GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:58


Il me dit alors de laisser tomber, je soupirais avant de le rejoindre dans le lit, je lui grimpais presque dessus, lui demandant alors « Je fais comment maintenant pour tenir ma promesse du soir? » Je déposais mes lèvres sur sa joue, oui, je lui avais promis qu'il se souviendrait de cette soirée, je ne m'attendais pas à ce qu'il se fâche si rapidement, j'étais désolée pour lui, s'il espérait me changer, il avait perdu d'avance.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:36

Elle vint a nouveau se mettre sur moi, posant ses lèvres sur ma joue, alors qu’elle était penchée j’en profitai pour passer un bras autour d’elle et de l’autre main pousser son genou, ce qui eu pour effet de la faire tomber sur moi. Alors je glissai une main dans ses cheveux, pensif, avant d’ouvrir la bouche pour répliquer « débrouilles toi » dis-je, me demandant comment elle allait réagir à ça.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:30


Il me tira soudainement à lui, je me retrouvais une nouvelle fois sur son corps alors qu'il me disait de me débrouiller, un sourire aux lèvres, je lui demandais « Vraiment? » Sans attendre sa réponse, je déposais mes lèvres sur les siennes. Je posais ensuite l'une de mes mains sur son torse nu, la glissant lentement jusqu'à son ventre, avant de retirer ma main, comme si j'avais peur qu'il me repousse
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:34

Je ne pensais pas à ça enfaite, enfin, je ne pensais pas qu’elle allait le prendre comme ça. Néanmoins je l’embrassais fougueusement, une main dans ses cheveux. Alors je sentis qu’elle retirai sa main de là ou elle l’avait mise, mes lèvres collée aux siennes mais inerte s’étirent en un sourire tandis que je m’éloignais. « Oui vraiment mais t’as raison, pas comme ça. » pas ici avais-je envie de finir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:37


Je me remis alors sur le côté, juste après sa phrase, je haussais les épaules et lui dis alors « Tant pis » Je n'avais pas envie d'aller plus loin, j'avais besoin de caresses, de baisers et d'affections, rien de plus. J'avais alors pris son refus pour un refus de baiser, de tendresse, j'étais déçue en quelque sorte. Je me mis en position feotale, lui tournant le dos, j'enlaçais mon oreiller et fermais les yeux, espérant trouver le sommeil pour ne pas penser à lui.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:40

Avec Alice c’était tout ou rien, y’a pas de juste milieux, c’est incroyable, je soupirai, passant mon bras autour d’elle, posant un baiser son épaules, je ne dis rien, espérant m’endormir, si on devait discuter, alors ce serais demain car ce soir j’en pouvais plus. Je ne faisais que me demander sans cesse ce qu’elle était vraiment, ce que nous étions et si je pouvais lui faire entièrement confiance.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:48


Il m'enlaçant tout de même, déposant un baiser sur mon épaule avant de fermer lui aussi ses yeux. Sombrerions nous dans une nuit pas si paisible que cela? Basé sur la déception et le doute? Certainement. J'avais les yeux ouvert, fixé sur un point invisible de la chambre, je ne bougeais plus, je ne parlais pas non plus, je n'avais rien à lui dire, rien à ajouter, il n'avait pas confiance et il ne me désirait pas.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:54

Je la sentais distante, comme si elle m’en voulait, j’avais vraiment eu envie de m’endormir la, mais de toute manière ça allait être une perte de temps alors la savoir en plus contrariée si près de moi… Non. Je caressai son bras doucement, dans un geste qui se voulait tendre. « Alice, qu’est ce que tu as ? » demandais-je, je voulais son bonheur mais elle, voulait-elle le mien ? Rien n’était moins sur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:59


Je déposais ma main sur la sienne, arrêtant son geste, soupirant simplement à sa réponse avant de lui dire « Rien du tout, j'ai l'impression que tu n'es pas heureux ... » Dès que je l'approchais, dès que je le touchais ou lui parlait, quelque chose clochait sans cesse, j'avais comme l'impression qu'il me refusait sa porte, qu'il refusait de croire que je pouvais être aimante et amoureuse, j'avais comme l'impression qu'il se refusait tout bonheur, simplement
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:02

Touché, comment répondre à ça ? Je retirai ma main, brisant tout contact avec elle. "Non c'est pas ça... Je me méfie Alice... Ça m'est déjà arrivé une fois, que la femme que j'aime parte avec un autre. Une fois, pas deux." Je ne lui avais jamais expliqué ça, j’espérais que, du coup, tout soit clair dans son esprit.

Contenu sponsorisé

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 3 Empty

 

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Des avatars pour Da'
» Paradis pour alcooliques (23/09 19h)
» commande pour lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-