GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lost in the light (19/03 - 20h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:04

danica

Je suis le genre de personne qui attend toujours à la dernière minute pour faire quelque chose. Genre, si y’a encore des verres propres, pourquoi est-ce que je laverais les autres. C’est la même chose pour mes vêtements. Tant que j’ai des vêtements à me mettre sur le dos, je ne vois pas pourquoi je ferais le lavage. Sauf que bon, ce moment doit arriver un jour, et c’est malheureusement aujourd’hui. Je préfèrerais cent fois mieux faire autre chose de ma soirée, mais il semblerait que je n’ai pas trop le choix. Et donc, je prend mon panier à linge et me dirige dans le cellier sans grand enthousiasme. Ce qui est bien, c’est qu’à trente-deux ans, je sais faire mon lavage. Je ne suis pas un fils à maman. Enfin... Il fut un temps où je l’étais. Je crois que même aujourd’hui, si je le désirais, je pourrais l’être à nouveau. C’est Amy qui me l’a fait comprendre l’autre jour. Mais je ne pense pas que c’est ce que je désir réellement. J’ouvre la porte et me rend compte que je vais avoir de la compagnie. « Salut miss Danica j’embrasse des inconnus en faisant semblant que je les déteste. » Je reconnais bien la brune, même si nos présentations ont été des plus brèves. C’est de la faute à Cupidon et ses jeux stupides aussi. Je dépose mon panier, me disant que je vais devoir attendre, mais ce n’est pas plus mal. « Écoute, je t’excuse pour l’autre jour, mais ne recommence plus ça. Au moins, si t’es pour m’embrasser, je veux que se soit parce que tu m’apprécies un peu, au moins. » Ce qu’il ne faut pas attendre. Non mais j’ouvre la porte, on ne sait jamais.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:24

    C'était l'heure de la lessive. Depuis le début, Dani survivait sur ses fringues apportées directement de Los Angeles, mais après deux semaines, elle était venue à court de vêtements propres. Dani avait tout jeté dans un panier, et, en boxer et débardeur, pieds nus, les cheveux en bataille - son attirail habituel, au final - elle s'était dirigée vers le cellier qui contenait les machines à laver.
    Une fois devant, elle eut un moment de silence. Ce n'était pas sa vieille machine toute bête avec un bouton et un programme. Ces bestioles étaient rudement sophistiquées. Elle eut un coup d'oeil pour une sorte de notice en bref scotchée au mur, à l'adresse des candidats, sûrement. Au cas où certains ne seraient pas habitués à l'électroménager de luxe. Elle commençait à jeter ses fringues dans la machine quand la porte s'ouvrit sur un candidat. Le grand type barbu qu'elle avait embrassé au prime quand il avait fallu trouver une cible. Elle eut un sourire amusé à ses salutations. « Au moins, tu te souviens de mon prénom, efficace, » fit-elle en continuant sa tâche. Le sien était Benjamin. Peut-être. Sans doute. Son espèce de petit avertissement arracha un éclat de rire à Danica. « Le fait de connaître ton nom te retire désormais de ma liste de candidats à embrasser-parce-que-je-les-déteste, » fit-elle, amusée. C'était déjà pas mal. Il y avait des candidats dont elle ne se souvenait même pas encore du visage. « Mais je prends note, au cas où une nouvelle occasion se présente, » ajouta-t-elle avec un léger clin d'oeil.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:51

Il n’y a rien d’amusant à faire sa lessive, c’est un fait prouvé de nombreuses fois. Et donc, je suis presque contente de retrouver cette fille, Danica. Ça risque d’être plus divertissant, bien que je ne connais pas vraiment la jeune femme. Elle m’a semblé sympathique. Je l’aborde, reparlant évidemment du baiser du prime dernier. « Au moins, tu te souviens de mon prénom, efficace, » Je lui souris un peu plus, m’approchant d’elle lentement. « Je me souviens toujours du prénom des filles que j’embrasse... » Je fronce les sourcils immédiatement, réfléchissant à ce que je viens de dire. « Euh, non, oublie ça. J’ai rien dit. » Le nombre de fois où j’ai embrassé de parfaites inconnues. Je pourrais même ajouter le nombre de fois où je me suis faite de parfaites inconnues, mais je vais le garder pour moi pour le moment. Mais je lui conseil de ne plus m’embrasser parce qu’elle me déteste, puisque ce n’est plus le cas. Même si au fond, ça n’a jamais été le cas, j’ose espérer. « Le fait de connaître ton nom te retire désormais de ma liste de candidats à embrasser-parce-que-je-les-déteste, » J’hoche la tête, appréciant son raisonnement. C’est logique après tout. « Bonne nouvelle. » Pas que ça va réellement me déranger si elle ne m’apprécie pas, finalement, mais c’est toujours mieux le contraire. Puisqu’on a tout le temps d’apprendre à se connaitre après tout. « Mais je prends note, au cas où une nouvelle occasion se présente, » Elle me fait même un petit clin d’oeil, la coquine. « On crée nous même nos opportunités, dans la vie. » Ce n’est pas une invitation à quoi que ce soit. Seulement une remarque innocente.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:49

