GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30   RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:31

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin


Il y a peu, Apolline a déclenché l'alarme des secrets. Celle ci pense avoir découvert le secret de Amy et Benjamin. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Apolline, que cache d'après toi les candidats ?
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30   RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:35

Bon, il est l'heure de la révélation. A vrai dire, bien qu'ils ont réussi tout les deux à me mettre le doute, j'ai voulu continuer, après tout, je leur donne 5 000€ si je rate, c'est pas comme si je leur donne ma cagnotte complète. Je suis assise en tailleur face à mes deux camarades, tandis que tout les autres se ramènent. Je souris à Benjamin en évitant de croiser le regard de Amy, parce que je pense vraiment qu'elle me déteste bien que je ne lui ai rien fait vraiment. Lorsque Cupidon prends la parole, je l'écoute attentivement et attends qu'il me demande enfin ce que je pense avoir trouvé comme secret. « Alors je pense que Amy et Benjamin ont eu une relation incestueuse. » Ouais, je sais que les autres vont trouver ça bizarre, mais c'est mon idée et je me fiche bien de ce que les autres pensent. Bon, maintenant croisons les doigts pour que j'ai raison sinon bye bye à mon argent.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30   RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:35

Une révélation a lieu. Maintenant ? Vu le temps écoulé, je pensais qu’Apolline n’avait pas validé. Mais si elle l’a fait, chose qui me surprend un peu. On a pas été assez convainquant lors de la confrontation ? A sa place, je me serais rétractée. La chose la plus logique à faire. Mais non, d’accord. On doit donc se rendre dans le salon, pour lui annoncer si elle a tort ou raison. Bien bien. C’est ainsi donc que je m’installe sur l’un des fauteuils. Benjamin fait de même. Les autres sont là. Je l’écoute exposer sa théorie. « Alors je pense que Amy et Benjamin ont eu une relation incestueuse. » Elle n’a vraiment pas honte celle là. « Je ne comprends pas ton raisonnement. Peut être que tu t’es dis, puisqu’il se tape des minettes à peine majeur, pourquoi pas sa sœur hein ? » Allez savoir, parce que rien dans notre comportement ne me semble déceler une quelconque attirance malsaine. « Je sais que tu kifferais, mais désolée de te décevoir, je n’ai jamais, et n’entretiendrais jamais de relation incestueuse avec Benjamin. Donc tu peux oublier le threesome. » Bon n’importe quoi. Fin bref, elle l’a compris, elle est a côté de la plaque. Eurk quoi.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30   RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:16

Comme ça, Apolline a décidé de confirmer son buzz. Hm... ok. Je me rend au salon, prêt à entendre ce que je sais déjà qu’elle dira. Amy est déjà sur place lorsque j’arrive, et je m’installe. Et je me retiens fortement de ne pas soupirer en entendant l’énoncé qu’elle expose à tous. J’adore Apolline, vraiment, mais cette histoire d’inceste... C’est ridicule. Et Amy réagit aussi fortement que lors de la confrontation. « Je ne comprends pas ton raisonnement. Peut être que tu t’es dis, puisqu’il se tape des minettes à peine majeur, pourquoi pas sa sœur hein ? » Elle marque quand même un point là. « J’ai quand même un peu de morale, merci. » Je suis pervers, comme je l’ai dit, et j’assume plutôt bien ce côté de ma personnalité, mais il y a bien des limites. « Je sais que tu kifferais, mais désolée de te décevoir, je n’ai jamais, et n’entretiendrais jamais de relation incestueuse avec Benjamin. Donc tu peux oublier le threesome. » Bon là elle lui met des mots dans la bouche qu’elle n’a jamais dit non plus. Amy et l’art de l’exagération. Mais non, nous n’avons jamais entretenu une relation incestueuse. « Juste y penser, j’ai un frisson de dégoût. » La bonne nouvelle, c’est que je viens de me faire un peu d’argent. Désolé, petite Apo.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30   RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30 Empty

 

RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 008 ☞ maxence - amy, benjamin 13.04, 18:30
» APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02
» scary monsters - 11/03, 15:00 (APOLLINE)
» TRICK OR TREAT FT APOLLINE
» bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-