. Pourtant les indices me paraissaient évidents. » Elle ne savait pas ce qu’en pensait Allen, mais pour elle, c’était de l’argent facilement gagné. Mais elle n’allait pas non plus se plaindre. Pour autant, elle n’aurait pas été contre que sa cagnotte profite à quelqu’un d’autre qu’à elle. « C’est vrai que si jamais ma cagnotte devait aller à un autre candidat, j’aimerais autant que ce soit à Sayid, j’estime qu’il en a plus besoin que certains. » Cet argent dans tous les cas elle ne le garderait pas pour elle, elle en ferait don à une association caritative. Mais s’il pouvait servir à un autre candidat, elle ne serait pas contre non plus. Ses lèvres s’étirent en un léger sourire lorsqu’Allen lui dit espérer ne pas avoir été trop indiscret. « Je t’ai posé beaucoup de questions sur Mylah je crois, alors ne t’en fais surtout pas pour ça. » Elle avait sans doute été plus intrusive que lui, au final, il ne lui avait pas demandé grand-chose la semaine passée. « Tout le monde ne peut pas avoir sa fin heureuse Allen, tu sais. On n’est pas tous destinés à cela. » Quand elle fait un pas en avant, elle a l’impression d’en faire tout de suite trois en arrière. « Mais regarde tu as trouvé la tienne ici, enfin je l’espère, et c’est déjà un beau cadeau. » Qu’il se concentre sur la sienne, plutôt que celle des autres. Agata passe trop de temps à penser aux autres, et elle ne voudrait pas que l’on fasse la même erreur qu’elle.

Contenu sponsorisé

i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 Empty
MessageSujet: Re: i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25   i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25 Empty

 

i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)
» need of space + le 23/10 à 14h25
» a little less conversation + le 03/11 à 14h25
» go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)
» dépité [06/12/10 à 14h25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-