GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 Empty
MessageSujet: APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02   APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:42

Quand Titi entre dans l’ascenseur, celui-ci est déjà occupé par la dame arc-en-ciel. Titi lui adresse un petit sourire, en la regardant un peu de coin. Elle trouve ça tellement moche et trop accrocheur. C’est n’importe quoi. Enfin, elle trouve ça triste aussi de devoir faire ça pour se faire remarquer. Regardez : Titi n’a besoin de rien pour se faire voir, même si pour la plupart des cas, c’est pas qu’elle est plus bête qu’intéressante. M’enfin. En tout cas, elle se souvient de qui elle est : c’est elle qui lui a dit sur twitter qu’on pouvait attraper des cancers en mettant du vernis à ongles. La blonde ne dit rien. Elle attendait à côté d’elle, ses mains jointe. En fait si, elle lui dirait bien quelque chose, mais elle n’ose pas. Sauf que l’ascenseur ouvre ses portes et qu’au final, elle ne lui a rien dit de ce qu’elle avait en tête. Alors soudainement, elle lâche : « Non reste ici… » tout en sautant – enfin pas vraiment sauter - sur le bouton de l’ascenseur, celui qui lui fait refermer ses portes. Pour finalement appuyer sur le premier étage. Comme ça, Apolline ne pourra partir. Titi la regarde d’ailleurs, avec une moue désolée. Elle a réagit vivement, sans vraiment réfléchir. Alors finalement, elle craque. « Dis, tu peux me dire c’est quoi ton secret ? » Qu’elle lui dit en chuchotant, avec une petite moue. « Tu sais, j’ai un buzz gratuit, mais en fait j’ai pas d’idée, alors ça serait su-per gentil de ta part de m’aider. » Qu’elle tente, avec une petite moue. Ca serait quand même super sympa de sa par si elle faisait ça. Elle lui en serait même reconnaissante à jamais de tout la vie jusqu’à ce qu’elle décède.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02   APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:48

Je sais pas pourquoi je m'obstine à prendre l'ascenseur, puisqu'il m'arrive toujours quelques choses à l'intérieur. J'ai beau vouloir faire tout ce que je veux pour que tout ce passe bien, il y a toujours un détail qui va faire que le voyage se passe mal. Cette fois, je suis dans l'ascenseur avec la blonde dont je n'arrive plus à remettre un nom sur son visage. Je ne lui adresse pas la parole, attendant d'arriver au quatrième étage afin de me griller une clope afin de ne pas devoir prononcer son nom, mais alors que les portes s'ouvrent, la jeune femme se mets à s'exciter en me demandant de rester ici et appuie sur le bouton pour refaire démarrer l'ascenseur. Qu'est ce que je disais, y a toujours un problème ici. « Mais qu'est ce qui te prends Yvette ? » Ouais bon, je suis sûr à dix mille pourcent que ce n'est pas son nom, mais pour le coup on fera avec, elle n'aurait qu'à me rappeler une énième fois comment elle s'appelle. Quelle idée d'avoir un tel nom, elle aurait pu changer avec le temps et utiliser un pseudo. J'attends alors qu'elle me dise pourquoi j'ai dû rester dans cet ascenseur et elle me demande alors quel est mon secret. Je la fixe, stupéfaite par sa question, puis elle rajoute qu'elle a un buzz gratuit et qu'elle n'a aucune idée et que donc ça serait super gentil de ma part de l'aider. Wouah donc c'était pas une légende, elle est vraiment comme ça. J'essaye de ne pas être trop paniquée, mais faut dire que j'ai du mal pour le coup. « Je suis claustrophobe, c'est bien comme secret ça non ? » Elle va être contente là, dites-moi que ça lui suffira.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02   APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:26

« Je ne m'appelle pas Yvette moi... » Qu'elle dit tout doucement, en chuchotant presque, un peu blessée. On lui en a dit des trucs depuis le début de saison, mais Yvette doit sûrement être le truc le plus nul qu'on lui ait dit, parce que c'est un prénom de vieille, même pas beau en plus. Même le coup du Yaourt de Faust était mieux que ça. Alors elle se fait un peu boudeuse, mais juste comme ça, rapidement, parce qu'elle ne peut pas trop bouder non plus. Elle est sérieuse Titi. Oui, c'est sérieux, elle voudrait bien qu'elle lui dise son secret. Après tout, c'est si grave que ça? Enfin, peut-être bien que oui parce qu'elle n'a peut-être pas un super secret, mais ça qui sait à part elle? Et son partenaire qui ne sera peut-être plus son partenaire d'ailleurs... En tout cas, la mine stupéfaite de son interlocutrice fait sourire largement la blonde, avant qu'elle ne lui dise le pourquoi du comment. Oui, elle a un buzz et elle ne voudrait pas ne pas l'utiliser. Déjà qu'elle n'a pas utilisé celui de la semaine passé ! Sans vraiment s'attendre à une réponse, Apolline lui répond quand même. « Claustroquoi? » Qu'elle demande, en fronçant ses sourcils. « Ah ! C'est pas quand on a peur quand on est avec pleins de monde et qu'on est tout serré, genre, comme dans les concerts, c'est ça? » Qu'elle demande, l'inculture clairement affichée sur son visage. « Non, parce que si c'est ça, c'est vraiment pourri. Ils sont vraiment nuls les Claustro... ! Il faut trouver mieux que ça... ! » Elle rigole. Elle ne se demande même pas si Apolline peut l'être vraiment ou non.

Contenu sponsorisé

APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02   APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02 Empty

 

APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Apolline
» « We drink. » 18/05 à 18h02
» TRICK OR TREAT FT APOLLINE
» RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30
» supernatural + le 30/10 à 18h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-