    Danica sentait ce Benjamin plutôt bien. Il avait une répartie qui lui plaisait. Un peu comme Archie. Mais en moins hyperactif. En faisant plus ample connaissance, elle était quasi-certaine qu'ils pourraient s'entendre à merveille. Pour l'instant, leur rencontre avait été plus qu'atypique et c'était plutôt une bonne chose. Danica était toujours à trier ses vêtements, secouant chaque objet pour défaire les possible plis et les fourrer dans la machine à laver. Elle eut un léger rire à la remarque sur les noms de ses conquêtes. A vrai dire, elle non plus, elle ne se souvenait pas toujours des noms. Pas souvent, en fait. Etant donné qu'elle était souvent trop ivre pour qu'un souvenir s'imprime dans sa mémoire. « Je comprends l'idée, je compatis, » fit-elle avec un sourire amusé. Il semblait que Benjamin était du genre à lui aussi flirter pour s'amuser. Ca leur faisait un point en commun. C'était l'un des passe-temps préférés de Dani. Et totalement innocent, quand elle était sobre. « J'ai pas encore assez bu pour créer des opportunités, mais qui sait... » fit-elle en fermant la porte de la machine à laver et sortant le paquet de lessive d'une étagère. « Et à part embrasser des filles et créer des opportunités, tu fais quoi dans la vie, Benjamin ? » Assez blagué, si elle voulait connaître mieux le personnage, mieux valait aborder des sujets réellement constructifs.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:02

Je viens presque d’affirmer une horrible chose. Heureusement que j’ai prit la peine de me rattraper. Parce que bon, le fait que je connais toujours le prénom des filles que j’embrasse est franchement loin de la vérité. Ce n’est pas non plus toujours ce qui arrive, il ne faut pas tomber dans l’extrême. J’ai eu des fréquentations qui ont duré un temps, et dont j’avais envie de tout connaître de cette personne. Mais cela reste un rare cas. Au moins, ma remarque fait sourire Danica. « Je comprends l'idée, je compatis, » Et tiens donc, en voici une qui me comprendrait peut-être sur ce point ? Ça fait presque plaisir à entendre. Y’a pas que les mecs qui sont comme ça après tout. Et je ne fais pas partit de ses personnes qui acceptent qu’un mec soit comme ça, mais qu’aussitôt qu’une fille le fait, on la traite de salope. Je trouve ça terriblement idiot. « Toi aussi, c’est l’histoire de ta vie ? » Je demande, amusé par ma question. Pas du tout dramatisé comme demande. Pour ce qui est de créer des opportunités... « J'ai pas encore assez bu pour créer des opportunités, mais qui sait... » Je hausse les épaules, fixant la demoiselle devant moi. « Si c’est tout ce qui te manque... » Ça peut toujours s’arranger quoi. Ce n’est pas moi qui dirait non à un verre. Et je sais, ma remarque pourrait être interprétée comme étant déplacée. Et elle l’est un peu. Mais bon, je ne crois pas que je vais froisser mon interlocutrice. « Et à part embrasser des filles et créer des opportunités, tu fais quoi dans la vie, Benjamin ? » Ah non, pourquoi est-ce que tout doit devenir sérieux. Et je déteste cette fichue question. « Pas grand chose d’autre, pour être franc. Je voyage. Je vis. » J’ai la chance de le faire, j’en profite, je ne me prive pas. « C’est déjà beaucoup, lorsqu’on y pense. » C’est sur que pour certain, ça doit être rien. Bof, qu’ils vivent leur vie de merde tranquille, je ne les fais pas chier avec ça moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptySam 22 Mar 2014 - 1:20

Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) EmptySam 22 Mar 2014 - 16:13

    Ah ça. Ces deux dernières années avaient été plutôt pertinentes à cette remarque, pour Danica. Boulot, appart'. Pas vraiment d'amis, hormis les collègues de travail. Des soirées assise au comptoir de son bar favori, à rencontrer toutes sortes d'inconnus, aligner les verres, se laisser bercer par des aventures extravagantes, se réveiller dans un lit inconnu et fuir à l'anglaise. « Soirées solitaires au comptoir, quelques verres, et gros trou de mémoire le lendemain, oui, c'est assez courant, » fit-elle en appuyant sur les boutons de la machine à laver pour la lancer, avec un sourire en coin. Son train de vie avait l'air intéressant. Sans doute celui qu'elle aurait eu si elle avait pu continuer. Et celui qu'elle aimerait reprendre si elle venait à toucher un quelconque argent à la fin du jeu. « Voyager et vivre. C'est le genre de truc qui me conviendrait aussi. » Les choses les plus essentielles pour elle. Alors qu'elle se retournait pour s'appuyer contre la machine à laver, bras croisés, la fameuse musique résonna alors dans la maison. Ils savaient à quoi ils avaient droit. Danica eut un éclat de rire entre la surprise et l'amusement. « Je crois que Cupidon s'amuse bien, » fit-elle en décroisant ses bras pour prendre appui sur la machine et s'avancer vers Benjamin, « on dira que ça ponctue des présentations dignes de ce nom. » Elle mit ses mains de chaque côté du visage du candidat et lui donna un baiser digne de ce nom. Celui du prime avait été un peu médiocre, dans la précipitation des activités. Corrigeons un peu ce détail. « J'espère que t'es pas malade, j'ai pas prévu de me traîner une mononucléose ici, » ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Contenu sponsorisé

lost in the light (19/03 - 20h06) Empty
MessageSujet: Re: lost in the light (19/03 - 20h06)   lost in the light (19/03 - 20h06) Empty

 

lost in the light (19/03 - 20h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in the light, 09/04 - 15h38
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» Imagine - le 09/04/2015 à 20h06
» late sorrow + le 01/11 à 20h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-