GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) Empty
MessageSujet: Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)   Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:05

Le palais des rires, quand j'étais petite j'adorais y passer des heures pour en découvrir tout les recoins.  Celui du nid d'amour j'étais passé à de nombreuses reprises devant pendant les trois semaines d'aventures, mais n'y avais pour le moment jamais mis les pieds. N'ayant rien à faire en cette première journée de 2016, je décidais donc d'alle y faire un tour. Ce palais était un véritable labyrinthe , truffé de pièges plus vicieux les uns que les autres. À chaque que je me pensais sortie d'affaire, je me prenais un miroir ou glissais sur un truc. C'était un véritable enfer qui se solda, par une violente chute dans un des petits escalier de l'attraction. Plus de peur que de mal et surtout pour moi, un énorme fou rire, surtout vu la position dans la quelle j'étais. Les quatres fers en l'air, toute débraillée, je tentais péniblement relever, pensant que personne ne m'avait vu, mais voilà, qu'en tournant la tête je voyais @Pablo juste à côté de moi.
Heu… j'ai trébuchée…
Je ne savais pas s'il avait vu toute la scène, se moquant en secret de moi ou s'il me restait un peu de dignité et qu'avec une petite pirouette, je pouvais faire comme si rien ne c'était passé. Regaerdant le décor autour de nous, je fais comme si rien ne c'était passé :
Tu pense qu'on est loin de la sortie ?
Cela faisait un petit moment que je faisais des tours et des détours dans ce dédale, sans trouver la sortie donc là me trouver avec un camarade cela me rassurait un peu. Qui sait ? Il avait peut-être déjà visité le palais et savais comment s'en sortir. Dans cas contraire, j'avais peur qu'on passe encore pas mal de temps en ces lieux..
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)   Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:13

Le palais du rire n'est pas mon terrain de jeu préféré. Pas très courageux lorsque j'étais gamin, j'avais peur de trébucher et de me casser quelque chose. Y venir aujourd'hui, c'est un défi personnel. Une sorte de challenge lancé au gamin que j'étais dans le passé. Je marche doucement, j'essaie de pas tomber et je me tiens dès que cela est possible. J'suis toujours aussi peureux mais je continue mon chemin. Finalement, j'vois Zélie au loin et ce que je redoutais le plus pour moi-même se produit avec elle. Elle chute. Ouch. Je grimace et m'empresse de la rejoindre au plus vite. «J'ai vu» Que je dis simplement en lui tendant la main, j'ai pas envie qu'elle reste dans cette position très longtemps. «Je ne sais pas où on en est.  Mais on peut poursuivre ensemble tous les deux.» Que je lui propose gentiment maintenant qu'elle est à nouveau sur ses deux quilles. «Cela nous donnera l'occasion de rediscuter un peu.» Je lui tends une nouvelle fois la main et l'invite à la tenir fermement. Si elle trébuche, cela me permettrait peut-être de la retenir et de faire contrepoids. «Allons par là» Elle ne semble pas savoir beaucoup plus de choses que moi sur cet endroit alors j'prends des initiatives. C'est rare que je le fasse mais le moment me semble plutôt bien choisi. «T'en es où avec Gael ? Si c'est pas trop indiscret.» Je suis curieux et si il y a bien une relation que j'ai envie de suivre, c'est celle-là. Je sais que ce genre de conversation ne gêne pas la brune alors j'en profite largement. Je n'oserais pas forcément poser ce genre de questions à d'autres candidats. «Tu m'verrais avec qui toi ?» Parce que je ne m'imagine pas avec grand monde. J'ai du mal à me projeter et j'imagine que les autres pourraient le faire plus facilement que moi.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)   Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) EmptySam 2 Jan 2016 - 0:49

À la vue du visage de Pablo, je me rendais compte qu'il avait eu plus peur que moi. Ce qui au fond était, je dois bien l'admettre, assez paradoxale. Après le jeune homme n'était pas connu pour son courage et son charisme légendaire, mais au fond sa douceur et sa naïveté c'est ce qui faisais son charme. D'ailleurs même si il n'était pas le candidat idéal pour me servir de garde du corps dans ce labyrinthe, j'étais enchantée à l'idée de finir la visite de l'attraction avec lui.
Avec grand plaisir. C'est toujours très plaisant de discuter avec toi.
Cela dit, je reprenais la route Pablo, en suivant la direction proposé par le jeune homme. Le terrain était assez glissant, c'était compliqué d'avancer sans tomber mais en me tenant au jeune homme j'y arrivais sans trop de mal. De retour sur une zone plus safe, je l'entendais reprendre la parole, me posant une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Enfin, j'aurais imaginé à peut-être tout le monde dans ce nid me poser cette question, mais pas lui. Mais bon, c'était un candidat comme les autres, il avait donc le droit de se renseigner sur les dossiers croustillants au sein du nid d'amour.
On apprend à se connaître petit à petit. On ne veut pas ni l'une ni l'autre brusquer les choses. Pour l'instant on est juste amie et cela va très bien comme ça. Si ça doit évoluer, cela évoluera mais moi, en tout cas, je ne ferais rien qui risquerait de brusquer les choses.
Prendre son temps c'était le meilleur moyen que cela dur, le plus longtemps possible. En attendant il me demandait avec qui je le verrais bien. Vu la nature réservée du jeune homme, ce qui le rendait différent des autres. Il était difficile de lui trouver au sein du nid d'amour, la chaussure idéale pour son petit pied. Mais bon après quelques secondes de réflexion, j'avais quand même une petite idée.
Je te verrais bien avec Jade ou Scarlett. Je ne sais pas pourquoi, mais tu irais bien avec l'une des deux. La jeunesse de Jade et le côté un peu lunaire de Scarlett, cela ferait, avec toi, un mélange étonnant.
Voilà, c'était dit. Après, il en faisait ce qu'il en voulait. Il m'avait demandé mon avis, je lui avais donné, mais celui-ci ne tenais qu'à moi. Je n'étais pas à l'abri de me tromper. L'erreur est humaine après tout.

Contenu sponsorisé

Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)   Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24) Empty

 

Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30
» Le meilleur moyen de se défouler ♦ 20 juin, 17h10.
» Pablo -
» @pablo
» Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le palais des rires-